Chateau d'Arras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Comté Souverain d'Artois
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 salle de soins des hommes

Aller en bas 
+18
Jaidelachance
Tulle
Ice60
Krisk
aristochate
Nefi
lamotte2beurre
jengax
ezequiel
Sokarius
neidanac_I
pegas
Tenebrae
tiberre
brunehautdartois
loanne08
Ombeline
Drenth
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tulle

Tulle


Nombre de messages : 1888
Age : 34
Village : Arras
Classe sociale : Lieutenant de l'Ost
Date d'inscription : 23/03/2008

salle de soins des hommes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des hommes   salle de soins des hommes - Page 8 EmptyMar 16 Sep 2008 - 19:59

merci encore sergent pour votre aide, vous pouvez vous retourner au fort.

Mais de rien ce fut un plaisir.

Tulle sortit donc de la salle de soin et aperçut Merdita dans le couloir. Elle avait l'air inquiète. Il s'approcha donc pour la rassurer sur l'état de Krisk.

Tu es revenu, c'est bien. Je suis allé chercher de quoi restaurer Krisk car il avait besoin d'un bon repas. Maintenant qu'il a mangé, il va beaucoup mieux et ne devrait peut-être pas tarder à sortir d'après ce qu'à dit Brune.

Par contre si tu veux l'attendre, fais le ici dans le couloir ou au fort car il vaut mieux ne pas trop entrer dans la salle de soin car les soigneurs et infirmiers s'activent sur Ice.

Pour ce qui est de l'état de santé de ce dernier je ne peux pas t'en dire plus car il est entre de bonnes mains.
Tu pourra dire aux autres de ne pas trop s'inquiéter.
De toute façon, dès que quelqu'un en saura plus sur son état, vous serez informé, rassurez vous.


A ces mots, Tulle salua Merdita et reprit la direction du fort.
Revenir en haut Aller en bas
Merdita

Merdita


Nombre de messages : 6900
Village : Arras
Classe sociale : Ancienne Dame
Date d'inscription : 24/05/2008

salle de soins des hommes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des hommes   salle de soins des hommes - Page 8 EmptyMar 16 Sep 2008 - 21:17

Merdita antendit une porte s'ouvrir et le Sergent Tulle sortir de la salle des soins. Elle se releva afin d'être plus présentable devant lui.

En écoutant les paroles de Tulle, Merdita s'apaisa peu à peu. Elle se dit que les soldats, tant Krisk qu'Ice seront bien soignés..Les médecins feront leur possible, elle en était sure.

Tulle salua Merdita et elle en fit autant. Elle le regarda s'éloigner en pensant qu'elle resterait pour accueillir Krisk.

Elle se dirigea vers la salle d'attente où elle serait mieux installée.

Je passerai ma tête de temps en temps, pensa-t'elle.



_________________

salle de soins des hommes - Page 8 Aspirantlm5
Revenir en haut Aller en bas
Krisk

Krisk


Nombre de messages : 4059
Village : Arras
Classe sociale : N3 : Bléiculteur/Bucheron/Meunier
Date d'inscription : 23/03/2008

salle de soins des hommes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des hommes   salle de soins des hommes - Page 8 EmptyMar 16 Sep 2008 - 21:27

Krisk avait fini de se restauré et la digetion commenca a faire son effet, les paupieres devenait lourde...

Oula la sieste s'impose, apres je pense que je pourrai me lever...

Et aussitôt les yeux fermé il s'endormi...
Revenir en haut Aller en bas
pegas

pegas


Nombre de messages : 4542
Village : *Hips*tincourt
Classe sociale : hipseur
Date d'inscription : 20/11/2007

salle de soins des hommes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des hommes   salle de soins des hommes - Page 8 EmptyMer 17 Sep 2008 - 1:16

Assieds toi, je m'en occupe...

Pegas prit une chaise et la déposa à l'autre coté du lit et s'installa dessus tout prêt du soigneur et son patient... il remarqua que Tiberre maitrisait ses nerfs; il réussit à s'occuper des plaies d'Ice avec succés... Lorsque celui ci fini Pegas se leva pour s'occuper du reste, le plus dur était fait par Tiberre ....

"ça va mieux Pegas? tu penses pouvoir t occuper des bandages ou veux tu que je m en charge, Krisk se repose, il n a plus besoin de mon aide pour le moment"

Pegas réussit à sourire à Brune....

Oui oui ça va, je peux m'en occuper, j'étais un peu inquiet et mes mains tremblaient ce qui aurai pu empercher de recoudre.... mais là je suis rassuré, Tiberre a fait le plus dur... le bandage c'est plus simple...

Pegas posa son regard sur Ice; il se pencha et s'adressa à lui en murmurant comme s'il était conscient...

Je sais que tu peux m'entendre Ice...Tu va t'en sortir... Ne reste pas longtemps comme ça sur ce lit, un lit n'est pas fait pour toi....Tu vas bientôt me faire le plaisir de bouger tes fesses le plutôt possible hein mon ami? Tu n'es pas une mauviette je le sais, je te connais assez dur à cuir et assez têtu pour supporter le lit très longtemps... Je veillerai personnellement à ce que tu te rétablira le plus vite possible et aller enfourcher un cheval....

Pegas commença de bander soigneusement Ice en appliquant les emplâtres préparée par Brune...
Revenir en haut Aller en bas
brunehautdartois

brunehautdartois


Nombre de messages : 4328
Village : Arras, capitale d'Artois
Classe sociale : Noble
Date d'inscription : 29/10/2007

salle de soins des hommes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des hommes   salle de soins des hommes - Page 8 EmptyMer 17 Sep 2008 - 14:42

Brunehaut laissa Pegas s'occuper des bandages couvrant la plaie qui se trouvait sur ses cotes, mais continua d'ausculter le blessé; observant avec minutie son visage,lui tournant la tête sur le côté elle eut un geste de recul face à la vision d'horreur qui s'offrait à elle, une partie de l'arriere de son crâne etait enfoncé sans doute défoncé par une massue, ayant de plus causé un trou assez important pour qu'on puisse y voir l'interieur...Face à cette blessure Brunehaut se sentit impuissante, il lui fallait consulter des livres de chirugiens, elle avait dejà lu qu'il avait dejà été pratiqué sur des chevaliers blessés à la tête,la pose de plaques de fer pour combler un trou béant, mais elle n'avait pas les connaissances technique pour pratiquer cette opération....
Il fallait faire vite....L'état d'Ice etait critique, elle craignait maintenant pour sa survie..

"Tiberre , Pegas, il y a un probleme plus grave....regardez...je vais me rendre à la bilbiotheque, voir tout ce que je peux apprendre pour réparer son crâne, nettoyez correctement ce que je viens de découvrir et posez lui un bandage sans serrer pour le moment dès que j'ai trouvé je reviens....Mais, je crois qu il faut se préparer au pire....Sa blessure est rellement tres grave....Surveillez le sans relache il faut faire vite, tres vite, nous avons perdus assez de temps comme ça...."

le visage blême elle sortit en trombe de la chambre

ICE a ecrit
Citation :
[HRP, le retour : Euh, ouai, euh il a une blessure sur ses côtes gauches, et une blessure à la tête suite à un coup porté par une grosse massue... ouai bah il est quasi-mort quoi !]
Revenir en haut Aller en bas
tiberre
Comte(sse) & Commissaire au Commerce
Comte(sse) & Commissaire au Commerce
tiberre


Nombre de messages : 16085
Age : 35
Village : Près de mon Ange
Classe sociale : meunier
Date d'inscription : 07/01/2007

salle de soins des hommes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des hommes   salle de soins des hommes - Page 8 EmptyMer 17 Sep 2008 - 16:18

Tiberre fut surprit par la nouvelle découverte, il n'osait déplacé la tête. A l'aide de Pegas, il tourna tout le corps sur le coté droit, pour ne pas endommager d'avantage la plaie qui vient d'etre suturer.

Pendant qu'un le tenait sur le coté, l'autre nettoyer, et firent ceci a tour de role, car entre la vision, et le maintien du corps, un mélange de tremblement psychologie et musculaire s'alterné en fonction de la position des soignants.


Pegas, essai de trouver un peu d'eau, pas trop chaude, mais pas froide et un torchon propre, je le tiens pendant ce temps, il ne faut pas que la tête se repose sur la blessure....
Revenir en haut Aller en bas
Krisk

Krisk


Nombre de messages : 4059
Village : Arras
Classe sociale : N3 : Bléiculteur/Bucheron/Meunier
Date d'inscription : 23/03/2008

salle de soins des hommes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des hommes   salle de soins des hommes - Page 8 EmptyMer 17 Sep 2008 - 21:01

Krisk se reveilla

Bien je vais essayer de me lever.

Krisk se leva, un peu titubant il pris ses affaires et pris la direction du couloir...
Revenir en haut Aller en bas
brunehautdartois

brunehautdartois


Nombre de messages : 4328
Village : Arras, capitale d'Artois
Classe sociale : Noble
Date d'inscription : 29/10/2007

salle de soins des hommes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des hommes   salle de soins des hommes - Page 8 EmptyVen 19 Sep 2008 - 15:00

Brunehaut apres avoir passée la nuit dans les livres a chercher une solution et avoir peut etre trouvé, revint à la salle des soins voir dans quel était se trouvait l aspirant...
Tiberre et Pegas, lui avait nettoyé le visage et son crane etait maintenant protégé par un bande de tissu..
Elle tenait dans ses mains un fin cordon, elle venait pour mesurer son périmetre cranien, elle allait passer une commande particuliere a un forgeron, un casque afin de proteger le crane du blessé le temps que les os se referment d'eux memes aucune autre possibilité n'etait envisageable...
Délicatement elle passa le fin cordon autour de sa tete et releva avec soins tout ce dont avait besoin l'artisan pour realiser ce dont elle avait besoin...
Elle observait le jeune aspirant tristement, son avenir etait plus qu'incertain, et meme si son crane se ressoudait, rien ne pouvait laisser esperer qu'il retrouve toutes ses capacités motrices ou intellectuelles...
Elle lui caressa doucement le visage avec la tendresse d'une mere esperant qu'il puisse ressentir sa presence et le rassurer, ensuite elle ressortit de la piece rapidement pour se rendre au plus vite chez un forgeron...
Revenir en haut Aller en bas
pegas

pegas


Nombre de messages : 4542
Village : *Hips*tincourt
Classe sociale : hipseur
Date d'inscription : 20/11/2007

salle de soins des hommes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des hommes   salle de soins des hommes - Page 8 EmptyVen 19 Sep 2008 - 17:10

Voyant le regard de Brune et son silence pas rassurant, Pegas fut de plus en plus inquiet, sans dire un mot, il continua de l'observer, lorsque la soigneuse quitta la salle, il s'adressa à Tiberre...

Excuses moi un moment , je reviens tout de suite...

Pegas sortit précipitamment de la salle pour rattraper Brune, dans le couloir avec des pas rapide il la précéda et se mit en face d'elle...

Brune, ton silence est inquiétant, tu n'es pas entrain de cacher quelque chose? que va t il arriver à Ice?
Revenir en haut Aller en bas
brunehautdartois

brunehautdartois


Nombre de messages : 4328
Village : Arras, capitale d'Artois
Classe sociale : Noble
Date d'inscription : 29/10/2007

salle de soins des hommes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des hommes   salle de soins des hommes - Page 8 EmptySam 20 Sep 2008 - 17:20

Brunehaut regarda Pegas, n osant lui avouer son inquietude mais elle lui devait la vérité...

"tu sais ce genre de traumatisme au crane, n est pas bon signe, je vais lui faire faire un casque pour laisser l'ossature du crane se refaire d elle meme....mais.....je ne sais pas si il n a pas perdu de matiere cervicale, et meme si il s en sort de graves lesions ont surement été causées, peut etre ne retrouvera t il pas toutes ses facultés motrices ou mentales..."

voyant le visage de Pegas changer elle posa la main sur son epaule

"je suis désolée autant que toi Pegas...je vais chez le forgeron je reviens au plus vite"
Revenir en haut Aller en bas
pegas

pegas


Nombre de messages : 4542
Village : *Hips*tincourt
Classe sociale : hipseur
Date d'inscription : 20/11/2007

salle de soins des hommes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des hommes   salle de soins des hommes - Page 8 EmptySam 20 Sep 2008 - 18:31

Pegas baissa ses yeux, son visage changea de couleur, il ne put pas accepter cette vérité, il releva à nouveau ses yeux pour regarder Brune...

Il va s'en sortir Brune.... Ice va s'en sortir j'en suis sur... Je ne crois pas aux miracles mais à la volonté si, et Ice en a, c'est une vraie tête de mule celui la....

Pagas prononça ces quelques mots sans être sur si c'est par ce qu'il croit vraiment en son collègue blessé ou juste pour se rassurer lui même et essayer de se convaincre ...
Revenir en haut Aller en bas
brunehautdartois

brunehautdartois


Nombre de messages : 4328
Village : Arras, capitale d'Artois
Classe sociale : Noble
Date d'inscription : 29/10/2007

salle de soins des hommes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des hommes   salle de soins des hommes - Page 8 EmptyMar 23 Sep 2008 - 13:17

Brunehaut regarda Pegas tristement, d'ordinaire elle ne montrait pas de signes d'affections envers le personnel soignant, mais Pegas etait egalement un ami elle s'approcha de lui et le prit dans ses bras le serrant contre elle pour le reconforter....

"il faut être fort Pegas, seul l'avenir pourra nous dire ce qu il adviendra de lui.....pour le moment il faut le soigner du mieux que nous pourront ensuite.....inch'allah' mon ami.....j ai croisé des voyageurs qui disaient celà et m'en ont expliqué la signification, mais je suis persuadée que tu en comprends le sens.....je reviens tres vite, reste pres de lui"

elle desserra alors son etreinte et partit tres rapidement........

Une heure ou deux plus tard elle etait de retour, dans ses mains, une objet metallique representant parfaitement la courbure du crâne d'Ice, elle revint dans la chambre, Pegas se trouvait a ses côtés, il leva les yeux vers Brune et la regadait plein d'espoir...

"bon voilà l'objet en question, tu vas m aider à lui poser, euh....par contre as tu un couteau sur toi? il va falloir lui raser les cheveux....avant de lui poser."
Revenir en haut Aller en bas
pegas

pegas


Nombre de messages : 4542
Village : *Hips*tincourt
Classe sociale : hipseur
Date d'inscription : 20/11/2007

salle de soins des hommes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des hommes   salle de soins des hommes - Page 8 EmptyMar 23 Sep 2008 - 16:44

Pegas se serra contre brune qui le prit dans ses bras, un pincement au cœur de Pegas le fait attrister il essayait de le dissimuler mais la soigneuse avait remarqué les traits sur le visage de son collègue...

"il faut être fort Pegas, seul l'avenir pourra nous dire ce qu il adviendra de lui.....pour le moment il faut le soigner du mieux que nous pourront ensuite.....inch'allah' mon ami.....j ai croisé des voyageurs qui disaient celà et m'en ont expliqué la signification, mais je suis persuadée que tu en comprends le sens.....je reviens tres vite, reste pres de lui"

Brune prit la direction vers la sortie quant à Pegas, il regagne la chambre auprès de son collègue Ice qui fut toujours inconscient ....


Courage Ice tu vas t'en sortir Murmura Pegas....

quelques instants après la porte s'ouvrit, Brune refit son apparition avec un casque à la main....

"bon voilà l'objet en question, tu vas m aider à lui poser, euh....par contre as tu un couteau sur toi? il va falloir lui raser les cheveux....avant de lui poser."

Pegas posa son regard sur brune ensuite sur l'objet qu'elle portait...


J'ai une dague finement aiguisée, ça va le faire.

Pegas sortie sa dague, et la montra à brune...

Mais je pense qu'il faut la nettoyer avant, pour éviter tout risque d'infection...
Revenir en haut Aller en bas
brunehautdartois

brunehautdartois


Nombre de messages : 4328
Village : Arras, capitale d'Artois
Classe sociale : Noble
Date d'inscription : 29/10/2007

salle de soins des hommes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des hommes   salle de soins des hommes - Page 8 EmptyMer 24 Sep 2008 - 20:57

Brunehaut regarda la dague de Pegas...

oui bien sur, que fais tu tu t en occupe? ou je le fais!
Revenir en haut Aller en bas
pegas

pegas


Nombre de messages : 4542
Village : *Hips*tincourt
Classe sociale : hipseur
Date d'inscription : 20/11/2007

salle de soins des hommes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des hommes   salle de soins des hommes - Page 8 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 0:46

oui bien sur, que fais tu tu t en occupe? ou je le fais!

Je vais le faire...

Après avoir totalement nettoyer et désinfecter la dague, Pegas se rapprocha de Ice avec l'aide de Brune il tint sa tête et soigneusement il commença à lui raser ses cheveux en restant prudent avec la partie blessée....

Une fois Fini; Pegas s'occupa du lavage et le nettoyage de sa tête , pour éviter tout risque de laisser des cheveux dans la plaie qui pourront provoquer des complication...
L'infirmier vérifia une dernière fois la plaie et regarda Brune...


C'est bon Brune... Je pense à lui faire un pansement avant de mettre le casque... non?

Pegas posa son regard sur Brune attendant le reste de l'opération...
Revenir en haut Aller en bas
tiberre
Comte(sse) & Commissaire au Commerce
Comte(sse) & Commissaire au Commerce
tiberre


Nombre de messages : 16085
Age : 35
Village : Près de mon Ange
Classe sociale : meunier
Date d'inscription : 07/01/2007

salle de soins des hommes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des hommes   salle de soins des hommes - Page 8 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 11:46

Tiberre qui avait tenu Ice pendant plus de deux heures ne sentait plus ses bras. Et là, il vit Brune et Pegas intervenir sans le prévenir de ce qu'il aller faire. Il s'occupa donc de tenir la tête pour ne pas empirer la plaie, et les regarda faire.

Euh, malgrès tout, si vous avez besoin de quelque chose, je suis là...
Revenir en haut Aller en bas
brunehautdartois

brunehautdartois


Nombre de messages : 4328
Village : Arras, capitale d'Artois
Classe sociale : Noble
Date d'inscription : 29/10/2007

salle de soins des hommes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des hommes   salle de soins des hommes - Page 8 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 17:13

Brunehaut se tourna alors vers Tiberre le remerciant d'un signe de la tête, elle ne disait plus un mot avait regardé Pegas raser consciencieusement le crane d'Ice qui pour le moment n'avait toujours pas repris connaissance....

Elle voulait rester concentrée sur ce qu elle devait maintenant faire l'opération etait délicate....

Que faire avant de poser ce fameux casque...etait ce utile de lui apposer un pansement?

"je pense que ça ne va pas être utile Pegas, ça ne saigne pas et l'important maintenant c est que l'os se reconstruise de lui même, le casque va servir pour protéger son cerveau des agressions extérieures le temps que ça se répare..."

Elle regarda Tiberre qui tenait sa tête

"bon Tiberre encore quelques minutes tu es pret je vais lui poser la protection en metal que je viens de faire faire à un forgeron"

Elle pris l'objet en question et le glissa doucement, Tiberre soutenait la nuque d'Ice pendant qu'elle lui enfilait le casque...

"bon voilà....c'est fait....maintenant si l'un de vous veut aller faire une priere pour lui....plus qu'a espérer qu'il reprenne conscience, mais....aura t il des sequelles, l'avenir nous le dira...par contre nous resterons à son chevet chacun notre tour, il ne doit jamais rester seul...qui commence?"
Revenir en haut Aller en bas
tiberre
Comte(sse) & Commissaire au Commerce
Comte(sse) & Commissaire au Commerce
tiberre


Nombre de messages : 16085
Age : 35
Village : Près de mon Ange
Classe sociale : meunier
Date d'inscription : 07/01/2007

salle de soins des hommes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des hommes   salle de soins des hommes - Page 8 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 17:18

Tiberre qui avait mal au bras, souffla agréablement de ce repos. Mais malgrès tout Ice restait dans un état assez agravant...

Je vais rester, Pegas est très blanc, et toi, tu viens de faire quelque chose d'assez délicat. Je reste près de lui. Allez y.
Revenir en haut Aller en bas
pegas

pegas


Nombre de messages : 4542
Village : *Hips*tincourt
Classe sociale : hipseur
Date d'inscription : 20/11/2007

salle de soins des hommes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des hommes   salle de soins des hommes - Page 8 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 17:24

Je vais rester, Pegas est très blanc, et toi, tu viens de faire quelque chose d'assez délicat. Je reste près de lui. Allez y.

Merci Tiberre, j'ai vraiment besoin d'une pose, je vais faire un petit tour, et boire un verre peut être à la taverne, je reviens après pour prendre la relève...

Pegas salua de la tête et sorti de la pièce, il se dirigea vers la sortie de l'hôpital
Revenir en haut Aller en bas
brunehautdartois

brunehautdartois


Nombre de messages : 4328
Village : Arras, capitale d'Artois
Classe sociale : Noble
Date d'inscription : 29/10/2007

salle de soins des hommes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des hommes   salle de soins des hommes - Page 8 EmptyVen 26 Sep 2008 - 15:56

Brunehaut emboita le pas de Pegas et laissa Tiberre seul avec Ice...
Revenir en haut Aller en bas
tiberre
Comte(sse) & Commissaire au Commerce
Comte(sse) & Commissaire au Commerce
tiberre


Nombre de messages : 16085
Age : 35
Village : Près de mon Ange
Classe sociale : meunier
Date d'inscription : 07/01/2007

salle de soins des hommes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des hommes   salle de soins des hommes - Page 8 EmptyVen 26 Sep 2008 - 17:59

Tiberre chopa une chaise et se posa dessus. Il admira le travail du forgeron, si Ice laissait pousser ses cheveux, cela serait quasi invisible. Mais ses cheveux pousserai encore combien de temps...là était la question vu son état de santé.
Revenir en haut Aller en bas
brunehautdartois

brunehautdartois


Nombre de messages : 4328
Village : Arras, capitale d'Artois
Classe sociale : Noble
Date d'inscription : 29/10/2007

salle de soins des hommes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des hommes   salle de soins des hommes - Page 8 EmptyDim 28 Sep 2008 - 13:07

Brunehaut revint dans la chambre du blessé prendre le relai de Tiberre, elle entra dans la chambre, Ice n'avait toujours pas repris connaissance...

"bonjour Tiberre, comment s'est déroulé la nuit, a t il bougé? tu vas pouvoir aller te reposer je vais prendre ta place pres de lui"
Revenir en haut Aller en bas
tiberre
Comte(sse) & Commissaire au Commerce
Comte(sse) & Commissaire au Commerce
tiberre


Nombre de messages : 16085
Age : 35
Village : Près de mon Ange
Classe sociale : meunier
Date d'inscription : 07/01/2007

salle de soins des hommes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des hommes   salle de soins des hommes - Page 8 EmptyDim 28 Sep 2008 - 13:38

Bonjour Brune. La nuit fut très calme, sa respiration était très lente, c'est assez inquiétant, on a l'impression qu'à chaque instant tout va s'arréter. Mais il n'a pas bougé, même pas un bras, il est resté dans la même position toute la nuit...
Enfin, me reposé, je vais d'abord passé en taverne, je dois allez voir Zaza pour la fête de la boulasse.

A tout a l'heure et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Benjinomy

Benjinomy


Nombre de messages : 830
Village : RP:Peronne ; HRP:Caen,Normandie.
Classe sociale : Charpentier et soldat de Peronne.
Date d'inscription : 10/06/2008

salle de soins des hommes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des hommes   salle de soins des hommes - Page 8 EmptyMar 11 Nov 2008 - 10:13

Benjinomy entra à l'infirmerie, la main sur le ventre.

Est-ce qu'il y a quelqu'un ?

La blessure n'avait pas l'air grave mais il avait jugé utile de la faire soigner par des professionnels. De plus, l'entaille qu'il avait à l'abdomen saignait de plus en plus. Il s'installa sur une chaise pour ne pas vaciller et garder des forces.

Quelqu'un l'avait entendu et approchait.....
Revenir en haut Aller en bas
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi


Nombre de messages : 8231
Village : Péronne
Classe sociale : Vicomtesse
Date d'inscription : 04/03/2007

salle de soins des hommes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des hommes   salle de soins des hommes - Page 8 EmptyMar 11 Nov 2008 - 11:28

sortant de la chambre nefi entendit un appel dans la salle de soin voisine et s'y dirigea.

un jeune homme avait pris place sur une chaise se tenant le ventre une marre de sang rougissait les dalles blanche de la pieces.

elle se précipita alors vers lui et appela.

Pegas viens vite j'ai besoin d'aide...

bonjour, je suis le soigneur nefi, je vais m'occuper de vous. que vous est il arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salle de soins des hommes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des hommes   salle de soins des hommes - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salle de soins des hommes
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» salle de soins des hommes n°1
» Salle de soins des Femmes
» salle de soins des femmes n°2
» salle de soins des femmes 2
» salle de soins des femmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Arras :: Annexes civiles :: Hospital d'Artois :: archives-
Sauter vers: