| Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) | |
|
+113Eddo Kiana. Clementus megane Vitali_ Rhodolf Ombelina Pilotwings Thalia. Amélya de Lostebarne TontonOni Perline Fanch_Vaillant Robert de Flocques GILLIANE Lisonlune Asheena Dastan_ Amandine... CHLODEBERT UBIK Arlando Swan_lace Amras jetho Shim. Daysideria flapen jean_lafrite Shakulu Matt... Angelique. bique Syfaela Fhrancesco Hanneton2001 Hanne Yohanna. Bolbec Farenheit Flammes Krystal.d.equalon gollum1963 Maylie De la Fouquiere Siméon.got karmeliet liam de lostebarne erwyndyll MARCA Jéhanne d'Ysengrin Cheyen illona Mam Shayana.balinoy Astralior Dardakan Tazicto Millie.d.equalon Satyre Adso Chevalier°Bayard Damesence Timonstre agrippine fantine.. Malignia graindesable -Awen- Jean_Pol Noone Demosthene thiba Kalvinus Larti Luison.k xxxpersonnexxx Ruby Maighdin Barthelemi simondumont Perl Administrateur dagoon Karie Lanae Sylvine kiboki al2001 Albroc GARDE Fracasse jules_cesar Leportel62 Celine12 chany gobelin Lonan Guyome demalay melanie julho Floryna Liptis chriss43 damefrenegonde La_marie_ push fidos sherine Klovis Ombeline guiguiseg Jehanne66 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kalvinus Vicomte (sse)
Nombre de messages : 6585 Village : Azincourt Classe sociale : Haut-fonctionnaire Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Jeu 5 Déc 2019 - 3:35 | |
| Bonjour, possible de donner les clés de l'Assemblée des commerçants à Odon et à Krystal aussi pourquoi pas?
Nous pourrions parler de nos contrats d'import/export... _________________ Kalvinus, Vicomte de Fressin Botaniste et cultivateur de maïs Haut-fonctionnaire pour la Principauté de l'Artois Bien faire et laisser braire
Dernière édition par Kalvinus le Jeu 5 Déc 2019 - 15:13, édité 1 fois | |
|
| |
chany Prévot des maréchaux
Nombre de messages : 48055 Village : ca te regarde? Classe sociale : Prévot, maire Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Jeu 5 Déc 2019 - 6:25 | |
| Kalvinus , ca serait mieux de passer ici pour une telle demande _________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
Matt... Héraut d'Artois
Nombre de messages : 1003 Village : Arras Classe sociale : V Date d'inscription : 21/05/2019
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mar 31 Déc 2019 - 6:48 | |
| Bonjour. J'ai été élu Maire de Cambrai. Pourrai-je avoir les clés concernées s'il vous plait ? | |
|
| |
La_marie_ Comte (sse) d'Artois
Nombre de messages : 8205 Village : Péronne Classe sociale : La classe tout court! Date d'inscription : 28/11/2014
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mar 31 Déc 2019 - 9:45 | |
| Bonjour Matt! Félicitations pour ton élection.
Lui tend son trousseau de clés | |
|
| |
liam de lostebarne Banneret
Nombre de messages : 4559 Village : Péronne Classe sociale : Erudit Date d'inscription : 04/03/2013
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mar 31 Déc 2019 - 16:34 | |
| Bonjour je suis le nouveau Tribun de Cambrai. Pourrais-je avoir mon trousseau de clés s'il vous plait ? _________________ IG: Liam_de_lostebarne | |
|
| |
chany Prévot des maréchaux
Nombre de messages : 48055 Village : ca te regarde? Classe sociale : Prévot, maire Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mar 31 Déc 2019 - 17:21 | |
| Bonjour Liam , clés ajoutées à ton trousseau _________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Sam 15 Fév 2020 - 8:25 | |
| Bonjour à tous j'aurais besoin des clefs du Maire d'Arras je suis franchement élu
15/02/1468 Sam6835 est élu maire de Arras Sam6835 a été élu maire de Arras. Il recueille la majorité des suffrages exprimés. 1. Sam6835 : 64.7% 2. Franchetti : 23.5% 3. Meryouch : 11.8% |
|
| |
Nombre de messages : 8205 Village : Péronne Classe sociale : La classe tout court! Date d'inscription : 28/11/2014
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Sam 15 Fév 2020 - 12:21 | |
| Bonjour Sam et félicitations pour ton élection. Je te laisse reprendre tes marques et en attendant, je te prépare une petite mise au point concernant les derniers événements qui se sont déroulés à Arras.
Lui tend son trousseau de clés. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Sam 15 Fév 2020 - 12:26 | |
| prend le trousseau de clés
Merci Marie , je vais commencer tous de suite à travailler
des Forgerons m'ont déjà contacté
Sourit |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Sam 15 Fév 2020 - 12:33 | |
| Oui, Liberta je suppose. On se retrouve à la foire... | |
|
| |
Shakulu
Nombre de messages : 436 Village : Arras Classe sociale : Paysan Date d'inscription : 16/03/2020
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Lun 16 Mar 2020 - 13:02 | |
| Bonjooour !
J'ai été fraîchement élue Maire d'Arras, pourrais-je avoir les clefs s'il vous plaît ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Lun 16 Mar 2020 - 13:31 | |
| Ahhh mais quelle merveilleuse surprise! Bienvenue Lulu et toutes mes félicitations!
Lui tend un trousseau de clés.
Si tu as besoin d'aide, surtout n'hésite pas! Et dernière chose... Si tu as accès aux salles, c'est que tu as le droit de t'y exprimer. | |
|
| |
Shakulu
Nombre de messages : 436 Village : Arras Classe sociale : Paysan Date d'inscription : 16/03/2020
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Lun 16 Mar 2020 - 15:44 | |
| - Merciiii !
Elle pris les clefs en souriant.
- Pas de soucis ! Je vais regarder un peu et prendre mes marques avant tout ! LE plus difficile sera le début ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Lun 16 Mar 2020 - 20:38 | |
| Si tu as besoin d'une formation ou des conseils quelconques, je reste la haute conseillère aux villes et formatrice pour enseigner le béaba de la charge de maire. Je te laisse découvrir ce nouvel environnement. | |
|
| |
Shakulu
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Lun 16 Mar 2020 - 21:30 | |
| - Ah bah ça je ne savais pas ! Du coup je ne dis pas non, ce serait avec plaisir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Lun 16 Mar 2020 - 23:15 | |
| Et bien, dans ce cas là, je t'invite à me suivre ICI, à la faculté. Ouvre le chemin. | |
|
| |
kiboki
Nombre de messages : 5123 Age : 41 Village : Péronne Classe sociale : Erudit Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mar 28 Avr 2020 - 16:02 | |
| Bonjour,
Je voudrais avoir mes accès en temps que maire de Péronne svp.
Merci bien | |
|
| |
Liptis Châtelain (e)
Nombre de messages : 6672 Village : Arras, la perle d'Artois Classe sociale : "Docifou" - Châtelain d'Athies - Bourgeois Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mar 28 Avr 2020 - 18:11 | |
| Le "pépé" avait été averti de venir accueillir le nouveau maire de Péronne.
Bonjour Kiboki et toutes mes félicitations...
Farfouille dans son trousseau et lui tend une clé. Voila, cette clé devrait être la bonne. _________________ | |
|
| |
-Awen- Châtelain(ne) vavassal
Nombre de messages : 2620 Village : Près de ma rousse Classe sociale : Erudit Date d'inscription : 15/11/2016
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Ven 22 Mai 2020 - 16:42 | |
| Bonjour, je viens de prendre la relève après Timonstre au poste de maire de Calais. Je suis également tribun. Pourrais-je avoir les clés des bureaux s'il vous plait. | |
|
| |
Liptis Châtelain (e)
Nombre de messages : 6672 Village : Arras, la perle d'Artois Classe sociale : "Docifou" - Châtelain d'Athies - Bourgeois Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Sam 23 Mai 2020 - 16:24 | |
| Le "pépé" d'Artois courrait dans les couloirs. On vous attend luit avait on dit... Et ça urge avait-on précisé.
Me voici, me voilàààààààààààà !
Ah Awen, bonjour. Vous êtes le nouveau maire de Calais ? Voyons où se trouve la clé... Celle-ci ? Hum non, ça c'est... Peu importe. Rit. Ah la voila...
Bon courage _________________ | |
|
| |
-Awen- Châtelain(ne) vavassal
Nombre de messages : 2620 Village : Près de ma rousse Classe sociale : Erudit Date d'inscription : 15/11/2016
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Sam 23 Mai 2020 - 18:58 | |
| Merci Liptis. Au plaisir de vous croiser dans les couloirs du château.
| |
|
| |
fidos Vicomte (esse) & CaC
Nombre de messages : 20131 Village : https://chateau-de-bapaume.kanak.fr/login?redirect=/f2-forum Classe sociale : interdit au boulet Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Dim 28 Juin 2020 - 13:55 | |
| Bonjour
je viens d'étre élu maire de cambrai
esr ce que je peux avoir mes accés ? | |
|
| |
Nombre de messages : 20131 Village : https://chateau-de-bapaume.kanak.fr/login?redirect=/f2-forum Classe sociale : interdit au boulet Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mer 1 Juil 2020 - 22:23 | |
| | |
|
| |
GARDE
Nombre de messages : 75 Village : ARRAS Classe sociale : GARDE Date d'inscription : 07/11/2012
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mer 1 Juil 2020 - 23:10 | |
| Le garde fut informé qu'il était requis en salle des huissiers pour un trousseau. Il s'y rendit. Le nouveau maire de Cambrai attendait sur place.
Bonjour Sieur Fidos. Voici votre trousseau de maire. Le pépé est porté pâle.
Il lui tendit un trousseau de clefs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Jeu 2 Juil 2020 - 1:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) | |
| |
|
| |
| Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) | |
|