| Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) | |
|
+113Eddo Kiana. Clementus megane Vitali_ Rhodolf Ombelina Pilotwings Thalia. Amélya de Lostebarne TontonOni Perline Fanch_Vaillant Robert de Flocques GILLIANE Lisonlune Asheena Dastan_ Amandine... CHLODEBERT UBIK Arlando Swan_lace Amras jetho Shim. Daysideria flapen jean_lafrite Shakulu Matt... Angelique. bique Syfaela Fhrancesco Hanneton2001 Hanne Yohanna. Bolbec Farenheit Flammes Krystal.d.equalon gollum1963 Maylie De la Fouquiere Siméon.got karmeliet liam de lostebarne erwyndyll MARCA Jéhanne d'Ysengrin Cheyen illona Mam Shayana.balinoy Astralior Dardakan Tazicto Millie.d.equalon Satyre Adso Chevalier°Bayard Damesence Timonstre agrippine fantine.. Malignia graindesable -Awen- Jean_Pol Noone Demosthene thiba Kalvinus Larti Luison.k xxxpersonnexxx Ruby Maighdin Barthelemi simondumont Perl Administrateur dagoon Karie Lanae Sylvine kiboki al2001 Albroc GARDE Fracasse jules_cesar Leportel62 Celine12 chany gobelin Lonan Guyome demalay melanie julho Floryna Liptis chriss43 damefrenegonde La_marie_ push fidos sherine Klovis Ombeline guiguiseg Jehanne66 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GARDE
Nombre de messages : 75 Village : ARRAS Classe sociale : GARDE Date d'inscription : 07/11/2012
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Dim 20 Juin 2021 - 11:56 | |
| prévenu par le comte le garde salua la jeune élue , en lui passant un jeu de clefs
Bon courage | |
|
| |
dagoon Châtelain (e)
Nombre de messages : 13215 Village : Péronne Classe sociale : Reine des Cahudes Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Lun 21 Juin 2021 - 7:05 | |
| Bonjour,
Je suis devenue maire de Péronne. Est ce que je peux avoir les clefs des salles? | |
|
| |
Jéhanne d'Ysengrin Vicomte (sse)
Nombre de messages : 8221 Village : Arras Classe sociale : Médecin de niveau VII - Bourgeoise Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Lun 21 Juin 2021 - 10:24 | |
| Bonjour, Puis je avoir la clef de la chancellerie je vous prie ? Je dois y remettre un e missive. Merci | |
|
| |
julho
Nombre de messages : 315 Village : Calais Classe sociale : Erudit / Forgeron Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Sam 26 Juin 2021 - 13:41 | |
| Bonjour, à titre de conseiller à l'animation de Calais, je vous informe que notre mairesse: Amandine... aurait besoin d'un accès au groupe suivant: Conseil Municipal de Calais
Merci de votre collaboration | |
|
| |
GARDE
Nombre de messages : 75 Village : ARRAS Classe sociale : GARDE Date d'inscription : 07/11/2012
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Sam 26 Juin 2021 - 21:08 | |
| Prévenu, le garde chercha le trousseau en question, et revint avec.
Bonsoir. Voici le trousseau, qu'il en soit fait bon usage.
Dit-il en tendant le trousseau. | |
|
| |
julho
Nombre de messages : 315 Village : Calais Classe sociale : Erudit / Forgeron Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Dim 27 Juin 2021 - 12:18 | |
| Il en va de soit garde, tout comme vous j'ai prêté serment de protéger et servir notre Artois.
Je récupère le trousseau tendu pour aller le porter à notre mairesse. | |
|
| |
julho
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mar 6 Juil 2021 - 14:38 | |
| Bonjour, nous avons un soucis sur Calais, la mairesse est … décédé… En tant que conseiller, je prend donc la relève par intérim. Il me faut les clés de maire de Calais.
Merci de votre collaboration | |
|
| |
Swan_lace Commissaire au commerce
Nombre de messages : 559 Village : Bertincourt Classe sociale : Artisan Date d'inscription : 25/05/2021
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mer 7 Juil 2021 - 23:34 | |
| Bonsoir,
Navrée pour le temps d'attente ! Voici votre trousseau de clés.
Elle lui tendit le trousseau en souriant. | |
|
| |
julho
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Jeu 8 Juil 2021 - 1:25 | |
| Au nom de notre Calais, je vous remercie humblement. Je risque de garder ses clés un certain temps compte tenu que je suis candidat à la prochaine élection. Au fait, je m'appel Julho. Dis-je en prenant ces clés qui me sont si familière. | |
|
| |
Nombre de messages : 559 Village : Bertincourt Classe sociale : Artisan Date d'inscription : 25/05/2021
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Jeu 8 Juil 2021 - 1:29 | |
| Swan lui sourit, bienveillante.
Ravie de faire votre connaissance Julho, je suis Swan, Porte-Parole du comté. Vous pouvez conserver votre trousseau tant que vous serez à la tête de Calais. N'hésitez pas au besoin à revenir me voir. C'est avec plaisir que j'essaierai de répondre au besoin.
Elle inclina la tête, toujours souriante puis retourna s'affairer après avoir soigneusement pris congé du Maire. | |
|
| |
Hanneton2001
Nombre de messages : 440 Village : Cambrai Classe sociale : Maire de Cambrai ancien Lieutenant du guet Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Ven 23 Juil 2021 - 7:43 | |
| Bonjour.
Je me présente à vous en tant que nouveau maire de Cambrai. J'aurais besoin pour se faire des clés de la salle.
Merci bien. _________________ Maire de Cambrai | |
|
| |
Hanneton2001
Nombre de messages : 440 Village : Cambrai Classe sociale : Maire de Cambrai ancien Lieutenant du guet Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Ven 23 Juil 2021 - 22:08 | |
| fait les 100 pas dans le halle en attente des clés _________________ Maire de Cambrai | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Ven 23 Juil 2021 - 22:20 | |
| Swan arriva au pas de course. A arpenter les salles pour afficher le bilan du mandat, elle n'a pas de suite entendu qu'une personne attendait au devant du château.
Le bonsoir à vous......hum... votre nom ?
Elle attendit qu'il se présente réellement et nota sur son registre avant de lui donner son trousseau de clé.
Voici votre trousseau, Maire de Cambrai et soyez la bienvenue au château. | |
|
| |
Hanneton2001
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Sam 24 Juil 2021 - 14:50 | |
| Hanne regarda une dame s'approcher d'elle, sa nervosité augmenta encore de cran
Bonsoir gente dame. je m'excuse, je me présente Hanneton2001 nouveau maire de Cambrai.
Hanne toute rouge encore par sa bévue, pris le trousseau de clé et remercia gentiment la dame.
Aurevoir et merci bien !!!! _________________ Maire de Cambrai | |
|
| |
Dastan_
Nombre de messages : 81 Village : Bertincourt, Comté d'Artois Classe sociale : Maître tisserand Date d'inscription : 26/07/2021
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Lun 26 Juil 2021 - 23:19 | |
| Il se faisait tard, il avait fait le chemin en conséquence afin de venir recevoir officiellement ses clés ou accès dans les couloirs, étant le nouveau venu dans le rôle de chef de port de Bertincourt. Il essayait de suivre les indications qu'ont lui avaient transmis, un vieux ours, bien grands, bien bâtis, dans un endroit qui n'était vraiment pas fait pour lui, il faisait de son mieux avec une malhabileté plutôt charmante après tout ...
À qui s'adresser ? Qui déranger l'espace d'un instant ?...
Bonsoir..? dit-il à voix haute... Je m'appelle Dastan.., nouveau chef de port de Bertincourt dit-il d'une voix rauque, grave et portant de masculinité ..
Il cherche des yeux qui saurait lui faire signe de se diriger vers qui de droit... | |
|
| |
Jehanne66 Baron (ne)
Nombre de messages : 19889 Village : Calais et sur les flots ! Classe sociale : Vagabonde pro, Enseigne au fort de Calais, conseillère maritime et Grande Sommelière d'Artois. Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mar 27 Juil 2021 - 8:06 | |
| _________________ | |
|
| |
Dastan_
Nombre de messages : 81 Village : Bertincourt, Comté d'Artois Classe sociale : Maître tisserand Date d'inscription : 26/07/2021
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mar 27 Juil 2021 - 22:54 | |
| Une voix se fait entendre, l'ours bourru se retourne afin d'avoir un contacte visuel, ce n'était pas le plus habile dans société, mais il avait matière à amélioration depuis quelques semaines, maintenant, il sortait un peu plus de sa caverne et de son échoppe de tisserand.
Il salua en retour, sans un mot dit et suivit sagement... | |
|
| |
kiboki
Nombre de messages : 5123 Age : 41 Village : Péronne Classe sociale : Erudit Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mer 28 Juil 2021 - 17:32 | |
| Bonjour,
Je voudrais avoir les accès de maire pour la ville de Péronne svp
Merci bien | |
|
| |
Asheena Commissaire aux Mines
Nombre de messages : 315 Age : 23 Village : Bertincourt Classe sociale : Médecin Date d'inscription : 27/10/2020
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mer 28 Juil 2021 - 21:06 | |
| c'est fait la bienvenue à vous le bonsoir et bon mandat | |
|
| |
Lisonlune Baron(ne) & Bailli
Nombre de messages : 7296 Age : 44 Village : arras, Amiens, souche peronnaise Classe sociale : Conseillere Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Sam 31 Juil 2021 - 6:02 | |
| Bonjour je me présente lisonlune Baronne de Boves. Je voudrais récupérer les clés j ai été élue maire d Arras.
Merci | |
|
| |
Asheena Commissaire aux Mines
Nombre de messages : 315 Age : 23 Village : Bertincourt Classe sociale : Médecin Date d'inscription : 27/10/2020
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Sam 31 Juil 2021 - 10:27 | |
| | |
|
| |
Lisonlune Baron(ne) & Bailli
Nombre de messages : 7296 Age : 44 Village : arras, Amiens, souche peronnaise Classe sociale : Conseillere Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Sam 31 Juil 2021 - 11:43 | |
| | |
|
| |
GILLIANE
Nombre de messages : 200 Village : CALAIS Classe sociale : NOBLE Date d'inscription : 25/03/2020
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mer 22 Sep 2021 - 11:05 | |
| bonjour
en tant que maire de calis je vous demande les acces a ma charge . sachant que je suis aussi un conseiller atesien nouvellement élus je pense que vous pouvez me donner les acces aux deux charges | |
|
| |
Robert de Flocques
Nombre de messages : 389 Village : Bertincourt Classe sociale : . Date d'inscription : 24/09/2021
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Sam 25 Sep 2021 - 12:55 | |
| Bonjour, pourrais-je avoir les accès réservés aux conseillers ? Merci d'avance | |
|
| |
GARDE
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Sam 25 Sep 2021 - 13:17 | |
| bonjour
en tant que maire de calis je vous demande les acces a ma charge . sachant que je suis aussi un conseiller atesien nouvellement élus je pense que vous pouvez me donner les acces aux deux charges
Le 22 au soir. Le garde ayant été informé de l’indisponibilité du pp, fit porter un trousseau de clef pour le nouveau maire de Calais, il en profita pour lui confier celui du conseil municipal.
Voici vos deux trousseaux.
Le 25.
Bonjour, pourrais-je avoir les accès réservés aux conseillers ? Merci d'avance
Le garde salua le nouveau venu.
Bonjour Messire, les ordres ont été donnés et voici votre trousseau en tant que conseiller élu.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) | |
| |
|
| |
| Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) | |
|