Nombre de messages : 6585 Village : Azincourt Classe sociale : Haut-fonctionnaire Date d'inscription : 03/04/2007
Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Jeu 20 Jan 2022 - 16:49
Bien le bonjour, je viens rendre les clés liées à la fonction de bourgmestre.
Cordialement.
_________________ Kalvinus, Vicomte de Fressin Botaniste et cultivateur de maïs Haut-fonctionnaire pour la Principauté de l'Artois
Bien faire et laisser braire
Amélya de Lostebarne Baron (ne)
Nombre de messages : 5491 Age : 18 Village : Azincourt Classe sociale : Scultrice Date d'inscription : 24/04/2017
Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Sam 19 Fév 2022 - 19:30
Bonjour, je voudrais les clefs de Bourgmestre pour la Ville d'Azincourt et je souhaiterais que Kalvinus reçoive les clefs comme Tribun et responsable de l'animation, si vous pourriez faire vite, cela serait grandement appréciée sachez-le. Je vous remercie grandement.
_________________ Nom sur le jeu: amelya_de_lostebarne Baronne de Bonningues-lès-Calais
Kalvinus Vicomte (sse)
Nombre de messages : 6585 Village : Azincourt Classe sociale : Haut-fonctionnaire Date d'inscription : 03/04/2007
Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Dim 20 Fév 2022 - 0:32
Bonjour, la nouvelle bourgmestre d'Azincourt m'a demandé d'être tribun de notre si belle ville. Je ne sais pas si j'ai besoin de clés différentes de celles que j'ai déjà.
Faites ce que doit.
_________________ Kalvinus, Vicomte de Fressin Botaniste et cultivateur de maïs Haut-fonctionnaire pour la Principauté de l'Artois
Perline Recteur (rice)
Nombre de messages : 682 Village : Bertincourt Classe sociale : Erudit Date d'inscription : 12/10/2021
Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Dim 20 Fév 2022 - 12:40
Bonjour Amélya et Kalvinus
Je pense avoir donné les trousseaux de clés réclamés. Si jamais il vous en manque merci de me préciser lesquels Bonne journée et félicitations pour votre élection Amélya
Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Dim 20 Fév 2022 - 16:45
Bonjour, j'ai perdu l'accès au guet et à la page des gardes bénévoles. Je ne peux plus faire mes rapports de garde. J'aimerais pouvoir continuer de le faire.
Merci !
Perline Recteur (rice)
Nombre de messages : 682 Village : Bertincourt Classe sociale : Erudit Date d'inscription : 12/10/2021
Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Dim 20 Fév 2022 - 19:43
Bonjour Kalvinus
voyez le problème avec la prévot Krystal
Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Sam 16 Avr 2022 - 17:17
Bon, nous revoilà en cette salle à attendre... pfff... un petit bulletin de vote de rien du tout, dans une urne vide... et paff... rebelote... bombardé maire
hey Hoooo ! y'aurait-il quelqu'un pour me remettre ce foutu trousseau de clé pour la salle dite des maire ? et comme dirait l'autre "me revoilààààà !"
Fait les cent pas en attendant dans cette salle au décor inchangé depuis Mathusalem
Hanneton2001
Nombre de messages : 440 Village : Cambrai Classe sociale : Maire de Cambrai ancien Lieutenant du guet Date d'inscription : 31/12/2005
Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Ven 10 Juin 2022 - 8:11
Bien le bonjour à tous !!
Me revoilà en tant que maire ... Pourriez-vous me donner accèt à mes bureaux S.V.P
 oui , biensure. Mon nouveau Tribun sera notre cher Bolbec.
Bonne journée à tous
_________________ Maire de Cambrai
Ombeline Comte (sse)
Nombre de messages : 40155 Village : maisonnée au bord de la mer Classe sociale : / Date d'inscription : 22/11/2006
Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Sam 11 Juin 2022 - 12:28
La HC avait été informée de la demande de la nouvelle maire. Elle fit remettre les clefs tout en félicitant la nouvelle mairesse pour sa nouvelle charge.
Félicitations. Bon courage à vous. Pour le tribun, je vais en informer Perline, la PP.
[clef remise hier mais pas eu le temps de poster.]
Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Sam 11 Juin 2022 - 18:00
Perline entre à son tour
Bonjour Hanneton2001 et félicitation pour votre élection
Pour Bolbec je n'ai rien eu à faire car il avait déjà les clefs pour tribun. Bon mandat à vous
Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Dim 12 Juin 2022 - 19:52
Merci beaucoup Ombeline et Perline pour cet accueil.
Comme pour mes mandats précédants, je ferai de mon mieux
Nombre de messages : 8677 Village : Calais avec son chéri <3 Classe sociale : Étudiante Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mar 15 Nov 2022 - 5:04
Bonjour Cher Garde!
Je viens d'être nommée mairesse de Calais. Est-ce que je pourrais avoir accès au bureau du maire de Calais.
Merci beaucoup
Ombeline Comte (sse)
Nombre de messages : 40155 Village : maisonnée au bord de la mer Classe sociale : / Date d'inscription : 22/11/2006
Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mar 15 Nov 2022 - 8:03
La Brune se rendit en salle des huissiers après avoir été informée de la venue de Ruby. S'occupant des clefs des maires en tant que HC, elle avait donc le trousseau adéquate demandé.
Bonjour Ruby. Bienvenue icelieu depuis le temps ! Voici ton trousseau. Il te donnera accès à la salle des maires pour les échanges commerciaux internes mais aussi en salle provinciale où tu as la possibilité de suivre les débats et donner ton avis.
Elle lui tendit un trousseau.
Si tu as des questions, n'hésite pas, car il y a peut-être eu des changements depuis ton passage. D'ailleurs, pourras-tu me dire si tu as un adjoint maire ?
Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mer 16 Nov 2022 - 5:10
Sence se rendit devant le garde pour y remettre la liste des nouveaux membres du conseil tout fraichement élus...
B'jour à vous! Est il possible de transmettre cette liste aux personnes concernées afin que les nouveaux conseillers comtaux aient leur clefs s'vous plait?
Nombre de messages : 6980 Village : Bertincourt Classe sociale : erudit virée pour cause de franchise Date d'inscription : 22/11/2010
Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Sam 24 Déc 2022 - 13:20
Bonjour cher Garde! Est il possible de donner le trousseau de clefs des maires à Patcaf s'il vous plait? Il est maire intérim de Cambrai suite à la reprise de la mairie.
Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Sam 24 Déc 2022 - 17:25
Bonjour Sence, c'est moi qui gère le trousseau et il les as eu dès qu'il a eu possession de la mairie, soit le 21 décembre. Il n'a sans doute pas encore testé.
Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Sam 24 Déc 2022 - 17:29
Ah d'accord bin super, je lui ai écris pour lui dire de passer au conseil des villes, y'a plus qu'à attendre alors. Merci Ombeline!
Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mar 27 Déc 2022 - 21:08
coucou, est ce que je peux avoir acces a la tribune des tribuns ? oui j'ai avalé un clown
Thalia.
Nombre de messages : 696 Village : Bertincourt Classe sociale : Roy d'Armes Date d'inscription : 09/06/2021
Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mer 28 Déc 2022 - 2:03
C'est fait! Enfin j'espère que c'est juste..
Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mer 28 Déc 2022 - 7:27
Merci j sais pas trop ce que ca change pour verifier
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...)