Chateau d'Arras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Comté Souverain d'Artois
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 salle de soins des femmes

Aller en bas 
+22
Damhnait
mzelle_angel
Maighdin
Coccy
Noéliana
sate
Jehanne66
benjaminp
lunadeltounette
airemes
Merdita
pegas
Stella
orick95
Feff
Darkangelfly
poildecarotte
Yosil
Liptis
brunehautdartois
Leportel62
Nefi
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi


Nombre de messages : 8231
Village : Péronne
Classe sociale : Vicomtesse
Date d'inscription : 04/03/2007

salle de soins des femmes Empty
MessageSujet: salle de soins des femmes   salle de soins des femmes EmptyDim 22 Fév 2009 - 11:11

nefi entra dans la pièce vide et laissa le passage à alicia avant de refermer la porte.

alors comment te sens tu dit moi ? comment vont tes blessures ?


Dernière édition par nefi le Lun 28 Sep 2009 - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leportel62
Amiral & Vicomte
Amiral & Vicomte
Leportel62


Nombre de messages : 8605
Age : 103
Village : Bertincourt
Classe sociale : emmerdeur
Date d'inscription : 02/03/2009

salle de soins des femmes Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des femmes   salle de soins des femmes EmptyJeu 21 Mai 2009 - 22:04

Arrivé sur les lieux, avec le sergent jaid sur les bras, toujours inconsciente, il hurla :

[/b]Ya qu'lqu'un, j'ai une personne evec moi qui ne semble pas bien aller.[/i]

_________________
salle de soins des femmes 100930120007217836
Revenir en haut Aller en bas
http://claude.v@orange.fr
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi


Nombre de messages : 8231
Village : Péronne
Classe sociale : Vicomtesse
Date d'inscription : 04/03/2007

salle de soins des femmes Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des femmes   salle de soins des femmes EmptyJeu 21 Mai 2009 - 22:36

entendant des cris dans la salle des soins des femmes elle arriva en courant pour voir le soldat leportel portant jaid.

ohhh étandez la vite la sur ce lit...

que c'est il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Leportel62
Amiral & Vicomte
Amiral & Vicomte
Leportel62


Nombre de messages : 8605
Age : 103
Village : Bertincourt
Classe sociale : emmerdeur
Date d'inscription : 02/03/2009

salle de soins des femmes Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des femmes   salle de soins des femmes EmptyJeu 21 Mai 2009 - 23:40

Il l'allonge sur le lit.


Il semble qu'elle soit depuis un long moment, euh..... absente. Elle ne réagit à rien[b]



Elle donnait simplement un cours.


Je vous laisse l'examiner.[b]

Sort de la salle.

_________________
salle de soins des femmes 100930120007217836
Revenir en haut Aller en bas
http://claude.v@orange.fr
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi


Nombre de messages : 8231
Village : Péronne
Classe sociale : Vicomtesse
Date d'inscription : 04/03/2007

salle de soins des femmes Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des femmes   salle de soins des femmes EmptyVen 22 Mai 2009 - 0:28

regardant le soldat surprise

elle est tombé comme ça d un coup ?

voyant le soldat sortir sans lui en dire plus elle pris le poignet de la jeune femme pour prendre son pouls et vérifia la mobilité de ses pupilles.

jaid tu m entends ??? c'est le médecin nefi..

prenant dans sa poche des sel d amoniaque elle lui lui passa sous le nez espérant que ça suffirait à la réveiller. elle ne portait pas de trace de blessure ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Leportel62
Amiral & Vicomte
Amiral & Vicomte
Leportel62


Nombre de messages : 8605
Age : 103
Village : Bertincourt
Classe sociale : emmerdeur
Date d'inscription : 02/03/2009

salle de soins des femmes Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des femmes   salle de soins des femmes EmptyVen 22 Mai 2009 - 4:38

Il décida d'attendre un peu devant la porte afin d'avoir de ses nouvelles.

Il lui en voulait toujours des appréciatins qu'elle avait mises à propos de son comportement, mais, bon elle n'est pas méchante.

Il trouva une chaise et s'y installa. La journée n'avait pas été de tout repos. Il se cala contre le mur et ferma les yeux. Il se voyait galoper sur tonnerre, prés du lac, suivi de son bébé, montée sur perle. Elle riait, riait..................

_________________
salle de soins des femmes 100930120007217836
Revenir en haut Aller en bas
http://claude.v@orange.fr
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi


Nombre de messages : 8231
Village : Péronne
Classe sociale : Vicomtesse
Date d'inscription : 04/03/2007

salle de soins des femmes Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des femmes   salle de soins des femmes EmptyVen 19 Juin 2009 - 12:55

quelque temps plus tard :


précédent liptis dans la salle des soins elle prépara la table d'examen avant qu'il n'y étende brune

elle continuait à saigner ce qui n'était pas pour rassurer nefi.

étant la ici s'il te plait et va me chercher une bassine d'eau tiède et des linges propre. il me faudrait aussi luna ou poildecawotte si tu les trouve.


puis revenant vers brune

brune ?? m'entends tu ? brune ???
Revenir en haut Aller en bas
brunehautdartois

brunehautdartois


Nombre de messages : 4328
Village : Arras, capitale d'Artois
Classe sociale : Noble
Date d'inscription : 29/10/2007

salle de soins des femmes Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des femmes   salle de soins des femmes EmptyVen 19 Juin 2009 - 14:10

Un peu etourdie, les oreilles lui sifflaient, sa tête lui tournait, sa douleur etait toujours présente, elle avait bien senti que quelqu'un l'avant emporté , mais elle ne savait pas bien..

Une voix qui l'appelait, elle ouvrit alors un oeil, ses esprits revenants un peu.

....Ah Néfi....c'est toi...je ne sais pas trop ce qui m'est arrivé..enfin si...mais pour un soigneur je ne suis pas tres bien vaillante...la vue de mon sang me fait toujours cet effet...

Elle tenta un sourire un peu crispé puis regarda autour d'elle.

Je crois que j ai un gros soucis Néfi...tu sais c est peut etre pas la peine d'ameuter toute ton equipe...et puis je ne voudrais pas que....mon etat...enfin....que ça s'ebruite!

Elle invite alors Néfi de s 'approcher un peu plus pres et lui chuchote quelques mots...

Je m'en suis apperçue il y a tres peu de temps...et je crois que...à toi de me dire...mais je pense m'attendre au pire!
Ne t'inquiete pas je serai forte...

Elle n'etait pas bien convaincante....malgré tout elle aurait aimé garder un secret espoir, mais son etat n'etait pas encourageant!
Revenir en haut Aller en bas
Liptis
Châtelain (e) & Juge
Châtelain (e) & Juge
Liptis


Nombre de messages : 6672
Village : Arras, la perle d'Artois
Classe sociale : "Docifou" - Châtelain d'Athies - Bourgeois
Date d'inscription : 30/11/2007

salle de soins des femmes Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des femmes   salle de soins des femmes EmptyVen 19 Juin 2009 - 16:02

Liptis, sur les conseils de Nefi, étendit le plus doucement possible Brune sur la table d'examen. Il s'inquiétait de son état. Aussi, lorsque le médecin lui demanda d'aller chercher une bassine d'eau tiède et des linges propres fila-t-il le plus vite possible.
Il essayerai de trouver les infirmières mais sa priorité était l'eau et les linges.

Arrivé à la lingerie, il prit plusieurs draps, puis se dirigea vers l'endroit où étaient stockés les ustensiles. Là, il prit une immense bassine, la remplit d'eau et la mit sur le feu. Il trépignait devant sa bassine où l'eau ne semblait pas vouloir chauffer assez vite.

Enfin, lorsqu'il jugea la chaleur suffisante, reprit-il le chemin de la salle de soins des femmes où se trouvaient Brune et Nefi... Sur le chemin, il regardait un peu partout, dans l'espoir d'apercevoir l'une de ses collègues.


Luna ! Poildecawotte ! Vous êtes par là... Y a quelqu'un par là ?

_________________
salle de soins des femmes 53972510  salle de soins des femmes Baronn10
Revenir en haut Aller en bas
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi


Nombre de messages : 8231
Village : Péronne
Classe sociale : Vicomtesse
Date d'inscription : 04/03/2007

salle de soins des femmes Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des femmes   salle de soins des femmes EmptyVen 19 Juin 2009 - 16:35

elle revenait à elle doucement et put enfin lui parler,

les explications à demi mots suffirent pour que nefi comprennent la situation et un voile de tristesse pour son amie troubla son regard.
une caresse amicale sur sa joue humide de fièvre elle reprit doucement.

je crois que oui il va te falloir être forte, mais je vais arranger ça. à tu subis un choc quelconque qui aurait pu provoquer ceci ?


à ce moment liptis revient avec la bassine et les linges.

merci liptis pose tout ceci sur cette table s'il te plaît et laisse nous. mais ne t'éloigne pas trop car je risque d'avoir besoin d'aide.

dés qu'il fut sorti elle aida brune à se dévêtir puis elle étendit un draps propre sur elle et la mit dans la position adéquate. pour commencer son examen. confirmant ses craintes, elle procédait rapidement au soin nécessaire, avant de faire place nette autour d'elle.
puis elle prépara une infusion de plantain pour stopper les saignements qu'elle l'aida à boire avant de lui faire enfiler une chemise de lin blanc.

je ne crois pas qu'il y ai de conséquence pour l avenir brune mais il te faut rester tranquille quelques temps et oublier cette incident. ça restera entre nous. il te faut du repos maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
brunehautdartois

brunehautdartois


Nombre de messages : 4328
Village : Arras, capitale d'Artois
Classe sociale : Noble
Date d'inscription : 29/10/2007

salle de soins des femmes Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des femmes   salle de soins des femmes EmptyVen 19 Juin 2009 - 21:45

La douleur qu'elle avait ressentie quelques instants plus tot semblait doucement s'atténuer, elle se laissa manipuler avec l'aide de Néfi et se dévetetit sans trop de problemes...
L'examen que pratiqua ensuite Néfi sur elle, confirma ses craintes.

Elle ravala une boule d'emotion qui depuis son arrivée à l'hospital lui entravait la gorge...Apres la douleur physique ressentié, une autre douleur vint prendre place.

Des larmes lui montèrent....mais elle preféra les retenir.


Je ne sais pas Néfi, tu sais ces derniers temps je suis assez occupée, l'armée...avant le conseil, j ai été beaucoup sur les chemins...et avec aussi mon nouveau poste...

Elle soupira, regrettant soudain de ne pas s'être plus ménagée mais au fond.....qu'auraient pensés les gens qui la connaissent.

Je te remercie Néfi...Je crois que je vais partir quelques temps dans un monastère...le repos me fera le plus grand bien,et puis....pour "cet indident"...ce n'etait de toute façon pas le bon moment!

Mais pourtant elle se dit au fond d'elle même...y aurait il un jour un bon moment...Le temps passe si vite....
Revenir en haut Aller en bas
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi


Nombre de messages : 8231
Village : Péronne
Classe sociale : Vicomtesse
Date d'inscription : 04/03/2007

salle de soins des femmes Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des femmes   salle de soins des femmes EmptyVen 19 Juin 2009 - 23:52

restant prés d elle aprés les soins elle l'installa le mieux possible et l'ecouta.

je sais que ce n'est pas toujours évident mais tu dois aussi penser à ton bien être. même si ce n'était pas le moment rêvé ça aurait pu être plus grave.

je vais te garder ici quelque temps. tu va devoir reprendre des forces aprés une tel hémorragie. repose toi maintenant. je vais faire ma tournée et je repasserais plus tard.


s'assurant que tout irais au mieux elle sortit pour la laisser prendre du repos.
Revenir en haut Aller en bas
brunehautdartois

brunehautdartois


Nombre de messages : 4328
Village : Arras, capitale d'Artois
Classe sociale : Noble
Date d'inscription : 29/10/2007

salle de soins des femmes Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des femmes   salle de soins des femmes EmptySam 20 Juin 2009 - 9:31

Elle soupira puis repondit de nouveau...

Tu sais, je ne suis ni mariée, ni fiancée....alors....c'est surement mieux ainsi...

Merci Néfi, je me sens lasse oui, je vais dormir un peu.


Elle ferma les yeux et se tourna ne voulant montrer à son amie les larmes qui soudain affluaient, elle voulait se convaincre elle même que cette perte ne l'affectait pas, mais ce n'etait pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Liptis
Châtelain (e) & Juge
Châtelain (e) & Juge
Liptis


Nombre de messages : 6672
Village : Arras, la perle d'Artois
Classe sociale : "Docifou" - Châtelain d'Athies - Bourgeois
Date d'inscription : 30/11/2007

salle de soins des femmes Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des femmes   salle de soins des femmes EmptySam 20 Juin 2009 - 9:35

Liptis, qui était sortit, attendait avec gravité dans le couloir, non loin de là.
Lorsqu'il vit Nefi sortir de la pièce... seule, il se précipita vers elle.


Nefi, comment va Brune ? Ce n'est pas trop grave j'espère ? Elle va s'en remettre ? C'était vraiment impressionnant tout ce sang...

Il attendit que le médecin du fort veuille bien lui répondre... mais le ferait-elle ? Il s'inquiétait pour son amie et marraine mais ne voulait surtout pas se montrer trop indiscret... Toutefois, son inquiétude le poussait à en savoir plus.

_________________
salle de soins des femmes 53972510  salle de soins des femmes Baronn10
Revenir en haut Aller en bas
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi


Nombre de messages : 8231
Village : Péronne
Classe sociale : Vicomtesse
Date d'inscription : 04/03/2007

salle de soins des femmes Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des femmes   salle de soins des femmes EmptySam 20 Juin 2009 - 14:16

elle n'était pas dupe de la peine de son amie ses yeux brillant n'étaient point dû qu'à la fièvre elle le savait mais les paroles était vaine le temps seul ferais le deuil.

elle sortit donc sachant qu avec ce qu elle avait donné à brune le sommeil ne tarderait point à venir.

elle trouva liptis à la porte, la crainte pour brune se lisant sur son visage.

ça iras liptis c'est impressionnant je le sais mais elle ira mieux j'ai fait le nécessaire et il n'y aura pas de séquelles. elle va dormir maintenant, et je vais la garder quelques temps ici avec nous qu elle prenne des forces et surtout du repos. elle ne se ménage pas suffisamment.
Revenir en haut Aller en bas
brunehautdartois

brunehautdartois


Nombre de messages : 4328
Village : Arras, capitale d'Artois
Classe sociale : Noble
Date d'inscription : 29/10/2007

salle de soins des femmes Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des femmes   salle de soins des femmes EmptyMar 30 Juin 2009 - 10:58

Après une nuit très agitée, entrecoupée de periodes de sommeil, et de souffrance, elle se reveilla au petit matin, la douleur s'etait faite plus discrète.

Elle tenta de se lever doucement, la pièce était vide, elle chercha ses vetements mais Néfi avait surement du les emporter et difficile de sortir dans cette tenue sans ce faire remarquer, elle ne portait qu'une longue chemise de lin comme celle qu'elle donnait aux personnes qui venaient aux etuves.

Qu'allait elle bien pouvoir faire en attendant, Néfi lui avait intimé l'ordre de ses reposer, mais elle n'etait pas du genre à s'appitoyer sur son sort...et puis il y avait l'armée aussi à s'occuper...

Elle se secoua la tête...il lui fallait penser à elle pour une fois, Néfi avait du se charger de tout celà, elle se demandait ce qu'elle avait bien pu dire aux autres pour justifier son absence.

Elle se dirigea alors vers la porte de sa chambre et l'entrebailla legerement afin de regarder si il y avait une quelconque animation dans le couloir.


hé ho y a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi


Nombre de messages : 8231
Village : Péronne
Classe sociale : Vicomtesse
Date d'inscription : 04/03/2007

salle de soins des femmes Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des femmes   salle de soins des femmes EmptyMar 30 Juin 2009 - 12:10

se trouvant dans la pièces à coté elle entendit l appel de brune et vient bien vite la rejoindre

bonjour brune, comment te sens tu ce matin ?
rohh que fait tu debout ?? hop retourne t allonger naméo.


elle lui sourit sachant que ça allé pas plaire à la brune.
Revenir en haut Aller en bas
brunehautdartois

brunehautdartois


Nombre de messages : 4328
Village : Arras, capitale d'Artois
Classe sociale : Noble
Date d'inscription : 29/10/2007

salle de soins des femmes Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des femmes   salle de soins des femmes EmptyMar 30 Juin 2009 - 21:04

oups....C'etait Nefi qui arrivait...elle aurait du se douter qu'elle se ferait gronder..

bon gré mal gré elle rejoignit son lit, quoique pour une fois elle ne fit pas prier la tête lui tournant legerement.


Oui chef j'y vais!

Pour te repondre, ça va...enfin j ai toujours un peu mal mais je suppose que ça va se dissiper rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi


Nombre de messages : 8231
Village : Péronne
Classe sociale : Vicomtesse
Date d'inscription : 04/03/2007

salle de soins des femmes Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des femmes   salle de soins des femmes EmptyMar 30 Juin 2009 - 21:47

lui souriant l air taquin elle l'aida à se recoucher.

oui en effet c'est normal que ce soit encore douloureux, mais dans quelques jours tout iras bien il te faut juste du repos.
tu as de plus perdu beaucoup de sang et il faut vraiment que tu reprenne des forces avant de partir.
surtout que je te connais toi tu vas pas te ménager et courrir de partout. donc je te garde à l oeil jusqu'a ce que tu sois assez forte.

as tu faim ?


en parlant elle prit son pouls, puis verifia qu elle n'avait pas de fièvre mais tout allez pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
brunehautdartois

brunehautdartois


Nombre de messages : 4328
Village : Arras, capitale d'Artois
Classe sociale : Noble
Date d'inscription : 29/10/2007

salle de soins des femmes Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des femmes   salle de soins des femmes EmptyMer 1 Juil 2009 - 16:19

Elle lui fit une mine un peu boudeuse en apprenant qu'elle devrait rester là plusieurs jours, ce qui ne l enchanta pas du tout!

je pense ne pas avoir d'autre choix, mais....

Elle prefera finalement ne pas finir sa phrase, elle aurait preféré quitter cet endroit même si elle etait bien entourée, une personne allait lui manquer et il ne pourrait lui rendre visite ici.
Profitant que Néfi se préoccupe de son appétit, son regard soudain redevint plus vif, et tant qu'à être coincée ici autant en profiter.

Bonne idée je dois te dire qu'avec le menu militaire des plus restrictifs un bon repas preparé par notre cuisinier me ferait vraiment plaisir, et puis si je veux etre rapidement de nouveau au plus haut de ma forme, j'en ai besoin..
Tu crois qu il pourrait me preparer un bon morceau de viande accompagné d'un tas de legumes ça ne serait pas trop abuser?
Revenir en haut Aller en bas
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi


Nombre de messages : 8231
Village : Péronne
Classe sociale : Vicomtesse
Date d'inscription : 04/03/2007

salle de soins des femmes Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des femmes   salle de soins des femmes EmptyMer 1 Juil 2009 - 17:44

lui faisant un clin d'oeil complice elle alla passer commande d'un repas copieux auprés d'une infirmière qui passait non loin et revient la voir.

tes désires sont des ordres, et ça te feras le plus grand bien, je t ai commandé un verres d'hypocras avec.
tu as eu de la visite pendant que tu dormais, le lieutenant léo est passé. je lui ai promit de lui donner des nouvelles dés que tu serais reveillé, il semblait inquiet pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
brunehautdartois

brunehautdartois


Nombre de messages : 4328
Village : Arras, capitale d'Artois
Classe sociale : Noble
Date d'inscription : 29/10/2007

salle de soins des femmes Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des femmes   salle de soins des femmes EmptyJeu 2 Juil 2009 - 12:27

Un peu d'alcool...j'y ai droit? de mieux en mieux...finalement c'est pas si mal comme endroit.

Elle souria à Nefi, elle voulait montrer à son amie que sa tristesse serait passagere, que sa gaieté reprendrait le dessus coute que coute.
Elle fut surprise d'apprendre qu'elle avait eu de la visite...Léo....Un ange bienveillant qui discrètement gardait toujours un oeil sur elle.

Ah oui Léo est venu...Tu pourras lui permettre de me rendre visite? ça fait si longtemps que je ne l ai pas revu, tu pourras le rassurer, je vais mieux...
euh....tu n'as rien dit sur la cause de ma presence ici...que vais je dire si on me demande.

Elle resta songeuse un instant, puis se repris tres vite.

Tu penses que mon repas va bientot arriver, je meurs de faim....et de soif aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi


Nombre de messages : 8231
Village : Péronne
Classe sociale : Vicomtesse
Date d'inscription : 04/03/2007

salle de soins des femmes Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des femmes   salle de soins des femmes EmptyJeu 2 Juil 2009 - 15:24

Un peu d'alcool...j'y ai droit? de mieux en mieux...finalement c'est pas si mal comme endroit.

et bien oui ça ne te feras point de mal, et ce n'est qu'un verre hein pas d' excès.

elle lui fit un clin d'oeil complice, elle avait un peu de temps devant elle et pourrait passer un petit moment avec elle. ne souhaitant pas la laisser mouronner dans son coin après une tel épreuve.

Ah oui Léo est venu...Tu pourras lui permettre de me rendre visite? ça fait si longtemps que je ne l ai pas revu, tu pourras le rassurer, je vais mieux...
euh....tu n'as rien dit sur la cause de ma présence ici...que vais je dire si on me demande.

je dois repasser au fort ce soir, je lui donnerais de tes nouvelles comme je lui ais promit et bien sur il pourra te rendre visite je n'y vois pas d'objection.
ne t'inquiète pas je n'ai rien dit à personne des raisons de ton malaise même liptis ne sais pas de quoi il retourne. et puis tu sais les mystères féminin ils ne se penche pas trop dessus ses messieurs.


Tu penses que mon repas va bientôt arriver, je meurs de faim....et de soif aussi!

hum je vais allez voir ça doit être prés maintenant. et si tu veux après je t emmené prendre l'air au jardin, le temps est magnifique et je pense que ça ne pourra te faire que du bien. j'ai un peu de temps devant moi, je te tiendrais compagnie.


elle finissait sa phrase quand une jeune infirmière apporta un plateau chargé de quelques fruit, de pain et d'une assiette fumante dont l'odeur se répandit bien vite dans toute la pièce.

ah et bien voici ton déjeuner, je vais te laisser manger tranquillement si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
brunehautdartois

brunehautdartois


Nombre de messages : 4328
Village : Arras, capitale d'Artois
Classe sociale : Noble
Date d'inscription : 29/10/2007

salle de soins des femmes Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des femmes   salle de soins des femmes EmptyVen 3 Juil 2009 - 12:04

Elle fut rassurée finalement que personne n'eut point posé de question sur les causes réelles de son état de santé, elle souria même de sa réponse.

oui c est vrai qu'en général ils n'aiment pas en entendre parler!

Puis voyant son repas arriver, ses yeux petillèrent un peu plus, son estomac criait famine malgré tout, c'etait plutot bon signe.

Tu peux rester tu sais, le temps que je manges, ça ne me dérange pas...et je serai ravie d'aller prendre l'air, tu sais comme je n aime pas rester trop longtemps enfermée, je vais devenir neurasthénique sinon!

euh par contre j ai un autre service à te demander, j aimerais si c est possible avec quelques parchemins vierges et une plume...j'aimerais envoyer un mot de remerciement à Léo de s'être inquiété pour moi..et.....une autre lettre un peu plus privée.
Revenir en haut Aller en bas
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi


Nombre de messages : 8231
Village : Péronne
Classe sociale : Vicomtesse
Date d'inscription : 04/03/2007

salle de soins des femmes Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des femmes   salle de soins des femmes EmptyVen 3 Juil 2009 - 12:34

elle l'aida à s'installer confortablement et lui déposa le plateau sur les genoux.
à la demande de son amie elle acquiesce

bien sur je vais te chercher ça pendant que tu mange tu pourra ainsi faire ton courrier tranquillement après.
et je vais envoyer une missive aussi au lieutenant pour l'autoriser à te rendre visite.


puis elle sortit chercher un écritoire et le nécessaire, passa dans son bureau pour envoyer la missive promise, puis passa à la lingerie prendre une tunique plus épaisse et surtout moins transparente pour brune afin qu'elle puisse se promener dans le jardin de l'hôpital, et enfin elle revient déposant le tout sur une table.

alors se repas ? à la hauteur de tes attentes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salle de soins des femmes Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des femmes   salle de soins des femmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salle de soins des femmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» salle de soins des femmes n°1
» Salle de soins des Femmes
» salle de soins des femmes n°2
» salle de soins des femmes 2
» salle de soins des femmes/ Chambre n° 1 : actuellement Senjo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Arras :: Annexes civiles :: Hospital d'Artois :: archives-
Sauter vers: