| Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) | |
|
+113Eddo Kiana. Clementus megane Vitali_ Rhodolf Ombelina Pilotwings Thalia. Amélya de Lostebarne TontonOni Perline Fanch_Vaillant Robert de Flocques GILLIANE Lisonlune Asheena Dastan_ Amandine... CHLODEBERT UBIK Arlando Swan_lace Amras jetho Shim. Daysideria flapen jean_lafrite Shakulu Matt... Angelique. bique Syfaela Fhrancesco Hanneton2001 Hanne Yohanna. Bolbec Farenheit Flammes Krystal.d.equalon gollum1963 Maylie De la Fouquiere Siméon.got karmeliet liam de lostebarne erwyndyll MARCA Jéhanne d'Ysengrin Cheyen illona Mam Shayana.balinoy Astralior Dardakan Tazicto Millie.d.equalon Satyre Adso Chevalier°Bayard Damesence Timonstre agrippine fantine.. Malignia graindesable -Awen- Jean_Pol Noone Demosthene thiba Kalvinus Larti Luison.k xxxpersonnexxx Ruby Maighdin Barthelemi simondumont Perl Administrateur dagoon Karie Lanae Sylvine kiboki al2001 Albroc GARDE Fracasse jules_cesar Leportel62 Celine12 chany gobelin Lonan Guyome demalay melanie julho Floryna Liptis chriss43 damefrenegonde La_marie_ push fidos sherine Klovis Ombeline guiguiseg Jehanne66 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-Awen- Châtelain(ne) vavassal
Nombre de messages : 2620 Village : Près de ma rousse Classe sociale : Erudit Date d'inscription : 15/11/2016
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mar 21 Juil 2020 - 19:21 | |
| | |
|
| |
jean_lafrite
Nombre de messages : 520 Village : Calais Classe sociale : Fonctionnaire à Calais Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Jeu 23 Juil 2020 - 18:05 | |
| Puis avoir accès au Conseil des Maires? | |
|
| |
GARDE
Nombre de messages : 75 Village : ARRAS Classe sociale : GARDE Date d'inscription : 07/11/2012
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Sam 25 Juil 2020 - 15:56 | |
| le garde avance avec un jeu de clés
Bonjour sire
voila pour vous | |
|
| |
jean_lafrite
Nombre de messages : 520 Village : Calais Classe sociale : Fonctionnaire à Calais Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Sam 25 Juil 2020 - 17:06 | |
| Zak pris les clefs tendu par le garde en le remerciant | |
|
| |
chany Prévot des maréchaux
Nombre de messages : 48055 Village : ca te regarde? Classe sociale : Prévot, maire Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mer 16 Sep 2020 - 21:09 | |
| bonjour , étant la nouvelle adjoint au maire de Péronne , j aurais besoin des clés de la foire comtale s il vous plait _________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
Farenheit Vicomte (sse)
Nombre de messages : 8314 Village : Péronne Classe sociale : . Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Jeu 24 Sep 2020 - 21:33 | |
| Bonjour,
Je suis le nouveau maire de Péronne, merci de me bien vouloir donner mon trousseau de clés. | |
|
| |
flapen
Nombre de messages : 1741 Village : Bertincourt Classe sociale : Niveau VI Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Ven 25 Sep 2020 - 14:15 | |
| Après avoir été averti de l'arrivée du nouveau maire, le "pépé" d'Artois arriva au grand hall avec nouveau trousseau.
Et voilà votre trousseau! | |
|
| |
Kalvinus Vicomte (sse)
Nombre de messages : 6585 Village : Azincourt Classe sociale : Haut-fonctionnaire Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mar 29 Sep 2020 - 16:26 | |
| Bonjour! Je suis le nouvau bailli. J'aurais besoin d'avoir accès aux bureaux économiques s'il vous plaît. _________________ Kalvinus, Vicomte de Fressin Botaniste et cultivateur de maïs Haut-fonctionnaire pour la Principauté de l'Artois Bien faire et laisser braire | |
|
| |
Timonstre Baron (ne)
Nombre de messages : 7143 Village : Péronne Classe sociale : Baronne de Rambures, Châtelaine de Cuviliers, Chevalier d'Artois, Garde de l'Ordre des Cygnes et Lieutenant de la Maréchausée Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mar 20 Oct 2020 - 5:46 | |
| Bien le bonjour... je voudrais récupérer le plus rapidement possible mes clefs de mairesse... je vous prie... | |
|
| |
GARDE
Nombre de messages : 75 Village : ARRAS Classe sociale : GARDE Date d'inscription : 07/11/2012
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mar 20 Oct 2020 - 8:02 | |
| Le chef des gardes se dépêcha avec les clefs
Bonjour dame timonstre
voilà vos clefs | |
|
| |
Daysideria
Nombre de messages : 409 Village : Péronne Classe sociale : Sculpteur Date d'inscription : 12/03/2014
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Sam 7 Nov 2020 - 15:12 | |
| Bonjour, je ne sais pas si l’accès au poste de tribun est toujours d’actualité ?? C’est ma nouvelle fonction sur Péronne.
Dernière édition par Daysideria le Mer 9 Déc 2020 - 6:56, édité 2 fois | |
|
| |
jean_lafrite
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Sam 5 Déc 2020 - 23:23 | |
| J'aurais besoin aussi de l'accès à se bureau je suis Tribun de Calais | |
|
| |
Hanneton2001
Nombre de messages : 440 Village : Cambrai Classe sociale : Maire de Cambrai ancien Lieutenant du guet Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mer 9 Déc 2020 - 0:53 | |
| Bien le bonsoir. Je me présente à vous en tant que nouveau tribun de Cambrai. j'aimerais avoir les clés pour pouvoir avoir accès à mes bureaux . merci à vous _________________ Maire de Cambrai | |
|
| |
Daysideria
Nombre de messages : 409 Village : Péronne Classe sociale : Sculpteur Date d'inscription : 12/03/2014
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mer 9 Déc 2020 - 6:55 | |
| Sort les . On va camper ici | |
|
| |
Shim.
Nombre de messages : 1023 Village : Bertincourt Classe sociale : haut fonctionnaire Date d'inscription : 19/12/2014
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Lun 14 Déc 2020 - 21:45 | |
| Bonsoir, voici vos trousseaux, désolé pour le retard, je ne les retrouvais plus. | |
|
| |
Daysideria
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Lun 14 Déc 2020 - 22:35 | |
| Merci *lui tire les moustaches au passage* | |
|
| |
Hanneton2001
Nombre de messages : 440 Village : Cambrai Classe sociale : Maire de Cambrai ancien Lieutenant du guet Date d'inscription : 31/12/2005
| |
| |
jetho
Nombre de messages : 273 Age : 53 Village : Calais Classe sociale : Boulanger et pêcheur Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Sam 27 Mar 2021 - 18:57 | |
| Bonjour, Je suis le nouveau maire de Calais je pourrais avoir les clef.
Merci | |
|
| |
Shim.
Nombre de messages : 1023 Village : Bertincourt Classe sociale : haut fonctionnaire Date d'inscription : 19/12/2014
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Jeu 1 Avr 2021 - 22:16 | |
| Bonjour messire, tenez, voici les clés.
Désolé pour le retard. | |
|
| |
jetho
Nombre de messages : 273 Age : 53 Village : Calais Classe sociale : Boulanger et pêcheur Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Dim 4 Avr 2021 - 19:48 | |
| | |
|
| |
Liptis Châtelain (e)
Nombre de messages : 6672 Village : Arras, la perle d'Artois Classe sociale : "Docifou" - Châtelain d'Athies - Bourgeois Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mer 14 Avr 2021 - 14:49 | |
| L'Arrageois et sa fille arrivèrent au château.
Bonjour je suis le nouveau tribun d'Arras... Arras la magnifique. Puis-je avoir les clés du... local ? ^^
Pourquoi t'y veux des clés ? T'y en a déjà plein regarde.
Fleur, là je demande une clé spéciale, pour pouvoir travailler.
Ben t'y prend une clé pis voila !
L'Arrageois rit doucement. Fleur ressemblait tellement à sa maman.
J'y viendrai avec toi ?
Oui si tu veux.
Bon on va attendre sagement que le "pépé" arrive.
Toi t'y as été "pépé"... Et la petite Arrageoise de rire tout en s'avançant vers le garde qu'elle regarda un moment. De retour vers son père, elle prit place et patienta. _________________ | |
|
| |
Nombre de messages : 48055 Village : ca te regarde? Classe sociale : Prévot, maire Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mer 14 Avr 2021 - 20:43 | |
| de passage
coucou ma petite Fleur , t es devenue maire d Arras ? _________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
Liptis Châtelain (e)
Nombre de messages : 6672 Village : Arras, la perle d'Artois Classe sociale : "Docifou" - Châtelain d'Athies - Bourgeois Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mer 14 Avr 2021 - 22:15 | |
| Les Arrageois virent arriver une habituée des lieux. Fleur se précipita et bisa l'arrivante.
Ben non pas moi la maire... J'suis trop pitite.
Papa il vient voir le "pépé" pour une clé alors qu'il en a plein... Regarde la ceinture... Fleur tendait le doigt vers son père qui arrivait et bisait son amie.
Et bien comtesse, en vadrouille ?
Tata S'any, c'est toi qui va donner la clé à papa ? _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Jeu 15 Avr 2021 - 11:34 | |
| attrapant la petite , je la fais tournoyer avant da la biser et lui chuchote
ton papa il est passionné des clés , drôle d habitude mais comme il est vieux , on lui pardonne
Bisant le doc
en vadrouille dans les méandres de ce château oui et toi , tu reprends du service je vois
puis à Fleur
Non , je suis pas pépé ma puce , c 'est Shim qui doit les lui donner je crois _________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
Liptis Châtelain (e)
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Ven 16 Avr 2021 - 21:25 | |
| L'Arrageois est heureux de voir sa fille rire et être heureuse auprès de Chany. Il les laisse chuchoter toutes deux puis s'approche.
Oui je vais reprendre un peu d'activité. Il est bien normal que je m'efforce de tout faire pour la plus belle ville d'Artois. Il rit accompagné de sa fille.
Ah c'est pas toi qui donne. Ce serait bien... Tu viendras à la maison ? Maman ben elle a encouragé papa à devenir... t'ibun. Papa y dit que c'est important. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) | |
| |
|
| |
| Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) | |
|