| Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) | |
|
+113Eddo Kiana. Clementus megane Vitali_ Rhodolf Ombelina Pilotwings Thalia. Amélya de Lostebarne TontonOni Perline Fanch_Vaillant Robert de Flocques GILLIANE Lisonlune Asheena Dastan_ Amandine... CHLODEBERT UBIK Arlando Swan_lace Amras jetho Shim. Daysideria flapen jean_lafrite Shakulu Matt... Angelique. bique Syfaela Fhrancesco Hanneton2001 Hanne Yohanna. Bolbec Farenheit Flammes Krystal.d.equalon gollum1963 Maylie De la Fouquiere Siméon.got karmeliet liam de lostebarne erwyndyll MARCA Jéhanne d'Ysengrin Cheyen illona Mam Shayana.balinoy Astralior Dardakan Tazicto Millie.d.equalon Satyre Adso Chevalier°Bayard Damesence Timonstre agrippine fantine.. Malignia graindesable -Awen- Jean_Pol Noone Demosthene thiba Kalvinus Larti Luison.k xxxpersonnexxx Ruby Maighdin Barthelemi simondumont Perl Administrateur dagoon Karie Lanae Sylvine kiboki al2001 Albroc GARDE Fracasse jules_cesar Leportel62 Celine12 chany gobelin Lonan Guyome demalay melanie julho Floryna Liptis chriss43 damefrenegonde La_marie_ push fidos sherine Klovis Ombeline guiguiseg Jehanne66 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jehanne66 Baron (ne)
Nombre de messages : 19892 Village : Calais et sur les flots ! Classe sociale : Vagabonde pro, Enseigne au fort de Calais, conseillère maritime et Grande Sommelière d'Artois. Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Jeu 31 Mar - 22:47 | |
| Yes !!!!!!!! Va y'avoir de la baston !!!!! Le frère et la soeur qui vont s'entretuer pour le même poste... DU SANG, DU SANG !!! _________________ | |
|
| |
guiguiseg Baron (ne)
Nombre de messages : 9738 Village : Amiens et Calais Classe sociale : Gueux mais bourgeois Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Jeu 31 Mar - 22:50 | |
| Ramène ses maïs soufflés et un petit fût de Tastevine et s'installe à côté du poulpe.
Tu paries sur qui? Moi je mise un tonneau sur la frangine, elle a la gnak! | |
|
| |
Ombeline Comte (sse)
Nombre de messages : 40218 Village : maisonnée au bord de la mer Classe sociale : / Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Jeu 31 Mar - 23:00 | |
| Écouta Push puis son échange avec Klovis ... soudainement, voilà le Poulpe et Guigui qui se déboulèrent ...
Rooo, les deux commères ! Vous feriez mieux d'enquêter sur la fameuse promise à la culotte rose. _________________ | |
|
| |
Jehanne66 Baron (ne)
Nombre de messages : 19892 Village : Calais et sur les flots ! Classe sociale : Vagabonde pro, Enseigne au fort de Calais, conseillère maritime et Grande Sommelière d'Artois. Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Jeu 31 Mar - 23:17 | |
| Moi j'parie aussi sur Abelinne, enfin Guigui... J'suis pas bête, je sais bien que la frangine est bien plus féroce que le frangin voyons !!! Par contre, je ne connais pas les dessous de cette histoire... Elle est à qui cette culotte... à Abelinne ou à Klovis... _________________ | |
|
| |
Klovis
Nombre de messages : 5136 Village : Calais Classe sociale : Artisan Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Jeu 31 Mar - 23:35 | |
| Hé oh, c'est fini les pipelettes !!!
Regardant Guigui avec les yeux plissés pis tout, tout comme sa mère elle faisait super bien : J'espère au moins que c'est pas du maïs Pluchon que vous avez là hein !! | |
|
| |
guiguiseg Baron (ne)
Nombre de messages : 9738 Village : Amiens et Calais Classe sociale : Gueux mais bourgeois Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Jeu 31 Mar - 23:57 | |
| Bien sûr que non! C'est mon maïs à moi, poussé dans mon champ à Calais et gonflé dans ma cuisine! A côté de ça, le maïs Pluchon c'est de la merde! comme dirait l'autre [Petit hommage.] | |
|
| |
sherine Baron (ne)
Nombre de messages : 2920 Age : 38 Village : Entre Azincourt et Hesdin Classe sociale : Erudit Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Ven 1 Avr - 13:18 | |
| Bonjour tout le monde!
Alors comment ça se passe? Abelinne garde la clé ou je la redonne à Klovis? Désolée, hier j'étais déjà rentrée à Azin, c'est pour cela qu'Omby s'est chargéede remettre les clés à ma place.
| |
|
| |
fidos Vicomte (esse) & CaC
Nombre de messages : 20131 Village : https://chateau-de-bapaume.kanak.fr/login?redirect=/f2-forum Classe sociale : interdit au boulet Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Ven 1 Avr - 13:29 | |
| calais , micmac ,la mafia | |
|
| |
push
Nombre de messages : 701 Village : calais Classe sociale : Erudit Date d'inscription : 26/03/2016
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Ven 1 Avr - 14:11 | |
| Aucun micmac à Calais. Klovis garde les clés, car je pensais qu'il était possible d'avoir un 2ème adjoint et si ce n'est pas possible, c'est bien dommage. Pour mes premiers pas, j'ai de l'aide, mais 2 adjoints, ça aurait été bien Tant pis | |
|
| |
guiguiseg Baron (ne)
| |
| |
Nombre de messages : 20131 Village : https://chateau-de-bapaume.kanak.fr/login?redirect=/f2-forum Classe sociale : interdit au boulet Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Ven 1 Avr - 15:10 | |
| en effet
la mairesse a des jolis nichons
ça change beaucoup
sur le reste tu as certainement raison , je dois faire des maj de temps à autre , monsieur le Baron ( ^^ ) | |
|
| |
sherine Baron (ne)
Nombre de messages : 2920 Age : 38 Village : Entre Azincourt et Hesdin Classe sociale : Erudit Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Ven 1 Avr - 16:54 | |
| Je rends donc les clés à Klovis. | |
|
| |
Klovis
Nombre de messages : 5136 Village : Calais Classe sociale : Artisan Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Ven 1 Avr - 18:11 | |
| Bonjour. Je suis Maire adjoint de Calais et j'aimerai avoir accès à l'école des Maires s'il vous plait. Je n'ai actuellement accès qu'à l'école des Tribuns, or il me semble bien, si je comprends bien ce que je lis, que je doive également avoir l'accès à celle des Maires. Merci d'avance. | |
|
| |
sherine Baron (ne)
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Ven 1 Avr - 20:40 | |
| Oui je te les donne également.
Tu ne les avais pas jusqu'à présent et ça ne te dérangeait pas mais bon.... | |
|
| |
Klovis
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Ven 1 Avr - 22:54 | |
| Ça ne me dérangeait pas en effet, mais je ne vois pas en quoi ça vous concerne ça Merci en tout cas. | |
|
| |
sherine Baron (ne)
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mar 5 Avr - 5:57 | |
| Oh Klovis, tu sais, personne n'est dupe, tout le monde sait depuis l'histoire du guet entre ta chère et tendre Niria et Chany, que tu aimes franchir les portes closes Ce n'est un secret pour personne^^ Alors qu'as tu vu? Aucune conspiration il me semble... par contre ne gêne pas les maires studieux... je mets des coups de baguette! | |
|
| |
Klovis
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mar 5 Avr - 7:54 | |
| Elles n'auraient pas du être closes pour les Maires adjoints, ces portes | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mar 5 Avr - 8:21 | |
| courage sherine
c'est dégouttant | |
|
| |
sherine Baron (ne)
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mar 5 Avr - 14:43 | |
| Des mois qu'elles sont closes, des mois que tu es maire adjoint... et pourtant!
Enfin bref, messieurs, retournons tous à nos occupations, je suis certaine que nos journées à tous sont bien remplies pour que l'on s'attarde encore ici! | |
|
| |
Klovis
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mar 5 Avr - 18:27 | |
| Et je devrai me justifier de demander une chose qui est due et actée mais n'était pas mise en place, sous prétexte que je ne m'en suis pas rendu compte plus tôt, car je n'en avais pas le besoin auparavant ? Vous plaisantez j'espère ?! Vous avez bien raison, retournons à nos occupations, ça évitera d'entendre des choses aussi hallucinantes que ça... | |
|
| |
La_marie_ Comte (sse) d'Artois
Nombre de messages : 8205 Village : Péronne Classe sociale : La classe tout court! Date d'inscription : 28/11/2014
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Jeu 7 Avr - 0:45 | |
| La brune arrive à la garde des huissiers pour attendre le père Dodo.
Bonjour, Je suis là pour attendre Ushoran qui souhaite passer la formation des maires dans l'optique de prendre ma relève à la mairie de Péronne. Peut-on lui préparer ses accès, s'il vous plait? Il va de soi que que je ferais moi-même sa formation... Merci. | |
|
| |
sherine Baron (ne)
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Jeu 7 Avr - 17:17 | |
| Sherine toujours un trousseau de clés correspondantes à l'ouverture de son aile, défit une clé en grimaçant.
Bonjour Marie! Je suis peinée d'apprendre que tu fais une pause (?) en tant que maire et à la fois ravie qu'une nouvelle personne intègre la formation. Resteras tu de même formatrice?
Elle lui tendit une clé.
| |
|
| |
La_marie_ Comte (sse) d'Artois
Nombre de messages : 8205 Village : Péronne Classe sociale : La classe tout court! Date d'inscription : 28/11/2014
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Jeu 7 Avr - 17:48 | |
| Prend la clé en la remerciant.
Bah l'air de rien, j'en suis à mon neuvième mandat d'affilé, je vais prendre cette "pause" avec grand bonheur. Enfin, "pause" est un bien grand mot puisque je ne serais jamais bien loin. Mais bon, Usho est très sympathique et râle beaucoup moins que moi, ça devrait le faire.
Rit doucement.
Il a envie de tenter l'expérience donc nous verrons bien ce qu'il adviendra. S'il aime ça, tant mieux sinon bah on verra au moment venu. Pour la formation, oui, je ne vois pas d’inconvénient à continuer pis rien est fait encore!...
Regarde dans le couloir si elle voit le blondinet arriver. | |
|
| |
damefrenegonde
Nombre de messages : 4277 Village : Péronne Classe sociale : Noble Artésienne Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Ven 8 Avr - 1:46 | |
| Arrive derrière Pookynette et lance, tous sourires
- Bonjour ! Nouvelle tribun de Péronne ! Puis-je avoir les clés s'il vous plait ?! | |
|
| |
sherine Baron (ne)
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Ven 8 Avr - 9:43 | |
| Ah oui effectivement, neuf mois ce n'est pas rien! Wahou neuf mois sans sortir d'Artois ni même de Peronne... Félicitations! Moi je ne pourrais pas^^
Tandis qu'elle discutait avec Marie, une dame noble sans aucun doute à la chevelure rousse et étincelante les rejoint.
Bonjour! Attendez avec nous, je pense qu'Ombeline ne va pas tarder! Dis donc, c'est le mercato de la mairie à Peronne en ce moment ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) | |
| |
|
| |
| Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) | |
|