Chateau d'Arras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Comté Souverain d'Artois
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 salle de soins des hommes

Aller en bas 
+18
Jaidelachance
Tulle
Ice60
Krisk
aristochate
Nefi
lamotte2beurre
jengax
ezequiel
Sokarius
neidanac_I
pegas
Tenebrae
tiberre
brunehautdartois
loanne08
Ombeline
Drenth
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
pegas

pegas


Nombre de messages : 4542
Village : *Hips*tincourt
Classe sociale : hipseur
Date d'inscription : 20/11/2007

salle de soins des hommes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des hommes   salle de soins des hommes - Page 9 EmptyMar 11 Nov 2008 - 12:43

Pegas viens vite j'ai besoin d'aide...

Pegas suivit Nefi, et fut surpris lorsqu'il reconnut le soldat qui tenait son ventre qui saignait....
Le soigneur se pencha sur lui inquiet et curieux en même temps de sa voir ce qui lui est arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Benjinomy

Benjinomy


Nombre de messages : 830
Village : RP:Peronne ; HRP:Caen,Normandie.
Classe sociale : Charpentier et soldat de Peronne.
Date d'inscription : 10/06/2008

salle de soins des hommes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des hommes   salle de soins des hommes - Page 9 EmptyMar 11 Nov 2008 - 12:46

Benjinomy vit arriver une ravissante femme, qui après l'avoir éxaminé d'un bref regard appela Pegas.

bonjour, je suis le soigneur nefi, je vais m'occuper de vous. que vous est il arrivé ?

Il eut l'air un peu gêné.

Et bien la soldate Jaidelachance et moi nous affrontions en entraînement et celle-ci m'effleura du bout de son épée. Ma tunique fut entamée mais je ne pensais pas être touché. Dans mon erreur j'ai continué l'entraînement ce qui a dû ouvrir la plaie et du sang à commencer à s'épancher.
Ce n'est pas trop grave mais j'ai préféré venir vous voir car cela saigne quand même pas mal. J'ai appuyé sur la plaie tout le long du chemin donc je ne pense pas avoir perdu beaucoup de sang.


Dès lors, Benjinomy se senti rassuré par la présence de la jeune femme. Il savait qu'il était entre de bonnes mains, d'autant plus qu'il avait appris que Pegas travaillait également ici.
Revenir en haut Aller en bas
Benjinomy

Benjinomy


Nombre de messages : 830
Village : RP:Peronne ; HRP:Caen,Normandie.
Classe sociale : Charpentier et soldat de Peronne.
Date d'inscription : 10/06/2008

salle de soins des hommes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des hommes   salle de soins des hommes - Page 9 EmptyMar 11 Nov 2008 - 12:51

Pegas arriva à son tour et se pencha sur Benjinomy, le regard inquiet. Benjinomy lui sourit.

Bonjour Pegas, ça faisait un moment qu'on ne s'était pas vu. J'ai eu un petit accident d'entraînement. Notre camarade Jaid est vraiment surprenante, mais elle au moins ne s'en tire qu'avec de gros bleus.
Revenir en haut Aller en bas
pegas

pegas


Nombre de messages : 4542
Village : *Hips*tincourt
Classe sociale : hipseur
Date d'inscription : 20/11/2007

salle de soins des hommes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des hommes   salle de soins des hommes - Page 9 EmptyMar 11 Nov 2008 - 13:18

Bonjour Pegas, ça faisait un moment qu'on ne s'était pas vu. J'ai eu un petit accident d'entraînement. Notre camarade Jaid est vraiment surprenante, mais elle au moins ne s'en tire qu'avec de gros bleus.

Pegas fit un sourir rassurant et amicale à son collègue...

Je n'ai pas esperé te revoir dans de tel conditions, mais tu as bien fait de venir nous voir, tu n'as pas à t'inquieter, Nefi et moi nous allons s'occuper de toi, tu as frappé à la bonne porte ...

Pegas se retourna ensuite vers Nefi et lui parla d'une vox tres basse...

Nefi, tu reste avec lui le temps que je lui prépare une chambre tout de suite...

Pegas se redressa et reprit...

Bon, Benji tu es avec untre les mains d'une excellente soigneuse, je vais revenir rapidement le temps que Nefi examine ta plaie ...


Sur ce Pegas se releva et quitta rapidement pour préparer la chambre de Benjinomy
Revenir en haut Aller en bas
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi


Nombre de messages : 8231
Village : Péronne
Classe sociale : Vicomtesse
Date d'inscription : 04/03/2007

salle de soins des hommes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des hommes   salle de soins des hommes - Page 9 EmptyMar 11 Nov 2008 - 13:58

nefi vit pegas arriver bien vite et ensemble ils écoutèrent attentivement la description de Benjinomy sur sa mésaventure.

laissant pegas préparer la chambre nefi sourit au jeune homme.

bien nous allons voir ça bien vite. les plaies même petites saigne parfois abondamment tout dépends de la personne.
pouvez vous marché jusqu'à la chambre ou il vous faut de l'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
pegas

pegas


Nombre de messages : 4542
Village : *Hips*tincourt
Classe sociale : hipseur
Date d'inscription : 20/11/2007

salle de soins des hommes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des hommes   salle de soins des hommes - Page 9 EmptyMar 11 Nov 2008 - 14:03

Après avoir préparer la chambre , Pegas revint auprès de Nefi et Benji...

La chambre est prête, on y va?
Revenir en haut Aller en bas
Benjinomy

Benjinomy


Nombre de messages : 830
Village : RP:Peronne ; HRP:Caen,Normandie.
Classe sociale : Charpentier et soldat de Peronne.
Date d'inscription : 10/06/2008

salle de soins des hommes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des hommes   salle de soins des hommes - Page 9 EmptyMar 11 Nov 2008 - 17:54

bien nous allons voir ça bien vite. les plaies même petites saigne parfois abondamment tout dépends de la personne.
pouvez vous marché jusqu'à la chambre ou il vous faut de l'aide ?


Oh ça devrait aller merci.

La chambre est prête, on y va?

C'est parti.

Benjinomy se leva et se dirigea vers la chambre que Pegas lui avait préparé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salle de soins des hommes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des hommes   salle de soins des hommes - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salle de soins des hommes
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» salle de soins des hommes n°1
» Salle de soins des Femmes
» salle de soins des femmes n°2
» salle de soins des femmes 2
» salle de soins des femmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Arras :: Annexes civiles :: Hospital d'Artois :: archives-
Sauter vers: