Nombre de messages : 48149 Village : ca te regarde? Classe sociale : Prévot, maire Date d'inscription : 23/07/2008
Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Sam 17 Avr 2021 - 11:02
Un sourire a Liptis, puis a ma puce
Je viendrai oui promis mais je ne sais quand, en attendant , je vais aller prévenir que ton papa attend ses clés
un bisou aux deux arrageois et je filait vers le bureau de Shim
Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Jeu 22 Avr 2021 - 16:47
Bonjour, j'ai besoin de clés. Oui, je suis maire de Péronne
chany
Nombre de messages : 48149 Village : ca te regarde? Classe sociale : Prévot, maire Date d'inscription : 23/07/2008
Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Jeu 22 Avr 2021 - 23:10
oh mon dieu , pauvres de nous
Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Lun 17 Mai 2021 - 14:53
Bonjour bonjour,
Je suis le nouveau maire de Calais j'aimerais avoir les clés s'il vous plait
Cordialement
Amras
Shim.
Nombre de messages : 1023 Village : Bertincourt Classe sociale : haut fonctionnaire Date d'inscription : 19/12/2014
Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mer 19 Mai 2021 - 23:49
Bonjour vous avez le trousseau de clés.
Swan_lace Commissaire au commerce
Nombre de messages : 559 Village : Bertincourt Classe sociale : Artisan Date d'inscription : 25/05/2021
Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mar 25 Mai 2021 - 22:52
Bonjour,
Je suis Swan et... fraîchement élue au nouveau conseil comtale.
Pourrais-je avoir mes accès ?
Arlando
Nombre de messages : 3 Village : Bertincourt Classe sociale : Artisan Date d'inscription : 26/05/2021
Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mer 26 Mai 2021 - 6:37
Bonjour,
Je suis Arlando et... fraîchement élu au nouveau conseil comtale.
Pourrais-je avoir mes accès ?
GARDE
Nombre de messages : 75 Village : ARRAS Classe sociale : GARDE Date d'inscription : 07/11/2012
Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mer 26 Mai 2021 - 7:48
Bonjour
c'est par là
leur montre le couloire
Daysideria
Nombre de messages : 409 Village : Péronne Classe sociale : Sculpteur Date d'inscription : 12/03/2014
Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Dim 30 Mai 2021 - 10:51
Bonjour, je suis Daysi et maire de Calais j’aimerais nommer Chany comme adjoint au maire ainsi elle devra avoir accès aux mêmes choses que moi. Possible ?
(Manque de disponibilités... ....)
chany
Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Dim 30 Mai 2021 - 11:39
Maire de Péronne pas de Calais ^^
Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Dim 30 Mai 2021 - 17:20
Ça va plus hein
dagoon Châtelain (e)
Nombre de messages : 13217 Village : Péronne Classe sociale : Reine des Cahudes Date d'inscription : 03/01/2009
Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Dim 30 Mai 2021 - 18:56
Daysideria a écrit:
Bonjour, je suis Daysi et maire de Calais j’aimerais nommer Chany comme adjoint au maire ainsi elle devra avoir accès aux mêmes choses que moi. Possible ?
(Manque de disponibilités... ....)
j'ai rien d'interessant a dire , mais avoir une cuite a se trompé de ville, on aurais plus de croire maire d'hisphincourt
Daysideria
Nombre de messages : 409 Village : Péronne Classe sociale : Sculpteur Date d'inscription : 12/03/2014
Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Dim 30 Mai 2021 - 21:02
purée c’est tellement ça... quoi ? En plus je suis encore de garde cette nuit...
UBIK
Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Lun 31 Mai 2021 - 10:30
Je ne serais pas étonné qu'il y ait une bouteille planquée dans le bureau du maire de Péronne...
CHLODEBERT Juge
Nombre de messages : 221 Village : ARRAS Classe sociale : major domus Date d'inscription : 01/06/2021
Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mar 1 Juin 2021 - 9:05
Un peu surpris , il se présenta aux gardes de ce château....
Bonjour , je suis Chlodebert , nouveau maire d'Arras. J'ignore si je suis vraiment au bon endroit , mais si il y a ici, un lieu destiné au conseil de la ville dont j'ai à présent la charge , je vous serai gré de bien vouloir faire le nécessaire pour me remettre les clefs . Ceci, bien évidemment afin que je puisse prendre mes aises et siéger en toute discretion
Il se gratouille un peu la tête, et regarde un peu par ci , en attendant le retour des gardes
Daysideria
Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mar 1 Juin 2021 - 22:56
Dites... je suis pas la première à me planter de village non ?
Si ça se trouve le sir il est Maire de Bertincourt et pas Arras !
Liptis Châtelain (e)
Nombre de messages : 6672 Village : Arras, la perle d'Artois Classe sociale : "Docifou" - Châtelain d'Athies - Bourgeois Date d'inscription : 30/11/2007
Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mar 1 Juin 2021 - 23:31
L'Arrageois errait dans le château lorsqu'il vit le nouveau maire d'Arras.
Bonjour messire Chlodebert et bienvenue au château. Vous êtes au bon endroit pour avoir vos clés. ça ne devrait pas tarder, rassurez vous.
Vous verrez, les gens ici sont bizarres mais, que voulez-vous ils ne sont pas Arrageois. Personne n'est parfait n'est-ce pas. Enfin, faites comme si....Et de rire légèrement.
Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mer 2 Juin 2021 - 3:06
bonjour
voila c'est fait
chany
Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mer 2 Juin 2021 - 12:00
merci
Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mer 2 Juin 2021 - 19:25
Le petit nouveau en ce lieu , maire d’Arras à la surprise générale esquisa un sourire un peu confus
Ha ?! Mais ne riez pas de la sorte , voyons ...
C’est que moi même je suis pas arrageois de naissance !
se racla la gorge et reprit ensuite... Ai -je moi même , l’air si étrange que cela ? Vous m'en direz tant !
Ne put s'empêcher de rire à son tour, et se calmant
Bon bref ....Veuillez me pardonner si je ne m’arrête pas , mais maintenant que les clefs de mon bureau sont là , je ne voudrai pas trop perdre de temps . Il me tarde de voir à quoi il ressemble . Et ce qu’y a été laissé à ma disposition .
Il commença à faire quelques pas dans la direction indiquée par les gardes et stoppa net se retournant vers Liptis
Sinon , si pas d’inquiétude je ne vous oublie pas , et même si je prend des chemins quelques peu différent , je suis conscient que je ne vais pas tout révolutionner en Artois . Cela n’a jamais été ma véritable intention , et quand bien même , je n’ai pas ce pouvoir .Ni même l'envie
Avant d’aller d’arpenter les longs couloirs du château , il arbora encore un sourire
A bientôt mon bon tribun
S'adressa encore aux gardes Merci mon brave . Nul besoin de m’accompagner , je saurai trouver !Même si j'y passe la journée , pour me dégourdir ,ça me changera de la forêt
Amandine...
Nombre de messages : 56 Village : Calais Classe sociale : Consol Date d'inscription : 17/06/2021
Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Jeu 17 Juin 2021 - 18:41
Elle se présenta au poste de garde,
bonjour, je me présente je suis Amandine la nouvelle Maire de Calais. serait-il possible d'avoir les accès s'il vous plait merci d'avance
Elle attendit sagement dans un coin.
Amandine...
Nombre de messages : 56 Village : Calais Classe sociale : Consol Date d'inscription : 17/06/2021
Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Dim 20 Juin 2021 - 9:57
bonjour, je n'ai toujours pas les accès a la foire et je pense dans d'autres bureaux
chany
Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Dim 20 Juin 2021 - 10:21
je prévenir la personne
Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Dim 20 Juin 2021 - 10:26
Merci à vous
chany
Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Dim 20 Juin 2021 - 10:27
de rien