Chateau d'Arras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Comté Souverain d'Artois
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 salle de soins des hommes n°1

Aller en bas 
+7
Liptis
Diamond
feve
lunadeltounette
pegas
Granker
Nefi
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi


Nombre de messages : 8231
Village : Péronne
Classe sociale : Vicomtesse
Date d'inscription : 04/03/2007

salle de soins des hommes n°1 Empty
MessageSujet: salle de soins des hommes n°1   salle de soins des hommes n°1 EmptyDim 28 Déc 2008 - 21:39

nefi entra dans la salle de soins de homme la chambre était prête et d'une propreté irréprochable.

nefi en fut rassuré et retourna à l'acceuil chercher le blessé.

revenant avec le blessé :

nefi revient dans la chambre soutenant le blessé qui s'appuyait sur elle, l'homme était imposant pour sa petite taille mais elle parvient à le guider jusqu'au lit prenant garde à ne point allé trop vite par egard pour sa cuisse largement entaillé.

bien nous y sommes, je vais vous aider à vous étendre sur la table de soin. ne vous inquiétez pas nous allons vous soigner au plus vite.


Dernière édition par Nefi le Ven 17 Déc 2010 - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Granker

Granker


Nombre de messages : 12
Village : bertincourt
Classe sociale : vagabond
Date d'inscription : 29/12/2008

salle de soins des hommes n°1 Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des hommes n°1   salle de soins des hommes n°1 EmptyMer 31 Déc 2008 - 14:42

Granker fut installé lentement sur la table de soin. La tête reposée, le regard en l'air, il entendit les quelques mouvements de la soigneuse qui préparait les soins. L'ambiance était devenue calme, la douleur se faisait bien plus ressentir. C'est alors que Granker commença à angoisser, il avait peur non seulement pour lui mais aussi pour Feve qui n’était plus à ses cotés.

Puis Nefi s’aventura à regarder ses blessures. Il avait une balafre à la joue qui ne semblait pas bien grave et aussi une entaille à la jambe cachée par les vêtements et le garrot improvisé par son fils. Au moment ou Nefi dévoila la cuisse, Granker observa l’horrible boucherie ce qui mêlé à la douleur et la sensation de l’air dessus le fit hurler.
Revenir en haut Aller en bas
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi


Nombre de messages : 8231
Village : Péronne
Classe sociale : Vicomtesse
Date d'inscription : 04/03/2007

salle de soins des hommes n°1 Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des hommes n°1   salle de soins des hommes n°1 EmptyMer 31 Déc 2008 - 15:07

l'homme reposait sur la table de soin et ne disait mot comme dans un état second du au choc. nefi ne s'en inquiéta pas au vu de ce qui lui était arrivé c'était normal. elle commença donc à l'examiner avec des geste rapide mais doux à la fois. un certain nombre de plaies été superficiel mais une belle entaille au visage laisserait une belle cicatrice. elle porta donc son attention vers la cuisse de l'homme. le tissu de ses braies était déchiqueté et elle préféra les couper directement pour limiter les mouvements. l'homme en cria de douleur. nefi lui prit la main la serrant dans la sienne piètre geste de réconfort devant tant de souffrance.

courage, je vais vous faire boire une infusion qui calmera quelques peux votre douleur. ensuite je poursuivrais les soins.

voyant luna et kirsk dans le couloir elle les interpella.

luna, kirsk venez ici je vais avoir besoin de vous.

les voyant approcher.

luna j'ai besoin d'eau chaude pour une infusion.
kirsk va prendre des nouvelles de la patiente de pegas veux tu. et revient me les porter. ainsi que du jeune homme qui les accompagne.


puis elle retourne auprès de l'homme.

j'ai fait quérir des nouvelles de votre famille. je pense que vous serez plus détendu après.


attendant le retour de luna elle prépara rapidement ce dont elle aurait besoin pour pratiquer les soins.
Revenir en haut Aller en bas
Granker

Granker


Nombre de messages : 12
Village : bertincourt
Classe sociale : vagabond
Date d'inscription : 29/12/2008

salle de soins des hommes n°1 Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des hommes n°1   salle de soins des hommes n°1 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 17:43

Granker sentit nefi lui tenir la main. Le contact de sa douce peau ainsi que l'eccoute de sa douce voix l'appasa.

Vous êtes belle. Me couper pas la jambe!

Il réalisa que Feve ne devait pas se trouver bien loin lorsque Nefi réclama qu'on aille quérir de ses nouvelles. Il cria alors avec l'espoir qu'elle entende.

FEVE!
Revenir en haut Aller en bas
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi


Nombre de messages : 8231
Village : Péronne
Classe sociale : Vicomtesse
Date d'inscription : 04/03/2007

salle de soins des hommes n°1 Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des hommes n°1   salle de soins des hommes n°1 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 17:48

nefi s'approcha de lui lui reprenant la main et sourit de sa remarque.

je ferais le nécéssaire pour ne pas en arriver là, je ne suis pas trés adépte de ses méthodes.


puis il cria pour appeler sa femme.

chut ne criez pas ainsi. je vous installerais à ses cotés des que j'aurais pratiqué vos soins.
Revenir en haut Aller en bas
Granker

Granker


Nombre de messages : 12
Village : bertincourt
Classe sociale : vagabond
Date d'inscription : 29/12/2008

salle de soins des hommes n°1 Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des hommes n°1   salle de soins des hommes n°1 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 21:15

Granker perdit passiance.

Je veux aller la voir maintenant!

Granker se redressa alors et glissa ses jambes hors de la table de soin. Nefi n'eut à peine le temps de réagir que Granker tenta de se mettre debout. C'est alors que le sang glicla de sa jambe au moment ou il reposa son poid dessus. Nefi en fut recouverte sur ses pieds. La perte de sang était impressionante, Granker n'eut pas d'impression de douleur mais il tourna soudainement de l'oeil et s'effrondra au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi


Nombre de messages : 8231
Village : Péronne
Classe sociale : Vicomtesse
Date d'inscription : 04/03/2007

salle de soins des hommes n°1 Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des hommes n°1   salle de soins des hommes n°1 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 21:42

a peine fini de parler que l'homme s'énervant voulu faire sa forte tête. il tenta de se mettre debout s'effondrant aussitôt dans une flaque de sang qui avait jailli de sa plaie à la cuisse. le garrot c'était détaché ne comprimant plus la plaie.

agissant sans perdre une seconde nefi se mit à genoux prés de lui comprimant de toute sa force la plaie et stoppant pour un temps l'hémorragie.

à l'aide vite à l'aide..... pégas.... à l'aideeeeeuuuhhhh
Revenir en haut Aller en bas
pegas

pegas


Nombre de messages : 4542
Village : *Hips*tincourt
Classe sociale : hipseur
Date d'inscription : 20/11/2007

salle de soins des hommes n°1 Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des hommes n°1   salle de soins des hommes n°1 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 23:31

Pegas qui sortait de la chambre de sa patiente marchait dans le couloir pour faire sa ronde il entendit la voix de Nefi crier, il pivota sur ses talons et se dirigea vers la chambre du blessé en courant, il poussa la porte violemment et fut surpris en voyant la scène, sans perdre de temps il prit le premier linge sur son passage et le déchira pour en faire un garrot, il s'agenouilla ensuite en face de la soigneuse et enroula rapidement la jambe qui saignait avec le tissu le serrant et l'attachant fermement...

On va le remettre sur la table de soin... ça va aller maintenant...!! Dit il pour rassurer sa collègue qui semble un peu effrayée, il ne voulait pas pour le moment savoir se qu'il vient de se passer... On va le soigner ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi


Nombre de messages : 8231
Village : Péronne
Classe sociale : Vicomtesse
Date d'inscription : 04/03/2007

salle de soins des hommes n°1 Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des hommes n°1   salle de soins des hommes n°1 EmptyVen 2 Jan 2009 - 1:29

voyant pegas arriver et sans demander quoique ce soit venir vite refaire le garrot, nefi fut soulagé

merci pegas,... oui nous allons le remettre sur la table. je n'ai plus le choix maintenant il va falloir cautériser au fer rouge. il a voulu allé voir sa femme j'ai pas pu le retenir c'est qu il est solide ce gaillard. en effet je préfère que tu reste là. quand il va se réveiller je risque d'avoir des difficulté à le contenir. on va devoir l'endormir pour le soigner. j'attends le retour de luna avec l'eau chaude.
Revenir en haut Aller en bas
pegas

pegas


Nombre de messages : 4542
Village : *Hips*tincourt
Classe sociale : hipseur
Date d'inscription : 20/11/2007

salle de soins des hommes n°1 Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des hommes n°1   salle de soins des hommes n°1 EmptyVen 2 Jan 2009 - 1:41

merci pegas,... oui nous allons le remettre sur la table. je n'ai plus le choix maintenant il va falloir cautériser au fer rouge. il a voulu allé voir sa femme j'ai pas pu le retenir c'est qu il est solide ce gaillard. en effet je préfère que tu reste là. quand il va se réveiller je risque d'avoir des difficulté à le contenir. on va devoir l'endormir pour le soigner. j'attends le retour de luna avec l'eau chaude.

Pas de soucis, je vais t'assister.... moi ma patiente elle se repose...


Pegas prit le blessé et le souleva doucement pendant que Nefi tenait sa jambe blessée , il le déposa ensuite doucement sur la table et l'allongea dessus... il regarda sa plaie de plus prêt et fit un grimace.. il s'adressa à nouveau à sa collègue...

Dis donc, c'est très vilain ce qu'il a là... j'espère qu'il pourra remarcher normal...
Revenir en haut Aller en bas
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi


Nombre de messages : 8231
Village : Péronne
Classe sociale : Vicomtesse
Date d'inscription : 04/03/2007

salle de soins des hommes n°1 Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des hommes n°1   salle de soins des hommes n°1 EmptyVen 2 Jan 2009 - 10:58

à la remarque de son collègue nefi le regarda lui faisant non du regard l'étendu des dégât et sa dernière chut avaient largement ouvert la cuisse sectionnant les muscles et tendons la cautérisation qu'elle s'apprêtait à faire achèverai toute ses chances et il serait heureux qu elle n'en vienne pas à l'amputation les risques de gangrène était grand.

ne perdons plus de temps, commençons. mais que fait luna ??? il lui en faut du temps pour rapporter de l'eau.


l'approchant de la cuisse de l'homme elle l'inspecta une fois de plus...

j'ai la un gros dilemme pegas. le choix va être lourd de conséquence. soit je décide de lui conserver sa jambe et je tente une suture de l'artère mais pas sur que ça tienne. puis je suture la plaie d'abord en profondeur puis en superficie. mais il devra rester immobile tout le temps de la cicatrisation pour avoir une chance ce qui n'est tout de même pas gagné. soit je l'ampute, et cautérise. d'un sens comme d'un autre il n'aura plus l'usage de cette jambe.
Revenir en haut Aller en bas
pegas

pegas


Nombre de messages : 4542
Village : *Hips*tincourt
Classe sociale : hipseur
Date d'inscription : 20/11/2007

salle de soins des hommes n°1 Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des hommes n°1   salle de soins des hommes n°1 EmptyVen 2 Jan 2009 - 19:53

j'ai la un gros dilemme pegas. le choix va être lourd de conséquence. soit je décide de lui conserver sa jambe et je tente une suture de l'artère mais pas sur que ça tienne. puis je suture la plaie d'abord en profondeur puis en superficie. mais il devra rester immobile tout le temps de la cicatrisation pour avoir une chance ce qui n'est tout de même pas gagné. soit je l'ampute, et cautérise. d'un sens comme d'un autre il n'aura plus l'usage de cette jambe.

Je n'en connais pas plus que toi Nefi, mais si la décision me reviendrai j'opterai pour ton premier choix...

Il jeta un œil sur le patient toujours un conscient et se pencha vers Nefi...

écoutes Nefi... Feve a perdu son œil, et elle n'en sait rien pour le moment je préfère le lui annoncer quand elle sera prête à écouter la mauvaise nouvelle... et je pense que ça va être plus terrible encore pour le couple si Granker perd l'usage de sa jambe aussi, on va essayer de tout faire pour éviter de la lui amputer...

Le soigneur regarda sa collègue espérant qu'elle soit d'accord avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
lunadeltounette

lunadeltounette


Nombre de messages : 2010
Age : 41
Village : Zinzincourt
Classe sociale : spectre
Date d'inscription : 04/08/2008

salle de soins des hommes n°1 Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des hommes n°1   salle de soins des hommes n°1 EmptyVen 2 Jan 2009 - 21:18

Luna était revenue avec de l'eau chaude et un sachet d'infusion à la mains.
Elle voyait Néfi et Pegas en grande discussion l'air préoccupé. N'osa pas les déranger et attendit patiemment.

Puis une fois que la soigneuse l'ai vu elle tendit le bol d'eau et le sachet.


S'est un sachet que tu avais préparé à l'avance... pour les douleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi


Nombre de messages : 8231
Village : Péronne
Classe sociale : Vicomtesse
Date d'inscription : 04/03/2007

salle de soins des hommes n°1 Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des hommes n°1   salle de soins des hommes n°1 EmptyVen 2 Jan 2009 - 22:05

entendant l'avis de pegas nefi fronça le nez calculant mentalement les chances de son patient après tout autant tout tenter pour lui sauver la jambe si ça se passer mal le second choix serait par conséquent inévitable.

luna arriva à ce moment lui tendant le bol et et le sachet de plante.

bien luna tu arrive bien
te souvient tu de se que nous avons fait pour endormir ice pour l'opération ?
nous allons procéder de même notre patient est quelques peu impulsif j'aime autant qu'il dorme pour faire les soin qui vont être fort délicat.

bien pegas tu as raison limitons les dégâts.


sur ce elle se lava les mains avec soin pris le nécessaire pour laver la plaie et de quoi la recoudre choisissant une aiguille et du fils très fin.

allons y luna je te laisse faire pour l'endormir ça iras ?
Revenir en haut Aller en bas
pegas

pegas


Nombre de messages : 4542
Village : *Hips*tincourt
Classe sociale : hipseur
Date d'inscription : 20/11/2007

salle de soins des hommes n°1 Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des hommes n°1   salle de soins des hommes n°1 EmptySam 3 Jan 2009 - 19:40

Pendant que Luna préparait de quoi endormir le patient Pegas se lavait soigneusement les mains et se mit ensuite en face de Nefi...
Revenir en haut Aller en bas
lunadeltounette

lunadeltounette


Nombre de messages : 2010
Age : 41
Village : Zinzincourt
Classe sociale : spectre
Date d'inscription : 04/08/2008

salle de soins des hommes n°1 Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des hommes n°1   salle de soins des hommes n°1 EmptySam 3 Jan 2009 - 19:49

Luna hocha la tête et prépara le breuvage .
Elle le sépara en deux et apporta un bol au blessé qui avait repris vaguement conscience.


Monsieur, je suis Luna ! Je voudrais que vous buviez cette boisson elle vous permettra de dormir le temps que l'on vous soigne.

Luna passa la mains derrière la nuque du blessé et l'aida à boire la potion.Ce qui ne fut pas une mince affaire le bougre s'agitait en appelant.

FEVE!


Luna prit la mains de l'homme et lui parla le temps que la tisane agisse.

Voilà il est endormi . Je vous laisse le soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Granker

Granker


Nombre de messages : 12
Village : bertincourt
Classe sociale : vagabond
Date d'inscription : 29/12/2008

salle de soins des hommes n°1 Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des hommes n°1   salle de soins des hommes n°1 EmptyDim 4 Jan 2009 - 17:20

Granker avait abandonné toute résistance, son corps ne tenait plus, même les nerfs qui devaient lui transmettre la douleur ne répondaient plus. Les yeux entrouverts, il observait se qu'on faisait de lui. Il voyait Nefi paniquer appeler l'aide de Pegas. Pegas arriva, aida à le replacer sur la table et Luna préparait une potion. Lorsqu'elle fut prête, Granker avec beaucoup de peine ouvra la bouche et avec l'encouragement de Luna, avala le breuvage. Avant de s'endormir complètement il put dire quelques mots.

Je lègue mon coeur à Feve ....et à Diamond..........le reste au roy......c'est à dire rien.

Le somnifère fut son effet, la peine se transforma en bien-être, un sourire se dessina sur sa bouche. Granker entama un nouveau voyage au pays des songes...
Revenir en haut Aller en bas
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi


Nombre de messages : 8231
Village : Péronne
Classe sociale : Vicomtesse
Date d'inscription : 04/03/2007

salle de soins des hommes n°1 Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des hommes n°1   salle de soins des hommes n°1 EmptyDim 4 Jan 2009 - 17:39

le patient enfin endormi nefi attaqua les soins. nettoyant la plaie elle put mieux voir l'ampleur de la tache à accomplir. l'artère n'était pas complètement sectionné par chance elle commença donc à la recoudre le garrot faisant son effets l'affût de sang avait stoppé mais il fallait faire vite. avec la dextérité qui aurait tant fait plaisir à sa mère qui lui avait appris l'art du point et de la dentelle elle s'appliqua à faire de tout petit point pour que ça tienne.

puis elle recousu la plaie elle même quelques dans la profondeur des chair d'abord puis referma en superficie. cela lui pris du temps car la plaie était longue et profonde. une fois fait elle appliqua un cataplasme dont les vertues avait pour effet l'arrêt des saignement, la cicatrisation et l'éloignement de tout risque d'infection. le tout fut maintenue avec un bandage et l'on pu retirer le garrot.

voilà qui est fait, nous allons pouvoir soigner les plaies plus superficielle. aussitôt dit aussitôt fait quelques point de suture à la joue ne laisserais qu'une fine cicatrice le même cataplasme que pour la cuisse fut appliqué puis bandé. les plaie et bleu restant et peu important furent également traité par des onguents et l'on put laisser l'homme reprendre des forces dans son sommeil.

il faut s'organiser pour le veiller en permanence maintenant pour voir si son état ne s'aggrave pas. pouvez vous m'aider à changer ses draps et lui en mettre d'autre vu sa carrure je n'y parviendrais pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
Granker

Granker


Nombre de messages : 12
Village : bertincourt
Classe sociale : vagabond
Date d'inscription : 29/12/2008

salle de soins des hommes n°1 Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des hommes n°1   salle de soins des hommes n°1 EmptySam 10 Jan 2009 - 21:57

... Quelques heures après l'intervention. L'effet de la drogue anestésiante commençait à réduire...


Toujours dans son sommeil, les rêves de Granker se transformait en cochemards. La sensation du corp commençait à revenir. Il tournait la tête de chaque coté. Puis il se réveilla brusquement, les yeux grand ouverts et repris ces repères très rapidement. Il était seul dans la salle de soin, un drap blanc propre recouvert sur lui. Malgré toute la pureté que dégageait le lieu, la douleur de sa jambe se faisait encore plus ressentir qu'avant. C'est alors que Granker pensa au pire qu'on est pu lui faire, lui couper la jambe. Cette pensée melé à la douleur le fit hurler. Son cri retentit dans tout l'hopital.


HAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il arracha le drap et constata alors que sa jambe était toujours là, bien soignée même. Mais alors pourquoi avait-il toujours aussi mal? C'était même pire. Une petite bouteille pour les soins était à porté sur un chariot. Granker la saisit et l'approcha du nez pour se rendre compte qu'il s'agisait sûrement d'alcool. Il eut un moment l'idée d'asperger sa blessure mais il trouva plus intérressant de la boire dans sa globalité. Très peu de temps après il retomba dans son sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi


Nombre de messages : 8231
Village : Péronne
Classe sociale : Vicomtesse
Date d'inscription : 04/03/2007

salle de soins des hommes n°1 Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des hommes n°1   salle de soins des hommes n°1 EmptySam 10 Jan 2009 - 22:12

nefi se trouvait non loin de la chambre de Granker un tour de garde avait été établit et il n'était pas resté sans surveillance. le voyant s'agiter dans son sommeil et s'était juste un instant éclipsé pour allé chercher de quoi calmer sa douleur à son réveil. a peine été tel sorti de la chambre qu'elle l'entendit hurler elle accourut aussitôt pour le voir ingurgité de l'alcool qui servait à nettoyer les plaies, puis il retomba directe dans les vap.

nefi s'approcha soupirant, décidément il va m'en faire voir celui-ci. pensa t'elle. elle le recouvrit à nouveau du bras, pris son pouls pour vérifier qu'il allé bien elle posa sa mains sur son front il avait encore de la fiévre mais rien d'alarmant.

une fois rassuré elle s'installa non loin devant un amas de tissus dont elle entrepris de faire des bandages. quitte à veiller autant occuper son temps.
Revenir en haut Aller en bas
feve

feve


Nombre de messages : 33
Village : ni d'ici , ni d'ailleurs
Classe sociale : vagabonde
Date d'inscription : 28/12/2008

salle de soins des hommes n°1 Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des hommes n°1   salle de soins des hommes n°1 EmptyMer 21 Jan 2009 - 18:20

Feve entrouvrit la porte, passa la tête et découvrit Granker.
Elle allait rentrer précipitamment ds la chambre quand pegas l'attrapa part le bras et la retint dans l'entreporte:
Il lui demanda de se calmer et de lui expliquer la situation:
Feve sauta au cou de pegas et lui annonca sa grossesse confirmée par Nefi.Feve se tourna ver Granker qui semblait dormir paisiblement, alors elle se radoucit n'osant pas le réveiller,ne sachant pas non plus comment il allait.
Elle entra dans la chambre calmement.
Elle regarda autour d'elle tout était bien propre bien rangé,un tas de linge blanc , bien plié était posé sur une petite table.Un rayon de soleil venait éclairer la chambre et se poser sur le couvre lit de son amour.
Feve s'approcha de lui et le regarda dormir un long moment,son visage était serein,un gros pansement lui couvrait toute la joue, mais il avait son petit sourire habituel dans son sommeil,petit sourire qu'il avait toujours en dormant.
Granker dormait paisible les bras croisés sur la poitrine et le drap de lin recouvrant tout son corps jusqu'au cou, Feve aperçu alors une bosse sous les draps (vous ne saurez pas ce que feve pensa à ce moment là ^^),une bosse bien trop grosse au niveau de sa cuisse .Feve prit peur ,sa cuisse,son entaille,que lui a ton fait!
Elle regarda pegas puis la bosse ,puis pegas......
Feve n'y tenant plus souleva délicatement le drap,en espérant ne pas réveiller Granker.........
Revenir en haut Aller en bas
Granker

Granker


Nombre de messages : 12
Village : bertincourt
Classe sociale : vagabond
Date d'inscription : 29/12/2008

salle de soins des hommes n°1 Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des hommes n°1   salle de soins des hommes n°1 EmptyMer 21 Jan 2009 - 21:17

Granker était endormi depuis déjà quelques heures, peut être même quelques jours. Une personne était passé pour le faire manger et boire, mais ce moment n'avait pas marqué ses souvenirs. Aussi fini d'avoir ingurgité, il retournait dans son voyage onirique.
Il avançait rapidement, tirant par la main derrière lui Feve, qui tenait derrière elle Diamond, qui tenait aussi quelque chose, peut-être un nounours. Ils n'avaient pas l'air de marcher mais plutôt de voller ou bien alors c'était le décor qui défillait : des chevaux sauvages, un grand navire, des pyramides. Puis tous rassembler, ils empreintent un seuil qui les fait léviter jusqu'au dessus des nuages et au déla, un arc en ciel, que se cache-t-il derrière? De nouveau à la chaine, granker devant, ils avancent pour se rapprocher. Et là ils découvrent : (à ce moment là granker parle dans son sommeil)


Des feuilles dans un sac
Revenir en haut Aller en bas
feve

feve


Nombre de messages : 33
Village : ni d'ici , ni d'ailleurs
Classe sociale : vagabonde
Date d'inscription : 28/12/2008

salle de soins des hommes n°1 Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des hommes n°1   salle de soins des hommes n°1 EmptyMer 21 Jan 2009 - 21:31

Feve découvrit la cuisse bandée de granker, la jambe etait entière ouf, elle rabattit le draps quand Granker commença a remuer puis elle entendit une phrase tres breve:
-"Des feuilles dans un sac"
Elle regarda pegas interloquée,s'approcha de Granker et se dit qu'il était en train de parler dans son sommeil puisqu'il semblait toujours endormi.
Alors feve de nature blagueuse lui chuchota inconsciemment:

-Granker? tu m'aimes?
Revenir en haut Aller en bas
Granker

Granker


Nombre de messages : 12
Village : bertincourt
Classe sociale : vagabond
Date d'inscription : 29/12/2008

salle de soins des hommes n°1 Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des hommes n°1   salle de soins des hommes n°1 EmptyMer 21 Jan 2009 - 21:45

Les mots de Feve était passés par les oreilles de Granker puis resonnait dans sa tête comme une berseuse plein de douceur mais avec une force tel qu'ils persèrent le rêve. Après un court silence qui sembalit long, Granker revenait du sommeil portant un message. Toujours les yeux fermé mais prêt à s'ouvrir, il répondit:

Je t'adore.
Revenir en haut Aller en bas
feve

feve


Nombre de messages : 33
Village : ni d'ici , ni d'ailleurs
Classe sociale : vagabonde
Date d'inscription : 28/12/2008

salle de soins des hommes n°1 Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des hommes n°1   salle de soins des hommes n°1 EmptyMer 21 Jan 2009 - 21:57

Feve attendit un long moment en pensant qu'il ne l'avait pas entendu, quand soudain d'une voix claire il dit:
-je t'adore
Alors Feve attendrit s'accroupit près de Granker posa sa main sur son front tiède (bien que légèrement fiévreux:p),le caressa doucement puis se pencha vers lui et l'embrassa délicatement
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salle de soins des hommes n°1 Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des hommes n°1   salle de soins des hommes n°1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salle de soins des hommes n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» salle de soins des hommes
» salle de soins des femmes
» salle de soins des femmes n°1
» Salle de soins des Femmes
» salle de soins des femmes n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau d'Arras :: Annexes civiles :: Hospital d'Artois :: archives-
Sauter vers: