| Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) | |
|
+113Eddo Kiana. Clementus megane Vitali_ Rhodolf Ombelina Pilotwings Thalia. Amélya de Lostebarne TontonOni Perline Fanch_Vaillant Robert de Flocques GILLIANE Lisonlune Asheena Dastan_ Amandine... CHLODEBERT UBIK Arlando Swan_lace Amras jetho Shim. Daysideria flapen jean_lafrite Shakulu Matt... Angelique. bique Syfaela Fhrancesco Hanneton2001 Hanne Yohanna. Bolbec Farenheit Flammes Krystal.d.equalon gollum1963 Maylie De la Fouquiere Siméon.got karmeliet liam de lostebarne erwyndyll MARCA Jéhanne d'Ysengrin Cheyen illona Mam Shayana.balinoy Astralior Dardakan Tazicto Millie.d.equalon Satyre Adso Chevalier°Bayard Damesence Timonstre agrippine fantine.. Malignia graindesable -Awen- Jean_Pol Noone Demosthene thiba Kalvinus Larti Luison.k xxxpersonnexxx Ruby Maighdin Barthelemi simondumont Perl Administrateur dagoon Karie Lanae Sylvine kiboki al2001 Albroc GARDE Fracasse jules_cesar Leportel62 Celine12 chany gobelin Lonan Guyome demalay melanie julho Floryna Liptis chriss43 damefrenegonde La_marie_ push fidos sherine Klovis Ombeline guiguiseg Jehanne66 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chevalier°Bayard Baron (ne) et Capitaine
Nombre de messages : 8900 Village : Cambrai Classe sociale : Baron charismatique Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mer 28 Fév 2018 - 10:40 | |
| => Jehanne d'Ysengrin ajoutée comme maire, et Sam retiré
=> Mam ajoutée comme tribun... ayez pas peur de vous perdre, je vous fais visiter le château si vous voulez ! | |
|
| |
chany Prévot des maréchaux
Nombre de messages : 48055 Village : ca te regarde? Classe sociale : Prévot, maire Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mer 28 Fév 2018 - 18:13 | |
| merci Bayou _________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
Jean_Pol
Nombre de messages : 3487 Village : Calais Classe sociale : Niveau 3 État Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Dim 4 Mar 2018 - 19:19 | |
| Bonjour, je viens d'être élu maire de Calais, puis-je avoir les clefs allant avec ma fonction ?
| |
|
| |
Nombre de messages : 48055 Village : ca te regarde? Classe sociale : Prévot, maire Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Dim 4 Mar 2018 - 19:57 | |
| ah mon cher Jp , que les calaisiens ont de la chance _________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
Nombre de messages : 8900 Village : Cambrai Classe sociale : Baron charismatique Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Lun 5 Mar 2018 - 9:26 | |
| Voilà, accès donné Jean-Pol... bon travail ! | |
|
| |
Malignia
Nombre de messages : 7821 Village : Cambrai Classe sociale : Dame de Fer de Cambrai Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Dim 11 Mar 2018 - 10:59 | |
| Bonjour bonjour
Pourrais avoir les clés du conseil des villes je vous prie merci | |
|
| |
Timonstre Baron (ne)
Nombre de messages : 7143 Village : Péronne Classe sociale : Baronne de Rambures, Châtelaine de Cuviliers, Chevalier d'Artois, Garde de l'Ordre des Cygnes et Lieutenant de la Maréchausée Date d'inscription : 24/07/2010
| |
| |
illona
Nombre de messages : 105 Age : 58 Village : arras Classe sociale : VI Date d'inscription : 20/01/2016
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Ven 16 Mar 2018 - 16:46 | |
| Bonjour,
Je suis nouvelle adjointe aux animations de la ville d'Arras, et je souhaiterais obtenir les clefs pour les charges qui m'incombent. je vous en remercie par avance.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Lun 19 Mar 2018 - 9:58 | |
| je suis un peu perdu... qui doit donner quelle clé à la jolie dame ? | |
|
| |
Cheyen
Nombre de messages : 3866 Village : Cambrai Classe sociale : Jamais à sa place Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Lun 19 Mar 2018 - 10:10 | |
| Bonjour Bayou, puisqu'il s'agit d'animations ce doit être Ombeline qui détient les clefs du Cabinet des divertissements. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Lun 19 Mar 2018 - 10:32 | |
| Mmmm d'accord ! Je vais la prévenir... Merci Comtesse !
Dame, patientez encore quelques instants, on va vous apporter les bonnes clés ! | |
|
| |
La_marie_ Comte (sse) d'Artois
Nombre de messages : 8205 Village : Péronne Classe sociale : La classe tout court! Date d'inscription : 28/11/2014
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Lun 19 Mar 2018 - 12:59 | |
| Non, les adjoints à l'animation, c'est soit le PP soit le CDM. Ça n'a rien à voir avec le CAB. | |
|
| |
Cheyen
Nombre de messages : 3866 Village : Cambrai Classe sociale : Jamais à sa place Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Lun 19 Mar 2018 - 16:09 | |
| Ah, et on leur donne quelles clefs ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Lun 19 Mar 2018 - 16:18 | |
| J'allais poser la même question ! La même que pour le tribuns ? | |
|
| |
La_marie_ Comte (sse) d'Artois
Nombre de messages : 8205 Village : Péronne Classe sociale : La classe tout court! Date d'inscription : 28/11/2014
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Lun 19 Mar 2018 - 16:42 | |
| Ça reste un adjoint au maire et oui, leurs bureaux se situent au même endroit que le tribunat même si les clés sont différentes. J'ai regardé tout à l'heure, c'est le CDM le modérateur du groupe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mar 20 Mar 2018 - 9:51 | |
| Alors c'est pour Tim !
*Hurle dans les couloirs* Tiiiiiiiiiim !!! | |
|
| |
Timonstre Baron (ne)
Nombre de messages : 7143 Village : Péronne Classe sociale : Baronne de Rambures, Châtelaine de Cuviliers, Chevalier d'Artois, Garde de l'Ordre des Cygnes et Lieutenant de la Maréchausée Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mar 20 Mar 2018 - 20:29 | |
| Pardon... j'étais passée... et j'avais vérifié... et c'était notre cher Bayounet qui avait encore le contrôle de ces clés... je m'occupe de vous Dame sur le champs... | |
|
| |
Administrateur
Nombre de messages : 2224 Village : Ici Classe sociale : Adm Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mar 20 Mar 2018 - 21:39 | |
| Petit encart HRP Une demande a été faite le 11 mars afin de transférer certains groupes au Haut conseiller des maires et non au pp et a été réalisé ce même jour. Ce groupe comme indiqué était dans le lot. https://conseil-artois.1fr1.net/t22306p550-hrp-bureau-des-adminPendant que j'y suis, merci de pensez aux mises à jour de vos groupes (mot pour tous les modo gérant des accès). _________________ TOUTES LES REMARQUES POUR LES ADMINS DOIVENT SE FAIRE STRICTEMENT PAR MP
| |
|
| |
Timonstre Baron (ne)
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mer 21 Mar 2018 - 22:35 | |
| J'ai déjà commencé le ménage des groupes pour ma part... et je vais faire le tour de tout ceux qui me sont attribués... Merci | |
|
| |
illona
Nombre de messages : 105 Age : 58 Village : arras Classe sociale : VI Date d'inscription : 20/01/2016
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Jeu 22 Mar 2018 - 9:58 | |
| Attend toujours patiemment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Jeu 22 Mar 2018 - 21:13 | |
| hurle
TIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMMMM t as oublié la ptite damoiselle là crénom! _________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
Timonstre Baron (ne)
| |
| |
Albroc Prince(sse) d'Artois
Nombre de messages : 11310 Village : Cambrai Classe sociale : HOP Date d'inscription : 08/03/2014
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Sam 28 Avr 2018 - 17:53 | |
| Bonjour, puis-je obtenir les clés afférant aux charges du tribun d'Arras et au chargé à l'animation d'Arras? Merci. | |
|
| |
Sylvine Banneret vavassal
Nombre de messages : 2703 Village : Bertincourt Classe sociale : Baronne de Barastre et banneret de Bus en Artois, Médecin, sculptrice, maçon, ex-Bourgmestre, ambassadrice supposée du grand Sud Ouest Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Sam 28 Avr 2018 - 20:07 | |
| Bonjour. Pourrais-je avoir les clefs de l'ancienne université à défaut d'avoir celle de la nouvelle? | |
|
| |
Cheyen
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Sam 28 Avr 2018 - 20:42 | |
| Celles de la nouvelle ne dépendent pas de l'ancienne rectrice. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) | |
| |
|
| |
| Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) | |
|