Chateau d'Arras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Comté Souverain d'Artois
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 salle de soins des femmes 2

Aller en bas 
+4
Astreria
Nefi
Jehanne66
poildecarotte
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
poildecarotte

poildecarotte


Nombre de messages : 464
Village : Bertincourt
Classe sociale : Productrice de mais
Date d'inscription : 01/01/2009

salle de soins des femmes 2 Empty
MessageSujet: salle de soins des femmes 2   salle de soins des femmes 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 17:41

Poildecarotte entra avec Jehanne dans la salle. Se dirigant vers un lit, elle aida la patiente à ce coucher. Relevant sa tête avec plusieurs oreiller, elle appella un aide.

allez dans l'autre salle de soins des femmes, Le médecin y est. dite lui que je suis ici pour un soin d'urgence et que la chambre est prêt.

Voyant l'aide repartir, elle retourna vers la patiente.


Je vais commencer l'examen voir ce qui doit être fait.
Revenir en haut Aller en bas
Jehanne66
Baron (ne)
Baron (ne)
Jehanne66


Nombre de messages : 19814
Village : Calais et sur les flots !
Classe sociale : Vagabonde pro, Enseigne au fort de Calais, conseillère maritime et Grande Sommelière d'Artois.
Date d'inscription : 09/06/2009

salle de soins des femmes 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des femmes 2   salle de soins des femmes 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 18:52

Jehanne se coucha docilement, quoique prête à bondir sur Poildecarotte au moindre mouvement suspect de sa part...

C'est Luna qui m'a refait ma coupe de cheveux !
Elle m'a rasé la tête d'un peu trop près, avec son épée toute rouillée !!!
Quelle sauvage cette donzelle alors...
Et je me vide de mon sang depuis un bon moment déjà, vu que les brancardiers ont fait des pauses dans toutes les tavernes avant de m'amener ici !
salle de soins des femmes 2 3833

Jehanne montra sa chemise toute sanguinolente pour prouver sa bonne foi, mais tourna rapidement de l'œil, car elle ne supportait pas la vue du sang...

Ohhhhhhhhh ! Je me meurrrrrrrrrrrrrrrs !!! salle de soins des femmes 2 3678

salle de soins des femmes 2 090204033649496991salle de soins des femmes 2 Sanstitre1ff
Revenir en haut Aller en bas
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi


Nombre de messages : 8231
Village : Péronne
Classe sociale : Vicomtesse
Date d'inscription : 04/03/2007

salle de soins des femmes 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des femmes 2   salle de soins des femmes 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 17:12

ayant fini avec pegas et le laissant se reposer dans une chambre elle entra enfin pour voir jehanne.

bonjour jehanne, alors qu'en est t il ?

elle s'approcha et n en crue pas ses yeux en voyant le scalpe.

didiou s'en est fallut d un cheveux de te faire ouvrir la tête.

elle se lava bien vite les mains et revient voir de plus prés.
Revenir en haut Aller en bas
Jehanne66
Baron (ne)
Baron (ne)
Jehanne66


Nombre de messages : 19814
Village : Calais et sur les flots !
Classe sociale : Vagabonde pro, Enseigne au fort de Calais, conseillère maritime et Grande Sommelière d'Artois.
Date d'inscription : 09/06/2009

salle de soins des femmes 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des femmes 2   salle de soins des femmes 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 0:07

Jehanne , au bord de l'agonie, crut entendre la voix de Nefi...
Elle ouvrit un œil, puis l'autre et comprit que ce n'était pas un cauchemar, mais la réalité !
Nefi était bien là, avec ses paroles réconfortantes !!!
Elle n'eut pas le temps de voir ses blessures de plus près que Jehanne avait bondi hors du lit, bousculant au passage Poildecarotte.


Ah mais il est hors de question que vous m'acheviez d'abord !!!
J'entends déjà ma Lieutenante Jaid qui veut nommer l'infirmerie du fort "l'infirmerie Jehanne" pour me rendre hommage !
Et j'vois déjà notre Schnock de diaconesse Astreria se frotter les mimines, ravie de pouvoir s'entrainer à faire une messe de ce genre !!! salle de soins des femmes 2 859


Mais c'est que j'veux pas mourir moi !!!
C'est trop facile de s'attaquer à un blessé !
Mais j'vais m'défendre ! Attention !!!
Il est pas dit que vous m'acheviez facilement ! salle de soins des femmes 2 4775


Jehanne commença à donner des coups de poing dans le vide, mais s'emberlificota dans son jeu de jambe et s'assomma en s'écrasant au sol bêtement... salle de soins des femmes 2 867

salle de soins des femmes 2 090204033649496991salle de soins des femmes 2 Sanstitre1ff
Revenir en haut Aller en bas
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi


Nombre de messages : 8231
Village : Péronne
Classe sociale : Vicomtesse
Date d'inscription : 04/03/2007

salle de soins des femmes 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des femmes 2   salle de soins des femmes 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 0:29

habitué aux élucubration de jehanne elle attendit bras croisé qu'elle est fini sa pantomime qu'elle termina le nez contre le dallage.

poilinette tu m aide à la relever s'il te plaît ? maintenant quelle s'est estourbi toute seul on va peut être pouvoir la soigner !!!
Revenir en haut Aller en bas
poildecarotte

poildecarotte


Nombre de messages : 464
Village : Bertincourt
Classe sociale : Productrice de mais
Date d'inscription : 01/01/2009

salle de soins des femmes 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des femmes 2   salle de soins des femmes 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 4:05

Poildecarotte vit entrer le médecin Nefi dans la pièce. Elle laissa la place au médecin et se plaça de l'autre coté du lit.

Elle avait préparer des bandages et tissus pour les soins et vérifia son inventaire pendant que le médecin commençait son examen.

Un éclair ce jeta sur l'infirmière et celle si releva la tête pour voir de quel attaque elle devait ce défendre.

Voyant dame jehanne ce prendre pour un soldat en plein combat. Elle ouvrit grand ses yeux et regarda le médecin plein de questionnement dans les yeux. Jusqu'au moment ou la patiente s'étala sur le sol, poildecarotte se demandait ce qui se passait

poilinette tu m aide à la relever s'il te plaît ? maintenant
quelle s'est estourbi toute seul on va peut être pouvoir la soigner !!!


Poildecarotte comprit que le médecin avait l'habitude de ce comportement.

D'accord!

Elle aida le médecin et continua à préparer les équipements de base.
Revenir en haut Aller en bas
Jehanne66
Baron (ne)
Baron (ne)
Jehanne66


Nombre de messages : 19814
Village : Calais et sur les flots !
Classe sociale : Vagabonde pro, Enseigne au fort de Calais, conseillère maritime et Grande Sommelière d'Artois.
Date d'inscription : 09/06/2009

salle de soins des femmes 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des femmes 2   salle de soins des femmes 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 9:53

Jehanne reprenant quelques peu ses esprits se remit à se débattre mollement.

Sorcières !!! salle de soins des femmes 2 4546
Vous vous y mettez à deux pour m'occire !
Mais vous n'avez pas le droit de le faire sans m'avoir offert un dernier verre et un dernier repas...


Et c'est en y mettant toutes les forces qui lui restait que Jehanne se jeta sur une bouteille de désinfectant quelconque et qu'elle se l'enfila cul sec ! salle de soins des femmes 2 536

Oh qu'il est pas bon ce calva !
POUAH !!!
salle de soins des femmes 2 4714

Elle recracha négligemment l'alcool sur la pauvre Poildecarotte qui regrettait d'être là, mais Jehanne regardait déjà le bras de Nefi qui passait devant elle pour la recoucher.

Sanglier !!!

Plongée dans son délire, Jehanne croqua à pleines dents et proprement Nefi (vu qu'elle s'était désinfectée la bouche avant...), avant de retomber dans un semi-coma... salle de soins des femmes 2 3678

salle de soins des femmes 2 090204033649496991salle de soins des femmes 2 Sanstitre1ff
Revenir en haut Aller en bas
Astreria

Astreria


Nombre de messages : 2752
Village : Amiens
Classe sociale : entre fort et église
Date d'inscription : 25/02/2007

salle de soins des femmes 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des femmes 2   salle de soins des femmes 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 12:09

[ Devant la porte de l'infirmerie ]

Astreria faisait les cent pas. Elle avait reçu la visite d'un messager ivre, pas de doute c'était signé. On l'avait sommé de venir ici, parait il que Jehanne avait réclamé sa présence.

Elle se demandait ce que lui voulait la petiote Jehanne...elle espérait ne pas s'être déplacé pour rien et se mit à rêver de funérailles... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi


Nombre de messages : 8231
Village : Péronne
Classe sociale : Vicomtesse
Date d'inscription : 04/03/2007

salle de soins des femmes 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des femmes 2   salle de soins des femmes 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 18:50

avec l aide de poilinette elle parvinrent à recoucher jehanne mais c'etait sans compter sur la furie qui se jeta sur la bouteille de teinture mère de calendula avant de recracher sur l'infirmière et de croquer à belle dent la médicastre.


wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


la marque du râtelier sur l 'avant bras d'ou le sang perlait déjà alors que le bras bleuissait à vu d'oeil nefi se retient de ne point gifler sa patiente qui déjà tombait dans les vap.
la nausée au bord des lèvres tant la douleur était forte elle pâlit d'un coup et s'assit lourdement sur une chaise toute proche.


Dernière édition par Nefi le Ven 17 Déc 2010 - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poildecarotte

poildecarotte


Nombre de messages : 464
Village : Bertincourt
Classe sociale : Productrice de mais
Date d'inscription : 01/01/2009

salle de soins des femmes 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des femmes 2   salle de soins des femmes 2 EmptyMar 19 Jan 2010 - 20:30

Les soins semblait de plus en plus difficile, après s'être fait bousculer, voila que Poildecarotte se faisait cracher dessus.

Purée... me voila désinfecter...

Voyant le médecin se tordre de douleur, elle prit un tissus propre et rejoignit le medecin.

Elle est en furie cette patiente, pour peu je vais l'attacher... à moins que que je lui promette un calva si elle ce tien bien.

Elle sortit la lotion de calendula et regarda le medecin en disant:

Un peu de lotion?
Revenir en haut Aller en bas
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi


Nombre de messages : 8231
Village : Péronne
Classe sociale : Vicomtesse
Date d'inscription : 04/03/2007

salle de soins des femmes 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des femmes 2   salle de soins des femmes 2 EmptyMar 19 Jan 2010 - 21:39

la douleur était si vive qu'elle ne sentait plus son bras et bien sur le droit, pour une droitière c'est ennuyeux.

poil vient vers elle avec de quoi nettoyer la plaie.

merci poilinette, je crois qu il va falloir que tu fasse les soins toi même je ne sent plus mon mes doigts.

prends le soporifique pour l 'endormir sinon tu n y parviendra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jehanne66
Baron (ne)
Baron (ne)
Jehanne66


Nombre de messages : 19814
Village : Calais et sur les flots !
Classe sociale : Vagabonde pro, Enseigne au fort de Calais, conseillère maritime et Grande Sommelière d'Artois.
Date d'inscription : 09/06/2009

salle de soins des femmes 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des femmes 2   salle de soins des femmes 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 0:13

Dans son semi-coma, Jehanne crut entendre un mot qui la réveilla.
Elle s'assit d'un coup dur le lit les yeux écarquillés et prononça le mot magique...


Calva !!! Où ça ?!?! salle de soins des femmes 2 2793

salle de soins des femmes 2 090204033649496991salle de soins des femmes 2 Sanstitre1ff
Revenir en haut Aller en bas
poildecarotte

poildecarotte


Nombre de messages : 464
Village : Bertincourt
Classe sociale : Productrice de mais
Date d'inscription : 01/01/2009

salle de soins des femmes 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des femmes 2   salle de soins des femmes 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 1:16

Poildecarotte se demandait comment arriver à soigner la patiente.

merci poilinette, je crois qu il va falloir que tu fasse les soins toi même je ne sent plus mon mes doigts.

prends le soporifique pour l 'endormir sinon tu n y parviendra pas.


Poildecarotte eu un légér sourire et regarda sa sacoche d'infirmière. Elle prit un linge propre et l,umecta d'un liquide légèrement odorant. S'approchant de la patiente, elle vit celle-ci se rassoir.

Calva !!! Où ça ?!?!

Sentez ceci, trouvez vous pas que sa sent le calva?

Elle mit le tissus sous le nez de la patiente et le tien en place, j'usqua ce qu'elle sente Jehanne retourner chez morphée.

Voila nous pouvons commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Jehanne66
Baron (ne)
Baron (ne)
Jehanne66


Nombre de messages : 19814
Village : Calais et sur les flots !
Classe sociale : Vagabonde pro, Enseigne au fort de Calais, conseillère maritime et Grande Sommelière d'Artois.
Date d'inscription : 09/06/2009

salle de soins des femmes 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des femmes 2   salle de soins des femmes 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 7:57

Jehanne se retrouva avec un bout de tissu sur le visage...
Elle le tétouilla un peu !


Calvaaaaaaa !!!

Puis retomba raide sur son lit... Sleep

salle de soins des femmes 2 090204033649496991salle de soins des femmes 2 Sanstitre1ff
Revenir en haut Aller en bas
poildecarotte

poildecarotte


Nombre de messages : 464
Village : Bertincourt
Classe sociale : Productrice de mais
Date d'inscription : 01/01/2009

salle de soins des femmes 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des femmes 2   salle de soins des femmes 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 16:46

Poildecarotte attendit que la patiente soit bien endormit et se plaça tout près.

Je commence.

D'un linge inhibé de lotion elle nettoya la plaie. Le sang avait commencer à sécher autour de la blessure et elle dut frotter légèrement. Quand elle put voir la blessure , elle vérifia si il y avait une fracture en tâtant doucement autour.

Il ne semble pas avoir de fracture. je vais recoudre le tout.

Elle prit le fil de soie et d'une main précise commença à refermer la plaie. Elle était concentrée et appliquée. Le dernier point terminer, elle plaça un petit pansement pour cacher la couture.

Voila c'est fait. Je me demande par contre si je devrait mettre un meilleur pansement, la patiente étant plutôt du genre agitée.
Revenir en haut Aller en bas
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi


Nombre de messages : 8231
Village : Péronne
Classe sociale : Vicomtesse
Date d'inscription : 04/03/2007

salle de soins des femmes 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des femmes 2   salle de soins des femmes 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 16:59

nefi était resté assise pendant ce temps, soignant son bras d'une main choses point aisé à faire

poilinette commentait ses actions qu'elle approuva.

oui bande lui bien la tête et surtout on aura de la chance si une fois de plus elle ne tente pas de manger son pansement.

elle termina de soigner son bras et se releva.

je vais allé voir Pegas.
Revenir en haut Aller en bas
Jehanne66
Baron (ne)
Baron (ne)
Jehanne66


Nombre de messages : 19814
Village : Calais et sur les flots !
Classe sociale : Vagabonde pro, Enseigne au fort de Calais, conseillère maritime et Grande Sommelière d'Artois.
Date d'inscription : 09/06/2009

salle de soins des femmes 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des femmes 2   salle de soins des femmes 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 14:54

Jehanne commençait à se réveiller doucement après un petit somme qui lui fit le plus grand bien.

Elle sentait un sorte de bourdonnement dans sa p'tite tête qui lui sembla bien lourde d'un coup...
Elle se tâtonna le visage et eut une frayeur subitement !
Poildecarotte avait fait du zèle en lui embobinant sa tête dans des pansements !!! salle de soins des femmes 2 3138


Oh par Toutatis et par Aristote !!!
Que m'arrive-t-il ?!?!
Au secours !!!!!!!!!!!!!!
affraid
J'vois plus rien, aidez moi !

Les bandages recouvrant même ses yeux, la pauvre Jehanne qui avait sauté de son lit, rebondissait dans tous le mobilier de la salle en cherchant en vain la sortie...

salle de soins des femmes 2 090204033649496991salle de soins des femmes 2 Sanstitre1ff
Revenir en haut Aller en bas
poildecarotte

poildecarotte


Nombre de messages : 464
Village : Bertincourt
Classe sociale : Productrice de mais
Date d'inscription : 01/01/2009

salle de soins des femmes 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des femmes 2   salle de soins des femmes 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 18:26

Poildecarotte s'apprêtant à sortir, vit la patiente se lever d'un bond et commencer à chercher la sortie.
Poildecarotte appela 2 aides qui semblait très fort et se dirigea vers Jehanne.

Dame Jehanne je vous demanderais de vous recoucher. Votre blessure à besoin de cicatrisés et vous de repos. J,ai ici 2 grands et forts jeunes hommes qui sont prêt à m'aider si vous ne coopérer pas.... Dit vous que plus vite vous récupérer, plus vite vous aurez votre congé et fêter sa en taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Jehanne66
Baron (ne)
Baron (ne)
Jehanne66


Nombre de messages : 19814
Village : Calais et sur les flots !
Classe sociale : Vagabonde pro, Enseigne au fort de Calais, conseillère maritime et Grande Sommelière d'Artois.
Date d'inscription : 09/06/2009

salle de soins des femmes 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des femmes 2   salle de soins des femmes 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 19:02

De grands et forts jeunes hommes ?!?!
Waouhhhhhhhhh ! Où ça , où ça ???

Jehanne qui n'avait pas compris la moitié du quart du commencement de ce qu'avait dit Poildecarotte, continuait à rebondir un peu partout dans la pièce, en bousculant la pauvre infirmière de temps à autres...

J'suis au paradis ?!?!
C'est ça ???
Pour qu'il y ait de grands et forts jeunes hommes, c'est sûre !
J'sais pas ce qu'j'ai fait pour, mais j'y suis !!!
Seulement j'y vois rien...
Va falloir que j'les tâte un peu ces hommes, pour être sûre qu'ils sont vraiment forts et grands et jeunes !!!!!!!!!!!!
Mais où qu'ils sont ?????????????
tongue

salle de soins des femmes 2 090204033649496991salle de soins des femmes 2 Sanstitre1ff
Revenir en haut Aller en bas
poildecarotte

poildecarotte


Nombre de messages : 464
Village : Bertincourt
Classe sociale : Productrice de mais
Date d'inscription : 01/01/2009

salle de soins des femmes 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des femmes 2   salle de soins des femmes 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 19:15

Poildecarotte regarda les 2 hommes et sourit. Prenant chaqu'un leurs coté, ils déplacèrent la patiente vers le lit. Doucement mais fermement elle retourna sur le lit. Les 2 aides retourna près de Poilinette.

Je vais replacer votre bandage pour vous permettre de voir. Calmez-vous s'il vous plait, sinon je pourrais rien faire.

Se retournant vers les aides:

Trouver un bon diner pour dame Jehanne s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Jehanne66
Baron (ne)
Baron (ne)
Jehanne66


Nombre de messages : 19814
Village : Calais et sur les flots !
Classe sociale : Vagabonde pro, Enseigne au fort de Calais, conseillère maritime et Grande Sommelière d'Artois.
Date d'inscription : 09/06/2009

salle de soins des femmes 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des femmes 2   salle de soins des femmes 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 1:57

Jehanne tripota avec ravissement les deux hommes qui l'avaient soulevé pour la remettre au lit...
En plus, comble de bonheur, on lui promettait de recouvrer la vue et de manger !!!

J'suis au paradis ! Là c'est sûre !!!
Même si j'me demande comment j'ai atterri ici ?!?!
Un p'tit verre de calva... vous croyez que j'y aurais droit aussi ?
bounce

salle de soins des femmes 2 090204033649496991salle de soins des femmes 2 Sanstitre1ff
Revenir en haut Aller en bas
poildecarotte

poildecarotte


Nombre de messages : 464
Village : Bertincourt
Classe sociale : Productrice de mais
Date d'inscription : 01/01/2009

salle de soins des femmes 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des femmes 2   salle de soins des femmes 2 EmptySam 30 Jan 2010 - 2:00

Poildecarotte entra dans la salle, Et vint dire bonjour a sa patiente. Depuis quelques jours qu'elle était à l'hôpital, et Poilinette sentait que sa patiente avait hâte de sortir.

Bonjour, je vint pour l'examen du matin. Je voit que votre blessure guérit bien, j'ai bien envie de demander votre congé de l'hôpital. Comment vous sentez vous?

Pendant qu'elle parlait, Poilinette vérifia la blessure et changea le pansement qui avait réduit de taille avec le temps.

Bon je vais voir le Médecin Néfi pour signer votre congé. et je revint.


Citation :
Bon de sortie

La patiente : Jehanne66
Blessure: Coupure à la tête
Soigueure: Poildecarotte
Médecin:
Revenir en haut Aller en bas
Jehanne66
Baron (ne)
Baron (ne)
Jehanne66


Nombre de messages : 19814
Village : Calais et sur les flots !
Classe sociale : Vagabonde pro, Enseigne au fort de Calais, conseillère maritime et Grande Sommelière d'Artois.
Date d'inscription : 09/06/2009

salle de soins des femmes 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des femmes 2   salle de soins des femmes 2 EmptySam 30 Jan 2010 - 3:15

Ohhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
J'veux sortir moi !
Raz le bol d'être ici, j'veux d'l'action et du calva !!!

J'espère que Nefi va me laisser sortir... Y'a longtemps que j'ai mordu personne là !
J'suis sage comme une image !
Twisted Evil

salle de soins des femmes 2 090204033649496991salle de soins des femmes 2 Sanstitre1ff
Revenir en haut Aller en bas
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi


Nombre de messages : 8231
Village : Péronne
Classe sociale : Vicomtesse
Date d'inscription : 04/03/2007

salle de soins des femmes 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des femmes 2   salle de soins des femmes 2 EmptySam 30 Jan 2010 - 22:01

faisant ses visites elle stoppa devant la porte de jehanne, son bras la lancer encore beaucoup, ne pouvant presque plus articuler les doigts. tout l avant bras était bleu vert jaune mauve... avec la marque de chacunes des dents de cette sauvage de jehanne.

entrant elle salua les deux femmes.

poilinette lui tendit le bon de sortit qu elle signa tant bien que mal.

Citation :
Bon de sortie

La patiente : Jehanne66
Blessure: Coupure à la tête
Soigueure: Poildecarotte
Médecin: nefi

la prochaine fois que tu mords quelqu'un de cette façon je te fais enfermer jehanne ça n'a que trop durer je ne comte plus tes victimes et les blessures sont de plus en plus grave à mesure que tu te fais les dents.
hors de ma vue. et ne prends pas ceci à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
Jehanne66
Baron (ne)
Baron (ne)
Jehanne66


Nombre de messages : 19814
Village : Calais et sur les flots !
Classe sociale : Vagabonde pro, Enseigne au fort de Calais, conseillère maritime et Grande Sommelière d'Artois.
Date d'inscription : 09/06/2009

salle de soins des femmes 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des femmes 2   salle de soins des femmes 2 EmptyDim 31 Jan 2010 - 11:48

Jehanne se sauva de cet endroit tout en criant:

J'suis désolée Nefi !!!
Promis, j'recommencerai pas !
Du moins, j'vais essayer...
Rolling Eyes

salle de soins des femmes 2 090204033649496991salle de soins des femmes 2 Sanstitre1ff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salle de soins des femmes 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des femmes 2   salle de soins des femmes 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salle de soins des femmes 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de soins des Femmes
» salle de soins des femmes n°2
» salle de soins des femmes
» salle de soins des femmes n°1
» salle de soins des femmes/ Chambre n° 1 : actuellement Senjo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Arras :: Annexes civiles :: Hospital d'Artois :: archives-
Sauter vers: