| Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) | |
|
+113Eddo Kiana. Clementus megane Vitali_ Rhodolf Ombelina Pilotwings Thalia. Amélya de Lostebarne TontonOni Perline Fanch_Vaillant Robert de Flocques GILLIANE Lisonlune Asheena Dastan_ Amandine... CHLODEBERT UBIK Arlando Swan_lace Amras jetho Shim. Daysideria flapen jean_lafrite Shakulu Matt... Angelique. bique Syfaela Fhrancesco Hanneton2001 Hanne Yohanna. Bolbec Farenheit Flammes Krystal.d.equalon gollum1963 Maylie De la Fouquiere Siméon.got karmeliet liam de lostebarne erwyndyll MARCA Jéhanne d'Ysengrin Cheyen illona Mam Shayana.balinoy Astralior Dardakan Tazicto Millie.d.equalon Satyre Adso Chevalier°Bayard Damesence Timonstre agrippine fantine.. Malignia graindesable -Awen- Jean_Pol Noone Demosthene thiba Kalvinus Larti Luison.k xxxpersonnexxx Ruby Maighdin Barthelemi simondumont Perl Administrateur dagoon Karie Lanae Sylvine kiboki al2001 Albroc GARDE Fracasse jules_cesar Leportel62 Celine12 chany gobelin Lonan Guyome demalay melanie julho Floryna Liptis chriss43 damefrenegonde La_marie_ push fidos sherine Klovis Ombeline guiguiseg Jehanne66 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chany Prévot des maréchaux
Nombre de messages : 48057 Village : ca te regarde? Classe sociale : Prévot, maire Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Sam 11 Nov 2017 - 12:50 | |
| docproctribdiacaméfou ca te va? _________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
Liptis Châtelain (e)
Nombre de messages : 6672 Village : Arras, la perle d'Artois Classe sociale : "Docifou" - Châtelain d'Athies - Bourgeois Date d'inscription : 30/11/2007
| |
| |
La_marie_ Comte (sse) d'Artois
Nombre de messages : 8205 Village : Péronne Classe sociale : La classe tout court! Date d'inscription : 28/11/2014
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Sam 11 Nov 2017 - 15:41 | |
| T'es pas conseiller en urbanisme aussi?
Remet une couche en souriant. | |
|
| |
Liptis Châtelain (e)
Nombre de messages : 6672 Village : Arras, la perle d'Artois Classe sociale : "Docifou" - Châtelain d'Athies - Bourgeois Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Sam 11 Nov 2017 - 16:55 | |
| Est surpris par une nouvelle arrivée... La remarque en riant...
Ah non, fini ça... Je ne peux pas tout faire non plus. Après on va encore dire que je suis le maître d'Arras... Il me faut faire attention à ne pas froisser celles et ceux qui veulent se croire indispensables mais ne font rien... Sourit légèrement. _________________ | |
|
| |
Nombre de messages : 8205 Village : Péronne Classe sociale : La classe tout court! Date d'inscription : 28/11/2014
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Sam 11 Nov 2017 - 17:02 | |
| C'est pas de ta faute si certains sont plus charismatiques que d'autres... | |
|
| |
Liptis Châtelain (e)
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Sam 11 Nov 2017 - 17:42 | |
| Je l'espère bien Par contre, ai-je vraiment toutes les clés nécessaires et utiles ? _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Sam 11 Nov 2017 - 17:51 | |
| T'es déjà conseiller, t'as accès à presque partout à mon avis! | |
|
| |
Sylvine Banneret vavassal
Nombre de messages : 2703 Village : Bertincourt Classe sociale : Baronne de Barastre et banneret de Bus en Artois, Médecin, sculptrice, maçon, ex-Bourgmestre, ambassadrice supposée du grand Sud Ouest Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Sam 11 Nov 2017 - 18:11 | |
| La brune fit porter le trousseau à Liptis | |
|
| |
Liptis Châtelain (e)
| |
| |
Kalvinus Vicomte (sse)
Nombre de messages : 6585 Village : Azincourt Classe sociale : Haut-fonctionnaire Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Dim 12 Nov 2017 - 15:54 | |
| Bonjour, s'il existe une salle pour les curés et autres religieux, pouvez-vous m'indiquer le chemin ? Merci. _________________ Kalvinus, Vicomte de Fressin Botaniste et cultivateur de maïs Haut-fonctionnaire pour la Principauté de l'Artois Bien faire et laisser braire | |
|
| |
Liptis Châtelain (e)
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Dim 12 Nov 2017 - 17:04 | |
| Il allait partir lorsqu'un "ancien" approcha et questionna les présents. Comme diacre d'Arras il répondit
Ah je crois qu'il n'y a rien de tel par ici Kalvinus _________________ | |
|
| |
Kalvinus Vicomte (sse)
Nombre de messages : 6585 Village : Azincourt Classe sociale : Haut-fonctionnaire Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Lun 13 Nov 2017 - 2:25 | |
| Kalvinus entendit la réponse et remercia l'homme qui les lui donnait.
Merci de votre aide, mon brave. Je vais aller m'enquérir en d'autres lieux.
Kalvinus quitta, se demandant s'il avait déjà rencontré son interlocuteur. Sa voix et son physique avenant lui disait quelque chose... _________________ Kalvinus, Vicomte de Fressin Botaniste et cultivateur de maïs Haut-fonctionnaire pour la Principauté de l'Artois Bien faire et laisser braire | |
|
| |
Dardakan
Nombre de messages : 12 Village : Azincourt Classe sociale : Maire Date d'inscription : 05/12/2017
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mar 5 Déc 2017 - 20:31 | |
| Dardakan arriva en salle, il avait été prévenu quelques heures avant vu qu'il venait d'arriver en tête de la mairie d'Azincourt.
Bonjour, je suis Dardakan. Je viens de gagner les élections à la mairie d'Azincourt, en même temps.. j'étais le seul quelques rires
Je viens donc chercher mes clefs, s'il vous plait | |
|
| |
Nombre de messages : 48057 Village : ca te regarde? Classe sociale : Prévot, maire Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mar 5 Déc 2017 - 20:46 | |
| Ah Ravie de vous voir icelieu , Je suis Chany , j espère que vos clés vont arriver _________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
Tazicto Coordinateur des Maires
Nombre de messages : 64 Village : Arras Classe sociale : **** Date d'inscription : 06/09/2017
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mar 5 Déc 2017 - 21:41 | |
| Félicitations pour votre election Dardakan. Vos clefs sont dispo. | |
|
| |
Astralior
Nombre de messages : 79 Village : Cambrai Classe sociale : Artisan Date d'inscription : 07/12/2017
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mar 12 Déc 2017 - 17:06 | |
| Astralior se présenta au bureau, puis attendit son tour...
Bonjour! je viens pour avoir accès à l'école des maire, c'est Maighdin qui m'envoie.
puis il attendit qu'on lui réponde | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mar 12 Déc 2017 - 20:46 | |
| Prévenu de l'arrivée de son futur élève, Marie se présenta à l'entrée du château. Bonjour Astralior. Ravie de vous rencontrer en chair et en os! Bienvenu au château d'Arras. C'est moi qui vais vous enseigner comment devenir un bon maire. Normalement, c'est moi qui détiens les clés je vérifie ça... Fouille dans son énorme trousseau de clés. Ah voilà! On va se tutoyer tout de suite, si ça ne dérange pas. Ça sera plus simple pour tous les deux. Il suffit de vous rendre là, le temps que j'ouvre une salle de classe. Lui tend sa clé. | |
|
| |
Astralior
Nombre de messages : 79 Village : Cambrai Classe sociale : Artisan Date d'inscription : 07/12/2017
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mer 13 Déc 2017 - 8:22 | |
| Bonjour! ravi également!
j'y vais tout de suite merci!
Il prit les clés qu'on lui tendit et se rendit dans la salle désignée | |
|
| |
Kalvinus Vicomte (sse)
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Jeu 4 Jan 2018 - 6:17 | |
| Kalvinus entra dans la salle des huissiers et alla se présenter.Bonjour, je suis Kalvinus. Je viens de remporter l'élection municipale à Azincourt. Puis-je avoir accès au Conseil des Villes, s'il vous plaît?Il tendit un parchemin de l'AAP aux huissiers. - Citation :
- 04/01/1466 Kalvinus est élu maire de Azincourt
Kalvinus a été élu maire de Azincourt. Il recueille la majorité des suffrages exprimés. 1. Kalvinus : 90% 2. Dardakan : 10% _________________ Kalvinus, Vicomte de Fressin Botaniste et cultivateur de maïs Haut-fonctionnaire pour la Principauté de l'Artois Bien faire et laisser braire | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Jeu 4 Jan 2018 - 11:08 | |
| On avait prévenu la brune de l'arrivée d'un maire fraichement élu.
Bonjour Messire. Je suis Marie, Porte-Parole et maire de Péronne. Félicitations pour votre élection!
Lui tend les clés destinées aux maires.
Nous attendons votre présence au Conseil des Villes ainsi qu'au Conseil Comtal où les maires ont désormais accès. Nous débattons également sur la place publique (gargote). Vous êtes vivement invité à partager vos opinions.
Dès que vous serez installé, merci de me faire parvenir les noms de vos adjoints et de votre tribun.
Lui sourit.
Je vous laisse reprendre vos marques. Je vous dit à très vite... | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Jeu 4 Jan 2018 - 11:40 | |
| bonjour Kalvinus si tu le veux bien , passes ici faire un état des lieux de la marie . C'est le genre d info qu on ne met pas en gargote _________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
Kalvinus Vicomte (sse)
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Dim 7 Jan 2018 - 18:34 | |
| - La_marie_ a écrit:
- Dès que vous serez installé, merci de me faire parvenir les noms de vos adjoints et de votre tribun. [/b]
Madame, j'ai l'honneur de vous présenter la nouvelle tribun d'Azincourt, dame Shayana.balinoy. Elle devrait se présenter ici prochainement. Je vous prierais de bien l'accueillir. Pour ce qui est des autres adjoints, je cherche encore. _________________ Kalvinus, Vicomte de Fressin Botaniste et cultivateur de maïs Haut-fonctionnaire pour la Principauté de l'Artois Bien faire et laisser braire | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Dim 7 Jan 2018 - 19:16 | |
| Très bien. Nous attendons sa venue. Merci. | |
|
| |
Shayana.balinoy
Nombre de messages : 39 Village : Azincourt Classe sociale : Gros Paysan Date d'inscription : 07/01/2018
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Dim 7 Jan 2018 - 21:46 | |
| Shayana entra timidement dans la salle des huissiers. Elle trouvait le château imposant. Elle alla se présenter.
Bonjour, je suis Shayana. Le maire d'Azincourt, Kalvinus, m'a demandé de me présenter ici pour obtenir les accès nécessaires à mon travail de tribun.
Dernière édition par Shayana.balinoy le Ven 12 Jan 2018 - 15:31, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Dim 7 Jan 2018 - 22:49 | |
| Marie qui était restée dans le coin, accueilli la nouvelle tribun d'Azincourt. Bonjour et bienvenue à vous. Je suis Marie, Porte-parole et maire de Péronne. Je suis la personne qui vous représente. Un souci quelconque, une question, je suis là pour vous.
Lui donne un trousseau de clés. Je vous invite à rejoindre Le conseil de l'animation et de la communication. C'est la bas que vous trouverez les annonces à publier dans la halle de votre ville. C'est également la bas que vous pourrez parler de vos projets, des nouveaux nés qui arrivent en ville, etc. Je vous invite à vous y rendre régulièrement pour ne rien manquer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) | |
| |
|
| |
| Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) | |
|