Chateau d'Arras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Comté Souverain d'Artois

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

salle de soins des femmes

+22
Damhnait
mzelle_angel
Maighdin
Coccy
Noéliana
sate
Jehanne66
benjaminp
lunadeltounette
airemes
Merdita
pegas
Stella
orick95
Feff
Darkangelfly
poildecarotte
Yosil
Liptis
brunehautdartois
Leportel62
Nefi
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
airemes
Banneret
Banneret
airemes

Village : Cambrai et en mer
Classe sociale : Seigneur de Longueau

salle de soins des femmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des femmes   salle de soins des femmes - Page 6 EmptySam 16 Jan 2010 - 17:40

Airemes patientait dans le couloir en compagnie d'une cohorte de donzelles...dont deux semblaient se fusiller du regard.

Il attendait patiemment l'avis de Nefi avant de retourner sur le terrain de la compétition.
salle de soins des femmes - Page 6 00020080
Revenir en haut Aller en bas
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi

Village : Péronne
Classe sociale : Vicomtesse

MessageSujet: Re: salle de soins des femmes   salle de soins des femmes - Page 6 EmptyDim 17 Jan 2010 - 1:42

poilinette revient bien vite annoncer que la chambre était préte,

bien pegas allons y maintenant je vais te soutenir, va doucement tu risque d avoir des vertiges en te levant.

joignant le geste à la parole elle l'aida à se redresser et le soutient.
pegas

pegas

Village : *Hips*tincourt
Classe sociale : hipseur

MessageSujet: Re: salle de soins des femmes   salle de soins des femmes - Page 6 EmptyDim 17 Jan 2010 - 3:18

Pegas se redressa doucement et en se relevant il sentit de très légers étourdissement et la douleur qui repartit...

Je peux tenir le coup Nefi, on y va....

S'appuyant un peu sur l'épaule de Nefi et Poil qui l'aidait ils se dirigèrent ensemble vers la porte de sortie et quittèrent la salle de soin en direction de la chambre qu'on lui avait préparé, dans le couloir juste en sortant, le sénéchal sentit la douleur s'intensifier à cause de la forte lumière... il se pencha vers Nefi à son coté et lui murmura...

La douleur est trop forte... je pense que je ferai mieux d'accélérer le pas, la lumière me fait très mal...
Stella

Stella

Village : Toujours à Ses côtés...
Classe sociale : Reine des Chieuses !!! Indomptable Blondinette... Etoile Dévastatrice... Charmeuse et Séductrice... Seul Lui et sa patience ont su la maîtriser...

MessageSujet: Re: salle de soins des femmes   salle de soins des femmes - Page 6 EmptyDim 17 Jan 2010 - 3:47

Stella ne chercha même pas à attendre la réponse de la Donzelle... Elle s'en fichait totalement... Elle était entièrement perdue dans ses pensées à prier fort Aristote pour que cette attente se finisse enfin... C'est après quelques courtes minutes que la Blondinette, écouta des pas se diriger vers la porte... C'était eux... Ou plutôt Lui... Il allait enfin sortir... Enfin sortir... Façon de parler... La Jeune Maman, connaissant Nefi, savait que Nefi ne le laisserait pas sortir de sitôt... C'est après une profonde inspiration, qu'elle vit la porte s'ouvrir...
Elle posa son regard sur Lui, et un énorme pincement au coeur se fit sentir lorsqu'elle l'entendit se plaindre de douleur... Jamais, elle n'avait assisté à pareilles souffrances émanant du Sénéchal et pourtant...

Elle les regarda sortir mais préféra ne pas bouger et ne pas parler surtout après la petite confrontation qu'elle avait eu avec la Donzelle...
Il manquait plus que la sauvageonne fasse sa crise de jalousie devant Pegas... Stella n'avait guère envie qu'il assiste à cela et que cela puisse l'inquiéter davantage... Il avait surement d'autres préoccupations en tête que d'entendre deux Jeunes Femmes se disputer inutilement...

Dernière édition par Stella le Dim 17 Jan 2010 - 12:51, édité 2 fois
lunadeltounette

lunadeltounette

Village : Zinzincourt
Classe sociale : spectre

MessageSujet: Re: salle de soins des femmes   salle de soins des femmes - Page 6 EmptyDim 17 Jan 2010 - 11:50

Heu... Excuse moi !!! Mais c'est qui la Greluche ?
Je crois pas te connaître alors si tu pouvais avoir un minimum de respect ce serait bien...

Luna n'en croyait pas ses oreilles, toujours en tenu de combat , portant ses protections en cuir sur le torse, les bras et les jambes , son épée pendait dans son fourreau. A son bras gauche une large tâche de sang séchée collait le tissus à sa peau. Sa mâchoire se serra

Du respect ?

Elle regarda la blondinette les yeux illuminés par une colère naissante, elle le soutenait avec affront.
La voix de Merdita résonna, la ramena a ce pourquoi elle était venue à l'hopital.

Bonjour Luna, oui Pegas est à l'intérieur. Il est blessé à
l'oeil. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, je n'ai pas vu la scène
mais je sais que c'est grave.

Son oeil ? Celui qui a la cicatrice ? Ecoute je vais essayer de voir ce qu'il en ai ? Si la Doc ne me jete pas dehors pour désertion. Merci Mémé

Luna s'avança vers la porte observant du coin de l'oeil la blondinnette.
A deux pas , elle s'ouvrit laissant place à Dame Néfi soutenant Pegas.

Un cataplasme barrait son oeil blessé, il était blanc comme la neige et apparement sujet à de grand vertige vu le pas chancelant et hésitant.

" Grand dieu " son coeur se fendit tant la douleur de ce grand homme devint la sienne. Elle chancela.

Dame Néfi ... tu souhaites de l'aide pour le transporter.
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi

Classe sociale : Vicomtesse

MessageSujet: Re: salle de soins des femmes   salle de soins des femmes - Page 6 EmptyDim 17 Jan 2010 - 13:02

la porte ouverte une grande clarté emplit l encadrure déclanchant une forte douleur chez Pegas qu'elle sentit se crisper.

La douleur est trop forte... je pense que je ferai mieux d'accélérer le pas, la lumière me fait très mal...

attend je vais te faire assoir deux minute ça n'iras pas ainsi

elle l'aida à se poser sur la chaise prés de la porte et referma celle ci devant l'air interloqué des dames devant celle ci qu'elle avait entendu hausser le ton.

poilinette soutien Pegas le temps que je régle quelques détails.

sortant à nouveau de la chambre elle fusilla du regard Luna dont elle avait reconnue la voix courroucé.

qu'es donc ?? ton absence icelieu t a donc fait perdre tes réflexes d'infirmière pour passer ton courroux de façon si retentissante ?
Pegas souffre actuellement je vous demande donc le plus grand calme et déblayez moi le passage, que je puisse le soigner correctement.

Airemes j'ai besoin de tes bras pour porter le brancard il est trop faible pour marcher.

le ton était bas mais ne souffrait aucune protestation. elle se saisi d'un brancard dans le couloir et revient vers la chambre faisant signe à Airemes de la suivre.
ils purent ensuite installer Pegas sur la civière et nefi déposa un linge plié sur le haut de son visage.

détends toi mon ami, tu seras bientôt installé plus confortablement.

elle fit signe à Airemes qu'elle était prête et ils soulevèrent en même temps alors que poilinette ouvrait la porte pour les laisser passer.
lunadeltounette

lunadeltounette

MessageSujet: Re: salle de soins des femmes   salle de soins des femmes - Page 6 EmptyDim 17 Jan 2010 - 13:10

sortant à nouveau de la chambre elle fusilla du regard Luna dont elle avait reconnue la voix courroucé.

qu'es donc ?? ton absence icelieu t a donc fait perdre tes réflexes
d'infirmière pour passer ton courroux de façon si retentissante ?
Pegas souffre actuellement je vous demande donc le plus grand calme et
déblayez moi le passage, que je puisse le soigner correctement.

Mais ... Je... Je...

Luna se mit à pleurer quittant les lieux rapidement laissant le soldat au bon soin de Néfi.
airemes
Banneret
Banneret
airemes

Village : Cambrai et en mer
Classe sociale : Seigneur de Longueau

MessageSujet: Re: salle de soins des femmes   salle de soins des femmes - Page 6 EmptyDim 17 Jan 2010 - 13:35

La porte de la chambre s'ouvrit et Nefi en sorti.
Un coup de gueule à droite vers la basse-cour...
Un ordre à gauche vers lui....efficace, nette et précise...

Airemes j'ai besoin de tes bras pour porter le brancard il est trop faible pour marcher. salle de soins des femmes - Page 6 Mini-infirmiere-2320

Il entra dans la pièce.
Une civière était posée par terre. Pégas était assis sur une chaise, la figure couverte d'un emplâtre, légèrement dodelinant...
salle de soins des femmes - Page 6 00020080

Et bien Sénéchal, nous allons y aller doucement, l'idée s'est de vous allonger sur la civière...

Tout doucement lui d'un côté, Nefi de l'autre, ils assistèrent Pégas qui s'allongea doucement.
Néfi en tête ils soulevèrent doucement le brancard... Diable, il était lourd le bougre....

Ca va Nefi ????
A vous d'ouvrir la marche...

Ils se mirent en marche tout doucement dans le couloir vers la chambre prévue ....
pegas

pegas

Village : *Hips*tincourt
Classe sociale : hipseur

MessageSujet: Re: salle de soins des femmes   salle de soins des femmes - Page 6 EmptyDim 17 Jan 2010 - 15:41

Pegas reconnu des voix dans le couloir mais ne put se tourner pour voir à cause de ses maux, il était surtout préoccupé par sa douleur causée par la lumière, quelques instants sur la chaise ensuite il fut installé sur un brancard et soulevé et légèrement secoué pour le conduire à sa chambre...
lunadeltounette

lunadeltounette

MessageSujet: Re: salle de soins des femmes   salle de soins des femmes - Page 6 EmptyDim 17 Jan 2010 - 19:06

Luna n'était pas partie pleurer bien loin, cachée dans un couloir annexe, elle vit passer à coté d'elle le brancard charger de son lourd fardeau.
Elle fut alors partagée entre l'envie de soulager Pegas et d'aider Néfi à le soigner, et l'envie de quitter le lieu.
Luna posa sa main sur la pierre froide du mur de pierre.

Que faire ? Que choisir ?

La jeune femme respira méthodiquement,

Ne pas se précipiter, une chose à la fois.

Néfi l'avait rabrouée, lui disant qu'il n'était pas digne de se comporter telle qu'elle l'avait fait.
Mais pouvait elle encore se dire infirmière ? N'avait elle pas déserté l'hopital pendant des mois .

Peut être était ce le moment de choisir si oui ou non elle allait continuer dans cette voie. Si oui ou non elle resterait infirmière.

Mue par cet ultimatum, Luna se redressa et suivit le même chemin que le brancard quelques minutes plus tôt.
Stella

Stella

Village : Toujours à Ses côtés...
Classe sociale : Reine des Chieuses !!! Indomptable Blondinette... Etoile Dévastatrice... Charmeuse et Séductrice... Seul Lui et sa patience ont su la maîtriser...

MessageSujet: Re: salle de soins des femmes   salle de soins des femmes - Page 6 EmptyDim 17 Jan 2010 - 21:45

La Demoiselle ne quittait son regard du patient jusqu'à ce que Nefi prenne la parole en s'adressant à la sauvageonne... C'est le coeur battant à tout rompre, qu'elle écouta discrètement le sermon... Didiou... Elle avait déjà vu Nefi en colère mais à ce point là... Mais c'est en écoutant la palabre "infirmière" que la Blondinette sortit entièrement de ses rêveries... C'est que son "agresseuse" était infirmière... Et bien... Elle venait de montrer un très bel exemple... Cela dit, quand la Jolie Blonde la vit partir en pleurant, elle soupira légèrement... Il est clair qu'elle n'aurait aimé être à sa place et elle comprenait parfaitement sa réaction... Rien n'était plus vexant que de ce faire sermonner devant d'autres personnes...

C'est une fois l'infirmière partie, qu'Airemes s'exécuta... Il ramena très vite un brancard et tous trois installèrent en douceur le Sénéchal... C'est une fois qu'ils étaient tous prêts pour l'emmener dans sa Chambre, que Stellou jeta un dernier regard sur Pegas...

La Jeune Femme préféra rester à l'écart et c'est en s'adressant à Mémé, qu'elle dit :

Je... Je vais faire un tour Mémé... J'ai besoin de prendre un peu d'air là... Si tu as des nouvelles viens vite me prévenir s'il te plait... Je serais dans les jardins de la Caserne... Je suis désolée que tu ais assisté à ça... Je...

Elle préféra ne rien dire d'autre et la bisouilla très fort avant de prendre la direction de la sortie... Sa tête était remplies de questions et c'est dans des moments comme celui-là que sa Soeur de Coeur et sa Perlou lui manquait terriblement...
Merdita

Merdita

Village : Arras
Classe sociale : Ancienne Dame

MessageSujet: Re: salle de soins des femmes   salle de soins des femmes - Page 6 EmptyMer 20 Jan 2010 - 11:06

Pegas était sorti de la salle en compagnie de Néfi. Luna s'approchant d'eux repartit à une vitesse et en pleurant. Qu'avait dit Nefi?
Stella se releva et partit de son coté.
Elle regarda Les soigneuses porté Pegas dans une chambre. Elle voulut les suivre mais se fit vite repérée. Par la suite, Airemes arriva pres d'elle lui annoncé qu'ils pouvaient partir...Toujours inquiète pour le sénéchal, elle croisa les doigts et reparti de l'hopital. Mais se promit qu'elle suivrait l'évolution de la blessure de son ami
benjaminp

benjaminp

Classe sociale : Première classe

MessageSujet: Re: salle de soins des femmes   salle de soins des femmes - Page 6 EmptySam 6 Mar 2010 - 19:44

Benjaminp aida à installer la dame qui semblait dans un état second et qui criais

Les éléphants attaquent !!!
Vite préparez des bouteilles, sinon ils vont piquer nos braies...
Sauvez les canards avant qu'ils se noient !!!!!!!

Ensuite il dis à sa soeur

Bien je vous laisse la soigner je vais chercher Nefi
Jehanne66
Baron (ne)
Baron (ne)
Jehanne66

Village : Calais et sur les flots !
Classe sociale : Vagabonde pro, Enseigne au fort de Calais, conseillère maritime et Grande Sommelière d'Artois.

MessageSujet: Re: salle de soins des femmes   salle de soins des femmes - Page 6 EmptySam 6 Mar 2010 - 19:56

A peine l'avait-il déposé dans la salle de soin, que Jehanne attrapa le bras de l'infirmier et y planta ses crocs !
La pauvre était en manque de sanglier...

Miam !
Pas mauvais, bien que pas assez cuit !!!
salle de soins des femmes - Page 6 829

salle de soins des femmes - Page 6 090204033649496991 salle de soins des femmes - Page 6 0110 salle de soins des femmes - Page 6 10011502030942843
benjaminp

benjaminp

Classe sociale : Première classe

MessageSujet: Re: salle de soins des femmes   salle de soins des femmes - Page 6 EmptySam 6 Mar 2010 - 20:34

Benjaminp quittais lorsque la dame dans un état second lui pris le bras et y planta les cros tout en disant

Miam !

Benjaminp failli devenir grossier mais retira son bras et le soigna directement puis alla chercher le médecin nefi.
sate

sate

Village : amiens
Classe sociale : eleveur de porc

MessageSujet: Re: salle de soins des femmes   salle de soins des femmes - Page 6 EmptySam 6 Mar 2010 - 21:55

Les éléphants attaquent !!!
Vite préparez des bouteilles, sinon ils vont piquer nos braies...
Sauvez les canards avant qu'ils se noient !!!!!!!

oh la la jehanne délirait gravement!

Miam !

jehanne!!!!!laches le!je vous l'avais dit sire elle est dangereuse!

le pauvre sire avait reçu la marque de jehanne la cannibale....encore une victime de plus....il fallait l'endormir avant qu'elle bouffe tout l'hopital...

sate entreprend de trouver la bouteille qui endort....puis soudain se ravise..et si elle avait un problème au cerveau il fallait pas qu'elle dorme...donc l'attachér pour pas qu'elle remorde nefi ou une autre infirmière....

donne moi ta main jehanne...voilà l'autre maintenant...si tu te laisses faire t'auras du calva...
.

avec douceur elle lui lia la main au lit d'examen,puis l'autre,mais pour parvenir à la gruger sate du lui promettre du calva.elle n'aimait pas mentir...puis elle se lava les mains et commença à nettoyer les coupures et diverses écorchures du visage et des bras de jehanne avec de la teinture mère de calendula,c'est là que sous la terre séchée et le sang,elle trouva une superbe bosse aux couleurs extraordinaire...

eh ben ils t'ont pas loupé!il me semble que pour les bosses c'est de l'arnica qu'il faut mais je vais attendre nefi pour qu'elle confirme
Jehanne66
Baron (ne)
Baron (ne)
Jehanne66

Classe sociale : Vagabonde pro, Enseigne au fort de Calais, conseillère maritime et Grande Sommelière d'Artois.

MessageSujet: Re: salle de soins des femmes   salle de soins des femmes - Page 6 EmptyDim 7 Mar 2010 - 1:03

Jehanne entendit une douce voix qui parlait de calva...

Et c'est sans sourciller qu'elle se retrouva attachée les bras en croix, à la merci de sa sœurette, espérant qu'elle n'en profite pas pour finir de l'occire totalement !

salle de soins des femmes - Page 6 090204033649496991 salle de soins des femmes - Page 6 0110 salle de soins des femmes - Page 6 10011502030942843
sate

sate

Village : amiens
Classe sociale : eleveur de porc

MessageSujet: Re: salle de soins des femmes   salle de soins des femmes - Page 6 EmptyMar 9 Mar 2010 - 16:52

jehanne étant neuralisée,sate se tourna vers poiledecarotte et lui demanda

cette bosse énorme n'est-elle pas signe d'une méchante lésion?jehanne est déjà assez fêlée comme ça,faudrait pas en rajouter....

sate était inquiète pour la petite tête de sa soeurette....
poildecarotte

poildecarotte

Village : Bertincourt
Classe sociale : Productrice de mais

MessageSujet: Re: salle de soins des femmes   salle de soins des femmes - Page 6 EmptyMar 9 Mar 2010 - 16:57

Poildecarotte entra dans la salle juste au moment ou la patiente prit le bras de l'infirmier pour son diner.

Ah non pas sa de nouveau.

Prenant la bouteille de soporifique et en versa sur un linge qu'elle mit rapidement sous le nez de la patiente.

Bonne nuit...

Se retournant vers l'infirmière, elle détacha la patiente et la plaça confortablement sur la table..

Bon elle ne sera plus dangereuse pour elle et nous pour l'instant. Infirmière Sate pouvez vous donner un linge imbibée de désinfectant a notre ami s-il vous plait, je vais vous attendre pour l'examen.
Jehanne66
Baron (ne)
Baron (ne)
Jehanne66

MessageSujet: Re: salle de soins des femmes   salle de soins des femmes - Page 6 EmptyMar 9 Mar 2010 - 18:24

ZZZZZzzzzzzzzz !!! Sleep

poildecarotte

poildecarotte

MessageSujet: Re: salle de soins des femmes   salle de soins des femmes - Page 6 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 22:54

Poildecarotte se plaça près de la patiente et commença l'examen.

Je vais vous demander de surveiller la patiente, si vous voyez qu'elle ce réveille pendant l'examen vous lui passer le linge sous le nez.

Prenant la tête entre ses doigts, elle commença part regarder si du sang coulait d'une plaie, elle ne vit pas de sang. Ensuite elle tâta légèrement le cuir chevelu pour sentir un signe d'une fracture. Il n'y en avait pas.

Bon sa semble être moins grave que l'on pensait, une compresse d'arnica devrait suffire. Du repos et une surveillance des réactions aussi.

Prenant la compresse, elle l'appliqua sur la bosse.

Voila avec cela la guérison devrait être rapide.
Jehanne66
Baron (ne)
Baron (ne)
Jehanne66

MessageSujet: Re: salle de soins des femmes   salle de soins des femmes - Page 6 EmptyVen 12 Mar 2010 - 10:16

Quelques temps plus tard, Jehanne commença à sortir du coma dans lequel on l'avait plongé, et recommença à balbutier...

Qu'est-ce que ce moustique ?!?!
On va marqué c'est sûre !
Rendez-moi mon cuisseau de sanglier !!!
Non... Pas dans l'estomac... J'vais vom...

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase, qu'elle retapissa le mur qui se trouvait près d'elle.

Reprenant un peu conscience, elle regarda la nouvelle décoration qu'elle venait de faire, et comprenant qu'elle était en salle de soin...

Oh ben qu'est-ce que j'fais là moi ?!?!
J'ai une indigestion ou quoi ???
Suspect

poildecarotte

poildecarotte

MessageSujet: Re: salle de soins des femmes   salle de soins des femmes - Page 6 EmptyMar 16 Mar 2010 - 22:18

Poildecarotte entra dans la salle et plissa du nez.

Mais quel est cette odeur????

Voyant la nouvelle tapisserie, elle comprit. Demandant à un aide de nettoyer la dégât elle regarda sa patiente.

Je voit que vous ête réveillée. Comment vous sentez vous?

Prenant soin de ne pas trop s'approcher, elleattendit de voir la réaction de la patiente.

Je peut m'approcher sans devenir votre diner?
Jehanne66
Baron (ne)
Baron (ne)
Jehanne66

MessageSujet: Re: salle de soins des femmes   salle de soins des femmes - Page 6 EmptyMer 17 Mar 2010 - 1:08

Oh punaise, Jehanne avait la tête qui tourne à tel point qu'elle ne se rappelait même plus qu'elle était encore là ! ^^
Et sans réfléchir, elle regarda poil de carotte en gémissant...

Ne me parlez plus de dîner !!! pale

poildecarotte

poildecarotte

MessageSujet: Re: salle de soins des femmes   salle de soins des femmes - Page 6 EmptyMer 17 Mar 2010 - 12:01

Poildecarotte qui attendait à la porte vit sa patiente devenir blanche.

Ne me parlez plus de dîner !!!

Étonnée, la soigneuse s'approcha rapidement de sa patiente. D'une main douce elle vérifia si la patiente faisait de la température, si la couleur des yeux était correct.

Comment vous sentez vous? J'ai vue que vous aviez vomi ce qui peut être normale au réveil, mais avec ce coup sur la tête, cela peut être autre chose. Pouvez vous me décrire comment vous vous sentez présentement?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salle de soins des femmes   salle de soins des femmes - Page 6 Empty

salle de soins des femmes
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant