| Demande d'accès à l'université | |
|
+78gobelin dr_jo cartier Barthelemi Yashx Lanaelle du Chastel Zimon clealan kiboki Merdita demalay guiguiseg Noone Mandy_blasson nanuccio Chevalier°Bayard Zarathustras ade23 King_x lordromi Dorlan Aznael Hellenna Lndil Nefi chany fale Bellanoche pommy_ Jéhanne d'Ysengrin jetho vidara xytllali Krisk arthur12 lyonel Travers-Calais Celsius2 Dorilys Irella zoya Liptis Maighdin pierric Rosa GARDE William_Aleyn graindesable Frère Bibine tim le Flamand Lako Muirgheal Neidanac Timonstre Brage zorg Gloric Louki. PrinceNoir flapen Astreria Melisende Tamano Isab95 Sylvine Siméon.got Administrateur Kagoo Aramisses tiberre Alpaïde Hyunkel Takanomi tamacha Ombeline Nicolas Eymerich Will fidos 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fidos Vicomte (esse) & CaC
Nombre de messages : 20131 Village : https://chateau-de-bapaume.kanak.fr/login?redirect=/f2-forum Classe sociale : interdit au boulet Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Demande d'accès à l'université Sam 8 Jan 2011 - 8:09 | |
| demande d'accès à l'université pour les artésiens | |
|
| |
Will Banneret
Nombre de messages : 9233 Village : Le phare d'*Hips*tincourt Classe sociale : Châtelain d'Andre et de Wirwigne - Vétéran Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Demande d'accès à l'université Sam 8 Jan 2011 - 9:29 | |
| Après avoir suivi les indications de Fidos, Will trouve le bureau de l'académie ...
Bien le Bonjour, En tant qu'étudiant, je souhaiterai pouvoir rejoindre l'université. Qu'elles sont les démarches à faire ? | |
|
| |
Nicolas Eymerich
Nombre de messages : 3375 Village : Tramecourt Classe sociale : Spinoziste Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Demande d'accès à l'université Sam 8 Jan 2011 - 10:47 | |
| - Citation :
- fidos, si on a supprimé le sujet, c'est pas pour rien. Le hall d'accueil de l'université est visible par tous les inscrits, donc c'est là bas que ça se passe.
| |
|
| |
Will Banneret
Nombre de messages : 9233 Village : Le phare d'*Hips*tincourt Classe sociale : Châtelain d'Andre et de Wirwigne - Vétéran Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Demande d'accès à l'université Sam 8 Jan 2011 - 10:51 | |
| [HRP] J'ai bien cru voir à un moment le hall de l'université ... mais actuellement, il n'y a plus rien et quand je clique sur le liens "Université", ça me dit que le forum n'existe pas ... Donc, c'est pour ça que je demande le chemin ...[/HRP] | |
|
| |
Nicolas Eymerich
Nombre de messages : 3375 Village : Tramecourt Classe sociale : Spinoziste Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Demande d'accès à l'université Sam 8 Jan 2011 - 11:04 | |
| - Citation :
- Oh le méchant fidounet, il a supprimé la visibilité de l'université, je me trompe ?
| |
|
| |
Will Banneret
| Sujet: Re: Demande d'accès à l'université Sam 8 Jan 2011 - 11:08 | |
| - Citation :
- Apparement ...
| |
|
| |
Nicolas Eymerich
| Sujet: Re: Demande d'accès à l'université Sam 8 Jan 2011 - 11:21 | |
| Bon sinon, c'est quoi votre petit nom ? (ig) | |
|
| |
Will Banneret
| Sujet: Re: Demande d'accès à l'université Sam 8 Jan 2011 - 11:22 | |
| Je me nomme Willdechampagne, je suis de Bertincourt | |
|
| |
Ombeline Comte (sse)
Nombre de messages : 40218 Village : maisonnée au bord de la mer Classe sociale : / Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Demande d'accès à l'université Sam 8 Jan 2011 - 12:22 | |
| [Du tout lj Fidos n'a rien à y voir. Désolé it's me, une case que je n'avais apparemment pas coché, celle université, le hall était bon, mais pas celle université ... ça devrait être bon. Si y'a encore des bidouillages, merci de m'en informer.] _________________ | |
|
| |
fidos Vicomte (esse) & CaC
Nombre de messages : 20131 Village : https://chateau-de-bapaume.kanak.fr/login?redirect=/f2-forum Classe sociale : interdit au boulet Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Demande d'accès à l'université Sam 8 Jan 2011 - 21:09 | |
| je préfère que ce bureau reste le premier passage pour les nouveaux | |
|
| |
tamacha
Nombre de messages : 87 Village : Peronne Classe sociale : Erudit de niveau 4 Date d'inscription : 18/03/2011
| Sujet: Re: Demande d'accès à l'université Ven 18 Mar 2011 - 17:33 | |
| Bonjour, Nouvelle Artésienne, Érudite de niveau 4, je souhaiterais les accès à l'université afin d'enseigner et d'étudier. Il me faudrait entrer au bureau des fonctionnaires et y proposer mes PE. Je vous en remercie par avance. | |
|
| |
Takanomi
Nombre de messages : 13685 Village : Assevillers Classe sociale : Maréchal d'Armes Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Demande d'accès à l'université Mar 12 Avr 2011 - 16:48 | |
| J'aimerais avoir accès à l'université. | |
|
| |
Takanomi
Nombre de messages : 13685 Village : Assevillers Classe sociale : Maréchal d'Armes Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Demande d'accès à l'université Lun 18 Avr 2011 - 12:18 | |
| Celui qui donne les accès a crevé ou quoi? | |
|
| |
Ombeline Comte (sse)
Nombre de messages : 40218 Village : maisonnée au bord de la mer Classe sociale : / Date d'inscription : 22/11/2006
| |
| |
Takanomi
| Sujet: Re: Demande d'accès à l'université Lun 18 Avr 2011 - 12:42 | |
| Merci. Cette salle ne sert à rien alors. | |
|
| |
tamacha
Nombre de messages : 87 Village : Peronne Classe sociale : Erudit de niveau 4 Date d'inscription : 18/03/2011
| Sujet: Re: Demande d'accès à l'université Lun 18 Avr 2011 - 14:26 | |
| Bonjour,
Nommée Tribun de Péronne*, je souhaiterais obtenir les accès nécessaires à l'exercice de ma nouvelle fonction.
Vous en remerciant par avance
*oops, l'erreur est humaine non ?
Dernière édition par tamacha le Lun 18 Avr 2011 - 15:15, édité 1 fois | |
|
| |
Hyunkel Baron (ne)
Nombre de messages : 3904 Village : Péronne Classe sociale : Ours Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Demande d'accès à l'université Lun 18 Avr 2011 - 15:01 | |
| N'insultez pas la ville de Péronne qui n'a rien à voir avec la déchetterie qu'est Argonne. | |
|
| |
tamacha
| Sujet: Re: Demande d'accès à l'université Lun 18 Avr 2011 - 15:25 | |
| Je rectifie donc : Je suis nommée ce jour Tribun de Péronne et demande les accès nécessaires.
Argonne est mon ancienne ville de résidence. Certainement aussi attrayante que Péronne. Pour le moins je n'y ai jamais entendu le moindre énergumène proférer de telles insultes à propos d'une ville de l'Artois. Les mentalités doivent donc être différentes d'ici... | |
|
| |
Hyunkel Baron (ne)
Nombre de messages : 3904 Village : Péronne Classe sociale : Ours Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Demande d'accès à l'université Lun 18 Avr 2011 - 15:47 | |
| Certes. Une fois la correction faite, ça sonne déjà beaucoup mieux à l'oreille. En revanche, je ne vois pas en quoi être tribun vous donne des droits pour accéder à l'université... ... ... Bon, trêve de plaisanterie, je pense que vous aurez plus de chances de trouver une réponse à votre requête en allant par ici.Hyunkel ne pu s'empêcher d'esquisser un sourire taquin. | |
|
| |
tamacha
| Sujet: Re: Demande d'accès à l'université Lun 18 Avr 2011 - 15:53 | |
| Effectivement, je n'aurai pas fait long feu en Artois. Avec un accueil comme le vôtre je comprends mieux maintenant les mises en garde reçues avant de venir. Je vous prie de m'excuser pour cette erreur de salle et du dérangement. Je ne vous dis pas au plaisir, je n'en aurai vraiment aucun à vous croiser où que ce fut Kenavo ! | |
|
| |
Alpaïde
Nombre de messages : 865 Village : Arras Classe sociale : Bourgeoise Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Demande d'accès à l'université Mer 18 Mai 2011 - 23:26 | |
| | |
|
| |
tiberre Comte(sse) & Commissaire au Commerce
Nombre de messages : 16085 Age : 36 Village : Près de mon Ange Classe sociale : meunier Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Demande d'accès à l'université Ven 26 Aoû 2011 - 19:20 | |
| Bonjour, je viens de devenir érudit de la voie de l'état et des armées.
J'aimerai avoir un trousseau de clé approprié.
Je sais que de part ma fonction de CaC, je vois l'université, mais celle-ci n'est pas éternelle^^ Et il doit y avoir des salles dont je n'ai pas accès.
Merci de répondre à ma requête. | |
|
| |
Nombre de messages : 16085 Age : 36 Village : Près de mon Ange Classe sociale : meunier Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Demande d'accès à l'université Dim 28 Aoû 2011 - 17:24 | |
| En cette instant, de nombreuse pensées parvenaient à Tiberre.... mais il se tut et en ressortirait quelques une en temps nécessaire. | |
|
| |
Aramisses
Nombre de messages : 3928 Village : Calais la Libre Classe sociale : Gueux parmi les gueux Date d'inscription : 22/12/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Demande d'accès à l'université Dim 28 Aoû 2011 - 22:01 | |
| Je ne suis pas sûr que ta blague l'aurait fait rire^^
Se dit qu'il se fait vieux aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'accès à l'université | |
| |
|
| |
| Demande d'accès à l'université | |
|