| Demande d'accès au poste de guet | |
|
+97Rhodolf Astralior Perline laureen agrippine TontonOni methea Ylva annabelle_ Eddo Kalvinus erwann. Thalia. Risus Amras CHLODEBERT Blanche_Marguerite Asheena Laure_ Voskirg Florance Ninavani Edwald_ Fredal Skorji trierarquator PIERROT morgannen Ellyott Jean Baptiste Matt... Odon. robindelabas lilian77 Flammes Loghan La_marie_ Waldwen Harlequin Shim. Daysideria Shippo Jéhanne d'Ysengrin Shayana.balinoy Demosthene Millie.d.equalon fidos Satyre Krystal.d.equalon liam de lostebarne Toult Amélya de Lostebarne Hammadaiuss ewylan -Awen- Meloar Leontes Ombeline Nralen Lanae Jeandereims Celine12 Telfryn Nerwen DameLea ludo38 Karie Liptis aurelie78 Lanaelle du Chastel Shiovan bique al2001 mancuno kiboki Floryna sherine William Walace PrinceNoir Pierrot13 Mallyn Damdam2727 Florent de Varennes Tamano Louwenn guillomme Madiagor djg1st Cyrielle_ Lauray chany Umbre Jehanne66 zazaroyaume patcaf Niria Roman.lipanskana 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roman.lipanskana
Nombre de messages : 1035 Age : 39 Village : Azincourt Classe sociale : Emmerdeur, Dévoyeur de nonnes. Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Demande d'accès au poste de guet Mer 11 Juin 2014 - 15:11 | |
| (J'ai une idée, si on arraêttait de flooder le topic en faisant du hors sujet... Bon moi je retourne à mon livre sur la WW2) Edit/ Je suis Comme qui dirais arrivé, je suis actuellement à Azin, j'attends les instructions. | |
|
| |
Niria
Nombre de messages : 3379 Village : Artois Classe sociale : Historienne Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Mer 30 Juil 2014 - 12:21 | |
| Son mandat de bourgmestre terminé, la jeune femme, retournant à ses premiers amours, se présenta au bureau de recrutement du guet.
Bonjour, je souhaite rejoindre le guet de Calais.
Voilà tout était dit. Elle n'avait plus qu'à attendre la réponse de son interlocuteur. | |
|
| |
patcaf Châtelain (e)
Nombre de messages : 23570 Village : Cambrai Classe sociale : Seigneur de Monchy-le-Preux et Lieutenant honoraire du Guet Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Mer 30 Juil 2014 - 13:46 | |
| Pour moi il n'y a pas de problème....
je peux ouvrir une salle! Une petit bout de réponse sur les dispos et nous voilà en route! _________________ | |
|
| |
Niria
Nombre de messages : 3379 Village : Artois Classe sociale : Historienne Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Mer 30 Juil 2014 - 20:28 | |
| L'interrogation que laissait la réponse du seigneur de Monchy Le Preux devait sans aucun doute se lire sur son visage;
Je dois avouer ne pas avoir compris votre réponse. De quelle salle et quelles disponibilités parlez-vous? | |
|
| |
zazaroyaume Connétable
Nombre de messages : 40421 Age : 49 Village : Bertincourt Classe sociale : Ex Comtesse d'Abbeville, Dame d'Ambricourt Date d'inscription : 22/11/2006
| |
| |
patcaf Châtelain (e)
Nombre de messages : 23570 Village : Cambrai Classe sociale : Seigneur de Monchy-le-Preux et Lieutenant honoraire du Guet Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Mer 30 Juil 2014 - 21:15 | |
| Une salle de cours chère Niria! Pour vous et moi et surtout pour les bonnes bouteilles que vous apporterez!
Les disponibilités sont en cette pèriode estivale parfois fluctuantes. Peronnellement je le suis totalement _________________ | |
|
| |
Niria
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Mer 30 Juil 2014 - 22:59 | |
| Petit salut adressé à Zazaroyaume.
Je connais l'existence de cette formation, j'en fus à l'origine et je sais que mon expérience de maréchal et de prévôt remonte à quelques temps déjà. Je ne suis donc pas au fait du fonctionnement actuel et n'ai pas manié les outils nécessaire à la fonction depuis fort longtemps, je crains fort d'en avoir oublié l'essentiel.
La jeune femme se tourna avec le seigneur de Monchy le Preux.
Je comprends oui, pour ma part j'aurais sûrement une absence qui reste à déterminer avec exactitude, vers la fin de la semaine prochaine. Ce qui nous laisse pas mal de temps pour avancer dans cette formation. j'espère ainsi être fonctionnelle le plus rapidement possible. | |
|
| |
Jehanne66 Baron (ne)
Nombre de messages : 19891 Village : Calais et sur les flots ! Classe sociale : Vagabonde pro, Enseigne au fort de Calais, conseillère maritime et Grande Sommelière d'Artois. Date d'inscription : 09/06/2009
| |
| |
zazaroyaume Connétable
Nombre de messages : 40421 Age : 49 Village : Bertincourt Classe sociale : Ex Comtesse d'Abbeville, Dame d'Ambricourt Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Jeu 31 Juil 2014 - 3:11 | |
| | |
|
| |
Niria
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Jeu 31 Juil 2014 - 9:31 | |
| Je crains, Jehanne, qu'en ce qui concerne les bouteilles en question il ne vous faille négocier avec le seigneur Patcaf. Et s'il y a une chose qu'il soit impossible de négocier avec un cambraisien c'est bien le contenu présent et à venir de son verre.
Par contre passez donc aux enselvains, lorsque vous en aurez l'occasion, que l'on corrige ce problème. | |
|
| |
patcaf Châtelain (e)
| |
| |
Jehanne66 Baron (ne)
Nombre de messages : 19891 Village : Calais et sur les flots ! Classe sociale : Vagabonde pro, Enseigne au fort de Calais, conseillère maritime et Grande Sommelière d'Artois. Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Jeu 31 Juil 2014 - 14:58 | |
| Gnagnagna... bandes de guetteurs égoïstes !!! Heureusement qu'il y a des personnes humaines en Artois ! _________________ | |
|
| |
Umbre
Nombre de messages : 25 Village : Cambrai Classe sociale : Artisan Date d'inscription : 04/01/2015
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Dim 4 Jan 2015 - 22:59 | |
| Umbre débarqua au château, il venait pour s'inscrire au guet.
Bonjour ! J'viens pour le guet de Cambrai ! | |
|
| |
chany
Nombre de messages : 48149 Village : ca te regarde? Classe sociale : Prévot, maire Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Lun 5 Jan 2015 - 7:36 | |
| _________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
patcaf Châtelain (e)
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Lun 5 Jan 2015 - 10:16 | |
| L'accès a été donné à l'aube... _________________ | |
|
| |
chany
Nombre de messages : 48149 Village : ca te regarde? Classe sociale : Prévot, maire Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Lun 5 Jan 2015 - 11:27 | |
| raaaa mais quel homme !!! merci amour , toujours actif dés le lever c est merveilleux _________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
Jehanne66 Baron (ne)
| |
| |
chany
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Lun 5 Jan 2015 - 13:18 | |
| je me mêle de ton hérisson moi ? _________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
Jehanne66 Baron (ne)
| |
| |
chany
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Lun 5 Jan 2015 - 13:28 | |
| heu , non merci , je te laisse ton hérisson, un truc raleur comme ca j en ai pas besoin _________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
Jehanne66 Baron (ne)
| |
| |
chany
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Lun 5 Jan 2015 - 13:44 | |
| _________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
Jehanne66 Baron (ne)
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Lun 5 Jan 2015 - 22:23 | |
| Jalouse !!! Moi j'ai un homme qui surprend et une flopée de tonneaux !!! _________________ | |
|
| |
chany
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet Mar 6 Jan 2015 - 7:17 | |
| je veux rien savoir de votre vie ..... _________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
Jehanne66 Baron (ne)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'accès au poste de guet | |
| |
|
| |
| Demande d'accès au poste de guet | |
|