| Demande d'accès à l'université | |
|
+78gobelin dr_jo cartier Barthelemi Yashx Lanaelle du Chastel Zimon clealan kiboki Merdita demalay guiguiseg Noone Mandy_blasson nanuccio Chevalier°Bayard Zarathustras ade23 King_x lordromi Dorlan Aznael Hellenna Lndil Nefi chany fale Bellanoche pommy_ Jéhanne d'Ysengrin jetho vidara xytllali Krisk arthur12 lyonel Travers-Calais Celsius2 Dorilys Irella zoya Liptis Maighdin pierric Rosa GARDE William_Aleyn graindesable Frère Bibine tim le Flamand Lako Muirgheal Neidanac Timonstre Brage zorg Gloric Louki. PrinceNoir flapen Astreria Melisende Tamano Isab95 Sylvine Siméon.got Administrateur Kagoo Aramisses tiberre Alpaïde Hyunkel Takanomi tamacha Ombeline Nicolas Eymerich Will fidos 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kiboki
Nombre de messages : 5141 Age : 41 Village : Péronne Classe sociale : Erudit Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Demande d'accès à l'université Sam 5 Sep 2015 - 18:05 | |
| Bonjour Clealan,
Je viens de vous donner la bonne clé. On discutera à l'Université même.
Lui fit signe de la suivre. | |
|
| |
Zimon
Nombre de messages : 8 Village : Bertincourt Classe sociale : 6 - navigateur Date d'inscription : 18/09/2015
| Sujet: Re: Demande d'accès à l'université Ven 18 Sep 2015 - 14:55 | |
| Bonjour Kiboki, Rectrice de l'Artois
Je suis un très bon ami du Capitaine Zarathustras avec qui nous traversons les Océans et Mers ensemble depuis quelques années.
Je viens vous voir car je désire m'inscrire à votre Université afin d'enseigner quelques matières. Je suis niveau 6 ayant choisi Voie de l'Etat / Etat.
Je remplirai prochainement ma fiche lorsque j'aurai reçu les clés de votre Université. J'habite à Bertincourt.
Je me tiens à votre disposition si vous avez besoin d'autres informations à mon sujet. Merci.
Cordialement, Zimon . | |
|
| |
kiboki
Nombre de messages : 5141 Age : 41 Village : Péronne Classe sociale : Erudit Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Demande d'accès à l'université Ven 18 Sep 2015 - 15:24 | |
| Bonjour Zimon,
Je viens de vous donner les clés, normalement vous avez accès aux plannings et à la salle des fiches.
Bienvenue à l'Université | |
|
| |
Lanaelle du Chastel
Nombre de messages : 322 Village : péronne Classe sociale : niveau VI Date d'inscription : 19/10/2015
| Sujet: Re: Demande d'accès à l'université Lun 19 Oct 2015 - 20:49 | |
| bonjour, je suis Lanaelle du Chastel, nouvelle habitante de Peronne, en attente d'inscription à l'université pour continuer mes cours de medecine que j'ai déjà commencé en Bretagne | |
|
| |
kiboki
| Sujet: Re: Demande d'accès à l'université Lun 19 Oct 2015 - 22:34 | |
| Bonjour,
Je suis Kiboki, Recteur de l'Université. Bienvenue à vous. La cathédrale du savoir vous est ouverte. | |
|
| |
Yashx
Nombre de messages : 2 Village : Calais Classe sociale : VI Date d'inscription : 02/12/2015
| Sujet: Re: Demande d'accès à l'université Jeu 10 Déc 2015 - 19:02 | |
| Bonjour, Yashx, nouvellement diplômé de connaissances historiques de base je peux me proposer pour donner des cours dans cette matière certains jours . | |
|
| |
kiboki
| Sujet: Re: Demande d'accès à l'université Jeu 10 Déc 2015 - 23:10 | |
| Bonjour,
Ravie que vous ayez trouvé le chemin. Voici vos clés à notre institution | |
|
| |
Barthelemi Seigneur
Nombre de messages : 953 Village : Arras Classe sociale : Batard de luxe Date d'inscription : 30/07/2014
| Sujet: Re: Demande d'accès à l'université Dim 3 Avr 2016 - 2:28 | |
| Bonjour je voudrais avoir accès a l’université
| |
|
| |
cartier
Nombre de messages : 11 Village : bertincourt Classe sociale : 6 Date d'inscription : 22/04/2016
| Sujet: Re: Demande d'accès à l'université Mer 4 Mai 2016 - 15:25 | |
| Bonjour,je me nomme Cartier,
je souhaiterai continuer mes études initiés à Bertincourt.
Voici le résultat de mes études à ce jour.Cartier tendit un parchemin. - Cartier a écrit:
- Connaissances historiques de base : 100 %
Fonctionnement des institutions : 100 % Principes du droit : 100 % Techniques de communication : 100 % Mécanismes de collecte de l'impôt : 100 % Commerce : 100 % Éléments d'anatomie : 5 % Compétences maritimes de base : 19 % Compétences maritimes d'expert : 10 % Combat naval de base : 5 % | |
|
| |
cartier
Nombre de messages : 11 Village : bertincourt Classe sociale : 6 Date d'inscription : 22/04/2016
| Sujet: Re: Demande d'accès à l'université Sam 7 Mai 2016 - 22:49 | |
| Cartier commençait à se demander s'il était dans la bonne salle.
A moins que la personne idoine ai posé sa démission pensa t il | |
|
| |
Ombeline Comte (sse)
Nombre de messages : 40218 Village : maisonnée au bord de la mer Classe sociale : / Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Demande d'accès à l'université Dim 8 Mai 2016 - 0:12 | |
| Ombeline passant par là, aperçut Cartier. Le garde l'informa de la raison de sa présence, elle décida d'aller à sa rencontre.
Bonjour Cartier, si je ne sais si vous vous souvenez de moi ? Ombeline. Je vais prévenir le recteur de votre présence. _________________ | |
|
| |
dr_jo
Nombre de messages : 484 Age : 44 Village : Peronne Classe sociale : Docteur Date d'inscription : 15/11/2014
| Sujet: Re: Demande d'accès à l'université Dim 8 Mai 2016 - 10:59 | |
| Je ne vous avais pas vu. Désolé. Voilà, l'accès vous est donné. | |
|
| |
cartier
| Sujet: Re: Demande d'accès à l'université Mer 11 Mai 2016 - 8:18 | |
| Cartier sourit en voyant Dame Ombeline.
Le plaisir de vous revoir,belle Dame. dit il
Merci dr Jo. | |
|
| |
gobelin
Nombre de messages : 58 Village : Cambrai Classe sociale : Grand professeur Date d'inscription : 03/06/2016
| Sujet: Re: Demande d'accès à l'université Sam 4 Juin 2016 - 18:53 | |
| Bonjour , pour commencer j'aimerai avoir accès à l'université pour pouvoir enseigner , merci ( suite des demandes lundi pour la mairie de Cambrai ) | |
|
| |
La_marie_ Comte (sse) d'Artois
Nombre de messages : 8205 Village : Péronne Classe sociale : La classe tout court! Date d'inscription : 28/11/2014
| Sujet: Re: Demande d'accès à l'université Ven 22 Juil 2016 - 0:41 | |
| La brune arriva d'un pas décidé à la garde des huissiers pour demander l'accès à un endroit du château où elle n'avait pas encore laissé son odeur.
Boooooonjouuuuuuuuur! J'ai enfin pris la décision d'étudier et plus exactement la médecine...
S'imagine déjà en train de découper, étriper et farfouiller des corps inanimés, ou presque en tout cas.
...Pourrait-on me délivrer les accès de l'université, s'il vous plait? | |
|
| |
chany
Nombre de messages : 48149 Village : ca te regarde? Classe sociale : Prévot, maire Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Demande d'accès à l'université Ven 22 Juil 2016 - 8:46 | |
| _________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
La_marie_ Comte (sse) d'Artois
Nombre de messages : 8205 Village : Péronne Classe sociale : La classe tout court! Date d'inscription : 28/11/2014
| Sujet: Re: Demande d'accès à l'université Ven 22 Juil 2016 - 15:33 | |
| Merci Chany, j'y vais de ce pas! | |
|
| |
Lonan
Nombre de messages : 738 Village : Calais Classe sociale : Paysan Date d'inscription : 13/05/2016
| Sujet: Re: Demande d'accès à l'université Sam 24 Déc 2016 - 11:04 | |
| - Citation :
- Bonjour,
Merci de bien vouloir donner les accès à la nouvelle Rectrice Dame Chany qui remplace au pied levé Messire Liptis qui se trouve malheureusement en état de souffrance.
L'annonce Comtale devrait suivre je pense dans la journée.
Merci d'avance Et joyeuse fête !!
Lonan O'connor, Comte souverain d'Artois | |
|
| |
Sylvine Banneret vavassal
Nombre de messages : 2703 Village : Bertincourt Classe sociale : Baronne de Barastre et banneret de Bus en Artois, Médecin, sculptrice, maçon, ex-Bourgmestre, ambassadrice supposée du grand Sud Ouest Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Demande d'accès à l'université Mer 22 Fév 2017 - 7:17 | |
| La brune décida de ne plus attendre et de voir si elle ne pouvait pas débloquer la situation. Bonjour.... Est ce que je pourrais avoir les clefs de mon bureau de rectrice?? Si ce n'est pas ici, vous pouvez m'indiquer la démarche à suivre. La fois précédente, le trousseau m'attendait | |
|
| |
chany
Nombre de messages : 48149 Village : ca te regarde? Classe sociale : Prévot, maire Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Demande d'accès à l'université Mer 22 Fév 2017 - 19:55 | |
| envois un courrier a Ruby _________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
fidos Vicomte (esse) & CaC
Nombre de messages : 20131 Village : https://chateau-de-bapaume.kanak.fr/login?redirect=/f2-forum Classe sociale : interdit au boulet Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Demande d'accès à l'université Jeu 23 Fév 2017 - 14:05 | |
| | |
|
| |
Sylvine Banneret vavassal
Nombre de messages : 2703 Village : Bertincourt Classe sociale : Baronne de Barastre et banneret de Bus en Artois, Médecin, sculptrice, maçon, ex-Bourgmestre, ambassadrice supposée du grand Sud Ouest Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Demande d'accès à l'université Jeu 23 Fév 2017 - 21:20 | |
| Sylvine fit cliqueter le trousseau dans ses mains...
C'est bon je les ai..... Mais je ne regrette pas d'avoir attendu. C'est un plaisir de vous croiser messire Fidos..... Merci Chany du conseil. | |
|
| |
Marie_de_belmont
Nombre de messages : 1 Village : Calais Classe sociale : Erudit Date d'inscription : 02/10/2017
| Sujet: Re: Demande d'accès à l'université Sam 7 Oct 2017 - 16:53 | |
| Bonjour , je suis Marie_de_belmont , pourrais-je avoir l'accès à l'université d'Artois....je vous en remercie d'avance | |
|
| |
Jacquotte
Nombre de messages : 2 Village : bordeaux Classe sociale : erudit Date d'inscription : 11/10/2017
| Sujet: Re: Demande d'accès à l'université Mer 11 Oct 2017 - 10:38 | |
| bonjour, je suis Jacquotte, j'aimerai avoir accès à l'université, merci beaucoup | |
|
| |
Siméon.got
Nombre de messages : 1967 Village : Abbaye de Tastevin Classe sociale : Moine Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: Demande d'accès à l'université Mer 11 Oct 2017 - 19:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'accès à l'université | |
| |
|
| |
| Demande d'accès à l'université | |
|