| Demande d'accès à l'université | |
|
+78gobelin dr_jo cartier Barthelemi Yashx Lanaelle du Chastel Zimon clealan kiboki Merdita demalay guiguiseg Noone Mandy_blasson nanuccio Chevalier°Bayard Zarathustras ade23 King_x lordromi Dorlan Aznael Hellenna Lndil Nefi chany fale Bellanoche pommy_ Jéhanne d'Ysengrin jetho vidara xytllali Krisk arthur12 lyonel Travers-Calais Celsius2 Dorilys Irella zoya Liptis Maighdin pierric Rosa GARDE William_Aleyn graindesable Frère Bibine tim le Flamand Lako Muirgheal Neidanac Timonstre Brage zorg Gloric Louki. PrinceNoir flapen Astreria Melisende Tamano Isab95 Sylvine Siméon.got Administrateur Kagoo Aramisses tiberre Alpaïde Hyunkel Takanomi tamacha Ombeline Nicolas Eymerich Will fidos 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
King_x
Nombre de messages : 74 Village : Calais Classe sociale : Voyageur Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: Demande d'accès à l'université Dim 11 Mai 2014 - 15:32 | |
| Bonjour! Je peux accéder à l'université? | |
|
| |
ade23 Châtelain (e)
Nombre de messages : 2370 Village : Arras Classe sociale : Sergent Date d'inscription : 22/01/2010
| Sujet: Re: Demande d'accès à l'université Jeu 19 Juin 2014 - 10:43 | |
| Bien le Bonjour, je me présente Ade et j'aimerais s'il vous plait, avoir les clés pour l'université.
Puis la jeune femme attendit. | |
|
| |
Liptis Châtelain (e)
Nombre de messages : 6672 Village : Arras, la perle d'Artois Classe sociale : "Docifou" - Châtelain d'Athies - Bourgeois Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Demande d'accès à l'université Jeu 19 Juin 2014 - 14:04 | |
| Liptis, qui passait par là, eut l'agréable surprise de croiser une arrageoise...
Bonjour Ade ! Comment allez-vous ? Prêtes à vous lancer dans le grand bain de la connaissance ?
Vous allez voir... Vous vous plairez ici !
Y allant d'un grand sourire, il se proposa d'attendre en sa compagnie le temps que le recteur arrive. _________________ | |
|
| |
ade23 Châtelain (e)
Nombre de messages : 2370 Village : Arras Classe sociale : Sergent Date d'inscription : 22/01/2010
| Sujet: Re: Demande d'accès à l'université Jeu 19 Juin 2014 - 22:58 | |
| Ade sourit à Liptis.
Bonjour Liptis, ça va merci et vous même ? Prête, prête c'est un grand mot.
La jeune femme fut bien contente d'avoir de la bonne compagnie, en attendant le donneur de clés. Le temps passe plus vite ainsi. | |
|
| |
Zarathustras
Nombre de messages : 261 Village : Bertincourt Classe sociale : niv3 - charpentier Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Demande d'accès à l'université Dim 22 Juin 2014 - 15:55 | |
| Bonjour,
Je viens de m'installer en Artois à Bertincourt. Je me nomme Zarathustras dict Zara, niveau 3 ayant choisi la Voie de l'Etat depuis de nombreuses années.
Je désire obtenir au plus vite les clés de l'Université d'Arras où je souhaite enseigner et terminer la dernière voie qui me manque, celle de l'Eglise. Je vais bientôt partir pour un grand voyage maritime car je suis Capitaine de navire. Si je pouvais obtenir les clés avant mon départ, prévu dans 5 jours, ce serait parfait.
Merci infiniment. A bientôt, cordialement, Zara
. | |
|
| |
Chevalier°Bayard Baron (ne) et Capitaine
Nombre de messages : 8900 Village : Cambrai Classe sociale : Baron charismatique Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Demande d'accès à l'université Lun 23 Juin 2014 - 9:05 | |
| Ainsi parlait Zarathustras... ... ... Oui je sais c'est pas drôle, je | |
|
| |
nanuccio
Nombre de messages : 1914 Village : bertincourt Classe sociale : Ancien Recteur Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Demande d'accès à l'université Mer 25 Juin 2014 - 8:18 | |
| Bonjour … Vous êtes les bienvenue à l'université, voici vos clés | |
|
| |
Zarathustras
Nombre de messages : 261 Village : Bertincourt Classe sociale : niv3 - charpentier Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Demande d'accès à l'université Jeu 3 Juil 2014 - 0:46 | |
| Bonsoir,
A priori, je n'ai accès à rien quand je suis à l'Université. Quelle que soit ma demande d'accès, Bureau du recteur ou Emplois du temps ou Fiches des étudiants ou ... j'obtiens la réponse suivante "Le forum que vous avez sélectionné n'existe pas."
Ai-je bien reçu les clés ou que dois-je faire pour avoir accès à toute l'Université normalement ?
Merci beaucoup. Cordialement, à bientôt, Zara
| |
|
| |
nanuccio
Nombre de messages : 1914 Village : bertincourt Classe sociale : Ancien Recteur Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Demande d'accès à l'université Ven 4 Juil 2014 - 23:06 | |
| Bonsoir … essayez maintenant ce doit doit être bon ... | |
|
| |
Mandy_blasson
Nombre de messages : 15 Age : 34 Village : Abbaye du Tastevin Classe sociale : Eglise Date d'inscription : 19/12/2014
| Sujet: Re: Demande d'accès à l'université Ven 19 Déc 2014 - 2:24 | |
| Bonjour, je habite à l'Abbaye du Tastevin, je suis Eglise chemin et voudrais enseigner | |
|
| |
Noone
Nombre de messages : 3789 Village : Cambrai Classe sociale : Pas grand chose Date d'inscription : 14/10/2013
| Sujet: Re: Demande d'accès à l'université Jeu 30 Avr 2015 - 11:27 | |
| Noone arriva de bonne humeur pour demander des clés. C'était bien la première fois qu'il se retrouvait dans cette aile du château.
Qui aurait dit que lui, dont la langue fourchait encore automatiquement, pourrait un jour devenir un futur étudiant ?
Quelque part, une once de fierté l'avait envahi. Peut-être parviendrait-il à faire quelque chose d'honnête dans sa vie. | |
|
| |
Noone
Nombre de messages : 3789 Village : Cambrai Classe sociale : Pas grand chose Date d'inscription : 14/10/2013
| Sujet: Re: Demande d'accès à l'université Lun 4 Mai 2015 - 16:51 | |
| Noone ne put s'empêcher de tousser un peu.
Tja .... y a-t-elle quelqu'une ichi préchente ?
Non pas qu'il fut impatient, mais tout de même ! | |
|
| |
guiguiseg Baron (ne)
Nombre de messages : 9738 Village : Amiens et Calais Classe sociale : Gueux mais bourgeois Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Demande d'accès à l'université Lun 4 Mai 2015 - 17:18 | |
| J'ai envoyé un message à la rectrice qui a dû oublier ce bureau... | |
|
| |
Irella
Nombre de messages : 650 Village : Abbaye de Tastevin Classe sociale : Moinette Date d'inscription : 25/01/2013
| Sujet: Re: Demande d'accès à l'université Lun 4 Mai 2015 - 17:51 | |
| Deux petits mots glissés sous la porte de mon bureau. Ciel, l'on m'attendait pour ouvrir des portes! Des étudiants ou professeurs qui demandaient à faire leur entrée à L'Université? Quelle aubaine!
Et moi de me presser dans les couloirs pour atteindre le premier lieu où l'on m'attendait.
Merci Guiguiseg d'avoir fait patienter notre homme, le remerciai-je après avoir jeté un petit coup d'oeil par dessus son épaule.
Alors... Le bon jour... Que puis-je faire pour vous?
| |
|
| |
demalay Vicomte (sse)
Nombre de messages : 19656 Village : Péronne Classe sociale : Sénéchal et Boulangère Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Demande d'accès à l'université Lun 4 Mai 2015 - 17:55 | |
| | |
|
| |
Irella
Nombre de messages : 650 Village : Abbaye de Tastevin Classe sociale : Moinette Date d'inscription : 25/01/2013
| Sujet: Re: Demande d'accès à l'université Lun 4 Mai 2015 - 18:15 | |
| Hm... comme vous dites Blanche! Mais je suis déjà passée voir l'autre personne en question. Je verrai de discuter avec les autorités compétentes pour simplifier l'accueil. Merci beaucoup à vous.
| |
|
| |
Noone
| Sujet: Re: Demande d'accès à l'université Mer 6 Mai 2015 - 13:26 | |
| Noone sourit en voyant le Comte puis une personne arriver ; ce fut finalement la Capitaine qui arriva. Et dire qu'il voulait demander discrètement l'entrée à l'université !
Il salua le Comte ainsi que la Capitaine, grâce à qui il pouvait enfin apprendre plus, puis se présenta devant l'apparente Rectrice.
La bonne chour meine Dame
Che m'appelle Noone, che fiens de Cambrai et ch'ai l'honneur de demander offichiellement à poufoir intégrer, comme étudiante, l'Uniferchité de notre prechtichieuche Comté !
Grand sourire. Aurait-elle tout compris ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'accès à l'université Mer 6 Mai 2015 - 16:04 | |
| Bien le bonjour je me présente je me nomme Sam habitant d'arras
je souhaiterez avoir accés à l'université je suis dans la voir de l'état j'étudie régulièrement et je possède deux connaisence à 100%
Connaissances historiques de base Fonctionnement des institutions
que je pourrez éventuellement Enseigner |
|
| |
Irella
| Sujet: Re: Demande d'accès à l'université Mar 12 Mai 2015 - 6:36 | |
| Voilà qu'on se bousculait presque devant l'Université pour y entrer, ma foy ce n'était pas pour me déplaire. Mais tout l'honneur est pour moi, Noone! répondis-je à l'homme arrivé le premier à l'accent à couper au couteau tant il était prononcé. Quant à Sam, je le saluai et repris-je: Bienvenu à vous aussi. Je vais vous accompagner jusqu'à l'aile Universitaire... Et moi de trottiner devant les étudiants sur mes talons. Alors... à votre gauche, le bureau où vous déposerez vos fiches d'étudiants... Je m'assurai qu'ils avaient bien compris. Par contre si vous avez besoin de conseils, n'hésitez pas à me courir après pour que je vous renseigne! | |
|
| |
Merdita
Nombre de messages : 6900 Village : Arras Classe sociale : Ancienne Dame Date d'inscription : 24/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'accès à l'université Dim 30 Aoû 2015 - 15:55 | |
| Bonjour Merdita c'est la Rectrice qui va venir te donner accès à l'université
je vais allez lui laisser un message à son bureau |
|
| |
Merdita
Nombre de messages : 6900 Village : Arras Classe sociale : Ancienne Dame Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Demande d'accès à l'université Dim 30 Aoû 2015 - 18:58 | |
| | |
|
| |
kiboki
Nombre de messages : 5141 Age : 41 Village : Péronne Classe sociale : Erudit Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Demande d'accès à l'université Dim 30 Aoû 2015 - 22:16 | |
| Nouvellement Recteur Kiboki arriva au hall d'accueil du château. On lui avait signalé une nouvelle arrivante voulant entrer à l'université.Veuillez m'excuser pour cette attente, je n'avais pas encore reçu tous les trousseaux. Je suis Kiboki, le nouveau Recteur de l'université. Je vais vous guider dans les couloirs et vous emmener dans le lieu de vie des étudiants et professeurs.Adresse un sourire à Sam en guise de remerciement avant de partir avec la nouvelle venue. | |
|
| |
Merdita
| Sujet: Re: Demande d'accès à l'université Lun 31 Aoû 2015 - 13:09 | |
| L'attente ne fut pas si longue, le recteur arriva et se présenta
Ravie de vous rencontrer, je suis Merdita. Je vous suis Madame le recteur.
Et à Mémé de pouvoir enfin entrer dans l'immense bâtiment des étudiants. | |
|
| |
clealan
Nombre de messages : 13 Village : Bertincourt Classe sociale : erudit Date d'inscription : 05/09/2015
| Sujet: Re: Demande d'accès à l'université Sam 5 Sep 2015 - 17:40 | |
| Bonjour, Clealan des Charmilles, étudiant en attente d'inscription pour la voie de l'état.
Je réside à Bertincourt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'accès à l'université | |
| |
|
| |
| Demande d'accès à l'université | |
|