Chateau d'Arras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Comté Souverain d'Artois

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

salle de soins des femmes

+22
Damhnait
mzelle_angel
Maighdin
Coccy
Noéliana
sate
Jehanne66
benjaminp
lunadeltounette
airemes
Merdita
pegas
Stella
orick95
Feff
Darkangelfly
poildecarotte
Yosil
Liptis
brunehautdartois
Leportel62
Nefi
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Feff

Feff

Village : Azincourt
Classe sociale : Rêveur

salle de soins des femmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des femmes   salle de soins des femmes - Page 3 EmptyLun 26 Oct 2009 - 1:39

Feff appellé par un aide arriva dans la salle où Néfi semblait s'entretenir vigoureusement avec l'infirmière Poildecarotte. Il jeta un rapide coup d'oeil à Dark qui semblait dans tout ses états enfouies au fond de ses couvertures.

Il s'approcha des deux femmes les salua et attendit qu'on lui adresse la parole se doutant qu'il devait y avoir un rapport avec Dark.
Revenir en haut Aller en bas
Liptis
Châtelain (e)
Châtelain (e)
Liptis

Village : Arras, la perle d'Artois
Classe sociale : "Docifou" - Châtelain d'Athies - Bourgeois

MessageSujet: Re: salle de soins des femmes   salle de soins des femmes - Page 3 EmptyLun 26 Oct 2009 - 13:15

Liptis fut averti que le docteur du fort attendait tout le personnel en salle de soins des femmes... et qu'elle était de fort mauvaise humeur.

Aïe ! se dit Liptis qui se dépêcha de rejoindre ladite salle.

Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi

Village : Péronne
Classe sociale : Vicomtesse

MessageSujet: Re: salle de soins des femmes   salle de soins des femmes - Page 3 EmptyLun 26 Oct 2009 - 16:07

les deux derniers membre de son équipe arrivèrent et nefi les prit tout trois à l'écart hors de porté des oreilles, car point le temps de convoquer tout ce beau monde dans son bureau.

infirmière poildecarotte, je conçois votre escuse mais quand je donne un ordre quand à la surveillance d'un patient opéré j'attends qu'on le respecte. cette personne est fragilisé et d'autre personne pouvaient se charger des blessés du tournoi.

quand à vous deux. j'ai demandé qu'on installe cette patiente dans sa chambre, je l'ai ramener le lit n'était point encore défait ou se trouvait tel donc avant sa fuite ? ne l'avez vous point ramené ici ? je sais que le travail ne manque pas mais je vous demanderais plus de vigilance à l avenir nous avons la vie de personne entre nos mains ici.

infirmière vous resterez ici à veiller sur dark je viendrais vous relever dans quelques heures.
feff et liptis occuper vous des cas déjà présent, et des visites,
quand à moi j'irais voir les blessés du tournois.
hop tout le monde au travail et vite.
orick95

orick95

Village : cambrais
Classe sociale : soldat

MessageSujet: Re: salle de soins des femmes   salle de soins des femmes - Page 3 EmptyLun 26 Oct 2009 - 22:55

orick qui passait par la pour se rendre auprès de son amie dark entendit néfi raler

néfi j'ai enrtendu la fin de ta conversation et si tu veut comme je vient voir ma darkounette, je peut rester a ses côté et liberré tes infirmiers de sa garde
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi

MessageSujet: Re: salle de soins des femmes   salle de soins des femmes - Page 3 EmptyLun 26 Oct 2009 - 23:01

entendant la voie bien connue de orick nefi tourna la tête vers lui.

oh orick, dark c'est rendormit mais tu peux rester prés d'elle, merci de ta proposition. il est vraie que nous sommes peut et que nous avons beaucoup de malade en ce moment. point que je m en plaints mais comme tu le vois le surmenage guette.

bien alors infirmières vous pouvez m accompagner voir les autres blessés.
orick nous ne sommes pas loin si besoin suffit de nous appeler la chambre est juste à cotés.
orick95

orick95

MessageSujet: Re: salle de soins des femmes   salle de soins des femmes - Page 3 EmptyLun 26 Oct 2009 - 23:17

ok néfi oui je me doute que vous avez de quoi vous occuppé

donc pas de problème je vais voir ma petite dark et si il y a un problème je t'appelle.

orick alla voir son amie dans sa chambre et s'installa a côté d'elle

darkounette c'est nainounet lui murmura t'il a l'oreille t'en fait pas ma grande je reste a tes côtés et néfi ta opéré donc tu ne risque vraiment rien

orick prit la main de son amie dans la sienne et la serra pour lui montré sa présence
Feff

Feff

Village : Azincourt
Classe sociale : Rêveur

MessageSujet: Re: salle de soins des femmes   salle de soins des femmes - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2009 - 0:14

Feff attendit que la médicastre les fustigient de leur manquement gardant une expression neutre tout le long de la remontrance, sachant qu'ils avaient faillient et que cela aurait pu se réveler dramatique.

Puis lorsqu'elle sortit de la salle avec l'infirmière il s'approcha d'Orick et lui tappa doucement sur l'épaule et lui chuchota :

Merci, tu nous as sauvé sur ce coup là...

Il lui sourit et retourna travailler.
orick95

orick95

MessageSujet: Re: salle de soins des femmes   salle de soins des femmes - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2009 - 6:20

orick sourit a Feff

de rien, avec le travail que vous avez a faire c'est normale que l'on vous aide aussi quant on le peut. et puis être au chevet de mon amie dark est pour le moins normale donc pas bessoin que vous la surveillé
Darkangelfly

Village : .
Classe sociale : .

MessageSujet: Re: salle de soins des femmes   salle de soins des femmes - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2009 - 10:15

Entendant des voix elle se réveille doucement et écoute la voix familière parler et sourit malgré son mal de tête qui ne la quitte pas

Mon Nainounet pourquoi tu viens en pleine nuit ?? Et pi faut allumer des bougies on voit rien ici !

Elle éclata de rire et attendit le regard dans le vague , se demandant pourquoi tout le monde parle sans se voire et commence à trouver sa bisard.

Mais Dark' hausse les épaules dans une moue joyeuse et s 'allonge , la tête dans le gros oreiller moelleux, remontant le drap jusque sous son piti menton
poildecarotte

poildecarotte

Village : Bertincourt
Classe sociale : Productrice de mais

MessageSujet: Re: salle de soins des femmes   salle de soins des femmes - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2009 - 12:27

Poildecarotte encore très gênée dit:

Si Le médecin Nefi me le permet je viendrais a toute les heures voir si tout va bien.

Elle sortit de la salle à la suite du Médecin.
orick95

orick95

MessageSujet: Re: salle de soins des femmes   salle de soins des femmes - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2009 - 18:59

ca va aller ma grande t'en fait pas. on va les allumer les bougies tu veut boire mangé quelque chose? je vais demandé a néfi si tu as le droit. t'inquiete pas je suis pas loin je revient de suite

orick était pas du tous rassurer par les propos de dark et fila trouvé néfi

NEFI, NEFI, vite viens me voir
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi

MessageSujet: Re: salle de soins des femmes   salle de soins des femmes - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2009 - 21:16

entendant orick l 'appeler dans le couloir nefi revient bien vite vers lui.

orick que ce passe t il ?
orick95

orick95

MessageSujet: Re: salle de soins des femmes   salle de soins des femmes - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2009 - 21:20

dark m'inquiete elle a un comportement bizarre elle rigolle toute seule, tire ses draps a elle comme une petite fille et se plaint qu'il fasse noire
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi

MessageSujet: Re: salle de soins des femmes   salle de soins des femmes - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2009 - 21:31

regardant orick surprise, aprés un instant de réflexion elle reprit.

elle se plaint qu il fait noir tu dis ? euh...
bon écoute je vais allez la voir mais ne t'inquiéte pas trop le choc a été trés violent au vu des dégat il se peut que quelques symptôme soit passager. donc surtout fait comme si tout allé bien.

entrant dans la chambre elle s'approcha de dark. et passa sa main sur ses joues le front étant couvert d'un large bandage. elle avait certes de la fièvre mais rien d 'alarmant suite à l'opération.

dark tu m'entends ?
orick95

orick95

MessageSujet: Re: salle de soins des femmes   salle de soins des femmes - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2009 - 23:15

orick suivit néfi dans la chambre de dark
Darkangelfly

MessageSujet: Re: salle de soins des femmes   salle de soins des femmes - Page 3 EmptySam 31 Oct 2009 - 11:25

Citation :
dark tu m'entends ?

Dark' reconnu la voix de Doc' et sourit

Hoo Doc' vi je t 'entend mais pourquoi on reste dans le noir ?? Sa serait mieux de parler avec des bougies ??

Suivant la direction de la voix , elle essaya de la chercher et ne voyant rien dans cette nuit épaisse abandonna , fermant ses yeux un instant
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi

MessageSujet: Re: salle de soins des femmes   salle de soins des femmes - Page 3 EmptySam 31 Oct 2009 - 12:04

nefi fronça les sourcils,

orick tu veux bien m apporter une bougie allumée s'il te plait ?

dark ne t'inquéte pas surtout, es que tu vois un peu de lumière ou pas du tout ?
Darkangelfly

MessageSujet: Re: salle de soins des femmes   salle de soins des femmes - Page 3 EmptySam 31 Oct 2009 - 12:08

Citation :
dark ne t'inquéte pas surtout, es que tu vois un peu de lumière ou pas du tout ?

Dark' se demandait pourquoi toutes ces questions mais répondit en souriant

Nan je ne vois pas du tout de lumière .. Mais vous aussi non ?? Il fait nuit n' est ce pas ??
orick95

orick95

MessageSujet: Re: salle de soins des femmes   salle de soins des femmes - Page 3 EmptyMar 3 Nov 2009 - 2:08

orick fit ce que néfi lui demanda et lui apporta une bougie allumé, inquiet pour son amie il resta les bras ballant tremblant légérement d'inquiètude, pour sa jeune soeur d'arme
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi

MessageSujet: Re: salle de soins des femmes   salle de soins des femmes - Page 3 EmptyMar 3 Nov 2009 - 11:55

prenant la bougie nefi l'approcha du visage de la jeune femme,

et la ? vois tu une lueur dark ?
non il ne fait pas nuit, mais ne t inquiète pas c'est du au coup que tu as reçu sur la tête, ce dois être passager. repose toi orick reste prés de toi et moi je ne suis pas loin.

prenant orick a part et hors de porté des oreilles de dark reprit.

il y a certainement un hématome qui comprime le nerf de la vue. quand il sera parti elle devrait voir a nouveau. pour le moment il faut attendre et la rassurer.
je vais lui faire boire un tranquillisant ça aidera.

elle lui prépara donc le remède en question et le fit boire à dark.
Darkangelfly

MessageSujet: Re: salle de soins des femmes   salle de soins des femmes - Page 3 EmptyMar 3 Nov 2009 - 12:09

Citation :
et la ? vois tu une lueur dark ?

Nan je vois pas aaiiee oucchhh sa brule !!

Ayant tendu instinctivement ses doigts vers la source de chaleur elle s 'y brula

C 'est suçotant son doigt pour calmer la douleur , qu' elle entendit Doc' revenir avec un remède qu' elle bu en grimaçant .

Après quelques gorgées elle se rallonge et se rendort dans un profond sommeil , bercée par les souvenir de son enfance dans ses collines écrasées de soleil , aux vignes rougissantes et ses courses folles avec ses amis aux pieds des remparts , leurs rires se répercutant le long des douves , alors que leurs sabots claquaient sur le bois du pont levis.

Un sourire béat illumine alors son visage .
orick95

orick95

MessageSujet: Re: salle de soins des femmes   salle de soins des femmes - Page 3 EmptyMar 3 Nov 2009 - 23:02

orick écouta ce que lui disa néfi est opna de la tête

oui pas de problème néfi je vais en prendre soin de ma petite dark, j'èspére qu'elle retrouvera rapidement ses sens

revenant avec néfi, il regarda cette dernière administré a dark son remède et vit un sourire béat apparaitre sur le visage de dark, tandis que sa respiration se fesait plus régulière signe qu'elle s'endormé
Stella

Stella

Village : Toujours à Ses côtés...
Classe sociale : Reine des Chieuses !!! Indomptable Blondinette... Etoile Dévastatrice... Charmeuse et Séductrice... Seul Lui et sa patience ont su la maîtriser...

MessageSujet: Re: salle de soins des femmes   salle de soins des femmes - Page 3 EmptyMer 6 Jan 2010 - 23:52

Stella qui depuis de nombreux jours avait une terrible douleur au dos et au ventre décida tout de même d'aller voir Nefi... Ce n'est guère que cela l'enchantait mais il était temps que la Médicastre fasse quelque chose pour calmer ces horribles douleurs... C'est après avoir frapper à la porte de l'infirmerie, que la Belle Blonde entra :

Nefi... Tu es là ?... J'ai besoin d'une consultation en urgence...

Elle attendit que son Amie vienne à elle et se prépara déjà pour les éventuelles questions...
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi

MessageSujet: Re: salle de soins des femmes   salle de soins des femmes - Page 3 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 1:00

entendant la voix de stella, nefi entra dans la salle de soin.

bonjour stella, que t arrive t il ? hum tu as pas bonne mine toi, tu dois pas dormir beaucoup, qu'es qui se passe raconte moi tout.
Stella

Stella

Village : Toujours à Ses côtés...
Classe sociale : Reine des Chieuses !!! Indomptable Blondinette... Etoile Dévastatrice... Charmeuse et Séductrice... Seul Lui et sa patience ont su la maîtriser...

MessageSujet: Re: salle de soins des femmes   salle de soins des femmes - Page 3 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 12:17

La Stellou sourit légèrement en la voyant arriver... Elle essaya de ne pas montrer sa douleur mais cela était plus dur à penser qu'à faire :

Bonjour Nefi... Je suis contente de te voir... Je... Enfin... Ca ne va pas très bien... J'ai des douleurs au dos surement dues à ma chute de l'autre jour, mais j'ai des maux de ventre affreux... Je... ne sais pas d'où ça peut venir...

La Demoiselle avait bien un doute la dessus... Mais il était hors de question qu'elle en parle... C'était son secret et cela devait le rester jusqu'à la tombe...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salle de soins des femmes   salle de soins des femmes - Page 3 Empty

salle de soins des femmes
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant