Chateau d'Arras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Comté Souverain d'Artois

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

salle de soins des femmes

+22
Damhnait
mzelle_angel
Maighdin
Coccy
Noéliana
sate
Jehanne66
benjaminp
lunadeltounette
airemes
Merdita
pegas
Stella
orick95
Feff
Darkangelfly
poildecarotte
Yosil
Liptis
brunehautdartois
Leportel62
Nefi
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi

Village : Péronne
Classe sociale : Vicomtesse

salle de soins des femmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des femmes   salle de soins des femmes - Page 5 EmptyMar 12 Jan 2010 - 14:48

on toqua à la porte et elle alla ouvrir laissant entrer poilinette

ah te voilà, pegas à eu un accident son oeil est touché et j ai besoin que tu aille vite me chercher mon traité de médecine oculaire, et j'aurais besoin de cette liste de plante en prévision fait vite surtout car je lui ai donné un tranquillisant qui ne fera bientôt plus effet et je dois rester prés de lui.

lui donnant la liste de plante elle la laissa partir et revient vers le sénéchal qui commençait à être fiévreux.
Revenir en haut Aller en bas
poildecarotte

poildecarotte

Village : Bertincourt
Classe sociale : Productrice de mais

MessageSujet: Re: salle de soins des femmes   salle de soins des femmes - Page 5 EmptyMar 12 Jan 2010 - 15:56

Après quelques seconde la porte s'ouvrit et Poildecarotte entra.
Regardant autour d'elle elle vit le sergent Pegas coucher sur la table.
Elle se tourna vers le medecin Nefi au moment ou celle-ci lui expliqua
la situation.

ah te voilà, pegas à eu un accident son oeil est touché et j ai
besoin que tu aille vite me chercher mon traité de médecine oculaire,
et j'aurais besoin de cette liste de plante en prévision fait vite
surtout car je lui ai donné un tranquillisant qui ne fera bientôt plus
effet et je dois rester prés de lui.

Très bien, sa me prendra que quelques minutes.

Tournant le dos au madecin elle sortit de la pièce rapidement passant devant Stella sans ralentir. Elle se dirigea vers le bureua de Nefi et commença à réunir les objets demandé.

Le gros livre était lourd mais Poilinette ne sentit même pas son poids, trop occuppée dans sa tâche. Repartant vers la salle elle bouscula un aide. D'une voix lointaine déja elle lança un Désoler!!!!

La salle devant elle, Poildecarotte tenta d'ouvrir la porte, mais ses mains encombrer par les objets ne lui était pas utile. Elle regarda d'un air implorant Stella toujours assis par terre.

J'aurais besoin d'aide pour la porte s'il vous plait, pourriez vous m'aider?
Stella

Stella

Village : Toujours à Ses côtés...
Classe sociale : Reine des Chieuses !!! Indomptable Blondinette... Etoile Dévastatrice... Charmeuse et Séductrice... Seul Lui et sa patience ont su la maîtriser...

MessageSujet: Re: salle de soins des femmes   salle de soins des femmes - Page 5 EmptyMar 12 Jan 2010 - 20:49

Stella, qui venait de dire à Poilinette d'entrer sans attendre, vit soudain la porte s'ouvrir... Elle resta sans bouger et écouta attentivement les paroles de Nefi... Un pincement au coeur se fit sentir lorsqu'elle s'imagina le pire... C'est sans relever la tête, qu'elle entendit la soignante partir en courant ...

Elle ne savait ce qui se tramait derrière cette porte et cela l'inquiétait de plus en plus... Qui aurait imaginé que pareil accident pouvait arriver... Surtout sur le Sénéchal qui était le plus talentueux archer de la Caserne...
Elle essaya de retranscrire une scène de l'accident quand elle vit soudain Poil revenir toute encombrée...

Elle se leva et sourit en écoutant la demande de la jeune femme... Stella s'apprêtait à lui ouvrir sans qu'elle ne le lui demande... C'est sans perdre une seconde que la Belle Blonde lui ouvrir la porte et jeta en même temps un oeil discret sur Nefi et Pegas... Elle ne voyait rien... Il faisait beaucoup trop sombre et c'est en laissant échapper un soupire d'inquiétude qu'elle referma derrière la soignante, se rasseyant par terre et patientant que l'une des deux viennent la rassurer...
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi

MessageSujet: Re: salle de soins des femmes   salle de soins des femmes - Page 5 EmptyMer 13 Jan 2010 - 0:57

poilinette arriva bientôt avec son livre et les plantes demandées.

merci poilinette,

tu peux préparer une infusion de sauge, il commence à avoir de la fièvre et ça calmera la douleur.

elle plongea le nez dans son grimoire à la recherche de ce qu elle cherchait. une fois fait elle commença à préparer un emplatre de plante, une fois près elle vient refaire le pansement de l'oeil du sénéchal avant qu il ne finisse de se réveiller car déjà il donnait quelques signe.
poildecarotte

poildecarotte

MessageSujet: Re: salle de soins des femmes   salle de soins des femmes - Page 5 EmptyMer 13 Jan 2010 - 4:16

Poildecarotte remercia Stella et entra dans la pièce.

Me revoila!

Elle donna le tout au médecin. Et regarda le Sergent. Elle était un peu inquiète, la blessure semblait assez profonde.

merci poilinette,

tu peux préparer une infusion de sauge, il commence à avoir de la fièvre et ça calmera la douleur.

D'accord!

Elle se retourna à la table et mit de l'eau à bouillir. Dans une sachet elle mit une bonne quantité de sauge et referma le tout à l'aide d'une cordelette.
Quand l'eau fut d'une bonne température elle en versa dans un bol et déposa le sachet.

C'est bientôt prêt!

Après quelques minutes elle enleva le sachet de l'eau, et apporta une tasse et le bol près du médecin.
Elle recula et attendit la suite.
Merdita

Merdita

Village : Arras
Classe sociale : Ancienne Dame

MessageSujet: Re: salle de soins des femmes   salle de soins des femmes - Page 5 EmptyMer 13 Jan 2010 - 10:10

Mémé inquiète pour le sénéchal et ami était restée la mais Nefi sure d'elle, ne voulait personne autour d'elle. Elle l'a comprenait quand meme...elle sortit de la salle.

Lorsqu'elle entendit Pegas crier, elle tressaillit

Par aristote, Nefi soigne le, pensa-t-elle

Toujours dans le couloir, Stella était assise a terre, elle la rejoignit et se mit a ses cotés

Ca va Stella?

la regardant plus attentivement, elle vit sur le visage de son amie une inquiètude égalant la sienne

ooh miss, ne t'en fait pas, je suis certaine que Nefi et poil feront tout pour soigner Pegas

Jouant avec ses doigts a cause du stress, Mémé essayait elle meme de se rassurer
Stella

Stella

Classe sociale : Reine des Chieuses !!! Indomptable Blondinette... Etoile Dévastatrice... Charmeuse et Séductrice... Seul Lui et sa patience ont su la maîtriser...

MessageSujet: Re: salle de soins des femmes   salle de soins des femmes - Page 5 EmptyMer 13 Jan 2010 - 15:23

Après quelques petites minutes qui semblaient éternelles, la Petite Blondinette vit Mémé sortir... Elle ne savait pas si Nefi l'avait chassé elle aussi ou si elle était sortie d'elle même... Une chose était sûre, c'est que même Mémé était très inquiète bien qu'elle essayait de montrer le contraire... C'est donc d'une petite voix tremblotante qu'elle lui répondit :

Ça pourrait aller mieux... Je suis très inquiète et cela me fait de la peine de le voir ainsi... Lui qui d'ordinaire est toujours le premier à rigoler et à aider les autres... Et moi qui suit la à ne pouvoir rien faire après Lui tout ce qu'il a fait pour moi...

Enfin... Tu as raison... Il est entre de bonnes mains... Faut pas s'inquiéter comme ça...

Regard sur Mémé, elle mit ensuite sa tête contre ses genoux et dit d'une voix un peu plus forte :

Mémééééé !!! C'est horribleee... J'ai peur... Je suis terriblement inquiète !!!

Elle agrippa ses braies et serra si fort le tissu dans ses mains qu'elle sentit ses ongles s'enfoncer dans sa chaire... Qu'était cette minuscule douleur comparée à celle qu'éprouvait le Sénéchal... Elle était là et ne bougea pas le moindre petit doigt, en essayant d'écouter ce qui se passait de l'autre côté de la porte...
pegas

pegas

Village : *Hips*tincourt
Classe sociale : hipseur

MessageSujet: Re: salle de soins des femmes   salle de soins des femmes - Page 5 EmptyMer 13 Jan 2010 - 21:37

Des picotements dans l'œil du sénéchal faisaient provoquer des Petits reflex dans ses doigts, son pied remué et une petite voix qu'il fit entendre... Pegas sortait de son petit sommeil doucement, il tenta d'ouvrir ses yeux provoquant une atroce douleur ,il se redressa d'un coup et balaya la salle obscure du regard....

Où suis je? je ne voix Rien... Il aperçu deux silhouettes flous tout prêt de lui mais la douleur ne l'aidait pas à bien concentrer son regard et les reconnaître, l'obscurité l'effra, il crut avoir perdu la vision oubliant totalement qu'il était dans la salle de soins...
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi

MessageSujet: Re: salle de soins des femmes   salle de soins des femmes - Page 5 EmptyMer 13 Jan 2010 - 22:09

Où suis je? je ne voix Rien...

entendant pegas elle s'approcha vite et lui prit la main dans les siennes.

pegas, je suis la c'est moi nefi et poilinette est la aussi tu es a l'hôpital tu te souviens ?
rallonge toi la douleur sera moins forte.

elle le fit s'étendre avec douceur, puis passa sa main fraîche sur son front fièvreux.

chut ça va allé, détends toi, je vais te donner une infusion de sauge, ton corps réagit au traumatisme, ça feras passer ta douleur.
te souviens tu de ce qui s'est passé ?

la voie était calme et douce, afin de ne pas le faire plus souffrir et elle gardait sa mains dans la sienne comme pour le rassurer, sachant qu'il ne voyez pas ou peut avec l autre oeil vu qu'il n'y avait que la lueur d'une bougie dans la pièce. [/b]
Merdita

Merdita

MessageSujet: Re: salle de soins des femmes   salle de soins des femmes - Page 5 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 9:35

Ne pas pouvoir faire quelque chose! Elle ressentait également la même sensation! La blondinette se logea sur ses genoux enfoncant ses ongles dans sa chair. Elle eut un pti rictus mais fit semblant de rien. Stella avait raison! Le sénéchal souffrait plus qu'elles.
Elle calina Stella en essayant de la rassurer encore et encore.

Stella, tout ce que tu peux faire, c'est rester forte. Le sénéchal va sortir de cette pièce en grande forme. Tu verras! j'en suis certaine

Heureusement, se dit-elle, que Stella ne la voyait pas.

Pegas est un grand! un dur! un fort!

voyant que Stella avait le regard vers la porte, il lui semblait qu'elle était concentrée...

Si j'étais toi, je ne ferais pas cela. Ca empirerait ton état. allez viens la

la relevant un peu,elle l'enlaca afin de l'apaiser.

Soit forte pour le sénéchal, il le veux!
Stella

Stella

MessageSujet: Re: salle de soins des femmes   salle de soins des femmes - Page 5 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 15:38

Stella sentit son coeur battre de plus belle quand Mémé la prit dans ses bras... Elle aurait aimé sourire à ses paroles et à son câlin mais l'Etoile n'en avait pas la force... Plus les minutes passaient, plus elle était triste...

J'essaye de rester forte Mémé... Mais je n'y arrive pas... C'est trop dur... Je ne cesse de m'imaginer le pire... Je sais que je devrais penser le contraire et faire comme toi.. Mais... Je peux pas...
Pegas est certes grand, fort... Tout ce que tu veux... Il est humain comme nous et tout comme moi tu sais que certaines blessures ne guérissent pas... Surtout les yeux... C'est une partie de notre corps très fragile... Et malheureusement, nous n'avons que très peu d'écrits sur comment soigner les yeux...

Elle fixa la porte un instant, elle aurait tellement voulut entendre ce qui se passait... Mais rien aucun son ne résonnait de l'intérieur... Les portes semblaient retenir toutes formes de bruits ou paroles...
Elle soupira puis se résigna à écouter la Belle Mémé... Elle détourna son regard de la porte et le posa sur son Amie tout en se laissant relever...
Stella l'enlaça et serra son étreinte lorsqu'elle entendit sa dernière phrase...
Il est vrai qu'il n'aurait jamais voulut la voir ainsi... C'est d'une voix toute faible qu'elle dit :

Merci Mémé... Merci d'être là...
Merdita

Merdita

MessageSujet: Re: salle de soins des femmes   salle de soins des femmes - Page 5 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 17:09

Elle n'aimait pas du tout voir ses amis dans des situations non évidentes. Elle aussi,avait peur pour Pegas, un très bon ami de très longue date. Elle ne supporterait pas qu'il lui arrive quoi que ce soit.
Stella devait etre reconfortée, encore plus qu'elle. La voir dans cet état était une souffrance pour la jeune maman.
Stella la remercia. Que dire? a part c'est normal! Elle ferma les yeux en priant et les rouvrit

Je suis la car tu es mon amie...et on priera ensemble pour notre sénéchal. Tant qu'il ne sortira pas de cette salle, nous resterons la, à deux. Je ne te laisserai pas.

La salle d'accueil n'était pas loin...Une infirmière passa pres d'elles et Merdita l'interpella.

Infirmière, s'il vous plait...pouvez vous nous apporter de quoi nous désaltérer s'il vous plait.

L'infirmière, semblant devoir rien faire, alla de suite chercher ce dont Merdita avait besoin. Une fois les boissons données, elle en tendit une a Stella

tiens ma belle, bois un peu..attention c'est chaud
airemes
Banneret
Banneret
airemes

Village : Cambrai et en mer
Classe sociale : Seigneur de Longueau

MessageSujet: Re: salle de soins des femmes   salle de soins des femmes - Page 5 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 17:59

Merdita en tête, Airemes marchant à côté de Pégas, ils se dirigèrent dans les couloirs de l'Hôpital.
Arrivés devant une porte, et avant de pouvoir le freiner, Pégas, pressé, la poussa brutalement.
Un hurlement en jailli suivit d'une chute de verrerie...
Le petit groupe rentra dans la salle...et là une scène incroyable ... Néfi se frottant la tête heurtée par la porte et .... un frou frou de blondeur - Stella - en train d'essayer de serrer désespérément contre elle une vague chemise!!!
Airemes refit un pas en arrière et regarda la porte : "salle de soins des femmes"....
Décidément, rien ne s'arrangeait...

Euh... Pégas, j'attends dehors...salle de soins des femmes - Page 5 00020456
pegas

pegas

MessageSujet: Re: salle de soins des femmes   salle de soins des femmes - Page 5 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 19:55

pegas, je suis la c'est moi nefi et poilinette est la aussi tu es a l'hôpital tu te souviens ?

Pegas reconnut tout de suite la voix de Nefi et sentit sa main prendre la sienne, il fut rassuré, il se rappela d'un seul coup ou il était et ce qui l'avait poussé à venir à l'hôpital...

Oui Nefi, je me souviens maintenant ... Mais rassure moi, mon œil me fait toujours mal, et j'ai l'impression que...
rallonge toi la douleur sera moins forte.

Nefi l'interrompit et l'aida à se rallonger, le sénéchal s'exécuta et regarda l'autre silhouette de Poiledecarotte qui était là prêt de Nefi...

chut ça va allé, détends toi, je vais te donner une infusion de sauge, ton corps réagit au traumatisme, ça feras passer ta douleur.
te souviens tu de ce qui s'est passé ?

oui Nefi, je me souviens de tout, rassure moi s'il te plait, mon œil va bien? Lui demanda t-il en d'un voix basse essayant de garder son calme, il savait qu'il va avoir encore plus mal s'il est agité...
Stella

Stella

MessageSujet: Re: salle de soins des femmes   salle de soins des femmes - Page 5 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 22:54

[MDR LJD Airemes ^^ Ça c'est ce qui s'appelle avoir du retard xD]

La Blondinette, toujours dans les bras de Merdita, ferma un instant les yeux... Elle se sentait bien et apaisée dans ses bras... Depuis le départ de Nabel et de Perlou, la Douce Etoile se sentait bien seule... Elle n'avait plus aucun soutien, ni réconfort... Si elle savait combien s'était agrable d'avoir une Amie sur qui compter... Elle n'avait pas eu beaucoup le temps de faire connaissance, mais elle se rappela cette fameuse journée dans l'une des tavernes de la Caserne... La Stella était complètement saoule pour son premier cours... Heureusement que Leducg et Jaide avait été patient ce jour là... Enfin lorsque son Amie reprit la parole, que la Choupette lui dit, toujours de sa petite voix...

Mémé... Je ne suis pas très douée pour les prière tu sais... Mais je veux bien essayer si cela peut le guérir très vite...

Elle serra de nouveau Merdita et ajouta :

Merci encore ma Belle... Merci pour ton soutien et réconfort...

C'est après quelques minutes que la Belle Demoiselle desserra son étreinte les larmes aux yeux... Elle se rappelait ce gros câlin tout serré qu'Il aimait tant... C'est en essayant de chasser les mauvaises pensées de son esprits, qu'elle entendit Mémé interpeler une Infirmière...

Un minuscule sourire se dessina sur le minois de Stella lorsqu'elle l'écouta... La Jeune Maman pensait vraiment à tout... C'est après de courtes minutes, que l'Infirmière revint avec deux tisanes bien chaudes... La Stellou prit celle que lui tendait Mémé et lui dit d'une voix quelque peu calmée :

Merci ma Belle... Voui je vais faire attention...

La Belle essaya de ne plus penser à ce qui se tramait derrière cette maudite porte et c'est après avoir siroté une gorgée de tisane, qu'elle demanda :

Alors ma Belle, et ce petit bout ? Comment se porte-il ? Et toi comment vas tu ?
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi

MessageSujet: Re: salle de soins des femmes   salle de soins des femmes - Page 5 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 23:41

tenant toujours la main de pegas elle lui rafraîchissait le front de l'autre mains avec un linge humide.

oui Nefi, je me souviens de tout, rassure moi s'il te plaît, mon œil va bien?

pegas étant soigneur il était bien inutile de lui trouver des paroles apaisante et flou de sens.

je ne peux encore te donner de certitude pegas, ta paupière semble avoir protégé ton oeil, mais tu as une belle coupure, pas suffisante cependant pour une broderie Very Happy, mais tu auras une jolie cicatrice a faire tourner les têtes des donzelles.

un peux d'humour passait toujours pour dédramatiser une situation pourtant angoissante même pour elle car l'incertitude lui tenailler l'estomac. saurait elle le soigner correctement ? était il possible de sauver son oeil ? elle s'en voudrait tant d'échouer ...

avec le choc et la coupure ta paupière à énormément enflait, et il m'est difficile de voir l'état de ton oeil bien qu'un premier diagnostic me montre qu'il est intacte en surface simplement quelques vaisseaux qui on éclaté.
je t'ai apposé un emplâtre de plante pour faire dégonfler ta paupière et apaiser la douleur il faut le temps que ça fasse effet.
et je vais te laisser dans la pénombre pour ne pas prendre de risque. surtout ne retire pas ton pansement sans moi et ne t'expose pas à la lumière.
l'infusion de sauge est prête, je vais t aider a te redresser pour la boire.

joignant le geste à la parole elle le soutien alors que poilinette lui tendait la chope.
pegas

pegas

MessageSujet: Re: salle de soins des femmes   salle de soins des femmes - Page 5 EmptyVen 15 Jan 2010 - 2:12

Pegas se redressa aidée par le médecin évitant de faire trop d'effort ou des gestes brusques, le moindre effort provoquerait la douleur... il prit la chope et but quelque gorgées, il leva ensuite son regard vers Nefi et l'interrogea de nouveau...

ça veut dire que je ne pourrai pas revenir à la compétiion? je dois finir ma dernière série... je suis tout prêt de mon troisième titre consécutif Nefi...
Merdita

Merdita

MessageSujet: Re: salle de soins des femmes   salle de soins des femmes - Page 5 EmptyVen 15 Jan 2010 - 18:10

Elle futsoulagée de voir apparaitre un fin sourire sur le beau visage de Stella. Elle avait une meilleure mine grace a lui.

Elle but une bonne gorgée de tisane qui lui rechauffa la gorge. Stella entreprit la conversation sur son louveteau...elle sourit

Le petit est en pleine forme...C'est incroyable comme il a deja changé depuis la naissance. mais le nez de papa reste le nez de papa...c'est fou.

Elle laissa échapper un petit rire en pensant aux visages de ces deux hommes

et moi, je suis bien reposée. maintenant, il me faut beaucoup d'entrainement pour retrouver mon niveau. Tu sais que je me suis fait battre par Lordromi, un aspirant de mon fort? pfff catastrophe.

Une gorgée de tisane pour faire passer sa défaite

mais bon!! et toi? ton fils? tes amours?
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi

MessageSujet: Re: salle de soins des femmes   salle de soins des femmes - Page 5 EmptyVen 15 Jan 2010 - 21:20

la tisane but elle le soutient encore pour qu'il s'allonge de nouveau, elle passa de nouveau sa mains sur son front brulant.

ça veut dire que je ne pourrai pas revenir à la compétiion? je dois finir ma dernière série... je suis tout prêt de mon troisième titre consécutif Nefi...

Pegas tu sais bien que ce n'est pas possible, regarde comme tu es fiévreux la, et puis avec le choc tu serais bien incapable de viser correctement et tu compromettrais tes chances de victoire.
si tu veux je demande que ton duel soit mit en attente. et tu terminera une fois remit...
pour le moment il faut que mes médecines fasse leur effet. je te garde donc avec moi ici. je vais te faire préparer une chambre tu vas devoir rester en observation.
pegas

pegas

MessageSujet: Re: salle de soins des femmes   salle de soins des femmes - Page 5 EmptyVen 15 Jan 2010 - 22:08

Pegas tu sais bien que ce n'est pas possible, regarde comme tu es fiévreux la, et puis avec le choc tu serais bien incapable de viser correctement et tu compromettrais tes chances de victoire.
si tu veux je demande que ton duel soit mit en attente. et tu terminera une fois remit...

pour le moment il faut que mes médecines fasse leur effet. je te garde donc avec moi ici. je vais te faire préparer une chambre tu vas devoir rester en observation.

Pegas fut très déçu de ne pas pouvoir terminer le concours... il tenait tellement à son troisième titre consécutif, mais cet accident gacha tout... il ne pouvait pas contredire le médecin... Il soupira et lui adressa un petit sourire triste ...

Soit... Je ne peux pas faire autrement... ce sera ou ma chambre? je vais y aller de suite si tu veux ...
lunadeltounette

lunadeltounette

Village : Zinzincourt
Classe sociale : spectre

MessageSujet: Re: salle de soins des femmes   salle de soins des femmes - Page 5 EmptyVen 15 Jan 2010 - 22:33

Après mainte portes poussés, maintes couloirs arpentés, Luna aperçu un groupe de deux jeunes femmes devant la porte de la salle de soin des femmes.

Elle les apostropha nerveuse, sur le coup de l'émotion elle ne reconnut pas tout de suite Merdita.

Hé Mémé... J'ai appris pour Pegas, il est là n'est ce pas ?

Luna dévisagea le blondinette accrochée aux bras de Merdita.

Et ce qui elle ? Une greluche ?

Lança t-elle abruptement
Oui s'était certainement elle "la greluche" mais Pegas passait avant tout.
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi

MessageSujet: Re: salle de soins des femmes   salle de soins des femmes - Page 5 EmptyVen 15 Jan 2010 - 22:51

elle était toujours prés de lui sa main dans la sienne et lui repondit doucement.

je suis désolé pegas mais des concours il ne pourra y en avoir d'autre que si je peux te soigner correctement.
pour la chambre attends encore un peu ici que ce que je t'ai donné s'éstompe car je doute que tu puisse tenir debout avant un petit moment encore. le temps qu'on te prépare ta chambre.

poilinette tu peux te charger de la faire préparer s'il te plaît ?
Stella

Stella

MessageSujet: Re: salle de soins des femmes   salle de soins des femmes - Page 5 EmptySam 16 Jan 2010 - 2:15

La Blondinette qui écoutait très attentivement Mémé sourit légèrement en écoutant ses questions... Son fils ? La Belle ne se rappelait pas avoir eu un fils... ^^ Enfin... C'est d'une petite voix devenue apaisée, qu'elle répondit :

Bien écoute... Ma Joie de vivre se porte à merveille... Elle grandit tellement vite... Déjà deux ans... Je ne pourrais te dire à qui elle ressemble... Car plus les jours passent plus je trouve qu'elle ressemble à son Père... Enfin nous verrons dans quelques années... Et quand à moi et mes amours... Bien... Je...

Elle n'eut le temps de répondre qu'elle vit débarquer une Donzelle... Elle la regarda et essaya de se rappeler où elle avait croiser cette sauvageonne... Après une brève réflexion, elle se rappela alors de la Chasse aux Fûts... Son nom... Elle s'en rappelait pas... Elle se remémorait juste qu'elle était la Donzelle du Sénéchal... Enfin, d'après ses souvenirs...
C'est lorsqu'elle l'entendit s'adresser à Merdita que Stella l'interrompit :

Heu... Excuse moi !!! Mais c'est qui la Greluche ?

Je crois pas te connaître alors si tu pouvais avoir un minimum de respect ce serait bien...

Stella préféra ne rien dire d'autre par respect envers Pegas... Il le savait très proche de cette dernière et elle préféra donc en rester là... Ce n'était ni l'endroit, ni le moment pour régler ce genre d'affaires... Bien que l'envie commençait fort à se faire sentir... Pour qui elle se prenait la "Pimbèche" avec ses grands airs...
C'est en poussant un léger soupire, qu'elle pria pour que Nefi sorte avec de bonnes nouvelles...
Merdita

Merdita

MessageSujet: Re: salle de soins des femmes   salle de soins des femmes - Page 5 EmptySam 16 Jan 2010 - 11:45

Roooh zut Embarassed , sa langue avait fourché...la prochaine fois, elle sait qu'il faudra qu'elle tourne sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler...roooh

Heureusement, Luna arriva...bien que sa facon de parler l'étonna. Shocked

C'est de Stella qu'elle parlait quand elle disait "Greluche"? silent Stella répliqua directement!

Ben , z'allais pas faire un foin alors que Pegas était mal en point et que Nefi le soignait non plus!

Elle regarda Luna

Bonjour Luna, oui Pegas est à l'intérieur. Il est blessé à l'oeil. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, je n'ai pas vu la scène mais je sais que c'est grave.

Il lui semblait que les deux filles se fusillaient du regard...Qu'y avait-il entre elles? Suspect
poildecarotte

poildecarotte

MessageSujet: Re: salle de soins des femmes   salle de soins des femmes - Page 5 EmptySam 16 Jan 2010 - 16:58

Poildecarotte regardait le Médecin travailler, elle regardait chaque mouvement avec concentration.

Oui je part à l'instant

Elle quitta la salle, en vitesse passant devant la foule assembler devant la porte.

(quelques minutes plus tard)

Poildecarotte revint très vite dans la salle.

Voila c'est fait

https://conseil-artois.1fr1.net/salles-de-soins-des-militaires-f98/chambre-de-pegas-t12003.htm#400909

Dernière édition par poildecarotte le Dim 17 Jan 2010 - 17:15, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salle de soins des femmes   salle de soins des femmes - Page 5 Empty

salle de soins des femmes
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant