| Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) | |
|
+113Eddo Kiana. Clementus megane Vitali_ Rhodolf Ombelina Pilotwings Thalia. Amélya de Lostebarne TontonOni Perline Fanch_Vaillant Robert de Flocques GILLIANE Lisonlune Asheena Dastan_ Amandine... CHLODEBERT UBIK Arlando Swan_lace Amras jetho Shim. Daysideria flapen jean_lafrite Shakulu Matt... Angelique. bique Syfaela Fhrancesco Hanneton2001 Hanne Yohanna. Bolbec Farenheit Flammes Krystal.d.equalon gollum1963 Maylie De la Fouquiere Siméon.got karmeliet liam de lostebarne erwyndyll MARCA Jéhanne d'Ysengrin Cheyen illona Mam Shayana.balinoy Astralior Dardakan Tazicto Millie.d.equalon Satyre Adso Chevalier°Bayard Damesence Timonstre agrippine fantine.. Malignia graindesable -Awen- Jean_Pol Noone Demosthene thiba Kalvinus Larti Luison.k xxxpersonnexxx Ruby Maighdin Barthelemi simondumont Perl Administrateur dagoon Karie Lanae Sylvine kiboki al2001 Albroc GARDE Fracasse jules_cesar Leportel62 Celine12 chany gobelin Lonan Guyome demalay melanie julho Floryna Liptis chriss43 damefrenegonde La_marie_ push fidos sherine Klovis Ombeline guiguiseg Jehanne66 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ruby Baron (ne)
Nombre de messages : 8677 Village : Calais avec son chéri <3 Classe sociale : Étudiante Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mer 8 Mar 2023 - 1:59 | |
| Bonjour!
Est-ce que je pourrais avoir les clefs pour accéder au bas conseil? ( oui oui, je vie dans le passé, j'ai un blanc de mémoire)
Merci | |
|
| |
Ombeline Comte (sse)
Nombre de messages : 40223 Village : maisonnée au bord de la mer Classe sociale : / Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mer 8 Mar 2023 - 20:20 | |
| Bonjour Ruby.
Elle lui tendit un trousseau.
Voici tes clefs, pourras-tu me dire qui est ton maire adjoint, tribun et conseiller en anim afin que je mette mes fiches à jour et que je donne les bons trousseaux à chacun au besoin pour ceux qui me concerneraient, s'il te plait. _________________ | |
|
| |
Ruby Baron (ne)
Nombre de messages : 8677 Village : Calais avec son chéri <3 Classe sociale : Étudiante Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Ven 10 Mar 2023 - 5:10 | |
| Merci beaucoup pour les clefs
Voici les informations: Le maire est Ruby
L'adjoint à l'urbanisme est Millie.d.equalon
L'adjoint aux animations est Flammes
Le tribun est Grospoil
Merci! | |
|
| |
gollum1963 Connétable
Nombre de messages : 1358 Village : Cambrai la belle Classe sociale : Seigneur de Caours Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mar 14 Mar 2023 - 17:35 | |
| Bonjour Ombeline , ravi de vous revoir . Pourrai-je avoir les clées nécéssaires en tant que nouveau maire de Cambrai ? Merci d'avance _________________ La connaissance est un Atout !!! un Atout n'est pas tout...
| |
|
| |
Ombeline Comte (sse)
Nombre de messages : 40223 Village : maisonnée au bord de la mer Classe sociale : / Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mar 14 Mar 2023 - 23:07 | |
| Merci Ruby.
Sur ces entrefaits, Gollum pointa le bout de son nez.
Bonjour Gollum ... Alors de retour et pas sans discrétion. Voici ton trousseau. Je te laisse prendre tes marques ensuite je reviendrai vers toi pour connaitre tes adjoints.
Elle lui tendit un trousseau de clef.
Comment va Muirgheal ? Tu la salueras bien de ma part. _________________ | |
|
| |
gollum1963 Connétable
Nombre de messages : 1358 Village : Cambrai la belle Classe sociale : Seigneur de Caours Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mer 15 Mar 2023 - 19:35 | |
| Je vous remercie pour les clées chère Ombeline . Comme toujours , au taquet ! (sourit) Ma douce épouse se porte très bien , elle aime les voyages tout comme moi et vous renvoit ses salutations . voici mes adjoints (qui ne changent pas ) L'adjoint à l'urbanisme est Patcaf L'adjoint aux animations est Trierarquator Le tribun est Bolbec _________________ La connaissance est un Atout !!! un Atout n'est pas tout...
| |
|
| |
Damesence Comte (sse)
Nombre de messages : 6980 Village : Bertincourt Classe sociale : erudit virée pour cause de franchise Date d'inscription : 22/11/2010
| |
| |
GARDE
Nombre de messages : 75 Village : ARRAS Classe sociale : GARDE Date d'inscription : 07/11/2012
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Jeu 16 Mar 2023 - 20:55 | |
| Le garde en faction vit arriver la cac avec un document. Il la salua d'un mouvement de tête et l'écouta attentivement.
Bonjour, ce sera fait. | |
|
| |
Pilotwings
Nombre de messages : 2598 Age : 50 Village : Azincourt Classe sociale : Petit Bourgeois Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Ven 17 Mar 2023 - 9:56 | |
| L’un des tout nouveaux conseillers vint chercher la clé qu’on devait lui remettre.
Il ne put s’empêcher d’admirer l’état de la structure de l’édifice ; les poutres en bois trop vielle était régulièrement remplacées, et les fissures dans les murailles étaient immédiatement comblées. Les racines de lierre avaient entièrement été arrachés, et le château paraissait plus propre et mieux entretenu que dans ces souvenirs. Il pensait retrouver quelques visages familiers au château, mais vit que des gardes et des sentinelles en faction. Il devait encore être trop tôt ce matin pour voir du beau monde. Heureusement, la garde avait reçu des instructions claires, et le nouveau conseiller n’eut aucun mal à récupérer son trousseau de …, enfin sa nouvelle clé.
Sa vue commençait à baisser avec l’âge, et il n’était plus très sûr du grade du garde avec qui il venait d’échanger quelques mots, un sergent ? un adjudant ? Avant de partir, il lui dit : « Alors merci à vous, pour moi et pour tous ceux qui ont eu leurs trousseaux de clés aujourd’hui », et à lui-même : « Maintenant, je dois aller à gauche ou à droite ? ». | |
|
| |
dagoon Châtelain (e)
Nombre de messages : 13217 Village : Péronne Classe sociale : Reine des Cahudes Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Lun 20 Mar 2023 - 7:39 | |
| bonjour, Je suis de retour a la mairie de Peronne est ce que je pourrais avoir accès au bas conseil ? | |
|
| |
Ombeline Comte (sse)
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Lun 20 Mar 2023 - 7:48 | |
| La Brune fut prévenue que Dagoon reprenait la mairie de Péronne. Les gardes la prévinrent de son arrivée, elle arriva donc avec un trousseau.
Bonjour Dagoon, félicitations à toi. De retour, alors ? Après Calais, maintenant Péronne. Voici tes clefs.
Elle lui tendit un trousseau. _________________ | |
|
| |
dagoon Châtelain (e)
Nombre de messages : 13217 Village : Péronne Classe sociale : Reine des Cahudes Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Lun 20 Mar 2023 - 19:22 | |
| Merci oui , je fait un tour des mairies d'Artois, en hommage aux nains bourrins qui faisaient le tour des mines Bon trêves de bêtises, allons fêter ça à le buvette | |
|
| |
Farenheit Vicomte (sse)
Nombre de messages : 8326 Village : Péronne Classe sociale : . Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mer 19 Avr 2023 - 10:12 | |
| Bonjour,
Je reprends le flambeau après Dag, merci de me donner les clés. | |
|
| |
Ombeline Comte (sse)
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mer 19 Avr 2023 - 15:44 | |
| Bonjour Jean, voici tes clefs.
Elle les lui tendit.
Rebienvenue ! _________________ | |
|
| |
Damesence Comte (sse)
Nombre de messages : 6980 Village : Bertincourt Classe sociale : erudit virée pour cause de franchise Date d'inscription : 22/11/2010
| |
| |
Perline Recteur (rice)
Nombre de messages : 693 Village : Bertincourt Classe sociale : Erudit Date d'inscription : 12/10/2021
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Dim 29 Oct 2023 - 13:37 | |
| Bonjour le nouveau maire de Calais Gilliane demande son trousseau de clefs
Merci pour lui _________________ | |
|
| |
Ombeline Comte (sse)
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Dim 29 Oct 2023 - 14:37 | |
| La Brune arriva en salle des huissiers et vit Perline.
Bonjour Perline. Pourquoi ne vient-il pas les demander en personne ? Je ne mords pas. Je vais l'attendre, cela me permettra de refaire le point avec lui sur Calais pour les différents trousseaux. _________________ | |
|
| |
Perline Recteur (rice)
Nombre de messages : 693 Village : Bertincourt Classe sociale : Erudit Date d'inscription : 12/10/2021
| |
| |
GILLIANE
Nombre de messages : 200 Village : CALAIS Classe sociale : NOBLE Date d'inscription : 25/03/2020
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Dim 29 Oct 2023 - 22:28 | |
| gilliane ar kalonyg arriva au castel artésien, sur un bel alezan .
il mit pied a terre, accompagne par un jeune homme portant le blason de la famille chantepucelle
je cherche dame ombeline et ses fichues clefs .....titouan garde nos chevaux......je vais aller voir le maitre de ses lieux ....... | |
|
| |
Ombeline Comte (sse)
| |
| |
Ombeline Comte (sse)
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Ven 3 Nov 2023 - 13:21 | |
| La Brune le relança.
Une idée alors ? Sans nom, je ferai retirer les clefs. _________________ | |
|
| |
GILLIANE
Nombre de messages : 200 Village : CALAIS Classe sociale : NOBLE Date d'inscription : 25/03/2020
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Sam 4 Nov 2023 - 17:35 | |
| dame ombeline
je ne change pas d équipe pour l instant même si l urbanisme et l animation les personnes sont partit d artois pour un mois | |
|
| |
Pilotwings
Nombre de messages : 2598 Age : 50 Village : Azincourt Classe sociale : Petit Bourgeois Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Sam 11 Nov 2023 - 22:07 | |
| Un homme à moitié ivre vint se présenter à la garde du château. Ses vêtements semblaient être troués de partout, au point que l’on aurait dit qu’il y avait davantage de trous qu’il n’y avait d’étoffes. La garde se retint de jeter l'énergumène au cachot pout outrage aux bonnes mœurs, et écouta plutôt ce qu’il avait à dire :
« Bonjour à tous, je suis Pilotwings d’Azincourt, et je viens d’être élus au Conseil Provincial. Je souhaite retrouver mon ancien trousseau de clés, … je pense bien sûr à mon bureau de Capitaine de l’OST artésien ».
La garde écarquilla les yeux avec étonnement. L’homme s’exprimait clairement et poliment, comme s’il s’était entrainé longtemps avant de venir tenir de tel propos. Malgré tout, il sentait outrageusement un mélange de bière et de vomi. | |
|
| |
Ombelina
Nombre de messages : 1 Village : Azincourt Classe sociale : Paysanne Date d'inscription : 11/12/2023
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mar 12 Déc 2023 - 18:41 | |
| Une jeune femme blonde fit son arrivée au Château d'Arras ... Trop jeune pour certains, mais que les épreuves de la vie ont déjà bien forgé !
Le bon jour, je suis Ombelina ... Nouvelle bourgmestre d'Azincourt. Je viens chercher le trousseau pour les maires. C'est bien ici ?
Puis, elle attendit. | |
|
| |
Ombeline Comte (sse)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) | |
| |
|
| |
| Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) | |
|