Chateau d'Arras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Comté Souverain d'Artois

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

salle de soins des femmes

+22
Damhnait
mzelle_angel
Maighdin
Coccy
Noéliana
sate
Jehanne66
benjaminp
lunadeltounette
airemes
Merdita
pegas
Stella
orick95
Feff
Darkangelfly
poildecarotte
Yosil
Liptis
brunehautdartois
Leportel62
Nefi
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi

Village : Péronne
Classe sociale : Vicomtesse

salle de soins des femmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des femmes   salle de soins des femmes - Page 4 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 12:46

elle repondit à son sourire et s'approcha d'elle,

retire ta chemise et allonge toi sur le ventre je vais déjà regarder ton dos. ou à tu mal exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Stella

Stella

Village : Toujours à Ses côtés...
Classe sociale : Reine des Chieuses !!! Indomptable Blondinette... Etoile Dévastatrice... Charmeuse et Séductrice... Seul Lui et sa patience ont su la maîtriser...

MessageSujet: Re: salle de soins des femmes   salle de soins des femmes - Page 4 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 23:21

Stella sentit le rouge lui monter aux joues lorsque Nefi lui demanda d'ôter sa chemise... C'est timidement, qu'elle s'exécuta et s'allongea...

Hum... Bien juste en bas du dos... Et çà me lance sur toute la colonne...

Rien qu'en pensant à la douleur, elle planta ses ongles sur le linge placé sous elle...
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi

MessageSujet: Re: salle de soins des femmes   salle de soins des femmes - Page 4 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 23:32

tatant le dos de la jeune femme elle repera vite d'où venez le souci.

et ses douleurs aux ventre ? qu elle en sont les symptômes dit moi, et ne me cache rien stella c'est important.

pendant qu elle parlait pour détourner son attention elle l'avait fait se redresser et prendre une position adéquate avant d'exercer une pression de ses doigts, un craquement sec se fit entendre qu'elle appaisa bien vite d'un massage.

voilà ne bouge pas surtout.

prenant un onguent dans l'armoire elle en prit un peu et le chauffa entre ses mains avant de revenir masser le bas du dos de stella.

bon voyons ton ventre maintenant ensuite je te banderais le bas du dos pour limiter tes mouvements.
Stella

Stella

Classe sociale : Reine des Chieuses !!! Indomptable Blondinette... Etoile Dévastatrice... Charmeuse et Séductrice... Seul Lui et sa patience ont su la maîtriser...

MessageSujet: Re: salle de soins des femmes   salle de soins des femmes - Page 4 EmptyVen 8 Jan 2010 - 0:34

Stella se laissa ausculter mais les douleurs n'en étaient que plus intenses à chaque pression sur son bas dos...
Elle serra des dents lorsque Nefi la fit se redresser et se crispa très vite en sentant son dos craquer... Elle repensa alors à sa question et se dit qu'il fallait qu'elle trouve un moyen d'y échapper... C'est se laissant masser, qu'elle répondit :

Bien je ne sais pas à vrai dire... Les douleurs sont apparues d'un coup...
C'est comme si une barre de ferraille me transperçais le ventre et le bas ventre...

Que dire d'autre... Je ne pense pas que ce soit une intoxication... Je mange peu mais bois beaucoup... Enfin, c'est pas de l'alcool hein ? Puis c'est tout...

Elle la regarda et espéra qu'elle trouve comment la soigner...
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi

MessageSujet: Re: salle de soins des femmes   salle de soins des femmes - Page 4 EmptySam 9 Jan 2010 - 1:24

elle finit de la masser écoutant ses indications.

retourne toi doucement, surtout pas de mouvement brusque

elle ausculta son ventre qu'elle trouvait légérement plus gonflé qu'avant. s'en suivit un échange de question réponse qui fixérent la médicastre sur le diagnostique.

bon, rien de bien grave ça va passer, reste tranquille quelques jours, ne monte pas a cheval pour soulager ton dos, et bande ton bassin autant que possible pour l'immobiliser comme je vais le faire maintenant. je vais te donner un sachet de plante pour faire des infusions qui calmerons la douleurs. pour le fort je t exempte de tout entrainement jusqu'a nouvelle ordre.

en parlant elle banda la jeune femme et lui donna les dites plantes.
Stella

Stella

MessageSujet: Re: salle de soins des femmes   salle de soins des femmes - Page 4 EmptyDim 10 Jan 2010 - 1:02

La Jolie Blondinette se laissa faire telle une poupée de chiffon... Elle étouffa plusieurs gémissements de douleurs lorsque la Doc palpa son ventre... Elle essaya tant bien que mal à répondre à ses questions et c'est en écoutant son diagnostic que Stella fit quelque peu soulagé bien qu'elle avait envie de pleurer toutes les larmes de son corps...

Je suivrais tes conseils... J'ai vraiment hâte que toutes ces douleurs s'en aillent... J'en peux plus...

Elle attendit que Nefi lui fasse le bandage et se rhabilla le temps qu'elle aille chercher les plantes pour les infusions...
Elle ne savait comment la remercier de l'avoir ausculté aussi vite et c'est dans un simple "Merci" que Nefi allait se rendre compte de sa gratitude...

Dernière édition par Stella le Dim 10 Jan 2010 - 1:37, édité 1 fois
pegas

pegas

Village : *Hips*tincourt
Classe sociale : hipseur

MessageSujet: Re: salle de soins des femmes   salle de soins des femmes - Page 4 EmptyDim 10 Jan 2010 - 1:33

Pegas qui était pressée pour retourner à la compétition , il alla au bureau du personnel pour demander Nefi, et on lui indiqua la salle ou elle se trouvait... Sans perdre de temps et toujours accompagné de Airemes et Merdita il se rendit à la salle indiquée, la douleur devint plus intense, voir même insupportable et ses inquiétudes ne cessent d'accroitre... Le sénéchal qui perdait son calme, il entra directement, oubliant de frapper avant, il se rendit compte de sa bêtise une fois à l'intérieur lorsqu'il trouva Stella toute seule... Embarassed il resta immobiles ne sachant pas ou se mettre ...

Euh... Salut... Embarassed je ne pensais pas trouver quelqu'un ici, je cherchais Nefi et on m'a dit que... Embarassed ....
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi

MessageSujet: Re: salle de soins des femmes   salle de soins des femmes - Page 4 EmptyDim 10 Jan 2010 - 1:47

alors qu elle finissait avec stella, la porte s'ouvrit à la volé la percutant de plein fouet alors qu elle se trouvait derrière pour préparer le plante de stella. surprise et choqué elle en fit tomber son sachet de plantes.

aieeeeeuuuuuuuuuuh mais qu 'elle est l'abr....

elle reconnut alors la voie de pegas et sortit de derrière la porte en se frottant la tête.

ça va pas bien non d'entrer comme ça sans frapper ??? ça fait trop longtemps que tu es pas venu travailler ici toi tu pers tes bonnes manières.
Stella

Stella

MessageSujet: Re: salle de soins des femmes   salle de soins des femmes - Page 4 EmptyDim 10 Jan 2010 - 2:05

Stella qui venait tout juste d'en terminer avec ses braies, prit sa chemise et l'enfila rapidement... C'est en espérant que Nefi ne tarde pas trop, qu'elle commença à la boutonner quand soudain la porte s'ouvrit d'un coup... Elle n'eut le temps de comprendre ce qui se passait que le rouge lui monta illico aux joues Embarassed... Nom de Diou c'était le Sénéchal... Et le pire dans tout ça... C'est qu'il était accompagné de... Airemes et Mémé... C'est en quelques fractions de secondes que la Blondinette se rappela où elle en était dans sa revêtue... Embarassed Réflexe soudain, elle ferma sa chemise de ses mains, se tourna et écouta Nefi hurler... Dans d'autres circonstances la Reyne des Chieuses aurait éclaté de rire mais là, elle était plus qu'embarrassée... C'est d'un ton timide qu'elle dit :

Ben... Elle est là... Vous l'avez juste assommé... Enfin... Elle a de la voix la Médica...Embarassed Embarassed Embarassed

Elle ne termina point sa phrase lorsqu'elle le regarda...

Ho !!! Mais que vous est-il arrivé ?

Elle le regarda embarrassée aussi bien parce qu'ils l'avait tous vu en train de se rhabiller mais aussi parce que Pegas était là, souffrant, et qu'elle ne pouvait rien faire de peur que Nefi la sermonne...
Merdita

Merdita

Village : Arras
Classe sociale : Ancienne Dame

MessageSujet: Re: salle de soins des femmes   salle de soins des femmes - Page 4 EmptyDim 10 Jan 2010 - 12:28

Merdita accompagnait Pegas a l'infirmerie...Elle n'eut pas eu le temps de le rattraoper qu'il était déjà entrer..et affraid Nefi était occupé avec une dame..Stella...roooh la honte!!

Nefi enguirlanda Pegas, Mémé se rapprocha

Bonjour Néfi, bonjour Stella...Désolée de cette irruption très hum discrete^^. Pegas s'est blessé au concours du tir a l'arc. C'est urgent, il faut que tu le soigne au plus vite néfi. Si pas toi, quelqu'un d'autre mais vite

Elle regardait Néfi afin de voir sa reaction, regardait Pegas, si il allait bien et regarda Stelle, souriante
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi

MessageSujet: Re: salle de soins des femmes   salle de soins des femmes - Page 4 EmptyDim 10 Jan 2010 - 13:59

remise de son coup derrière la tête qui l'avait quand même momentanement sonné lui faisant perdre un peu la notion des réalités elle entendit les paroles de merdita entrée à la suite et leva la tête vers pegas dont elle n'avait pas encore vu le visage, c'est qu'il était grand le bougre à auteur de ses yeux elle ne rencontrait que sa cuirasse.

ohhhh mais qu'es qui c'est passé ? fait le assoir merdita j avais fini avec stella.
comment es arrivée ?

puis realisant,

euh stella escuse moi, tes plantes sont la dans le pochon, prends les tu sais comment faire maintenant suis bien mes indications et surtout viens me voir dans quelques jours si ça ne passe pas.

puis elle revient vers pegas auscultant sa blessure.
Merdita

Merdita

Village : Arras
Classe sociale : Ancienne Dame

MessageSujet: Re: salle de soins des femmes   salle de soins des femmes - Page 4 EmptyDim 10 Jan 2010 - 14:45

Merdita aquiesca aux dires de Nefi et suivit ses instructions. Elle prit doucement Pegas par le bras et l'installa doucement sur la chaise bien qu'il puisse le faire lui même mais il semblait assez crispé a cause de la douleur.

Néfi, si tu as besoin d'aide, je veux bien t'aider..mais surtout ne me demande pas de toucher a son oeil s'il te plait pale je tomberai dans les pommes dans deux secondes

Elle attendit, restant auprès du sénéchal et de Néfi
Stella

Stella

MessageSujet: Re: salle de soins des femmes   salle de soins des femmes - Page 4 EmptyDim 10 Jan 2010 - 15:26

Stella laissa sa place à Mémé et Pegas, en termina avec le boutonnage de sa chemise et écouta d'une oreille distraite ce que lui disait Nefi... A vrai dire la Demoiselle était dorénavant plus inquiétée par l'oeil du Sénéchal que par ses propres douleurs... Et surtout... Le sachet d'herbes pouvait bien attendre... C'est donc d'une petite voix très très inquiète et quelque peu gênée, qu'elle dit :

Nefi... Je... Enfin... Est ce que je peux rester s'il te plaît...

Je prendrais les herbes tout à l'heure... Mais dis oui s'il te plaît...

Elle la regarda et la supplia des yeux pour que sa réponse soit affirmative...

Pendant ce temps, Mémé installa Pegas sur la chaise tandis que la Blondinette écouta ses explications sans dire un mot le regard porté sur Son Sénéchou...
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi

MessageSujet: Re: salle de soins des femmes   salle de soins des femmes - Page 4 EmptyDim 10 Jan 2010 - 15:43

elle etait inquiéte pour l'oel de pegas et la remarque de stella lui vient de loin.

non non sortez, moins il y a de monde autour de lui mieux c'est allez sortez je m en occupe mais restez pas à tourner autour de moi appelez plutôt liptis je vous pries.
pegas

pegas

MessageSujet: Re: salle de soins des femmes   salle de soins des femmes - Page 4 EmptyDim 10 Jan 2010 - 16:02

Pegas devint tout rouge de honte de son entrée à la salle, réservée pour les femmes en plus, pressant la serviette légèrement contre son œil blessé, il regarda Nefi et commença à baragouiner des mots incompréhensibles, sa gène de rentrer brusquement; plus la douleur atroce mêlée à son inquiétude, heureusement que Mémé prit les choses en main résumant à peu prêt ce qui s'était passé ....

Pegas aidée par la soldate s'installa sur un chaise et regarda Nefi qui s'approcha de lui...

La corde de mon arc avait craqué et ma fouetté la partie droite de mon visage et je pense que mon œil est touché , ça saigne et ça fait atrocement mal...

Pegas jeta un œil à l'autre patiente qui aurait aimer avoir la permission de rester mais le médecin avait refusé... Le sénéchal lui adressa malgré ses inquiétudes un sourire rassurant puis regarda Nefi de nouveau...

J'enlève la serviette de mon visage?
Stella

Stella

MessageSujet: Re: salle de soins des femmes   salle de soins des femmes - Page 4 EmptyDim 10 Jan 2010 - 16:37

Stella écouta la réponse de Nefi et regarda Pegas la mine tristounette... C'est lorsque celui-ci lui sourit légèrement qu'elle se força à sourire à son tour...
C'est donc d'un pas lourd, qu'elle prit la direction de la sortie... Oubliant même ses herbes médicinales... Son inquiétude n'était plus sur sa santé personnelle mais sur celle de son supérieur... Toujours là pour elle quand elle en avait besoin...
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi

MessageSujet: Re: salle de soins des femmes   salle de soins des femmes - Page 4 EmptyDim 10 Jan 2010 - 16:54

reportant son attention vers pegas et ses paroles elle fit la grimace craignant le pire.

attend avant de retirer le linge je vais tirer le rideau trop de lumière risquerait de te faire perdre la vue.

elle tira partielement le rideau et alluma une bougie. la pénombre s'installa dans la pièce mais elle était nécessaire.

voilà retire le linge maintenant.

elle alla se laver les mains et pris une lotion de camomille dans l'armoire et de la charpie.
pegas

pegas

MessageSujet: Re: salle de soins des femmes   salle de soins des femmes - Page 4 EmptyDim 10 Jan 2010 - 17:35

Pegas toujours attentif aux paroles de Nefi il avait aussi le regard sur la patiente, il remarqua sa tête tristounette pendant qu'elle se dirigeait vers la porte, et ses mains vides pendant il avait entendu Nefi lui parler de plantes ou herbes médicinales, il s'adressa donc à elle...

Euh... Stella!! Tu n'as rien oublié?
lui demanda t-il, pendant ce temps Nefi était entrain d'allumer une bougie après s'être occupé du rideau ...

voilà retire le linge maintenant.

Pegas s'executa, mais comme d'habitude, imprident et maladroit, il enleva le linge brusquement, il sentit une flamme dévorer son oeil, il cria sous l'effet de la douleur insupportable et remit le linge sur son œil de nouveau tentant de l'apaiser...

AAAAAH !!! ça fait maaaaaal!!
Mad
Stella

Stella

MessageSujet: Re: salle de soins des femmes   salle de soins des femmes - Page 4 EmptyDim 10 Jan 2010 - 17:46

Stella qui était prête à sortir fut rattraper par le son de Sa voix... M'enfin de quoi parlait-il ? Qu'avait-elle encore bien put oublier ? Une bavouille ? Ben ce n'était guère le moment et le lieu pour ça... Elle se retourna vers son interpellateur et lui dit d'une petite voix :

Je... Enfin... Non... Je crois pas...

Elle le regarda malgré l'obscurité des lieux quand soudain, elle l'entendit crier de douleur... Elle se figea sur place, serrant des dents et sentant l'inutilité l'envahir... Il avait guérit pas mal de ses blessures et voilà qu'elle ne pouvait rien faire pour l'aider...
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi

MessageSujet: Re: salle de soins des femmes   salle de soins des femmes - Page 4 EmptyDim 10 Jan 2010 - 19:51

décidément les cris de douleurs elle ne s'y ferait jamais, elle y était pourtant habitué mais non rien à faire son coeur en avait des ratés à chaque fois surtout que la il ne s'agissait pas de n'importe qui. mon de son plus vieille ami.

arfff, je suis désolé,

puis voyant stella toujours la.

stella je t en prie ma belle prends les plantes et sort d'ici s'il te plaît. c'est pas le moment de rester la figé. je te tiendrais au courant ensuite mais sort.

bon pegas, on va y allé doucement mais tu vas déjà t allonger j ai peur que le douleur te déséquilibre et je n'aurais pas la force de te relever sans compter que tu auras encore plus mal.

elle l'aida à s'étendre sur la table de soin?

puis s'assurant que stella fut sorti elle retira elle même le linge.
ses mains ne tremblait pas mais elle avait peur de ce qu elle allait voir et ne voulait surtout pas que stella voit ça.

l'oeil était déjà boursouflé, une coupure sur la paupière saignait, mais impossible de voir l'oeil lui même.
les soins allé être dure, et la souffrance atroce à n'en pas douter. elle prépara quelques goutte d'une de ses préparations dans un peu d'eau et le fit boire à pegas.

je vais te faire boire une de mes préparations pour atténuer la douleur pegas ensuite je ferais les soins.

elle l'aida à boire le soutenant pour qu'il se redresse un peu.
elle ne lui avait pas dit mais il s'agissait du drogue qui non seulement endormirais la douleur mais lui ôterait momentanément tout force pour qu'il reste tranquille le temps des soins.
pegas

pegas

MessageSujet: Re: salle de soins des femmes   salle de soins des femmes - Page 4 EmptyLun 11 Jan 2010 - 1:03

Pegas avait sérieusement peur cette fois, il n'a jamais ressentis une douleur aussi intense de sa vie, pourtant ce n'était pas là sa première blessure... Sans dire un mot il s'exécuta écoutant Nefi à la lettre, il allait demander à Stella de rester , le médecin aurait peut être besoin d'aide, même il lui il lui aurait demander de le raccompagner au concours , il pouvait pas retenir Mémé et Airemes jusqu'à la fin des soins, ils n'avaient pas encore tiré leurs seconde série...

Pegas but le verre que lui tendit Néfi quelque secondes plus tard, il cru voir la Ste boulasse s'approcher de lui, elle se pencha lui adressant le plus beau des sourires, le sénéchal lui rendit et se laissa charmé par sa beauté pure... il ne sentit plus aucune douleur tout à coup...
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi

MessageSujet: Re: salle de soins des femmes   salle de soins des femmes - Page 4 EmptyMar 12 Jan 2010 - 1:00

sentant agir la décoction donné à pegas, nefi put mieux voir ce qu il en était de l'oeil du sénéchal, écartant légèrement la paupière elle vit que le blanc de l'oeil était injecté de sang. petite grimace, qui ne l empêcha pas de réfléchir bien vite, pas de plaît apparente, mais le choc avait été violent.

prenant une décision elle nettoya la plaie de la paupière avec une lotion de camomille et appliqua un pansement sur l'oeil qu'elle fit tenir d'une bande de toile blanche. il lui fallait faire quelques recherche, mais la camomille apaiserait le gonflement et surtout le pansement occulterait la lumière ce qui était primordial dans le doute.

elle trépigna un peu de ne toujous voir aucun membre de l'équipe venir l'aider.

mais ou ils sont didiou, vont m entendre.

sortant le nez dans le couloir elle interpella une jeune aide qui passait lui demandant d allé chercher liptis ou poilinette
Stella

Stella

MessageSujet: Re: salle de soins des femmes   salle de soins des femmes - Page 4 EmptyMar 12 Jan 2010 - 1:31

Stella regarda Nefi puis Pegas et c'est sans dire un mot qu'elle sortit... Au diable les plantes et le reste... Elle n'en avait plus besoin et même si sa santé à elle s'aggravait, elle s'en fichait... Que pouvait-il lui arriver de pire... Tout en ce moment allait de travers... Si seulement...

Elle arrêta là sa pensée et s'assit, dos contre le mur, près de la porte où se trouvait la Doc et le Sénéchal... Elle priait pour que tout se passe pour le mieux et attendait sagement qu'elle puisse aider d'une quelconque manière sans s'éloigner des lieux...

Quand soudain, la Médicastre sortit et interpella un jeune homme qui passait par là au même moment... Elle l'écouta et se dit que celui là tombait très bien... Un peu de plus et c'est à elle qu'elle aurait demandé de quitter son poste pour aller chercher de l'aide... Et ça... Il en était hors de question... Si elle devait aidée, c'était ici et pas à tataouine les bains...
poildecarotte

poildecarotte

Village : Bertincourt
Classe sociale : Productrice de mais

MessageSujet: Re: salle de soins des femmes   salle de soins des femmes - Page 4 EmptyMar 12 Jan 2010 - 2:15

Poildecarotte vit arriver un aide à grande vitesse.

Le médecin vous demande dans la salle des femmes.

L'infirmière déposa ses papiers sur le bureau et se dirigea vers la salle. Voyant Stella assit par terre. elle eu un regard surpris.

Stella, sa va ? Attend je demande une chaise pour toi.

Elle demanda à un aide qui passait de ramener une chaise à son retour.
Cognant à la porte elle attendit une réponse. Elle regardait et la porte et la dame Stella en ce demandant ce qui ce passait.
Stella

Stella

MessageSujet: Re: salle de soins des femmes   salle de soins des femmes - Page 4 EmptyMar 12 Jan 2010 - 11:42

Stella, qui était de plus en plus anxieuse, vit soudain Poilinette arriver... Un léger soupir d'apaisement se fit entendre jusqu'à ce que la soignante lui adresse la parole :

Heu... Oui... Enfin non... Ca va pas... Vite Nefi a besoin de toi... Merci pour la chaise mais t'occupes pas de moi... Va voir la Doc... Entre n'attend pas sa réponse...

Elle la regarda et la vit entrer... S'ils savaient combien elle aussi mourrait d'envie d'entrer... Elle regarda la chaise, mais ne se leva pas... Elle était mieux par terre, les bras autour des genoux et la tête entre ceux ci...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salle de soins des femmes   salle de soins des femmes - Page 4 Empty

salle de soins des femmes
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant