| Demande d'acces a la salle des consultations. | |
|
+39GARDE Ruby Malignia Liptis Toult Albroc melanie Ombeline Barthelemi Niria Aramisses Krocodile mancuno Hatan kiboki sherine chany Groland Sylvine Selee Floryna Merdita PrinceNoir Florent de Varennes Cedric92 Klovis guiguiseg ade23 La_marie_ Chevalier°Bayard nathanmandrec Damesence Jehanne66 arthur12 flapen TontonOni Tamano demalay Noone 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Noone
Nombre de messages : 3789 Village : Cambrai Classe sociale : Pas grand chose Date d'inscription : 14/10/2013
| Sujet: Demande d'acces a la salle des consultations. Lun 25 Aoû 2014 - 17:09 | |
| Che fous remerchie beaucoup Bayard ch'est très chentille à la fous !
Petit sourire au détenteur des clés, espérant que ce soit suffisant. | |
|
| |
Noone
Nombre de messages : 3789 Village : Cambrai Classe sociale : Pas grand chose Date d'inscription : 14/10/2013
| Sujet: Re: Demande d'acces a la salle des consultations. Jeu 11 Sep 2014 - 10:13 | |
| Un peu hésitant le Noone craignit que la demande ne soit pas reçevable. Il avait tout de même souri à Bayard pour le remercier de son soutien, mais finalement, peut-être n'était-il pas encore prêt à être au courant des débats au Castel ? Toujours est-il que le Cambraisien fit bonne figure et remit sa veste en ordre. Il reviendrait plus tard, peut-être. | |
|
| |
demalay Vicomte (sse)
Nombre de messages : 19656 Village : Péronne Classe sociale : Sénéchal et Boulangère Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Demande d'acces a la salle des consultations. Jeu 11 Sep 2014 - 18:38 | |
| Bonjour Noone,
Je vais chercher le porte parole pour qu'il puisse vous donnez les clés. Encore un peu de patience. Merci à vous.
Blanche lui sourit. | |
|
| |
Tamano
Nombre de messages : 1873 Village : Bertincourt Classe sociale : Evêque de Beauvais Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Demande d'acces a la salle des consultations. Jeu 11 Sep 2014 - 20:49 | |
| Voilà vos clés ! Désolé pour l'attente mon enfant...
Il lui tendit le trousseau. | |
|
| |
Noone
| Sujet: Re: Demande d'acces a la salle des consultations. Ven 12 Sep 2014 - 8:40 | |
| Oh bin, la Directrice venait à lui alors qu'il allait partir. Il rougit, regrettant sa légère impatience ...
Merchi à la fous, ma Direktriz, che chuis parfois mais à peine Impatiente !
Mais alors qu'il allait continuer un homme vint, lui donna des clés, sourit, et repartit presque aussi vite ! Diable quand les choses s'accéléraient !
Merchi à fous pour ches clés ... et pour fotre Konfianz. | |
|
| |
demalay Vicomte (sse)
Nombre de messages : 19656 Village : Péronne Classe sociale : Sénéchal et Boulangère Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Demande d'acces a la salle des consultations. Ven 12 Sep 2014 - 22:07 | |
| Blanche lui sourit
Mais avec plaisir Noone ! Et aucun souci, je comprends également votre impatience ! Bonne lecture à vous dans les archives et bon débat. | |
|
| |
TontonOni
Nombre de messages : 3884 Village : Azincourt - Pihem Classe sociale : Feudataire Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: Re: Demande d'acces a la salle des consultations. Jeu 1 Jan 2015 - 19:43 | |
| [HRP: Bonjour, je ne sais pas si vous avez conservé mes droits pour lire la salle. Je ne pense pas ou alors cela à légèrement changé.]
Bonjour, j'aimerai un nouveau trousseau pour cette salle, je pense y avoir accès jadis mais c'était il y a longtemps..; | |
|
| |
flapen
Nombre de messages : 1741 Village : Bertincourt Classe sociale : Niveau VI Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Demande d'acces a la salle des consultations. Ven 2 Jan 2015 - 16:37 | |
| Le PorteParole arriva.
Bonjour. Est-ce que vous avez un garant? | |
|
| |
TontonOni
Nombre de messages : 3884 Village : Azincourt - Pihem Classe sociale : Feudataire Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: Re: Demande d'acces a la salle des consultations. Ven 2 Jan 2015 - 16:43 | |
| Un garant ? Hum... Je ne pense pas avoir prêté serment à quiconque jusqu'ici.
Mon but est seulement d'assister aux débats, d'apprendre le fonctionnement et parfois de m'en mêler. Mais peut être que cette salle n'a pas ce but là alors je n'en n'aurais pas d'utilité. | |
|
| |
arthur12
Nombre de messages : 7195 Village : bertincourt Classe sociale : Artisan , soldat , paysan . Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Demande d'acces a la salle des consultations. Ven 2 Jan 2015 - 16:45 | |
| Je me porte garant en tant que membre du conseil | |
|
| |
flapen
Nombre de messages : 1741 Village : Bertincourt Classe sociale : Niveau VI Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Demande d'acces a la salle des consultations. Ven 2 Jan 2015 - 17:29 | |
| Parfait. Merci arthur.Flapen alla chercher les CLÉS
Dernière édition par flapen le Ven 2 Jan 2015 - 18:05, édité 1 fois (Raison : Ajout des clés) | |
|
| |
Jehanne66 Baron (ne)
Nombre de messages : 19891 Village : Calais et sur les flots ! Classe sociale : Vagabonde pro, Enseigne au fort de Calais, conseillère maritime et Grande Sommelière d'Artois. Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Demande d'acces a la salle des consultations. Ven 13 Mar 2015 - 16:35 | |
| Euh... on m'a viré de la salle de consultations vous croyez ou ai-je trop bu pour en trouver le chemin... _________________ | |
|
| |
Tamano
Nombre de messages : 1873 Village : Bertincourt Classe sociale : Evêque de Beauvais Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Demande d'acces a la salle des consultations. Sam 14 Mar 2015 - 14:14 | |
| | |
|
| |
Jehanne66 Baron (ne)
Nombre de messages : 19891 Village : Calais et sur les flots ! Classe sociale : Vagabonde pro, Enseigne au fort de Calais, conseillère maritime et Grande Sommelière d'Artois. Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Demande d'acces a la salle des consultations. Sam 14 Mar 2015 - 15:08 | |
| Euh... j'n'ai pas de boussole sur moi pardon... Et la salle de vote, elle est où ? _________________ | |
|
| |
Damesence Comte (sse)
Nombre de messages : 6980 Village : Bertincourt Classe sociale : erudit virée pour cause de franchise Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Demande d'acces a la salle des consultations. Sam 14 Mar 2015 - 16:04 | |
| | |
|
| |
Jehanne66 Baron (ne)
| Sujet: Re: Demande d'acces a la salle des consultations. Sam 14 Mar 2015 - 20:21 | |
| Nan nan nan, j'ralentis pas ma consommation sinon c'est pire !!! Y'a un ami qui m'a montré le chemin que j'n'avais pas vu hier... j'suis sûre qu'on avait fait disparaitre le chemin pour y aller, si si !!! J'étais pas la seule en plus à regarder le château de ma fenêtre et à ne pas y trouver la salle de consultation ! Enfin, j'l'ai retrouvé, c'est le principal ! Excusez moi d'vous avoir dérangé ! _________________ | |
|
| |
nathanmandrec
Nombre de messages : 4 Village : azincourt Classe sociale : niveau 5 Date d'inscription : 08/03/2015
| Sujet: Re: Demande d'acces a la salle des consultations. Lun 23 Mar 2015 - 19:03 | |
| Nathan toque à la porte.
Bonjour Dame Sence ! Je me suis un peu paumé dans les couloirs, c'est super grand ici ! Bon, j'ai eu un mal fou à comprendre mon rôle au Conseil d'Artois. Si vous pouviez me guider dans les couloirs, que je ne me paume plus, ça serait très gentil. | |
|
| |
Damesence Comte (sse)
Nombre de messages : 6980 Village : Bertincourt Classe sociale : erudit virée pour cause de franchise Date d'inscription : 22/11/2010
| |
| |
Jehanne66 Baron (ne)
| |
| |
Chevalier°Bayard Baron (ne) et Capitaine
Nombre de messages : 8900 Village : Cambrai Classe sociale : Baron charismatique Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Demande d'acces a la salle des consultations. Mar 24 Mar 2015 - 12:16 | |
| Bon c'est pas le lieu pour ouvrir le débat, je sais, mais ça me défrise un peu quand même... - nathanmandrec a écrit:
Bonjour Dame Sence ! Je me suis un peu paumé dans les couloirs, c'est super grand ici ! Bon, j'ai eu un mal fou à comprendre mon rôle au Conseil d'Artois.
C'était pas un truc à discuter au sein de votre parti ? Un peu expliquer au jeune sa place, ce qu'il va faire, au moins les rudiments ? Histoire de pas lâcher le jeunôt comme ça, au milieu des loups - comme moi hu, hu, hu - qui vont profiter de ce genre de réplique pour s'acharner bassement sur la faiblesse et la fatuité de votre parti ??? oui, oui, j'aime m'acharner bassement... | |
|
| |
Jehanne66 Baron (ne)
| |
| |
Damesence Comte (sse)
| Sujet: Re: Demande d'acces a la salle des consultations. Jeu 26 Mar 2015 - 4:04 | |
| C'est ce qui a été fait Chevalier rose, mais le pigeon a été intercepté puis relâché.. 'fin bref, je ne sais pas si vous savez mais les p'tits jeunes ne sont pas les bienvenus ici, heureusement que vous n'en êtes plus un!
Quant aux fûts cachés Jehanne, désolée mais n'étant pas assez bien comme CdB, je vais garder ma cachette secrète et allez picoler toute seule dans mon coin. _________________ ~ ~ ~ Nous nous sommes retrouvés... Plutôt mourir que d'être de nouveau séparée de toi... ~ ~ ~ | |
|
| |
Jehanne66 Baron (ne)
| |
| |
Damesence Comte (sse)
| |
| |
Jehanne66 Baron (ne)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'acces a la salle des consultations. | |
| |
|
| |
| Demande d'acces a la salle des consultations. | |
|