Chateau d'Arras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Comté Souverain d'Artois
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 salle de soins des hommes

Aller en bas 
+18
Jaidelachance
Tulle
Ice60
Krisk
aristochate
Nefi
lamotte2beurre
jengax
ezequiel
Sokarius
neidanac_I
pegas
Tenebrae
tiberre
brunehautdartois
loanne08
Ombeline
Drenth
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
brunehautdartois

brunehautdartois


Nombre de messages : 4328
Village : Arras, capitale d'Artois
Classe sociale : Noble
Date d'inscription : 29/10/2007

salle de soins des hommes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des hommes   salle de soins des hommes - Page 7 EmptyDim 14 Sep 2008 - 13:47

Brunehaut alors occupée à prendre soins de l'aspirant Ice avec Pegas, ecouta Tulle prendre conges

"oui merci sergent, ne vous eloignez pas trop on ne sait jamais, encore merci pour votre aide"
Revenir en haut Aller en bas
Jaidelachance

Jaidelachance


Nombre de messages : 5003
Village : Amiens - Déportée à Arras
Classe sociale : Saepe vicit, numquam submisit. En deuil du vieux Bouc.
Date d'inscription : 04/08/2008

salle de soins des hommes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des hommes   salle de soins des hommes - Page 7 EmptyDim 14 Sep 2008 - 13:59

Jaidelachance obéit à l'ordre de son lieutenant et suivit le Sergent Tulle dans le couloir sans dire un mot. Mieux valait optimiser les chances de soigner Ice60 plutôt que de rester bêtement dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
pegas

pegas


Nombre de messages : 4542
Village : *Hips*tincourt
Classe sociale : hipseur
Date d'inscription : 20/11/2007

salle de soins des hommes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des hommes   salle de soins des hommes - Page 7 EmptyDim 14 Sep 2008 - 15:09

« Oui Pegas c’était le sergent Tulle mais il ne doit pas en savoir plus... »

«Vous savez quelque chose aspirante? Dans ce cas dites nous, et sinon je préférerais que vous attendiez dans le couloir le temps que nous lui donnions les premiers soins, soyez sans crainte nous allons faire le maximum pour lui.... Pegas prépares moi tout ce dont j ai besoin, nous allons lui retirer ses vêtement pour commencer et le laver nous y verrons mieux dans tout ce sang qui couvre ses plaies »


D'accord !!Tout de suite…

Pegas se précipita pour préparer un cocotier à base de Plantain et de Millepertuis…

Il revint auprès de la soigneuse avec la bassine et du linge propre pour commencer le lavage et le nettoyage des plaies…
Revenir en haut Aller en bas
Merdita

Merdita


Nombre de messages : 6900
Village : Arras
Classe sociale : Ancienne Dame
Date d'inscription : 24/05/2008

salle de soins des hommes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des hommes   salle de soins des hommes - Page 7 EmptyDim 14 Sep 2008 - 15:15

Merdita arriva dans le couloir. Elle vit le sergent Tulle et fut soulagée de voir quelqu'un qui pourrait la renseigner. Elle se dirigea vite vers lui.

Bonjour sergent. Comment vas Krisk ? Avez-vous des nouvelles ? Quand va t'il pouvoir sortir de l'hospital ?

Merdita semblait très inquiète.

J'ai également appris pour Ice. Va-t'il s'en sortir ?


_________________
salle de soins des hommes - Page 7 Aspirantlm5
Revenir en haut Aller en bas
Krisk

Krisk


Nombre de messages : 4059
Village : Arras
Classe sociale : N3 : Bléiculteur/Bucheron/Meunier
Date d'inscription : 23/03/2008

salle de soins des hommes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des hommes   salle de soins des hommes - Page 7 EmptyDim 14 Sep 2008 - 15:31

Krisk qui etait inconscient pendant des longue heure se reveilla doucement, il se demandait où il etait... Au bout d'un petit moment il cru reconnaitre l'hopital où il travaillait. Il ne se rappelait pas de beaucoup de chose et il etait si faible qu'il n'arriva meme pas à se relever...

y'a quelqu'un dans les parages?
Revenir en haut Aller en bas
Tulle

Tulle


Nombre de messages : 1888
Age : 34
Village : Arras
Classe sociale : Lieutenant de l'Ost
Date d'inscription : 23/03/2008

salle de soins des hommes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des hommes   salle de soins des hommes - Page 7 EmptyDim 14 Sep 2008 - 15:59

Alors qu'il attendait dans le couloir, Tulle vit apparaitre Merdita. Cette dernière s'approcha, bouleversée.

Bonjour sergent. Comment vas Krisk ? Avez-vous des nouvelles ? Quand va t'il pouvoir sortir de l'hospital ?

Bonjour.
Quand je suis sorti de la salle tout à l'heure, il était encore sans connaissance.
Je ne puis dire quand il va sortir de l'hopital car je ne suis pas médecin. Mais apparemment ce n'est pas trop grave et puis il est costaud. Il lui en faut plus que ça pour le terrasser.


J'ai également appris pour Ice. Va-t'il s'en sortir ?

Son cas était bien plus grave. Il a vraisemblablement perdu beaucoup de sang mais je ne peux pas plus vous éclairer car quand je suis sorti, il venait juste d'être amené.

Je te demanderai cependant de ne pas entrer afin ne pas déranger Pégas et Brune qui s'activent pour essayer de le remettre en état.

Je ne t'ai pas donnés de bien grandes nouvelles mais la seule chose à faire est d'attendre et d'espérer qu'il s'en sorte.


Tulle eut bien conscience de la dureté de ses paroles mais il ne pouvait pas attiser un espoir qui serait peut être vain.
Revenir en haut Aller en bas
benjaminp

benjaminp


Nombre de messages : 2502
Age : 33
Village : Péronne
Classe sociale : Première classe
Date d'inscription : 30/05/2008

salle de soins des hommes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des hommes   salle de soins des hommes - Page 7 EmptyDim 14 Sep 2008 - 19:14

benjaminp arriva dans la salle de soins des hommes lorsqu'il entendis la question de Merdita et tendis l'oreil afin d'entendre la réponse de Tulle il n'était pas rassurer sur l'état de ice afin de se changer les idées il alla près de merdita et lui demanda

Veux tu venir à la taverne prendre un verre?
Revenir en haut Aller en bas
brunehautdartois

brunehautdartois


Nombre de messages : 4328
Village : Arras, capitale d'Artois
Classe sociale : Noble
Date d'inscription : 29/10/2007

salle de soins des hommes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des hommes   salle de soins des hommes - Page 7 EmptyDim 14 Sep 2008 - 19:50

Brunehaut laissa Pegas nettoyer Ice et s'approcha de Krisk qui venait de se reveiller...

"alors Krisk comment te sens tu? tu nous as fait une grosse frayeur dit moi, mais ne te relever pas tu es faible, raconte moi un peu ce dont tu te souviens en dernier"
Revenir en haut Aller en bas
Krisk

Krisk


Nombre de messages : 4059
Village : Arras
Classe sociale : N3 : Bléiculteur/Bucheron/Meunier
Date d'inscription : 23/03/2008

salle de soins des hommes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des hommes   salle de soins des hommes - Page 7 EmptyDim 14 Sep 2008 - 21:09

Ben je me sens un peu faible... Je me souviens faire mon tour de ronde depuis un bon moment, 3 ou 4 jours... Personne est venu me remplacer et je n'ai pas mangé... Apres je me souviens pas exactement ce qui m'est arrivé... La c'est le trou noir.

Krisk s'arreta 30 secondes et repris.

De toute maniere je ne peux pas rester dans ce lit tres longtemps j'ai un diner à préparer... J'ai eu quelques petits problemes, rien avoir avec ce qui m'est arrivé, et une charmente aspirante me permet de les oublier alors je ne peux manquer ca... Tu comprends? Je dois me retablir vite et je le ferais, combien de temps penses tu qu'il faille que je reste ici?
Revenir en haut Aller en bas
Merdita

Merdita


Nombre de messages : 6900
Village : Arras
Classe sociale : Ancienne Dame
Date d'inscription : 24/05/2008

salle de soins des hommes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des hommes   salle de soins des hommes - Page 7 EmptyDim 14 Sep 2008 - 22:02

Merdita esquissa d'un signe de tête à chaque parole de Tulle.

J'attendrais dans la salle d'attente..je ne veux géner personne surtout quand il s'agit de soins...

Merci Sergent..

Merdita vit Benjaminp près d'elle et l'invita à faire de même

Viens Benjaminp, nous attendrons des nouvelles de Ice en salle d'attente.

Elle se dit qu'elle attendrait des nouvelles de Krisk aussi


_________________
salle de soins des hommes - Page 7 Aspirantlm5
Revenir en haut Aller en bas
tiberre
Comte(sse) & Commissaire au Commerce
Comte(sse) & Commissaire au Commerce
tiberre


Nombre de messages : 16085
Age : 35
Village : Près de mon Ange
Classe sociale : meunier
Date d'inscription : 07/01/2007

salle de soins des hommes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des hommes   salle de soins des hommes - Page 7 EmptyDim 14 Sep 2008 - 22:23

Tiberre arriva en trombe, il y avait beaucoup de rafus dans les couloirs, et lorsqu'il passa devant la salle d'attente, il entendit parler d'un malaise et d'un blessé. Il entra dans la salle de soin, et en coup d'oeil, il compris les deux protagoniste, Ice le blessé, et Krisk le malaise.

Voyant que Brunehaut s'occuper de Krisk, il se dirigea vers Pegas qui nettoyer l'aspirant.


Tu as besoin de quoi? Tu veux de l'eau chaude, de bandage, d'onguent, une éponge?
Revenir en haut Aller en bas
pegas

pegas


Nombre de messages : 4542
Village : *Hips*tincourt
Classe sociale : hipseur
Date d'inscription : 20/11/2007

salle de soins des hommes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des hommes   salle de soins des hommes - Page 7 EmptyLun 15 Sep 2008 - 0:43

Pegas sursauta en entendant une voix familière qui provint de l'autre patient , il posa son regard sur lui et reconnut son collègue Krisk celui ci parut très fatigué, la curiosité de Pages ne tarda pas à être apaisé; Krisk expliqua ce qui lui est arrivé", son cas ne fut pas trop grave, Pegas s'approcha de Ice qui saignait, il allait commencer à enlever sa chemise pour commencer à le nettoyer quand Tibere fit son entrée...

Tu as besoin de quoi? Tu veux de l'eau chaude, de bandage, d'onguent, une éponge?

Pegas tourna sa tête vers le soigneur Tibrre


Salut Tiberre, oui oui, j'ai besoin de ton aide, on va commencer par enlever sa chemise et délicatement, ses plaies semblent très profonde...
et j'ai tout ce qu'il faut pour les nettoyer....


Pegas désigna l'infusion dans la petite bassine a coté du patient lui qu'il vient de préparer à base de Plantain et de Millepertuis …

On commence Tiberre ...
Revenir en haut Aller en bas
brunehautdartois

brunehautdartois


Nombre de messages : 4328
Village : Arras, capitale d'Artois
Classe sociale : Noble
Date d'inscription : 29/10/2007

salle de soins des hommes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des hommes   salle de soins des hommes - Page 7 EmptyLun 15 Sep 2008 - 10:10

Brunehaut vit Tiberre entrer il allait assister Pegas dans ses soins ce qui lui permettait de pouvoir se consacrer totalement à Krisk, qui avait plus besoin d'une oreille à l'ecoute que de soins à proprement parlé....

"ce n est pas tres raisonnable de rester pendant 3 jours sans manger ni prendre du repos, je ne pense pas que tu resteras ici tres longtemps, un bon repas, une journée de repos et tu pourras rentrer au fort..."

elle sortit dans le couloir et interpella le sergent

"Sergent, pouvez vous envoyer un aspirant en cuisine, ou vous y rendre vous même, j ai besoin d'un bon repas pour le soldat Krisk, avec de la viande surtout, bien saignante, il va avoir besoin de forces....surtout que je crois qu'une aspirante attends de pouvoir deguster du canard Wink"

puis retournant au chevet de Krisk

"bon n'as tu rien d'autre à me raconter sur ton état, ces petite problemes qui te tiennent à coeur, tu veux m en parler? je suis toujours à l'ecoute tu sais bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Liptis
Châtelain (e) & Juge
Châtelain (e) & Juge
Liptis


Nombre de messages : 6672
Village : Arras, la perle d'Artois
Classe sociale : "Docifou" - Châtelain d'Athies - Bourgeois
Date d'inscription : 30/11/2007

salle de soins des hommes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des hommes   salle de soins des hommes - Page 7 EmptyLun 15 Sep 2008 - 11:21

Liptis arriva en salle de soins et y trouva une vive animation. Repérant le sergent Tulle, Merdita ainsi que d'autres personnes qu'il ne connaissait pas, il se dirigea vers eux.

Bonjour sergent ! Merdita ! J'ai appris pour Krisk. Comment va-t-il ? Si je peux être d'une quelconque utilité ?

_________________
salle de soins des hommes - Page 7 53972510  salle de soins des hommes - Page 7 Baronn10
Revenir en haut Aller en bas
Tulle

Tulle


Nombre de messages : 1888
Age : 34
Village : Arras
Classe sociale : Lieutenant de l'Ost
Date d'inscription : 23/03/2008

salle de soins des hommes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des hommes   salle de soins des hommes - Page 7 EmptyLun 15 Sep 2008 - 18:25

Tulle vit apparaitre le lieutenant Brune dans le couloir.

"Sergent, pouvez vous envoyer un aspirant en cuisine, ou vous y rendre vous même, j ai besoin d'un bon repas pour le soldat Krisk, avec de la viande surtout, bien saignante, il va avoir besoin de forces....surtout que je crois qu'une aspirante attends de pouvoir deguster du canard :Wink:"

Bien sur si je trouve cette aspirante en question, je lui demanderai je pense qu'elle sera ravie de le faire sinon j'irai moi même.
En tout cas je vous fait parvenir un bon repas riche le plus vite possible.

Tulle s'en alla voir dans la salle d'attente pour voir si Merdita s'y trouvait. Elle n'y était pas. Il n'y avait plus personne.

Tulle prit donc la direction des cuisines afin de trouver un fin cuisinier qui pourrait lui préparer la meilleure viande qu'il pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
benjaminp

benjaminp


Nombre de messages : 2502
Age : 33
Village : Péronne
Classe sociale : Première classe
Date d'inscription : 30/05/2008

salle de soins des hommes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des hommes   salle de soins des hommes - Page 7 EmptyLun 15 Sep 2008 - 18:52

Citation :
Viens Benjaminp, nous attendrons des nouvelles de Ice en salle d'attente.


benjaminp suiva Arrow merdita afin d'avoir auy plus vite des nouvelles d'ice
Revenir en haut Aller en bas
Krisk

Krisk


Nombre de messages : 4059
Village : Arras
Classe sociale : N3 : Bléiculteur/Bucheron/Meunier
Date d'inscription : 23/03/2008

salle de soins des hommes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des hommes   salle de soins des hommes - Page 7 EmptyLun 15 Sep 2008 - 20:30

Merci Brune c'est vrai que je commence à avoir faim... Pour ce qui est de mes probleme je suis sur que tu peux le deviner... Mais c'est pas ca qui est la cause de mon malaise, non ca c'est que personne est venu me remplacer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tulle

Tulle


Nombre de messages : 1888
Age : 34
Village : Arras
Classe sociale : Lieutenant de l'Ost
Date d'inscription : 23/03/2008

salle de soins des hommes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des hommes   salle de soins des hommes - Page 7 EmptyLun 15 Sep 2008 - 22:05

Tulle revint des cuisines où le chef avait préparé un bon petit plat afin de remettre Krisk d'aplomb.

Tulle avait assisté à la préparation du repas et rien que d'avoir senti la bonne odeur se dégager des fourneaux lui avait réouvert l'appétit.

Tulle entra donc dans la salle de soin en portant un plateau. Il vit le regard de Krisk s'illuminer à la vue du repas qui l'attendait.


Voilà le cuisinier y a mis tout son cœur et aa fait tout son possible pour te faire un bon repas.
Une bonne cote de bœuf bien saignante pour commencer.


salle de soins des hommes - Page 7 Novembrenn7

Puis une bonne part de gâteau. Par contre le cuisinier s'excuse mais il n'avait pas le temps de te faire un gâteau spécial donc il t'a donné une part du dessert du jour.

salle de soins des hommes - Page 7 Granterroirtartechocolaey0

Enfin le chef te souhaite le meilleur rétablissement possible.
Remets toi vite. Je crois qu'il y en a qui t'attendent impatiemment dehors.


Puis en se tournant vers Brune et en montrant le lit de Ice du regard où Pegas et Tiberrre s'activaient,

Sais-tu comment il va ?
Va-t-il s'en sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
Krisk

Krisk


Nombre de messages : 4059
Village : Arras
Classe sociale : N3 : Bléiculteur/Bucheron/Meunier
Date d'inscription : 23/03/2008

salle de soins des hommes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des hommes   salle de soins des hommes - Page 7 EmptyLun 15 Sep 2008 - 23:00

Krisk vit arriver son repas...

Waou, ben dis donc il m'a gaté! Si avec ca je sort pas tres vite c'est pas normal.

Puis il commenca à deguster...
Revenir en haut Aller en bas
brunehautdartois

brunehautdartois


Nombre de messages : 4328
Village : Arras, capitale d'Artois
Classe sociale : Noble
Date d'inscription : 29/10/2007

salle de soins des hommes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des hommes   salle de soins des hommes - Page 7 EmptyMar 16 Sep 2008 - 10:14

Brunehaut sourit de voir Krisk se remettre aussi vite, le regarda d'un oeil amusée de jeter sur le plat que Tulle venait d'apporter...Finalement elle se demandait si il ne l avait pas un peu fait expres pour se faire choyer

"bon tres bien Krisk, je pense que tu seras vite d'aplomb, reste la nuit ici, et demain si tu te sens assez fort pour rentrer au fort, tu pourras y aller, et sergent surveillez le dorénavant, qu'il ne reste plus aussi longtemps sans être relevé de sa garde....et pour ce qui est de Ice je ne peux pas pour le moment me prononcer, Tiberre et Pegas n'en sont qu'aux nettoyage des plaies, mais il n'a pas encore repris connaissance, rassurez les autres aspirants qui attendent de ses nouvelles, dites leur qu il est entre de bonnes mains et que nous les tiendrons informés...merci encore sergent pour votre aide, vous vous retourner au fort"
Revenir en haut Aller en bas
tiberre
Comte(sse) & Commissaire au Commerce
Comte(sse) & Commissaire au Commerce
tiberre


Nombre de messages : 16085
Age : 35
Village : Près de mon Ange
Classe sociale : meunier
Date d'inscription : 07/01/2007

salle de soins des hommes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des hommes   salle de soins des hommes - Page 7 EmptyMar 16 Sep 2008 - 12:19

Tiberre se précipita pour trouver du matériel supplémentaire...un sceau, de l'eau et un torchon feront l'affaire. Se placant au dessus de Ice, ils se mirent a deux pour bien écarté la chemise, et chacun de leur morceau de tissu humecté, ils nettoyèrent le sang.

Une fois le superflue enlevé, la plaie se faisait clair.


Il faut recoudre, mais avec la quantité de sang perdu, je suis très inquiet. Tu veux refermer la plaie, ou je le fais?
Revenir en haut Aller en bas
Merdita

Merdita


Nombre de messages : 6900
Village : Arras
Classe sociale : Ancienne Dame
Date d'inscription : 24/05/2008

salle de soins des hommes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des hommes   salle de soins des hommes - Page 7 EmptyMar 16 Sep 2008 - 13:26

Merdita arriva dans le couloir...Elle se demanda si elle allait croisé quelqu'un afin de prendre des nouvelles encore une fois...Tous les aspirants étaient inquièts à propos de l'état d'Ice. Ils espèraient tous qu'il se remette..

Merdita s'appuya contre le mur en attendant de voir passer une personne qui pouvait la renseigner...

_________________

salle de soins des hommes - Page 7 Aspirantlm5
Revenir en haut Aller en bas
pegas

pegas


Nombre de messages : 4542
Village : *Hips*tincourt
Classe sociale : hipseur
Date d'inscription : 20/11/2007

salle de soins des hommes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des hommes   salle de soins des hommes - Page 7 EmptyMar 16 Sep 2008 - 17:05

Après avoir fini de nettoyer la plaie de l'aspirant Pegas fut surpris de voir et un peu inquiet sur l'état de son ami ... la plaie était profonde et le patient avait déjà perdu beaucoup de sang... Pegas fut très perturbé de voir on ami entre la vie et la mort...

Il faut recoudre, mais avec la quantité de sang perdu, je suis très inquiet. Tu veux refermer la plaie, ou je le fais?

Pegas leva ses yeux et posa son regard sur Tiberre ... il s'essuya le front en sueur en passant dessus son avant-bras et répondit...

Oui oui Tiberre, tu peux le faire... je me sens un peu perturbé et mes mains tremblent un peu là; je ne sais pas pourquoi, je ne peux le recoudre ...
Revenir en haut Aller en bas
tiberre
Comte(sse) & Commissaire au Commerce
Comte(sse) & Commissaire au Commerce
tiberre


Nombre de messages : 16085
Age : 35
Village : Près de mon Ange
Classe sociale : meunier
Date d'inscription : 07/01/2007

salle de soins des hommes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des hommes   salle de soins des hommes - Page 7 EmptyMar 16 Sep 2008 - 19:06

Tiberre voyait Pegas blanchire a vu d'oeil....

Assieds toi, je m'en occupe...

Ses mains aussi commencaient a tremblés, mais il ne devait pas, c'était la vie d'un homme, en particulier celui ci avec lequel il avait partagé une vie commune au fort.

Il se tourna, prit une aiguille et du fil qui était préalablement rangé dans un tiroir pour ce genre d'urgence. Il passa le fil dans la tête...il placa ses mains au dessus de la plaie, puis tourna la tête, il y avait encore du monde.


Veuillez sortir s'il vous plaît, merci...

Il se prépare pour passer le premier morceau de chair a la base de la blessure. Qu'allait-il faire, fallait stérilisé la plaie, etre sur qu'aucune infection ne suivrait l'opération. Il prit un morceau de torchon et le plongea dans le bol d'eau chaude de Pegas, malgrès le sang, il le plaqua sur la plaie et appuya très fort. L'eau chaude coula dans la plaie, puis en tourna doucement Ice, l'eau s'écoula. Il pouvait reprendre la suture.

L'aiguille en main, il transperca la peau, et referma toute la plaie sans prendre le temps de voir ce qu'il se passait autour de lui. Le but était de sauvé le soldat, une fois finit, il demanda a Pegas de faire un constat sur l'état de santé, il lui s'asseya le temps de reprendre son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
brunehautdartois

brunehautdartois


Nombre de messages : 4328
Village : Arras, capitale d'Artois
Classe sociale : Noble
Date d'inscription : 29/10/2007

salle de soins des hommes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des hommes   salle de soins des hommes - Page 7 EmptyMar 16 Sep 2008 - 19:48

Brunehaut qui etait restée pres de Krisk, voyant Pegas avoir quelques soucis aupres d'Ice et palir a vue d'oeil s 'approcha de Tiberre afin de l'assister lui aussi avait les mains tremblantes, mais tout avait l air de se passer au mieux.....

Elle avait preparé des bandages, et des emplatres cicatrisants, comme elle avait l habitude d appliquer sur des plaies ouvertes afin d'en proteger toute infection...

Elle regarda les deux hommes, Tiberre avait l'air d'avoir sué pour effectuer la suture et Pegas elle se demandait si il etait en etat d'effectuer les derniers soins...

"ça va mieux Pegas? tu penses pouvoir t occuper des bandages ou veux tu que je m en charge, Krisk se repose, il n a plus besoin de mon aide pour le moment"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salle de soins des hommes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des hommes   salle de soins des hommes - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salle de soins des hommes
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» salle de soins des hommes n°1
» Salle de soins des Femmes
» salle de soins des femmes n°2
» salle de soins des femmes 2
» salle de soins des femmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Arras :: Annexes civiles :: Hospital d'Artois :: archives-
Sauter vers: