| Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) | |
|
+113Eddo Kiana. Clementus megane Vitali_ Rhodolf Ombelina Pilotwings Thalia. Amélya de Lostebarne TontonOni Perline Fanch_Vaillant Robert de Flocques GILLIANE Lisonlune Asheena Dastan_ Amandine... CHLODEBERT UBIK Arlando Swan_lace Amras jetho Shim. Daysideria flapen jean_lafrite Shakulu Matt... Angelique. bique Syfaela Fhrancesco Hanneton2001 Hanne Yohanna. Bolbec Farenheit Flammes Krystal.d.equalon gollum1963 Maylie De la Fouquiere Siméon.got karmeliet liam de lostebarne erwyndyll MARCA Jéhanne d'Ysengrin Cheyen illona Mam Shayana.balinoy Astralior Dardakan Tazicto Millie.d.equalon Satyre Adso Chevalier°Bayard Damesence Timonstre agrippine fantine.. Malignia graindesable -Awen- Jean_Pol Noone Demosthene thiba Kalvinus Larti Luison.k xxxpersonnexxx Ruby Maighdin Barthelemi simondumont Perl Administrateur dagoon Karie Lanae Sylvine kiboki al2001 Albroc GARDE Fracasse jules_cesar Leportel62 Celine12 chany gobelin Lonan Guyome demalay melanie julho Floryna Liptis chriss43 damefrenegonde La_marie_ push fidos sherine Klovis Ombeline guiguiseg Jehanne66 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
La_marie_ Comte (sse) d'Artois
Nombre de messages : 8205 Village : Péronne Classe sociale : La classe tout court! Date d'inscription : 28/11/2014
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Sam 29 Juin 2019 - 10:47 | |
| Sourit à l'arrageoise avant de poursuivre. Oui, nous serons mieux à discuter de tout cela à la faculté. Je vous invite à m'accompagner dans les longs couloirs du château.C'est d'un pas sur mais tranquille que Marie guida Yohanna jusqu'à la salle d'étude. | |
|
| |
-Awen- Châtelain(ne) vavassal
Nombre de messages : 2620 Village : Près de ma rousse Classe sociale : Erudit Date d'inscription : 15/11/2016
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Sam 27 Juil 2019 - 8:03 | |
| Bonjour bonjour ! Me voici le nouveau maire de Calais et j'aimerais avoir le trousseau de clés qui me permettra de me promener de travailler dans les bureaux autorisés ! | |
|
| |
Nombre de messages : 8205 Village : Péronne Classe sociale : La classe tout court! Date d'inscription : 28/11/2014
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Sam 27 Juil 2019 - 11:01 | |
| Ah tiens, un nouveau maire à torturer!!!
Lui donne son trousseau.
Fais-en bon usage et félicitations pour ton élection! | |
|
| |
-Awen- Châtelain(ne) vavassal
Nombre de messages : 2620 Village : Près de ma rousse Classe sociale : Erudit Date d'inscription : 15/11/2016
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Sam 27 Juil 2019 - 13:08 | |
| Merci Marie !
Récupère le trousseau
Bon sinon c'est toujours tout droit ?! Attention le beau gosse est de retouuuuuuuuur | |
|
| |
Bolbec
Nombre de messages : 287 Age : 53 Village : Cambrai Classe sociale : vieil hibou décrépi. célibataire endurci Date d'inscription : 02/03/2008
| |
| |
Hanne
Nombre de messages : 2 Village : Cambrai Classe sociale : Tribun Date d'inscription : 28/07/2019
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Dim 28 Juil 2019 - 18:09 | |
| Quelques instants après le départ de Bolbec, une dame se présenta à la porte, se demandant si elle devait crier… sonner… toquer, finalement elle appela
Dame Marie ? Etes-vous là ? je suis la nouvelle tribun de Cambrai, ai-je droit à quelques accès ?
Puis elle attendit | |
|
| |
fidos Vicomte (esse) & CaC
Nombre de messages : 20131 Village : https://chateau-de-bapaume.kanak.fr/login?redirect=/f2-forum Classe sociale : interdit au boulet Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Lun 29 Juil 2019 - 17:31 | |
| de loin , il observe cette dame qui ressemble a un ancien lieutenant de guet de cambrai de l'époque de pav ; c'est peut être sa fille ou elle même | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Lun 29 Juil 2019 - 19:54 | |
| Se hâte à l'entrée du château.
Oh, bonjour! Navrée pour cette attente, avec cette chaleur, mes pieds enflent!! Je suis moins rapide du coup! Par contre, pour les tribuns, ce n'est pas moi qui possède les trousseaux. Je vais prévenir le PP. | |
|
| |
Flammes
Nombre de messages : 431 Village : Calais de coeur Classe sociale : Rêveuse Date d'inscription : 04/10/2017
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Lun 29 Juil 2019 - 21:17 | |
| La Brunette après avoir passé un certain temps pour ne pas dire un temps certain à la recherche du fameux trousseau de clefs qu’elle avait fort malencontreusement égaré, parvient enfin en garde des huissiers pour accueillir la nouvelle tribun. Saluant la Dame: Bonjour, bonjour. Le nécessaire est fait et voici vos clefs. Bienvenue au château d’Arras. | |
|
| |
Hanne
Nombre de messages : 2 Village : Cambrai Classe sociale : Tribun Date d'inscription : 28/07/2019
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Lun 29 Juil 2019 - 21:36 | |
| fit une révérence, accepta le trousseau et remercia Dame Flammes…. zieutant du coin de l'œil, un sourire aux lèvres, le sieur qui la dévisageait de loin…. son trousseau en main, elle s'en approcha et lui tint ce langage
Sieur Fidos, mon ami, ai-je autant vieillie que vous ne puissiez reconnaitre votre ancien lieutenant du guet ????
sans autre formalité, l'embrassa sur la joue et lui souffla à l'oreille
c'est bien moi et je suis enfin de retour
s'en alla retrouver son nouveau bureau de tribun | |
|
| |
Nombre de messages : 20131 Village : https://chateau-de-bapaume.kanak.fr/login?redirect=/f2-forum Classe sociale : interdit au boulet Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Jeu 1 Aoû 2019 - 15:41 | |
| Hannetonnnnnnnn! mon lieutenant
comment tu vas depuis toutes ces années !!!!?
il l'embrassa comme il se doit
hrp [ je t'ai envoyé un message concernant ton compte hanneton2001 ]
| |
|
| |
Hanneton2001
Nombre de messages : 440 Village : Cambrai Classe sociale : Maire de Cambrai ancien Lieutenant du guet Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Ven 2 Aoû 2019 - 21:38 | |
| Hanne tribun … souleva sa cape et laissa entrevoir son véritable visage …
Mon cher Fidos, je vais a merveille . Je reprend mes marques peut à peut . Je crois que toute ces années d'exil mon donné une force d'accomplir tout plein de chose. De plus , revoir des visages connu déjà y est pour plus encore.
Tenant la main de son vieil ami, lui sourit tout en lui disant….
Un de ces soir, viens à la taverne des anciens et je te raconterai tout mon périple. Et j'aimerais aussi savoir ce que tu es devenu depuis ces années!!!
Le salua , comme elle le fessait si bien quand elle était Hanneton2001 Lieutenant du guet _________________ Maire de Cambrai | |
|
| |
Fhrancesco
Nombre de messages : 662 Village : Arras Classe sociale : III Date d'inscription : 03/08/2019
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Dim 4 Aoû 2019 - 6:34 | |
| On va s'imaginer que la salle de garde des huissiers est assez grande pour permettre a l'égo de mon gus de passer. Sinon dans l'pire des cas, son ego restera dehors a attendre sagement comme un chien bien dressé.
Bonjour, j'ai été élu ce matin comme conseiller et Yohanna ma signifier son intérêt de me mettre comme Bailli. C'est possible d'avoir les t'rousseaux d'clef nécéssaire s'ioup'lait ?
En vous r'erm'ciant d'votre habituel collaboration au succès d'ma trésorerie de la trésorerie d'L'Artois, oui voila,c'est ce que je voulais dire.
Petit sourire faussement sympathique. Putain c'est chiant d'être sympathique les dimanches matin. | |
|
| |
kiboki
Nombre de messages : 5123 Age : 41 Village : Péronne Classe sociale : Erudit Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Sam 31 Aoû 2019 - 19:57 | |
| Bonjour,
Je suis nouvellement élue maire de Péronne. Je souhaiterais donc avoir les clés adéquates svp. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Sam 31 Aoû 2019 - 20:01 | |
| Bonjour Kiboki,
Voilà, tu as tes accès. Je te souhaite un bon mandat. Je t'ai également laissé une petite note au CM de Péronne. | |
|
| |
Timonstre Baron (ne)
Nombre de messages : 7144 Village : Péronne Classe sociale : Baronne de Rambures, Châtelaine de Cuviliers, Chevalier d'Artois, Garde de l'Ordre des Cygnes et Lieutenant de la Maréchausée Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mer 25 Sep 2019 - 23:20 | |
| Bonjour...
J'ai été élue mairesse pour la ville de Calais... je demande donc mon trousseau de clefs...
Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Dim 29 Sep 2019 - 21:24 | |
| Ca faisait un moment que la péronnaise n'avait pas mis un pied au château. Après avoir reçu un courrier, elle arriva pour remettre les clés à Timonstre.
Bonjour Tim. Désolée de t'avoir fait attendre si longtemps. Tu aurais dû aller réveiller un garde, ils ont les trousseaux aussi. Je te souhaite un bon mandat! | |
|
| |
Timonstre Baron (ne)
Nombre de messages : 7144 Village : Péronne Classe sociale : Baronne de Rambures, Châtelaine de Cuviliers, Chevalier d'Artois, Garde de l'Ordre des Cygnes et Lieutenant de la Maréchausée Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Dim 29 Sep 2019 - 21:33 | |
| Bonjour Marie... merci pour le trousseau... je venais de faire une demande à notre Comtesse et Ombeline... travaillant sur les animations en cours... et je pense que cela ne risque pas d'être mon seul mandat... alors on risque de se croiser...
Elle lui fit un immense sourire... alla rapidement voir... où les informations sur Calais et cie se trouvaient... pour avoir un résumé rapidement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mer 2 Oct 2019 - 7:28 | |
| Petite Marie, je parle de toi Parce qu'avec ta petite clef Tes petites manies, tu as ouvert aux maires Des milliers de portes
Je viens de cambrai et les filles entre elles Ne parlent que de toi D'un maire qui fait jouer ses mains Sur un gros nichon De leur amour plus bleu que le ciel autour | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mer 2 Oct 2019 - 15:16 | |
| en attendant marie il reprend sa chanson
Dans la pénombre de ta rue Petite Marie, m'entends-tu? Je n'attends plus que toi pour partir Dans la pénombre de ta rue Petite Marie, m'entends-tu? Je n'attends plus que toi pour partir*
*F Cabrel | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mer 2 Oct 2019 - 18:40 | |
| Marie avait attendu la fin de la chanson pour donner les clés à Fidos.
Jolie chansonnette qui mérite bien un trousseau de clés! Bienvenu chez les maires et bon mandat! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mer 2 Oct 2019 - 22:12 | |
| | |
|
| |
Syfaela
Nombre de messages : 2 Village : Arras Classe sociale : Paysan Date d'inscription : 11/10/2019
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Ven 11 Oct 2019 - 17:46 | |
| Sur les indications de Fhrancesco, Syfaela se présente devant les gardes de la porte du château.
Bonjour, je souhaiterais accéder à la salle de tribuns, s'il vous plaît. Merci par avance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Ven 11 Oct 2019 - 20:06 | |
| L'oiseau Niraco se pointe avec un trousseau de clés qu'il tend à la nouvelle venue.
_ Et voici pour vous, hm. Ce doit être par là. Index qui pointe vers la droite. Ou par... Là ?
Main qui passe en ses cheveux, mine douteuse alors qu'il s'efface et se recule lentement. |
|
| |
Syfaela
Nombre de messages : 2 Village : Arras Classe sociale : Paysan Date d'inscription : 11/10/2019
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Sam 12 Oct 2019 - 21:22 | |
| Elle remercia le sieur d'un sourire, puis partit donc à l'exploration du château, à la recherche de la salle qu'elle cherche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) | |
| |
|
| |
| Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) | |
|