| Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) | |
|
+113Eddo Kiana. Clementus megane Vitali_ Rhodolf Ombelina Pilotwings Thalia. Amélya de Lostebarne TontonOni Perline Fanch_Vaillant Robert de Flocques GILLIANE Lisonlune Asheena Dastan_ Amandine... CHLODEBERT UBIK Arlando Swan_lace Amras jetho Shim. Daysideria flapen jean_lafrite Shakulu Matt... Angelique. bique Syfaela Fhrancesco Hanneton2001 Hanne Yohanna. Bolbec Farenheit Flammes Krystal.d.equalon gollum1963 Maylie De la Fouquiere Siméon.got karmeliet liam de lostebarne erwyndyll MARCA Jéhanne d'Ysengrin Cheyen illona Mam Shayana.balinoy Astralior Dardakan Tazicto Millie.d.equalon Satyre Adso Chevalier°Bayard Damesence Timonstre agrippine fantine.. Malignia graindesable -Awen- Jean_Pol Noone Demosthene thiba Kalvinus Larti Luison.k xxxpersonnexxx Ruby Maighdin Barthelemi simondumont Perl Administrateur dagoon Karie Lanae Sylvine kiboki al2001 Albroc GARDE Fracasse jules_cesar Leportel62 Celine12 chany gobelin Lonan Guyome demalay melanie julho Floryna Liptis chriss43 damefrenegonde La_marie_ push fidos sherine Klovis Ombeline guiguiseg Jehanne66 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shayana.balinoy
Nombre de messages : 39 Village : Azincourt Classe sociale : Gros Paysan Date d'inscription : 07/01/2018
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Dim 7 Jan - 23:40 | |
| Shayana fut reconnaissante de la rapidité avec laquelle on lui répondit. Elle prit le trousseau de clés.
Merci Dame Marie, je vais de ce pas prendre connaissance des communiqués au Conseil. À bientôt!
Shayana s'en fut rapidement régler ses nombreuses affaires. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mar 9 Jan - 10:40 | |
| Bonjour je vient d'etre élu Maire d'Arras et j'ai besoin des clef lier a la fonction |
|
| |
La_marie_ Comte (sse) d'Artois
Nombre de messages : 8205 Village : Péronne Classe sociale : La classe tout court! Date d'inscription : 28/11/2014
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mar 9 Jan - 11:27 | |
| Marie avait été avertie par Liptis qu'un nouveau maire allait se présenter au château. Elle sourit en voyant Sam.
Bonjour Sam, ça fait un baille. Voilà ton trousseau de clés. Tu connais déjà les salles destinées aux maires et dorénavant, ils ont accès au conseil comtal pour s'exprimer. Tu es également convié à participer aux débats qui ont lieu en gargote.
Et sans oublié mes félicitations pour ton élection. On se revoit très vite dans les couloirs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mar 9 Jan - 11:39 | |
| Bonjour Marie oui ca fait un baille et ca fait plaisir de retrouvé le chateaux participé aux débat avec les conseillers pour les maires et une bonne chose je trouve et ne t'inquiète surtout pas je serai présent pour les débats faut juste que je cherche mon bouclier au cas ou en Artois ont et nerveux
|
|
| |
chany Prévot des maréchaux
Nombre de messages : 48055 Village : ca te regarde? Classe sociale : Prévot, maire Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mar 9 Jan - 12:01 | |
| arrive en souriant
Bienvenue Sam , félicitations!
t inquiètes , les débats sont parfois houleux mais on n en vient jamais aux mains! _________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mar 9 Jan - 12:06 | |
| Merci Chany
et sam lui sourit |
|
| |
Astralior
Nombre de messages : 79 Village : Cambrai Classe sociale : Artisan Date d'inscription : 07/12/2017
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Ven 12 Jan - 13:59 | |
| Astralior vint en courant pour venir prendre ses clés
Bonjour! je viens pour le trousseau de clé des maires!! | |
|
| |
Nombre de messages : 8205 Village : Péronne Classe sociale : La classe tout court! Date d'inscription : 28/11/2014
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Ven 12 Jan - 21:11 | |
| Bonjour Astralior et félicitations pour ton élection.
Lui tend ses clés.
Tu peux dorénavant te rendre au Conseil des Villes où se trouve la foire du Comté, débattre au Conseil Comtal et également en gargote. Nous pouvons également continuer la formation des maires. Si tu as des questions, tu sais où me trouver.
Pourrais-tu me dire, qui seront ton tribun et tes adjoints? Merci | |
|
| |
Fracasse Nain d'Artois
Nombre de messages : 2110 Age : 19 Village : cambrai Classe sociale : niv.7 grand professeur et haut fonctionnaire Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mar 23 Jan - 23:55 | |
| Bonsoir faut il une clé pour l'animation de Cambrai ? si oui, pourrai je en avoir une merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mer 24 Jan - 0:17 | |
| Bonjour. Vous avez déjà vos accès. | |
|
| |
Timonstre Baron (ne)
Nombre de messages : 7144 Village : Péronne Classe sociale : Baronne de Rambures, Châtelaine de Cuviliers, Chevalier d'Artois, Garde de l'Ordre des Cygnes et Lieutenant de la Maréchausée Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mer 7 Fév - 17:16 | |
| Tim arriva sur les lieux... avec la missive d'Omby...Je viens déposer un pli de la Vicomtesse Ombeline... afin de m'assurer que cela a été fait... - Vicomtesse Ombeline a écrit:
- Bien le bonjour Tim,
Je viens d'informer que je ne suis plus maire adjoint depuis plus jours déjà, Jules n'a pas du avoir la disponibilité nécessaire de t'en informer. Je te remets donc les clefs. Mon successeur devrait être Awen. Cordialement. Ombeline Je vous laisse vous occupez de cette missive... bonne journée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mer 7 Fév - 23:08 | |
| Prend connaissance du pli et soupire un peu.
On a un CDM mais le PP garde toutes les charges, normal! Le truc qui sert à rien! Bref...
Awen a désormais accès au Conseil des Villes en tant que 1er adjoint. Il pourra se familiariser avec la foire au Comté avant une prochaine élection, c'est très bien. Bienvenu à lui! | |
|
| |
-Awen- Châtelain(ne) vavassal
Nombre de messages : 2620 Village : Près de ma rousse Classe sociale : Erudit Date d'inscription : 15/11/2016
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Jeu 8 Fév - 0:09 | |
| Je viens confirmer que je peux effectivement errer comme une âme en peine dans les couloirs du Conseil des Villes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Jeu 8 Fév - 0:11 | |
| N'en profites pas pour te cacher dans les coins et nous faire peur! | |
|
| |
Nombre de messages : 48055 Village : ca te regarde? Classe sociale : Prévot, maire Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Jeu 8 Fév - 7:58 | |
| on a plus de CDM , on a le Haut conseiller à cette charge mais cette dernière n a pas les clés _________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
Nombre de messages : 2620 Village : Près de ma rousse Classe sociale : Erudit Date d'inscription : 15/11/2016
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mar 13 Fév - 22:53 | |
| Bonsoir ! Serait-il possible de donner les clés à Mam en tant que nouveau tribun de Bertincourt et par la même occasion je dépose mon trousseau sur le bureau !
[IG : Mam] | |
|
| |
Chevalier°Bayard Baron (ne) et Capitaine
Nombre de messages : 8900 Village : Cambrai Classe sociale : Baron charismatique Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mer 14 Fév - 9:24 | |
| Bonjour Awen,
Je ne trouve pas le nom de cette personne dans le registre du château. S'est-elle bien inscrite auprès des gardes à l'entrée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mer 14 Fév - 15:55 | |
| Bonjour Bayou ! Je lui ai écrit ce matin pour le faire... Mam m'a rappelé qu'elle ne pourrait pas être très présente à partir de vendredi soir et ce pendant une semaine... je pense que je vais garder les accès en tant que tribun pour continuer à afficher les annonces et je reprendrais le poste le temps de son absence.
Je vais la relancer pour l'inscription car de toute façon il faudra qu'elle vienne au château ^^
[HRP : La joueuse sera en vacances et très peu de connexion internet] | |
|
| |
Nombre de messages : 8900 Village : Cambrai Classe sociale : Baron charismatique Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mer 14 Fév - 16:06 | |
| D'accord pas de soucis. Je te laisse en tribun jusqu'à ce qu'elle nous arrive ! Si j'oublie à faire le changement n'hésitez pas à me le rappeler (à mon âge, c'est long, une semaine ! ^^) | |
|
| |
Jean_Pol
Nombre de messages : 3487 Village : Calais Classe sociale : Niveau 3 État Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Lun 19 Fév - 0:02 | |
| Bonjour je suis Jean, le tribun de Calais, puis-je avoir mes clefs s'il-vous-plaît ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Lun 19 Fév - 8:14 | |
| Bonjour Jean_Pol, c'est fait, vous avez vos clés ! Hop, hop, hop, y'a plein de boulot pour vous ! | |
|
| |
Mam
Nombre de messages : 116 Village : Bertincourt Classe sociale : Sur les mers Date d'inscription : 23/02/2018
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mar 27 Fév - 18:25 | |
| Bonjour J'ai enfin trouvé les clés, mais quel bazar pour arriver ici. J'ai semé des petits cailloux derrière mes pas pour pouvoir ressortir d'ici. Si Zara ne me voit pas revenir, il va déclencher des recherches, alors à plus tard. | |
|
| |
Jean_Pol
Nombre de messages : 3487 Village : Calais Classe sociale : Niveau 3 État Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mar 27 Fév - 20:43 | |
| Ah! C'était à ça que servait ces petits cailloux que j'ai ramassé en venant ici ... je trouvais que ça ne faisait pas très propre dans un si beau château!
| |
|
| |
Mam
Nombre de messages : 116 Village : Bertincourt Classe sociale : Sur les mers Date d'inscription : 23/02/2018
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mar 27 Fév - 21:49 | |
| J'espère que vous ne les avez pas ramassés, sinon, je vais devoir vous suivre pour arriver à trouver la sortie . | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mer 28 Fév - 8:03 | |
| Bayou peux tu donner les clés à Jéhanne d'Ysengrin qui vient de reprendre la mairie d Arras _________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) | |
| |
|
| |
| Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) | |
|