| Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) | |
|
+113Eddo Kiana. Clementus megane Vitali_ Rhodolf Ombelina Pilotwings Thalia. Amélya de Lostebarne TontonOni Perline Fanch_Vaillant Robert de Flocques GILLIANE Lisonlune Asheena Dastan_ Amandine... CHLODEBERT UBIK Arlando Swan_lace Amras jetho Shim. Daysideria flapen jean_lafrite Shakulu Matt... Angelique. bique Syfaela Fhrancesco Hanneton2001 Hanne Yohanna. Bolbec Farenheit Flammes Krystal.d.equalon gollum1963 Maylie De la Fouquiere Siméon.got karmeliet liam de lostebarne erwyndyll MARCA Jéhanne d'Ysengrin Cheyen illona Mam Shayana.balinoy Astralior Dardakan Tazicto Millie.d.equalon Satyre Adso Chevalier°Bayard Damesence Timonstre agrippine fantine.. Malignia graindesable -Awen- Jean_Pol Noone Demosthene thiba Kalvinus Larti Luison.k xxxpersonnexxx Ruby Maighdin Barthelemi simondumont Perl Administrateur dagoon Karie Lanae Sylvine kiboki al2001 Albroc GARDE Fracasse jules_cesar Leportel62 Celine12 chany gobelin Lonan Guyome demalay melanie julho Floryna Liptis chriss43 damefrenegonde La_marie_ push fidos sherine Klovis Ombeline guiguiseg Jehanne66 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fidos Vicomte (esse) & CaC
Nombre de messages : 20131 Village : https://chateau-de-bapaume.kanak.fr/login?redirect=/f2-forum Classe sociale : interdit au boulet Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Lun 14 Oct 2019 - 18:29 | |
| de retour chez marie il lui chante une chanson [ j.hallyday]
Oh Marie si tu savais Tout le mal que l'on me fait Oh Marie si je pouvais Dans tes bras nus me reposer
Oh Marie si tu savais Tout le mal que l'on me fait Oh Marie si je pouvais Dans tes bras nus me reposer
Et je cours toute la journée Sans savoir où je vais Dans le bruit dans la fumée Je vois des ombres s'entretuer
Demain ce sera le grand jour Il faudra faire preuve de bravoure Pour monter au front, en première ligne Oh Marie je t'en prie fais-moi un signe | |
|
| |
La_marie_ Comte (sse) d'Artois
Nombre de messages : 8205 Village : Péronne Classe sociale : La classe tout court! Date d'inscription : 28/11/2014
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Lun 14 Oct 2019 - 19:15 | |
| Fait un signe à Fidos.
Je vois que tu as retiré le manteau du maire! Je viens de donner les accès à Maylie. Elle connait le chemin. Tu as besoin d'autre chose, Fidos? | |
|
| |
Nombre de messages : 20131 Village : https://chateau-de-bapaume.kanak.fr/login?redirect=/f2-forum Classe sociale : interdit au boulet Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Lun 14 Oct 2019 - 20:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 8205 Village : Péronne Classe sociale : La classe tout court! Date d'inscription : 28/11/2014
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Lun 14 Oct 2019 - 20:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Lun 14 Oct 2019 - 21:01 | |
| fidos lui chante une derniere
Le gars Fidos* est r'venu de la guerre, Toujours jeune et joyeux comme avant. Sans chagrin ni blessure légère, C'est un gars vigoureux maintenant. T'en fais pas la Marie t'es jolie, Tu vois bien la Marie j'suis r'venu. A présent il aime une autre fille, La Marie, pour lui n'existe plus, La Marie qui était si jolie N'a pas oublié son amant., Ell' s'est noyée dans la vieil étang. T'en fais la Marie t'es jolie, T'en fais la Marie j' reviendrai ; Nous aurons du bonheur plein la vie, T'en fais pas la Marie c'est fini.
Paroliers : Andre Grassi * pierre au lieu de fidos | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Lun 14 Oct 2019 - 21:12 | |
| C'est fini? bah zut alors!
Sourit et donne un verre de cervoise à Fidos qui doit avoir soif après avoir chanter pour Marie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mar 15 Oct 2019 - 17:14 | |
| boit le verre d'un cul sec ,les yeux rivés sur sa paire de nichons | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mer 16 Oct 2019 - 11:31 | |
| Soupire en voyant la scène. Les hommes ont toujours ce don de tout gâcher. La brune claque ses doigts pour attirer le regard du cambraisien plus haut.
Je suis une femme occupée. T'as besoin quelque chose ou tu veux juste pousser la chansonnette? | |
|
| |
Bolbec
Nombre de messages : 287 Age : 53 Village : Cambrai Classe sociale : vieil hibou décrépi. célibataire endurci Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Ven 1 Nov 2019 - 22:53 | |
| Arrivant au Château, Bolbec tape du pied contre la porte... hurlant, vociférant...
Holà du château ! Me voici de retour afin de semer la zizanie en vos murs !
disant cela,il pense à la zizanie semer en son village, retrouvant la mairie si délabrée
puis-je avoir les clés de ce lieu où des comptes vont devoir se régler et des réponses se donner ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Sam 2 Nov 2019 - 1:07 | |
| La brune arrive, agacée par tout ce tohu-bohu. Soupire en voyant le nouveau maire de Cambrai.
Faut vous calmer, papy!!! Déjà, parce que la porte du château sera toujours plus solide que vos vieux os et pour finir, je ne suis pas le toutou de service!
Pose les clés sur le guéridon près d'elle et s'en retourne sans demander son reste. | |
|
| |
Bolbec
Nombre de messages : 287 Age : 53 Village : Cambrai Classe sociale : vieil hibou décrépi. célibataire endurci Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Dim 10 Nov 2019 - 16:42 | |
| Après quelques heures de sommeil, Bolbec ouvrit péniblement un œil… avait-il entendu une femme énervée jeter les clés sur le guéridon proche de lui… il semble bien que oui… il prit son trousseau et s'en alla tenter de retrouver son chemin dans ce dédale | |
|
| |
bique Comte (sse)
Nombre de messages : 3256 Village : Cambrai Classe sociale : Déesse Date d'inscription : 03/09/2009
| |
| |
bique Comte (sse)
Nombre de messages : 3256 Village : Cambrai Classe sociale : Déesse Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mer 20 Nov 2019 - 11:39 | |
| En faite non laissez tomber, je suis apparemment pas la bienvenue au cm | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mer 20 Nov 2019 - 11:58 | |
| Bonjour Vivie.
Ton maire ne passe pas très souvent ici. Tu as vu avec lui, directement? | |
|
| |
bique Comte (sse)
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mer 20 Nov 2019 - 12:40 | |
| Oui j'ai vu avec lui, d ou mon laisse tomber! Pardon de t avoir fait te déplacer pour rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mer 20 Nov 2019 - 13:47 | |
| Quand je serais à Cambrai, je vais m'entretenir avec lui. Je ne suis pas d'accord qu'on écarte des gens qui veulent s'investir! Même s'ils ont ton caractère! Tu as de belles idées, ça serait dommage que Cambrai n'en bénéfice pas! | |
|
| |
bique Comte (sse)
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mer 20 Nov 2019 - 14:01 | |
| Non sa ira je te remercie! Le sujet est clos! Vais garder mes idées et laisser Cambrai dépérir Je suis déçue de part le comportement de certain. Ils se complaisent dans une triste vie de reclu, ce ne sera pas mon cas, au pire j 'irais là ou on a envie de moi. Je n'ai pas envie de perdre mon temps, et mon énergie avec des gens qui ne veulent pas voir de changement et son mal aimable quand je propose mon aide. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mer 20 Nov 2019 - 14:26 | |
| Je lui dirais quand même le fond de ma pensée. Sinon, il y a de la place à Péronne pour ceux qui veulent s'investir. | |
|
| |
bique Comte (sse)
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mer 20 Nov 2019 - 18:26 | |
| Je me marre au propos de Marie.
Je l'attendais celle là. Bon sur ce belle soirée! Encore Désoler du dérangement.
Je la bisouille et me sauve à mes occupations de Déesse. | |
|
| |
Krystal.d.equalon Vicomte (sse) & Chancelier (ière)
Nombre de messages : 6213 Village : Où je dois être Classe sociale : Erudit Date d'inscription : 15/07/2017
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Lun 2 Déc 2019 - 18:05 | |
| Bonjour, ayant été élue je suis au conseil, me serait-il possible d'avoir les clés s'il vous plait?
Je vous remercie. | |
|
| |
Noone
Nombre de messages : 3789 Village : Cambrai Classe sociale : Pas grand chose Date d'inscription : 14/10/2013
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Lun 2 Déc 2019 - 18:29 | |
| Noone passa la tête par la porte qui venait d'être ouverte. Cela lui rappela de nombreux souvenirs ...
Il toussa, puis rajoute d'une petite voix :
Hum ... cherais-che pochible pour moi également ?
Merchi à la fous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Lun 2 Déc 2019 - 19:44 | |
| Bonjour vous deux. Je pense que les gardes vous donneront vos accès dès que possible. | |
|
| |
Krystal.d.equalon Vicomte (sse) & Chancelier (ière)
Nombre de messages : 6213 Village : Où je dois être Classe sociale : Erudit Date d'inscription : 15/07/2017
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Lun 2 Déc 2019 - 20:31 | |
| Les portes sont ouvertes .Merci beaucoup. | |
|
| |
Angelique.
Nombre de messages : 45 Village : Cambrai Classe sociale : Érudit Date d'inscription : 02/12/2019
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Lun 2 Déc 2019 - 23:47 | |
| | |
|
| |
Noone
Nombre de messages : 3789 Village : Cambrai Classe sociale : Pas grand chose Date d'inscription : 14/10/2013
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mar 3 Déc 2019 - 8:16 | |
| Merchi beaucoup meine Dame.
Et Noone de s'engouffrer de nouveau dans le palais. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) | |
| |
|
| |
| Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) | |
|