| Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) | |
|
+113Eddo Kiana. Clementus megane Vitali_ Rhodolf Ombelina Pilotwings Thalia. Amélya de Lostebarne TontonOni Perline Fanch_Vaillant Robert de Flocques GILLIANE Lisonlune Asheena Dastan_ Amandine... CHLODEBERT UBIK Arlando Swan_lace Amras jetho Shim. Daysideria flapen jean_lafrite Shakulu Matt... Angelique. bique Syfaela Fhrancesco Hanneton2001 Hanne Yohanna. Bolbec Farenheit Flammes Krystal.d.equalon gollum1963 Maylie De la Fouquiere Siméon.got karmeliet liam de lostebarne erwyndyll MARCA Jéhanne d'Ysengrin Cheyen illona Mam Shayana.balinoy Astralior Dardakan Tazicto Millie.d.equalon Satyre Adso Chevalier°Bayard Damesence Timonstre agrippine fantine.. Malignia graindesable -Awen- Jean_Pol Noone Demosthene thiba Kalvinus Larti Luison.k xxxpersonnexxx Ruby Maighdin Barthelemi simondumont Perl Administrateur dagoon Karie Lanae Sylvine kiboki al2001 Albroc GARDE Fracasse jules_cesar Leportel62 Celine12 chany gobelin Lonan Guyome demalay melanie julho Floryna Liptis chriss43 damefrenegonde La_marie_ push fidos sherine Klovis Ombeline guiguiseg Jehanne66 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thiba
Nombre de messages : 2209 Village : Péronne Classe sociale : Voie de l'Etat Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Dim 26 Sep 2021 - 8:31 | |
| Bonjour, je viens d'être élu maide de Péronne, pourriez-vous me transmettre les clés ? | |
|
| |
GILLIANE
Nombre de messages : 200 Village : CALAIS Classe sociale : NOBLE Date d'inscription : 25/03/2020
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Dim 26 Sep 2021 - 12:22 | |
| bonjour En tant que maire et porte parole, je vous donne vos clefs messire thiba et bonne continuation en tant que maire de peronne GILLIANE AR KALONIY | |
|
| |
thiba
Nombre de messages : 2209 Village : Péronne Classe sociale : Voie de l'Etat Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Dim 26 Sep 2021 - 17:14 | |
| | |
|
| |
Hanneton2001
Nombre de messages : 440 Village : Cambrai Classe sociale : Maire de Cambrai ancien Lieutenant du guet Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Jeu 21 Oct 2021 - 22:11 | |
| Bonsoir à vous.
Je suis depuis peu le maire de Cambrai.
J'aimerais avoir mes accès.
Merci à vous. _________________ Maire de Cambrai | |
|
| |
GILLIANE
Nombre de messages : 200 Village : CALAIS Classe sociale : NOBLE Date d'inscription : 25/03/2020
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Ven 22 Oct 2021 - 15:19 | |
| fait mr le maire de cambrai | |
|
| |
Hanneton2001
Nombre de messages : 440 Village : Cambrai Classe sociale : Maire de Cambrai ancien Lieutenant du guet Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Ven 22 Oct 2021 - 16:00 | |
| Hanne pris le trousseau de clés et remerciea la dame ....
Merci beaucoup à vous !!!!
puis se diriga à pas décidé vers les bureaux des maires _________________ Maire de Cambrai | |
|
| |
Bolbec
Nombre de messages : 287 Age : 53 Village : Cambrai Classe sociale : vieil hibou décrépi. célibataire endurci Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mar 26 Oct 2021 - 23:07 | |
| Bourré, les yeux vitreux, sortant de beuverie, la tête dans le c... et le c... dans le brouillard... Bolbec, toujours aussi décrépi arrive au Château... marmonnant dans sa barbe
Pfff... une soirée bien arrosé et me voilà catapulté tribun... arrrghhh me revoilà de retour en ce Château
Frappant de toutes ses forces contre la chambranle... un petit « toc, toc » à peine audible au vu de son état, en fait
Holà marauds... euuuuh... gentes dames et noblions
Rigole sous cape
Veuillez, dans votre grande bêt... amabilité, ouvrir au nouveau tribun de Cambrai
Puis s’asseoit et, attendant le bon vouloir des assiégés... s’endort en rêvant aux brailleries qui allaient résonner en ces murs prochainement | |
|
| |
GILLIANE
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Jeu 28 Oct 2021 - 13:41 | |
| gilliane ayant bu une choppe de chouchen avait mal au crâne et d 'un pas mal assuré se dirigea vers la porte ou un manant faisait moult bruits
eh......VIL MANANT TU VEUX QUOI
les clefs elle sont dans le pot de fleurs a droite de la port...e
et il se recouchat ou plutôt trébucha et s endormit .... | |
|
| |
Bolbec
Nombre de messages : 287 Age : 53 Village : Cambrai Classe sociale : vieil hibou décrépi. célibataire endurci Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Jeu 28 Oct 2021 - 19:25 | |
| Dans son semi-sommeil, il entend une voix graveleuse derrière la lourde porte...
Gné ? Dans le pot de fleur à droite ? Aaaaarghhh... y’en a douze des pots de fleurs !!!
Les casse tous et trouve enfin un trousseau de clés... ouvre, entre et distingue une forme affalée sur le sol... il lui tint à peu près ce langage
Tu... tu sais ce qu’il te dit le mmmmm maraud ? Pfff... traiter ainsi un ancien combattant, un ancien connétable et un ancien mmmmmmaire ! Avec beaucoup de « m » pour le nombre d’élections! Mouaaaaahahahah ! Mais surtout un bourré.... euh... un bourrin !
Tente d’enjamber le corps, s’encouble ... tombe... essaye de se relever... mais s’endort à son tour en se disant que certaines amitiés commence parfois de drôle de manière... ou pas | |
|
| |
julho
Nombre de messages : 315 Village : Calais Classe sociale : Erudit / Forgeron Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Sam 13 Nov 2021 - 15:18 | |
| Bonjour, je suis de retour comme maire de Calais. J'aurai donc besoin des accès.
L'adjoint à l'urbanisme est : Gilliane
et je reste pour l'heure le Tribun de la ville.
Aucun adjoint à l'animation pour le moment.
Merci de votre collaboration | |
|
| |
Asheena Commissaire aux Mines
Nombre de messages : 315 Age : 24 Village : Bertincourt Classe sociale : Médecin Date d'inscription : 27/10/2020
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Sam 13 Nov 2021 - 16:34 | |
| Bonjour Moi je suis de nouveau au conseil je viens de voir ça suite à la démission de Yoseph | |
|
| |
julho
Nombre de messages : 315 Village : Calais Classe sociale : Erudit / Forgeron Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mer 17 Nov 2021 - 2:36 | |
| Bon ok! C'est qui la tête de clown qui a perdu les trousseaux de clés cette fois-ci? | |
|
| |
GILLIANE
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Jeu 18 Nov 2021 - 19:34 | |
| c est moi et c est ouvert mon ami | |
|
| |
julho
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Ven 19 Nov 2021 - 1:16 | |
| - GILLIANE a écrit:
- c est moi et c est ouvert mon ami
Merci Giliane | |
|
| |
Fanch_Vaillant
Nombre de messages : 10 Village : Calais Classe sociale : Pécore Date d'inscription : 24/11/2021
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mer 24 Nov 2021 - 16:54 | |
| Bonjour,
Je suis Fanch Vaillant et je suis nouvellement élu au conseil du Duché.
Merci de me guider pour que je puisse me rendre utile. | |
|
| |
Perline Recteur (rice)
Nombre de messages : 693 Village : Bertincourt Classe sociale : Erudit Date d'inscription : 12/10/2021
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mer 24 Nov 2021 - 18:30 | |
| Bonjour je ne sais pas si c'est ici que je dois m'adressé mais je suis la nouvelle PP et notre Comte Darflex m'a expliqué que mon poste impliquait que je sois modo du conseil des villes. Donc pouvez faire le nécessaire SVP
_________________ | |
|
| |
chany
Nombre de messages : 48149 Village : ca te regarde? Classe sociale : Prévot, maire Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mer 24 Nov 2021 - 19:55 | |
| _________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
Perline Recteur (rice)
Nombre de messages : 693 Village : Bertincourt Classe sociale : Erudit Date d'inscription : 12/10/2021
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mer 24 Nov 2021 - 21:24 | |
| Oups merci Chany _________________ | |
|
| |
chany
Nombre de messages : 48149 Village : ca te regarde? Classe sociale : Prévot, maire Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mer 24 Nov 2021 - 23:34 | |
| mais de rien voyons, Fanch c est le même chemin a peu de chose près pour toi aussi _________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
Fanch_Vaillant
Nombre de messages : 10 Village : Calais Classe sociale : Pécore Date d'inscription : 24/11/2021
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Ven 26 Nov 2021 - 15:02 | |
| | |
|
| |
TontonOni
Nombre de messages : 3884 Village : Azincourt - Pihem Classe sociale : Feudataire Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mer 12 Jan 2022 - 23:18 | |
| *Antony se présente*
Bonjour, j'aimerais me présenter à la Chancellerie afin de travailler sur les recherches féodales. Puis je m'entretenir avec la Chancelière ? | |
|
| |
Krystal.d.equalon Vicomte (sse) & Chancelier (ière) & Prévot(e)
Nombre de messages : 6317 Village : Où je dois être Classe sociale : Erudit Date d'inscription : 15/07/2017
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Jeu 13 Jan 2022 - 14:02 | |
| La rouqu.....chancellier se présenta devant Antony. Elle le connaissait donc ce serait plus facile pour l'entretien.
Bonjour je suis la Chancelier .Si vous vous présentez pour des recherches et que vous êtes motivé, il y a de la place pour vous. Les portes vous sont ouvertes. | |
|
| |
TontonOni
Nombre de messages : 3884 Village : Azincourt - Pihem Classe sociale : Feudataire Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Jeu 13 Jan 2022 - 16:51 | |
| *il lui sourit*
C'est exactement cela, j'aimerais vous aider dans les différents travaux de recherches et l'établissement des actes. | |
|
| |
Krystal.d.equalon Vicomte (sse) & Chancelier (ière) & Prévot(e)
Nombre de messages : 6317 Village : Où je dois être Classe sociale : Erudit Date d'inscription : 15/07/2017
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Jeu 13 Jan 2022 - 22:37 | |
| Petit sourire aussi
Vous désirez être Secrétaire Notaire ou vous préférez la recherche? Car il est possible que celle-ci soit à nouveau remise à l'Hérauderie. C'est important de le savoir. A moins que les deux fonctions ne vous intéresse. Quelque soit votre choix ,il sera respecté. | |
|
| |
TontonOni
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Jeu 13 Jan 2022 - 22:53 | |
| Les deux peuvent me convenir, madame. C'est la recherche qui m'intéresse le plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) | |
| |
|
| |
| Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) | |
|