| Salle de soins des Femmes | |
|
+8Jaidelachance Nefi Ombeline Will lunadeltounette aristochate Perl brunehautdartois 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
brunehautdartois Commissaire aux Mines
Nombre de messages : 5243 Village : Arras, capitale d'Artois Classe sociale : Noble Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Salle de soins des Femmes Ven 4 Juil 2008 - 0:16 | |
| Brunehaut entra dans la pièce accompagnée de Perl, qui etait de plus en plus pale.... _________________ | |
|
| |
Perl Baron (ne)
Nombre de messages : 11219 Village : Bertincourt Classe sociale : Médecin spécialité amputation d'orteil Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Salle de soins des Femmes Ven 4 Juil 2008 - 3:25 | |
| La pièce avait une forte odeur d'alcool et accroché au mur une grande planche qui semblait servir de tablette, des fioles y étaient alignées, les yeux de Perl allaient se perdre dans la contemplation de celle-ci mais, son bras venait d'heurté le dossier d'une chaise qui lui avait arraché ainsi un petit cri aigue...
Cette chaise avait fait le choix de son sort, dans une faiblesse Perl avait laissé son postérieur écraser la banc dur de la chaise. Elle avait alors recentie une forte douleur dans sa hanche telle une dague qui la piquait de son pointue...
Le plafond de la salle était devenue un merveilleux ciel étoilé, des milliers de petites lumières valsaient devant elle, c'était dans une lutte pour reste consiente qu'elle avait dit:
Aider moi s.v.p. | |
|
| |
Nombre de messages : 5243 Village : Arras, capitale d'Artois Classe sociale : Noble Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Salle de soins des Femmes Ven 4 Juil 2008 - 15:54 | |
| Brunehaut n eut que le temps de rattraper Perl qui soudainement vacillait, heureusement la demoiselle n etait pas trop lourde, mais elle se laisser aller de tout son être sur le banc qui etait sous elle, elle essaya alors de l amener sur le lit de soins et de l allonger , esperant ainsi faire affluer son sang de nouveau jusque son visage qui etait aussi pale qu un linge...
Perl en chemin lui avait expliqué qu elle semblait avoir le bras brisé et la hanche endolorie mais, ne savait toujours pas comment celà s etait reellement passé...
Perl etait enfin allongée sur le lit, doucement les couleurs lui revenaient au visage, Brunehaut avait pris un linge et l avait mouillé puis posé sur le visage de Perl afin de la rafraichir un peu
"comment te sens tu Perl? ça va tu reviens un peu a toi? tu m as fait peur....explique moi comment celà t es arrivé...je vais t enlever ta chemise en même temps que tu m expliques, tout doucement et ne pas trop faire bouger ton bras...tu vas essayer de m aider un peu surtout si je te fais mal tu me le dis et j'arrete, d accord? tu es prete...."
delicatement Brunehaut deboutonnait la chemise de Perl et lui faisait glisser le long de son bras valide, la bougeant le plus doucement qu elle le pouvait, la pauvre grimaçait legerment, puis elle l aida a se soulever un peu et fit glisser l autre manche sur son bras endolori... _________________ | |
|
| |
Perl Baron (ne)
Nombre de messages : 11219 Village : Bertincourt Classe sociale : Médecin spécialité amputation d'orteil Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Salle de soins des Femmes Ven 4 Juil 2008 - 19:00 | |
| Les esprit revenaient plus lentement qu'ils étaient disparus, sa force revenait à écouter la soigneuse. De son mieux, Perl avait aider à se départir de sa chemise, un bras à la fois avec la lenteur d'une tortue celle-ci avait enfin laissé place à un bras plutôt mou...
Vous croyez que je vais le perdre? J'ai déjà entendu dire qu'il fallait couper le bras lorsqu'il ne répondait plus... OOOooooooo non je ne veux pas s.v.p. j'en ai besoin, je suis si jeune je ne peux pas m'en séparer ainsi si tôt....
Un brouillard de larme remontais trop rapidement, de son autre main elle avait agrippé son mouchoir brodé d'un papillon pour s'éponger les yeux...
Je suis juste tombée, mais mal tombée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de soins des Femmes Ven 4 Juil 2008 - 19:23 | |
| Brunehaut regardait Perl avec tristesse ecoutant ce qu elle lui disait, la voyant ainsi aux bords des larmes... Elle commença a lui tater le bras essayant de savoir a quel endroit precis elle avait mal, tout en la tatonnant elle la pressait de questions "dites moi vous êtes tombée comment, de cheval? quelqu un vous a poussé, vous vous êtes cognée? Elle lui tenait le bras et pressait d abord au niveau de la clavicule "si j appuie ici, ça fait mal? " _________________ | |
|
| |
Perl Baron (ne)
| Sujet: Re: Salle de soins des Femmes Sam 5 Juil 2008 - 4:33 | |
| Les doigts de fée pressait légèrement sur le bas de son épaule ceci représentait plus un chatouillit qu'une douleur.
eeeeee non non ce pas douleureux à cette endroit du tout. Avait-elle prononcé de sa même petite voix.
Perl essayait d'analyser la question de la fée, comment lui répondre sur les évènements...
Est-ce bien important pour ma guérison de savoir les circonstantes? Son regard était maintenant dans celui de la guérisseuse, les yeux grands ouverts qui laissaient voir le vert briller tel des petites billes d'émeraudes qui valent une fortune que jamais elle ne pourrait se procurer.
Avec patience elle avait attendu la réponse avant de rebaisser son regard douleureux sur son bras | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de soins des Femmes Sam 5 Juil 2008 - 11:20 | |
| Elle lui fit un petit sourire qui se voulait rassurant "oui ce serait mieux pour moi de le savoir, afin de pouvoir analyser la force du choc qui a pu se produire tout en lui repondant elle continuait son inspection sur le bras endolori, elle lui avait maintenant pris le coude et essayait de lui plier doucement le bras afin de voir si elle reagissait et si je bouge ton bras comme ceci? _________________ | |
|
| |
Perl Baron (ne)
| Sujet: Re: Salle de soins des Femmes Sam 5 Juil 2008 - 12:19 | |
| Haaaaaaaa!!!!!!! oui il plit mais avec une forte douleur de brulure pire que l'alcool du vieux au village, tu sais celui qui le fait lui même!!!!
Du bout du doigt, Perl lui avait montrer une déformation mineur sur son avant-bras, une rougeur commencait à naitre à mi-chemin entre le poignet et le coude.
Je suis tombée sur le sol et pour amortir ma chute seulement quelques brindilles d'herbes courageux poussaient par là... Perl s'était vite tue en se demandant si cette explication serait suffisante, elle en doutait mais rien ne coutait d'essayer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de soins des Femmes Jeu 10 Juil 2008 - 20:29 | |
| Brunehaut cessa rapidement de lui plier le bras, mais au moins une chose etait sur il n etait pas cassé, par contre la petite deformation sur son avant bras l inquiétait, et ce qui l intrigait encore plus c est le manque d informations que lui donnait Perl au sujet de sa chute, elle commençait d ailleurs à douter de ce qu elle lui disait elle la regardait en fronçant les sourcils "hum....vous êtes sur Perl que vous ne me cachez rien de particulier? parceque là, je ne sais pas trop..." elle appuya alors par petite pression sur la rougeur naissante et attendait de voir la reaction de Perl... _________________ | |
|
| |
Perl Baron (ne)
| Sujet: Re: Salle de soins des Femmes Ven 11 Juil 2008 - 3:06 | |
| Soudait l'aire devenait plus chaude, le sang commencait à lui taper sur les temples, la marée d'eau légèrement salée recommencait à menacer de revenir dans ses yeux...
vous cachez.... eeeeeee mais c'est vrai que j'ai chuté.... c'était dans la vallé.... Perl sentait sa gorge se compresser de plus en plus.
J'ai été obligé de me lancer, bien de me jetter..... je ne voulais pas.... Les idées se bousculaient à une vitesse folle dans sa tête, elle ne savait pas comment expliquer toute l'aventure à cette dame.
Perl avait prise une respiration et avait tenté d'avaler sa salive qui avait déserté sa bouche comme l'eau dans un desert. Sa voix c'était faite très petite pour la suite.
Ce n'était pas si grave en fait mais j'ai eu trop peur... je ne devais pas me trouver là, j'aurais pas dû... Il me menacait avec des yeux noirs brillants comme la lune qui réflète sur la mer noire, dans sa bouche il y avait un surplus de salive tellement que j'aurais pu m'y noyer....
Perl avait éclater en sanglot...
Je n'avais pas apporté mon épée, ni rien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de soins des Femmes Ven 11 Juil 2008 - 15:09 | |
| Brunehaut ecoutait attentivement les explications de Perl, mais au fut et a mesure qu elle parlait, ses mots devenaient confus et son visage changeait, losrque celle ci eclata en sanglot, Brunehaut fut troublée par les aveux qu elle venait de lui faire..
Elle prit Perl dans ses bras pour la reconforter, ce qui venait de lui arriver était plus grave qu une simple chute..
"qui etait cet homme Perl? vous l aviez dejà vu auparavant? en avez vous parlé à quelqu un d autre avant moi...coninuez, racontez moi la suite, que c'est il passé, ne craignez rien, je suis persuadée que vous n y etes pour rien..." _________________ | |
|
| |
Perl Baron (ne)
| Sujet: Re: Salle de soins des Femmes Mer 16 Juil 2008 - 3:55 | |
| Perl était honteuse d'avoir laissé le fleuve de larme couler ainsi, elle avait tenté de se mordre l'intérieur de la joue pour ne pas pleurer mais c'était trop...
Une fois le calme revenue, la peur disparue Perl avait doucement essuyé ses yeux avec le revert de sa manche.
Je ne sais pas qui c'était...je ne l'avais jamais vu avant et je ne tiens surtout pas à le revoir... J'ai couru si vite, mes jupons étaient toujours pris dans les branchages pour me ralentir, comme s'ils étaient dans son camps, c'était affreux... heureusement il ne courait pas vite, mais il criait à tue tête pour que je reviens près de lui... ooooooo non je ne voulais vraiment pas
Perl avait fait une pause comme si elle revoyait la scène se refaire devant ses yeux...
Je ne sais pas où il est maintenant... | |
|
| |
aristochate
| Sujet: Re: Salle de soins des Femmes Sam 19 Juil 2008 - 11:32 | |
| Aristochate toqua à la porte, timidement, ne voulant déranger à la visite de Dame Perl, mais elle avait encore d'autres huiles et onguents à proposer à Brune. C'etait le moment de montrer à Brune et à Perl q'Aristo, même absente ces derniers temps, s'était occupée à préparer ces préparations utiles.
Elle entra timidement
Bonjour mesdames, je, je ne veux pas vous interrompre, mais je pense que je peux vous proposer quelques remèdes....
elle sourit à Perl
Bonjour ma douce Perl, ne pleure pas.. je ne sais pas ce qui t'arrives, mais ne t'en fais pas, nous sommes la...
Instinctivement, elle posa son baluchon de préparations et pris Perl dans ses bras....
CHuuut..... nous sommes là mon amie, nous sommes là..... | |
|
| |
Perl Baron (ne)
| Sujet: Re: Salle de soins des Femmes Dim 20 Juil 2008 - 5:45 | |
| La tension de son corps disparaissait enfin de se fardau inutile sur elle, son bras lui faisait mal mais son âme allait bien mieux.
vous pouvez faire quelque chose pour mon bras c'est qu'il fait vraiment souffrir. Perl tentait d'afficher un petite sourire sur son visage pour remercier les deux dame si gentille.
je promet de ne plus jamais sortir sans mon épée moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de soins des Femmes Dim 20 Juil 2008 - 12:48 | |
| Brunehaut essayait de consoler Perle avec des paroles rassurantes, et l avait prise dans ses bras pour tenter de la rassurer et lui prouver que dorénavant elle n avait plus rien à craindre...lorsque l'on frappa à la porte et avant même qu elle ait eu le temps de répondre Aristochate fit son entrée... Bonjour Aristo, justement je me demandais si tu m avais suivie avec tes nouvelles preparations, nous allons en avoir besoin, Perl va pouvoir les tester, je penses qu elle du se faire une vilaine foulure au coude.... regarde Perl et lui sourit ne t inquiete pas nous allons t appliquer les baumes qu'Aristo a preparé et ensuite je te fairais un bandage pour serrer ton bras contre ton corps, afin que tu ne sois pas tentée de le bouger ainsi ton bras retrouvera son efficacité plus rapidement _________________ | |
|
| |
aristochate
| Sujet: Re: Salle de soins des Femmes Dim 20 Juil 2008 - 22:39 | |
| Aristochatr s'executa, et pris son sac remplit de petits pots etiquetés. Apres quelques minutes à inspecter la blessure de Perl, elle décida d'opter pour un baume à base de Serpolet et Arnica, elle avait deja utilisé l'Arnica lors des accouchements qu'elle avait assuré, celui de Crystale, Linwe et Patience, toutes avaient très bien réagit à l'arnica, empechant ainsi la survenue d'hématomes.
Aristochate pris un linge pour desinfecter et nettoyer la peau, il fallait que celle ci soit impeccable et sèche pour que le baume agisse efficacement. Ensuite, elle appliqua directement une bonne noisette du baume sur le bras de Perl, le massant legerement pour assurer la pénétration à travers l'épiderme.
Le soin dura quelques minutes, et Aristochate s'appliqua. Elle releva la tête pour signaler à Brune qu'elle pouvait poser un pansement.
Aristochate se leva et sourit à Brune et Perl
Bon, ma douce Perle, Brune va te poser un pansement. Tu devras quand même rester ici quelques jours je pense, enfin, on en discutera avec Brune, mais je prefererai car j'aimerai suivre l'evolution du soin que je viens de t'appliquer.
Elle sourit | |
|
| |
lunadeltounette
Nombre de messages : 2010 Age : 41 Village : Zinzincourt Classe sociale : spectre Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Salle de soins des Femmes Ven 29 Aoû 2008 - 11:27 | |
| Will arriva dans la salle de soin, se dirrigea vers la porte qui se trouvait au fond, il y avait là une salle pour se reposer quand on se retrouvait comme elle incociente. Luna ne tarda pas à se réveiller, elle bredouilla quelque chose d'incompréhensible. Qu'est ce qui s'est passé ? Ou je suis ? Elle regarda autour d'elle et vit Will inquiet. Je t'ai inquieté, je suis désolée, sincèrement ! Et toi, tu n'a pas trop souffert dans cette histoire ? Ton bras, ton pied ? Elle avait un mal à la tête et ses tympans bourdonnaient ce qui eu pour effet de la faire parler plus que de raison. Je suis allée un peu fort pour un exercice, je voulais te montrer de quoi j'étais capable et puis tu m'as questionné sur le sujet des sentiments or je n'ai pas l'habitude de me dévoiler alors j'ai détouré cette conversation , grâce au duel. Je peux te demander quelque chose ? La fatigue se fesait sentir , ses paupières se fesaient lourdes. Tu peux me tennir la mains un moment ensuite tu pourras t'en aller. S'était une demande un peu infantile elle avait l'impression de se comproter comme une enfant gâtée.Elle trouva l'excuse de son mal de tête pour justifier se comportement indigne d'un militaire.
Dernière édition par lunadeltounette le Dim 31 Aoû 2008 - 13:20, édité 1 fois | |
|
| |
Will Banneret
Nombre de messages : 9233 Village : Le phare d'*Hips*tincourt Classe sociale : Châtelain d'Andre et de Wirwigne - Vétéran Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Salle de soins des Femmes Dim 31 Aoû 2008 - 11:29 | |
| Voyant Luna reprendre conscience, Will se détend.
A sa demande, Will répond : Bien sûr, Luna, c'est la moindre des choses que je peux faire. Il se saisi de la main tendu vers lui.
Tu t'es très bien défendu. J'ai bien cru que j'allais finir par chercher mon trèfle. Tu te débrouilles très bien. Je suis content d'avoir pu échanger ces quelques coup avec un futur grand soldat. | |
|
| |
lunadeltounette
Nombre de messages : 2010 Age : 41 Village : Zinzincourt Classe sociale : spectre Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Salle de soins des Femmes Dim 31 Aoû 2008 - 21:40 | |
| Elle sourit et ne sut dire qu'un seule mot : merci. Elle observa encore quelques instants son camarade.
Toi aussi tu t'es bien défendu d'ailleurs tu as gagné. Maintenant vas donc te soigner. Luna s'endormit sur ses mots. Le sommeil fut jalonné par des réveils intempestifs du à la douleur et à des cauchemards ou elle se fesait attraper par un baton. Au petit matin elle se révailla en pleine forme dévouvrant Will assoupit sur une chaise. Il était rester là toute la nuit ? Luna s'approcha de lui et se pencha pour déposer un baiser sur la joue et lui murmura à l'oreille : Tu es aimable de te soucier de moi et je compte bien faire un jour quelque chose pour toi La cloche sonna alors, annocant quelques évènements. | |
|
| |
Will Banneret
Nombre de messages : 9233 Village : Le phare d'*Hips*tincourt Classe sociale : Châtelain d'Andre et de Wirwigne - Vétéran Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Salle de soins des Femmes Dim 31 Aoû 2008 - 21:50 | |
| Will ne voulant pas laisser Luna toute seule a passé la nuit à ses coté. Il a dormi comme il a pu ...
Au matin, une douce voix lui murmure à l'oreille des mots gentils et il reçoit une bise sur la joue. Will rougit. Quoi de mieux pour se faire réveiller le matin.
Malheureusement, il n'a pas le temps de savourer se moment, la cloche sonne pour un rassemblement dans la cour d'entrainement ...
Je pense qu'on nous attend. il ne faut pas arriver en retard ...
Will tend son bras à Luna qui l'accepte avec plaisirs et ils se dirigent ainsi tout deux vers le lieu de rassemblement. | |
|
| |
Ombeline Comte (sse)
Nombre de messages : 40218 Village : maisonnée au bord de la mer Classe sociale : / Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Salle de soins des Femmes Sam 25 Oct 2008 - 1:29 | |
| La Capitaine revint à l'hopital se tenant légèrement le bras en ruminant à la Rufus.... d'ailleurs ce dernier lui coller aux basques l'air nerveux et inquiet à la fois, mais ne disant mot car venait d'être de se prendre une sacrée rouspétance.
La jeune femme circula dans les couloirs à la recherche d'un membre de l'équipe médicale, puis songea que tous devaient peut-être se trouver dans le bâtiment des hommes. Elle resta toutefois afin de vérifier si c'était le cas, avant de partir dans l'autre aile de l'hopital. _________________ | |
|
| |
Nefi Vicomte (sse)
Nombre de messages : 8231 Village : Péronne Classe sociale : Vicomtesse Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Salle de soins des Femmes Sam 25 Oct 2008 - 11:05 | |
| nefi faisait sa ronde matinale, elle inspectait tout l'hôpital à chaque fois pour voir si tout était prés en cas d'urgence et surtout si le ménage était soigneusement fait elle était très à cheval sur ce point capital dans un lieu de soin. quelques goutte de sang l'interpellèrent sur les dalle de pierre blanche du couloir les suivant un moment elle la menèrent vers la salle de soin des femmes elle se retrouva alors fasse à une paire de bottes levant le nez elle croisa le regard de la Capitaine.
bonjour Capitaine, qu es qui vous....
détaillant sa posture et sa mains taché de sang tenant son bras nefi ne fini pas sa phrase.
mais vous êtes blessé... comment cela est-il arrivé ? asseyez vous je vais regarder.
elle se dirigea vers une table et se rinça soigneusement les mains pour pouvoir l'ausculter. | |
|
| |
Ombeline Comte (sse)
Nombre de messages : 40218 Village : maisonnée au bord de la mer Classe sociale : / Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Salle de soins des Femmes Sam 25 Oct 2008 - 13:02 | |
| La Capitaine se retrouva face à Nefi.
bonjour Capitaine, qu es qui vous.... ...mais vous êtes blessé... comment cela est-il arrivé ? asseyez vous je vais regarder.
Oui effectivement, c'est pour cela que je venais faire un tour à l'hospital. Fidos m'a fait un rapide bandage mais bon, je pense qu'il faut tout de même remettre mon épaule en place, elle me semble légèrement disloquée. Hum, et j'ai eu recevoir une petite estafilade, enfin rien de bien grave. Faudrait juste me soigner, et que cela tienne pour que je puisse repartir rapidement, enfin sans vouloir te brusquer.
Elle observa la jeune femme qui venait de prendre la direction d'une table pour ensuite se nettoyer les mains.
Je vais me mettre ici. Surtout pas la peine d'en parler à Ice, il est déjà assez chamboulé. Oh d'ailleurs, comment va-t-il ? Je ne sais si je pourrais repasser le voir, vu que je dois repartir de suite sur la route, enfin bon, peut-être que quand même j'irai y faire un saut...
Ombeline s'assit, puis retira sa veste lacéérée sur le côté ainsi que sa chemisette légèrement tachée de sang afin que Nefi puisse la soigner.
Pour l'épaule, n'hésite pas à tirer un coup sec, je dois avoir un morceau de cuir dans ma sacoche pour éviter d'ameuter tout le quartier en hurlant^^. _________________ | |
|
| |
Nefi Vicomte (sse)
Nombre de messages : 8231 Village : Péronne Classe sociale : Vicomtesse Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Salle de soins des Femmes Sam 25 Oct 2008 - 15:18 | |
| Oui effectivement, c'est pour cela que je venais faire un tour à l'hospital. Fidos m'a fait un rapide bandage mais bon, je pense qu'il faut tout de même remettre mon épaule en place, elle me semble légèrement disloquée. Hum, et j'ai eu recevoir une petite estafilade, enfin rien de bien grave. Faudrait juste me soigner, et que cela tienne pour que je puisse repartir rapidement, enfin sans vouloir te brusquer.
Je vais me mettre ici. Surtout pas la peine d'en parler à Ice, il est déjà assez chamboulé. Oh d'ailleurs, comment va-t-il ? Je ne sais si je pourrais repasser le voir, vu que je dois repartir de suite sur la route, enfin bon, peut-être que quand même j'irai y faire un saut...
nefi s'approcha pour l'examiner, elle avait belle et bien l'épaule déboîté, retirant le pansement de fortune elle vit une plaie pas très importante sur le bras.
bien je vais te soigner tout ça, rien de bien grave mais tu devras garder le bras immobile quelques jours c'est important. pour la plaie elle est superficiel et bien propre je vais juste refaire ton pansement et la soigner pour qu'elle cicatrise vite.
nefi tatait l'épaule regardant si il n'y avait pas d'autres lésions.
Pour l'épaule, n'hésite pas à tirer un coup sec, je dois avoir un morceau de cuir dans ma sacoche pour éviter d'ameuter tout le quartier en hurlant^^.
oui tu vas pouvoir le sortir, je n'en ai pas pour longtemps mais ça va être douloureux.
elle la fit s'allonger après s'être équipé du morceau de cuir et grimpa elle même sur la table de soin après s'être déchaussé. elle se mit en position calant sont talon dans le creux de l'aisselle de Ombeline.
voilà nous y sommes, es-tu prête ?
le jeune femme mordit dans la pièces de cuir.
bon détend toi je sais c'est plus facile a dire qu'à faire mais bon... allé à trois, un, deux,.... au fait pour ice nous ne sommes pas très rassuré sur son état et son entêtement ne nous aide pas, il te réclame sans cesse et ne veux pas entendre raison....
sans attendre le trois pour la prendre par surprise et éviter qu'elle ne se crispe elle dévia la conversation, nefi tira un grand coup dans un mouvement précis comme on le lui avait enseigné. l'os émit un sont mat prouvant qu'il avait repris sa place.
se redressant elle laissa quelques seconde à Ombeline le temps de se remettre du choc... | |
|
| |
Ombeline Comte (sse)
| Sujet: Re: Salle de soins des Femmes Sam 25 Oct 2008 - 16:05 | |
| voilà nous y sommes, es-tu prête ?
La Capitaine acquiésa et mordit dans le bout de cuir à plein dent pendant que la jeune femme lui parlait et dérivait la conversation sur Ice.
bon détend toi je sais c'est plus facile a dire qu'à faire mais bon... allé à trois, un, deux,.... au fait pour ice nous ne sommes pas très rassuré sur son état et son entêtement ne nous aide pas, il te réclame sans cesse et ne veux pas entendre raison....
Elle allait répliquer et bourgonner en l'entendant parler de la tête de mûle qu'était Ice, le connaissant bien à force de le cotoyer, mais ne put que mordre d'un coup sec dans l'étoffe de cuir lorsque ses os émirent un craquement sec. Son épaule était à nouveau en place. Malgré le choc, elle regarda Néfi avec le sourire.
T'es plus douce que certains, pour avoir déjà testée^^. Bien, donc le bras immobile ??? Bon encore heureux que c'est le gauche, ça me permettra de tenir tout de même mon arme. Pas pratique pour se vêtir enfin, je me débrouillerai. Ne traînons pas, Fidos doit déjà tourner en rond à m'attendre pour repartir sur les routes et pis si je dois passer voir Ice, ça va me prendre du temps aussi. Enfin, je ne veux pas te brusquer non plus, hein, t'inquiète, mais bon comme y a rien de bien grave, je tiens encore sur mes jambes et ai toute ma tête, enfin il me semble^^.
Le fait que l'estafilade saignait toutefois abondamment, suite à la remise en place de son épaule... ne la dérangeait point, trop presser de quitter la pièce afin de retourner sur les routes et pis elle n'avait guère l'envie de tester les lieux même si les lits semblaient confortables. Têtue elle aussi l'était.^^ _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle de soins des Femmes | |
| |
|
| |
| Salle de soins des Femmes | |
|