| Demande d'accès à l'université | |
|
+78gobelin dr_jo cartier Barthelemi Yashx Lanaelle du Chastel Zimon clealan kiboki Merdita demalay guiguiseg Noone Mandy_blasson nanuccio Chevalier°Bayard Zarathustras ade23 King_x lordromi Dorlan Aznael Hellenna Lndil Nefi chany fale Bellanoche pommy_ Jéhanne d'Ysengrin jetho vidara xytllali Krisk arthur12 lyonel Travers-Calais Celsius2 Dorilys Irella zoya Liptis Maighdin pierric Rosa GARDE William_Aleyn graindesable Frère Bibine tim le Flamand Lako Muirgheal Neidanac Timonstre Brage zorg Gloric Louki. PrinceNoir flapen Astreria Melisende Tamano Isab95 Sylvine Siméon.got Administrateur Kagoo Aramisses tiberre Alpaïde Hyunkel Takanomi tamacha Ombeline Nicolas Eymerich Will fidos 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kagoo
Nombre de messages : 4271 Village : Péronne Classe sociale : Ex-Recteur d'Artois Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Demande d'accès à l'université Dim 28 Aoû 2011 - 22:27 | |
| | |
|
| |
Kagoo
Nombre de messages : 4271 Village : Péronne Classe sociale : Ex-Recteur d'Artois Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Demande d'accès à l'université Lun 29 Aoû 2011 - 1:34 | |
| [Aux administrateurs: pourriez-vous verrouiller et archiver ce sujet SVP? Merci bien.] | |
|
| |
Administrateur
Nombre de messages : 2229 Village : Ici Classe sociale : Adm Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Demande d'accès à l'université Lun 29 Aoû 2011 - 9:41 | |
| non
je préfère que les demandes passent par ici c'est plus facile pour nous pour faire le suivi au cas ou _________________ TOUTES LES REMARQUES POUR LES ADMINS DOIVENT SE FAIRE STRICTEMENT PAR MP
| |
|
| |
Kagoo
| Sujet: Re: Demande d'accès à l'université Ven 2 Sep 2011 - 18:56 | |
| Alors il faudrait fermer l'autre salle. On ne va pas jongler entre trente-six endroits, ça complique inutilement les choses. | |
|
| |
Kagoo
| Sujet: Re: Demande d'accès à l'université Ven 2 Sep 2011 - 18:58 | |
| Salle d'accueil à l'Université fermée par mes soins. Les demandes se feront ici désormais. | |
|
| |
Siméon.got
Nombre de messages : 1967 Village : Abbaye de Tastevin Classe sociale : Moine Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: Demande d'accès à l'université Mer 9 Nov 2011 - 12:32 | |
| Entre deux brassages, Marmiton avait enfourché sa mule Honorine afin de rapidement se rendre au château d'Arras pour aller poser sa candidature à l'université.
Le moine replet avait confié sa mule au palfrenier du coin en lui intimant de prendre grand soin de son saint animal. Même si Marmiton l'admettait avec beaucoup de difficultés, il tenait à cette tête...de mule...
Après avoir déambulé, plus qu'à son tour, dans les couloirs dudit château, le moinillon finit par découvrir l'endroit où il devait se présenter, c'est essoufflé qu'il entra et fit part de sa requête à l'huissier de faction... à la façon marmiton :
Ben dites donc, ch'est un vrai dédale vot'chachteau, j'chuis complètement flapi!
Le moine se mit à ronchonner en bredouillant des mots inaudibles , puis il poursuivit:
Bon ben, j'chuis penchionnaire à l'abbaye de tachtevin, moine chi vous préférez mais j'ai quelques connaichances que j'peux mettre à la dichposition d'l'univerchité, pis, j'chuis intéressé par les cours auchi en tant qu'érudit...Marmiton toisa l'huissier d'un air scrutateur car il semblait avoir des doutes quant à ses affirmations... | |
|
| |
Sylvine Banneret vavassal
Nombre de messages : 2703 Village : Bertincourt Classe sociale : Baronne de Barastre et banneret de Bus en Artois, Médecin, sculptrice, maçon, ex-Bourgmestre, ambassadrice supposée du grand Sud Ouest Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Demande d'accès à l'université Sam 19 Nov 2011 - 0:23 | |
| Sylvine venait à peine de poser, à nouveau, le pied, sur le sol artésien, qu'on l'avait poussée à se rendre sur les marches de l'université.
Elle gravit le petit escalier, empoigna le lourd marteau et cogna sur le lourd pan de bois, trois fois.
Elle attendit regardant autour d'elle, se sentant bien bête toute seule avec sa petite missive dans la main.
Si personne ne lui répondait, elle n'allait pas tarder à déguerpir. | |
|
| |
Kagoo
| Sujet: Re: Demande d'accès à l'université Lun 21 Nov 2011 - 22:42 | |
| Kagoo passait par là. Il ne vit personne, Sylvine l'ayant croisé un peu plus tôt. Peu de gens semblaient connaître cet endroit, heureusement que les messagers du château savaient trouver leurs destinataires. | |
|
| |
Isab95
Nombre de messages : 12 Village : Anvers, de passage à Arras pour 45 jours ^^ Classe sociale : Erudit Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Demande d'accès à l'université Mer 23 Nov 2011 - 9:47 | |
| De "passage" à Arras, elle avait eu la malencontreuse idée de monter à l'assaut de façon impulsive. Etonnant...
Du coup, puisque les médicastres lui avaient ordonné un repos prolongé, elle s'était dit qu'elle pourrait en profiter pour poursuivre ses études.
Elle se présenta à l'entrée du château et formula sa demande auprès du garde en faction.
Bonjour ! Je souhaiterais m'inscrire à l'université, à qui dois-je m'adresser ? | |
|
| |
Kagoo
| Sujet: Re: Demande d'accès à l'université Mer 23 Nov 2011 - 12:49 | |
| | |
|
| |
Isab95
Nombre de messages : 12 Village : Anvers, de passage à Arras pour 45 jours ^^ Classe sociale : Erudit Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Demande d'accès à l'université Mer 23 Nov 2011 - 13:33 | |
| Prend les nombreuses clefs tendues par le recteur.
Merci infiniment sire recteur. Je m'en vais visiter tous ces lieux de ce pas ! | |
|
| |
Tamano
Nombre de messages : 1873 Village : Bertincourt Classe sociale : Evêque de Beauvais Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Demande d'accès à l'université Mar 13 Déc 2011 - 16:53 | |
| Bonjour à vous ! Je souhaiterais intégrer cette bonne vieille Université d'Artois ... je sens que la connaissance m'attend ! Merci . Tamano. | |
|
| |
Kagoo
| Sujet: Re: Demande d'accès à l'université Mer 14 Déc 2011 - 0:01 | |
| Bonsoir Tamano,
Aucun problème, je vous donne les accès. Vous pouvez suivre les conseils que je viens de donner à Dame Isab95; prenez le temps de jeter un oeil à l'Université, puis venez me voir quand vous aurez des questions (->MP). Bonne formation!
| |
|
| |
Melisende
Nombre de messages : 80 Village : Classe sociale : Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: Demande d'accès à l'université Dim 15 Jan 2012 - 21:06 | |
| Mélisende se présenta à la grande porte de l'université, pour obtenir l'autorisation de suivre les cours.
Bonjour, je suis Mélisende, résidente de bertincourt et évêque de Beauvais. Je souhaiterais pouvoir suivre quelques cours dans ma voie, qui vous vous en doutez est celle de l'église. Pourrais-je avoir accès à l'université ? | |
|
| |
Astreria
Nombre de messages : 2752 Village : Amiens Classe sociale : entre fort et église Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Demande d'accès à l'université Lun 16 Jan 2012 - 9:33 | |
| | |
|
| |
flapen
Nombre de messages : 1741 Village : Bertincourt Classe sociale : Niveau VI Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Demande d'accès à l'université Mer 25 Jan 2012 - 14:18 | |
| Flap entra dans le hall.
Bonjour,
J'aimerait avoir accès à l'université. Par contre étant seulement artisan je ne peut avoir accès à l'université... sauf s'il y a dérogations du recteur...
| |
|
| |
Astreria
Nombre de messages : 2752 Village : Amiens Classe sociale : entre fort et église Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Demande d'accès à l'université Jeu 26 Jan 2012 - 14:38 | |
| Bonjour,
Puis-je savoir dans quel but vous demander un accès anticipé à notre université ? | |
|
| |
flapen
Nombre de messages : 1741 Village : Bertincourt Classe sociale : Niveau VI Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Demande d'accès à l'université Jeu 26 Jan 2012 - 22:23 | |
| Flap sourit envoyant la rectrice.
Étant donné que je vait a l’université presqu'à chaque jour c'est temps-ci. Je me suis dit qu'il serait intéressant d'y avoir accès. La navigation m'intéresse beaucoup ainsi j'aimerait bien m'avancer dans cette catégorie le plus possible.
| |
|
| |
Astreria
| Sujet: Re: Demande d'accès à l'université Ven 27 Jan 2012 - 21:47 | |
| | |
|
| |
flapen
| Sujet: Re: Demande d'accès à l'université Ven 27 Jan 2012 - 21:49 | |
| | |
|
| |
PrinceNoir
Nombre de messages : 174 Village : Amiens , Bertincourt Classe sociale : Erudit Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: Demande d'accès à l'université Mar 17 Avr 2012 - 23:27 | |
| Bonjour,je suis Princenoir et je souhaite m'inscrire a l'université | |
|
| |
Nombre de messages : 2703 Village : Bertincourt Classe sociale : Baronne de Barastre et banneret de Bus en Artois, Médecin, sculptrice, maçon, ex-Bourgmestre, ambassadrice supposée du grand Sud Ouest Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Demande d'accès à l'université Jeu 19 Avr 2012 - 21:55 | |
| Sylvine sortait parchemins en main lorsqu'elle reconnut une cape et une sombre chevelure.
Bonjour prince. Vous venez vous instruire? | |
|
| |
PrinceNoir
Nombre de messages : 174 Village : Amiens , Bertincourt Classe sociale : Erudit Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: Demande d'accès à l'université Jeu 19 Avr 2012 - 22:33 | |
| Princenoir attendait patiemment ,quand il sursauta ,quelqu'un lui parlait - Citation :
- Bonjour prince. Vous venez vous instruire?
Il reconnu la voix ,mais sans être certain il se retourna et la reconnuSylvine! vous ici. Bonjour chère amie ,qu'elle agréable surprise de vous rencontrée en ces lieuxIl s'inclina avec respect et lui fit un baise mainje viens m'instruire effectivement et en attente les clés et vous méme ? | |
|
| |
Astreria
| Sujet: Re: Demande d'accès à l'université Ven 20 Avr 2012 - 22:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'accès à l'université Ven 20 Avr 2012 - 22:44 | |
| Sylvine! vous ici. Bonjour chère amie ,qu'elle agréable surprise de vous rencontrée en ces lieux
je viens m'instruire effectivement et en attente les clés et vous méme ?
Je viens rapporter quelques parchemins empruntés.
Bonsoir
Bienvenu en nos murs !!!!
Bonsoir dame la Rectrice.
Elle se décala et attendit en retrait. Une fois qu'Astreria eut fini de discuter, elle revint vers lui.
Et bien vous voilà étudiant artésien, je vous fais visiter? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'accès à l'université | |
| |
|
| |
| Demande d'accès à l'université | |
|