| Demande d'entrée en salle d'audience principale | |
|
+30Yosil Canni pinky coleen Jaidelachance neidanac_I Papesly1 Torqual Smurf Vulya Elween Lysandre Shazame Sir_dragon Jumarow alandard Mun Von Frayner gnia Vandusse Shauwdi stellie fanfan maltea fidos brylastar Lilas77 Benestar Aterfalco chany Groland 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Groland Comte (sse)
| Sujet: Demande d'entrée en salle d'audience principale Lun 17 Nov 2008 - 2:51 | |
| Présentez vous et faite votre demande ici | |
|
| |
chany
Nombre de messages : 48149 Village : ca te regarde? Classe sociale : Prévot, maire Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Demande d'entrée en salle d'audience principale Lun 17 Nov 2008 - 13:12 | |
| Bonjour, je suis chanel de Péronne, je peux avoir accès, merci | |
|
| |
Aterfalco Banneret
Nombre de messages : 3685 Village : Cambrai Classe sociale : Bourrin de Cambrai Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Demande d'entrée en salle d'audience principale Lun 17 Nov 2008 - 19:23 | |
| Ater passait dans le coin, faire un petit tour à son cabinet, sans doute que ces "procès exceptionnels" le concernait aussi, quoi qu'il s'en foutait pas mal... Il s'approcha du dispositif, intrigué.-Ben ça alors... Ils savent plus quoi inventer... Ca va changer du calme plat habituel qui rôde ici... Se penche vers un garde.-S'il y a des accès que par hasard je n'ai pas, j'aimerais bien les avoir! D'avance merci. | |
|
| |
Benestar
Nombre de messages : 895 Village : cambrai Classe sociale : Maire et Lieutenant du guet de Cambrai Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Demande d'entrée en salle d'audience principale Lun 17 Nov 2008 - 21:28 | |
| Bénéstar avait eu vent des procès qui allaient se dérouler ici, pour rien au monde elle n'aurait loupé ce procès qui mettait en jeu la vie de ces amis.
Hum, je suis Dame Bénéstar, serait-il possible d'avoir les accès s'il vous plait? | |
|
| |
Lilas77
Nombre de messages : 14 Village : Champagne Classe sociale : Prévôt Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Demande d'entrée en salle d'audience principale Lun 17 Nov 2008 - 22:47 | |
| Un convoi de Champenois se présenta à l'entrée de la ville d'Arras avec les laissez-passer nécessaires. Parmi eux, Lilas, qui mit pied à terre pour demander l'indication du Palais de Justice. Il se situait sur les hauteurs de la ville, à qqs pas du Chateau.
Une fois arrivé, elle se présenta aux huissiers présents :
Bonjour! Je suis Dame Lilas, Prévôt de Champagne | |
|
| |
brylastar
Nombre de messages : 4526 Age : 36 Village : Ici et ailleurs Classe sociale : Eleveur de lapinous sauvages Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Demande d'entrée en salle d'audience principale Lun 17 Nov 2008 - 23:10 | |
| Bonjour, pourrais-je avoir les accès si c'est possible? Merci d'avance. | |
|
| |
fidos Vicomte (esse) & CaC
Nombre de messages : 20131 Village : https://chateau-de-bapaume.kanak.fr/login?redirect=/f2-forum Classe sociale : interdit au boulet Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Demande d'entrée en salle d'audience principale Lun 17 Nov 2008 - 23:35 | |
| fidos était dans le long couloir du chateau quand il a entendu un voix dousse prononçant le mot prévot ... il tourna son regard ... des jolie fesses bien ronde comme il les aime ...il fixa la poitrine genereuse de la dame en lui disant
excusez moi gente dame ....vous cherchez le prévot c'est moi | |
|
| |
maltea
Nombre de messages : 130 Village : Brienne, Rethel, Joigny, Beaufort, Sessefontaines Classe sociale : duchesse Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Demande d'entrée en salle d'audience principale Mar 18 Nov 2008 - 0:26 | |
| Maltea arriva comme à son habitude un peu en retard, c'est qu'elle en avait profité pour régler quelques affaires au passage. En fait la vérité était qu'elle s'était perdue dans les multiples couloirs du chateau. Heureusement elle avait trouvé une âme charitable afin de la guider.
Elle regarda autour d'elle et vit le regard lubrique de Fidos posé sur la prévot de Champagne.
Que faire? Sauver la petite du lubrique cambresien ou la laisser se débrouiller au risque de perdre quelque plume au passage.
Dans son jour de bonté, elle se décida d'aller à sa rescousse quand elle se souvint soudain que la jeune femme était militaire. Tout compte fait c'était peut-être bien son ami qui aurait du fil à retordre avec Lilas. Elle la salua avant de reporter son attention sur fidos.
Bonjour Fidos, pourrais-tu me renseigner, j'aimerai assister aux procès des pilleurs du chateau et tu connais mon sens de l'orientation bien pourri...
Elle lui sourit en attendant que quelqu'un la guide. | |
|
| |
Groland Comte (sse)
| Sujet: Re: Demande d'entrée en salle d'audience principale Mar 18 Nov 2008 - 0:29 | |
| sans soucis chère Duchesse | |
|
| |
fanfan
Nombre de messages : 2201 Village : Azincourt Classe sociale : lieutenant Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Demande d'entrée en salle d'audience principale Mar 18 Nov 2008 - 3:13 | |
| Bonjour, je m'appele Fanfan d'Amiens et j'aimerai avoir les accès si c'est possible? D'avance merci. | |
|
| |
Nombre de messages : 20131 Village : https://chateau-de-bapaume.kanak.fr/login?redirect=/f2-forum Classe sociale : interdit au boulet Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Demande d'entrée en salle d'audience principale Mar 18 Nov 2008 - 8:41 | |
| fidos avait toujours ses yeux rivés sur la poitrine de la dame quand il entendit une voix familiere lui disant:
Bonjour Fidos, pourrais-tu me renseigner, j'aimerai assister aux procès des pilleurs du chateau et tu connais mon sens de l'orientation bien pourri...
c'était son amie malt , ca fait un petit moment qu'il a pas vu ,il faut dire que ses occupations politique l'empechaient de passer a cambrai ..
il était entrain de la saluer comme il se doit quand le comte de cambrésis l'a repondu a sa place il ne pouvait qu'ajouter :
tu pouvais pas etre mieux servie duchesse ...c'est le comte de cambrésis lui meme qui t'ouvre les porte
il avait toujours un coin d'oeil orienté vers les fesses de l'autre jeune fille que maltea avait l'air de la connaitre | |
|
| |
stellie
Nombre de messages : 511 Village : Cambrai Classe sociale : Blonde Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Demande d'entrée en salle d'audience principale Mar 18 Nov 2008 - 10:00 | |
| La belle Marquise avait entendu parler des procès, grâce à son travail au bureau du guet...Apres avoir fait son tour au château pour dire bonjour a tous ses amis divers et variés, elle se dirigea d'un pas léger vers la salle pour avoir son laisser passer comme tout le monde. elle regarda les gardes souriante et ravissante du haut de sa robe de cérémonie à bustier et franfeluches....de multiple bijoux et une coiffure assez compliquée retenu par des stylets ornés de diamants.
Bonjour, à vous garde ! puis-je entrer ?
elle attendit la réponse sagement regardant autour d'elle. | |
|
| |
Groland Comte (sse)
| Sujet: Re: Demande d'entrée en salle d'audience principale Mar 18 Nov 2008 - 10:01 | |
| | |
|
| |
Shauwdi
Nombre de messages : 5 Village : Reims Classe sociale : Erudit Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Demande d'entrée en salle d'audience principale Mar 18 Nov 2008 - 15:54 | |
| Shauwdi, après s'être présenté à l'entrée du chateau, se rendit à l'entrée de la salle d'audience principale. Il avait eu un peu de mal à trouvé, mais de charmants artésiens lui avaient aimablement indiqué le chemin.
Bonjour je me présente, Shauwdi de l'Ambre, procureur de Champagne, je viens pour participer au procès du gang de Reims. | |
|
| |
Lilas77
Nombre de messages : 14 Village : Champagne Classe sociale : Prévôt Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Demande d'entrée en salle d'audience principale Mar 18 Nov 2008 - 17:51 | |
| Par réflexe, Lilas, soldate des Loups de Champagne, avait toujours la main sur la paume de son épée, une arme fabriquée en Guyenne. C'est donc tout naturellement qu'elle allait dégainer, lorsqu'elle se souvint être dans un Tribunal, donc potentiellement sans risque. - fidos a écrit:
- Excusez moi gente dame ....vous cherchez le prévot c'est moi
Enchantée, je suis votre homologue, LilasElle regrettait déjà ces paroles! L'homme ne cessait de la déshabiller du regard. Même l'arrivée de la Duchesse Maltéa ne lui fit détourner la tête. Ah, dans tout autre lieu, elle aurait remit à sa place ce pervers. Mais le moment n'était pas à l'esclandre! Elle récupéra ses clés pour s'éloigner bien vite! | |
|
| |
Vandusse
Nombre de messages : 2184 Village : Arras Classe sociale : Noble Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Demande d'entrée en salle d'audience principale Mar 18 Nov 2008 - 19:48 | |
| [hrp]C'est normal que j'aie accès à la salle d'audience principale ??? [/hrp] | |
|
| |
maltea
Nombre de messages : 130 Village : Brienne, Rethel, Joigny, Beaufort, Sessefontaines Classe sociale : duchesse Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Demande d'entrée en salle d'audience principale Mar 18 Nov 2008 - 20:05 | |
| Malgré son observation scrupuleuse du corps de Lilas, Fidos fit un effort de réponse. Elle lui pinça le bras et lui murmura arrête un peu ou je sens qu’elle va te trancher la tête si pas pire^^ et elle aurait raison.
Lilas en profita pour partir sans demander son reste.Quand est-ce que tu apprendras à traiter les femmes un peu mieux qu’une vulgaire bête qu’on scrute avant d’acheter. Tout le monde ne connaît pas Cambrai et ses mœurs^^Groland se présenta afin de lui donner les clés.Et bien je vois que tu te déplaces en personne afin de bailler les clés c’est fort aimable de ta part… votre grandeur.Elle lui sourit ainsi qu'à Fidos qui se retrouvait tout seul et se dirigea vers la salle.[j'avais accès même sans clé, c'est du groland ça on n'y peut rien ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'entrée en salle d'audience principale Mar 18 Nov 2008 - 21:12 | |
| fidos a regretté que la jeune dame soit partie aussitot répondu ...le bourrin avait l'intention de lui faire gouter autre chose que les coups de son épée ...qu'elle ne risquera pas de la trouver dans sa champagne
son regard se dirigea vers maltea qui a l'air d'oublier nos façons de faire... il lui murmura a sont tour : on pince pas les bras chez nous ...on pince les fesses c'est plus tendre.. il ajouta en parlant de la jeune prévote elle n'a jamais connu le vrai amour si elle ne connait pas les cambrésiens | |
|
| |
gnia
Nombre de messages : 2800 Village : Arras Classe sociale : citoyen Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Demande d'entrée en salle d'audience principale Mer 19 Nov 2008 - 4:50 | |
| [nan, ça, ça doit être la faute à l'espèce de boulette qui n'a même pas "l'administration forum pour les nuls" dans sa bibliothèque et qui a fait l'admin sur ce coup... :Bougie: Enfin quoique, nan, j'crois bien que c'est LJD Gro qui m'a dit lecture pour tous pour la salle d'audience... ] | |
|
| |
Groland Comte (sse)
| Sujet: Re: Demande d'entrée en salle d'audience principale Mer 19 Nov 2008 - 7:25 | |
| - Vandusse a écrit:
- [hrp]C'est normal que j'aie accès à la salle d'audience principale ??? [/hrp]
Oui normal, la salle d'audience sera public Seule ce qui demande à rentrer pourront "poster". Les procès finaux seront "lavé" de toute "perturbation" diverses et varié Il seront ensuite retranscrit dans la salle des retranscriptions Edit : Pour Vandusse, tu peux même poster maintenant tiens, j'invite ^^ Pop corn de maïs et saucisse offertes | |
|
| |
Mun Von Frayner
Nombre de messages : 30 Village : Verdun Lorraine Classe sociale : Premier Maréchal de la GE Duc de Vittel Seigneur de Montigny Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Demande d'entrée en salle d'audience principale Mer 19 Nov 2008 - 7:40 | |
| Après s'être présenté à l'entrée du chateau Mun se dirigea vers la salle d'audience. BonJour, Je suis Mun Von Frayner Premier Maréchal de la Garde Episcopale, serait il possible d'avoir accè à la salle d'audience | |
|
| |
alandard
Nombre de messages : 5269 Age : 47 Village : arras Classe sociale : prevot adjoint,lieutenant de guet, cultivateur de blé, boulanger Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Demande d'entrée en salle d'audience principale Mer 19 Nov 2008 - 12:03 | |
| Alandard arriva en salle d'audience.
Cher groland puis je avoir acces a la salle s'il vous plait ? | |
|
| |
Jumarow
Nombre de messages : 12 Village : Cambrai Classe sociale : Artisan tisserand Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Demande d'entrée en salle d'audience principale Mer 19 Nov 2008 - 12:35 | |
| Juma flânait du côté du château, passant par le Palais de Justice, il entendit parler de saucisse et de pop corn. Juma se précipita donc vers la salle d'audience .
Pourrais-je entrer ? | |
|
| |
Sir_dragon
Nombre de messages : 5 Village : Cambrai Classe sociale : Boulangère aux grosses miches Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Demande d'entrée en salle d'audience principale Mer 19 Nov 2008 - 14:00 | |
| Vénusia se présenta aux portes du chateau d'arras pour suivre le procés , elle aperçut Maltéa et la salua, à mi courbette, duchesse elle était devenue depuis leur dernière rencontre. Elle en avait fait du chemin la petite pochtronne de taverne^^.
- Bonjour , Duchesse, vous ne vous souvenez peut-être plus de moi, mais moi je n'ai jamais oublié que vous étiez à ste ménéhould une mairesse exemplaire, et favorite du beau Scot! Comment se porte-t-il? toujours avec la mirabelle? enfin selon les échos qui je puis dire sont souvent faux. Et vous toujours avec Pizaro, où vous êtes là descendu bien bas? êtes vous venu ici pour voler les pirates de Reims ici dans une couche d'appoint?
Puis se tournant vers le comte Groland, pourrais-je avoir accés, s'il vous plait? "mon beau nounours"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'entrée en salle d'audience principale Mer 19 Nov 2008 - 16:24 | |
| Lilly arriva en retard comme à son habitude et tout essouflée après la course qu'elle venait de faire, elle regarda autour d'elle et vit quelques visages familiers. Elle souffla un bon coup pour retrouver sa respiration et cacha la bouteille derrière son dos, qu'elle avait apporté, elle avait prévu le coup, enfermée des heures dans une salle à entendre tous ses blablas, elle aurait surement la gorge sèche. Elle aurait pu rester à rien faire mais bon, elle voulait assister à la sentence qu'aller reccevoir les révoltés de Reims, même si pour elle, ils n'étaient pas vraiment responsable. Après tout, ils avaient pris un Château mais les plus fautifs dans l'affaire c'était bien le Conseil Duchal, on pouvait voir qu'ils n'avaient même pas été capable de protéger leur Comté. Lilly soupira à cette pensée et elle s'approcha l'air de rien du Comte Groland, en sifflotant.
Bonjour m'sieur le Comte, je pourrais avoir accès à la salle s'il vous plait? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'entrée en salle d'audience principale | |
| |
|
| |
| Demande d'entrée en salle d'audience principale | |
|