| Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) | |
|
+113Eddo Kiana. Clementus megane Vitali_ Rhodolf Ombelina Pilotwings Thalia. Amélya de Lostebarne TontonOni Perline Fanch_Vaillant Robert de Flocques GILLIANE Lisonlune Asheena Dastan_ Amandine... CHLODEBERT UBIK Arlando Swan_lace Amras jetho Shim. Daysideria flapen jean_lafrite Shakulu Matt... Angelique. bique Syfaela Fhrancesco Hanneton2001 Hanne Yohanna. Bolbec Farenheit Flammes Krystal.d.equalon gollum1963 Maylie De la Fouquiere Siméon.got karmeliet liam de lostebarne erwyndyll MARCA Jéhanne d'Ysengrin Cheyen illona Mam Shayana.balinoy Astralior Dardakan Tazicto Millie.d.equalon Satyre Adso Chevalier°Bayard Damesence Timonstre agrippine fantine.. Malignia graindesable -Awen- Jean_Pol Noone Demosthene thiba Kalvinus Larti Luison.k xxxpersonnexxx Ruby Maighdin Barthelemi simondumont Perl Administrateur dagoon Karie Lanae Sylvine kiboki al2001 Albroc GARDE Fracasse jules_cesar Leportel62 Celine12 chany gobelin Lonan Guyome demalay melanie julho Floryna Liptis chriss43 damefrenegonde La_marie_ push fidos sherine Klovis Ombeline guiguiseg Jehanne66 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Millie.d.equalon
Nombre de messages : 79 Village : Calais Classe sociale : Forgeron Date d'inscription : 15/09/2017
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Ven 29 Mar 2019 - 22:20 | |
| Un homme qu'elle semblait connaitre s'avança vers elle.
Bonjour, Calais se porte à merveille et les bateaux ne sont pas si nombreux que ça en ce moment, c'est même plutôt calme. Mais c'est comme tout, ça va, ça vient, en fait on dirait que ça dépend des courants.
Elle fit un petit sourire en coin. | |
|
| |
La_marie_ Comte (sse) d'Artois
Nombre de messages : 8205 Village : Péronne Classe sociale : La classe tout court! Date d'inscription : 28/11/2014
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Ven 29 Mar 2019 - 22:31 | |
| La brune arriva après qu'on l'eut prévenu qu'un nouveau maire était dans l'attente de ses accès. Elle salua la jeune femme et bisa son parrain. S'adressant au nouveau maire et en lui donnant un trousseau de clé. Bonjour. Je suis Marie, je suis là pour vous accompagner tout au long de votre mandat si vous en éprouvez le besoin. Essayant de garder son sang froid, elle invita la jeune femme à la suivre. Je suis navrée, votre prédécesseur n'a pas finaliser le paiement des impôts de Calais, va falloir vous y coller. J'aurai aimé que vous débutiez dans de meilleures conditions. Si vous voulez bien me suivre à la foire, dans la salle des IMPOTS. Avant de partir, elle s'adressa à Litpis. J'ai demandé au Comte de te transmettre tes clés, je vais voir où ce qu'il en est. | |
|
| |
Millie.d.equalon
Nombre de messages : 79 Village : Calais Classe sociale : Forgeron Date d'inscription : 15/09/2017
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Sam 30 Mar 2019 - 9:38 | |
| Elle salua Marie qui venait d'arriver.
Bonjour Marie, je vais me mettre au travail rapidement alors. Je vous suis. | |
|
| |
Liptis Châtelain (e)
Nombre de messages : 6672 Village : Arras, la perle d'Artois Classe sociale : "Docifou" - Châtelain d'Athies - Bourgeois Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Sam 30 Mar 2019 - 12:04 | |
| L'Arrageois remercia sa filleule et laissa les deux femmes se diriger vers l'aile des maires. Lui se dirigea vers celle des tribuns espérant y trouver un garde avec une clé pour lui. _________________ | |
|
| |
Krystal.d.equalon Vicomte (sse) & Chancelier (ière)
Nombre de messages : 6213 Village : Où je dois être Classe sociale : Erudit Date d'inscription : 15/07/2017
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Lun 1 Avr 2019 - 20:11 | |
| Bonjour je ne suis plus tribun de calais | |
|
| |
Nombre de messages : 8205 Village : Péronne Classe sociale : La classe tout court! Date d'inscription : 28/11/2014
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Lun 1 Avr 2019 - 21:15 | |
| | |
|
| |
Krystal.d.equalon Vicomte (sse) & Chancelier (ière)
Nombre de messages : 6213 Village : Où je dois être Classe sociale : Erudit Date d'inscription : 15/07/2017
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mar 2 Avr 2019 - 20:37 | |
| C'est ma soeur Marie qui me remplace | |
|
| |
gollum1963 Connétable
Nombre de messages : 1357 Village : Cambrai la belle Classe sociale : Seigneur de Caours Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Jeu 2 Mai 2019 - 21:42 | |
| Bonsoir garde , pourriez vous donner les accès au Pole sécu et tout ce qui touche à leur fonctions à Erwyndyll en tant que nouveau roy d'armes et Romuald HC sécu ! Merci garde _________________ La connaissance est un Atout !!! un Atout n'est pas tout...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mer 22 Mai 2019 - 21:32 | |
| Après avoir traversé le château dans le sens inverse, elle arriva à la garde des huissiers avec l'homme rencontré dans l'aile princière.
Nous voilà arrivé à bonne destination. Vous serez plus visible ici pour demander vos accès. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mer 22 Mai 2019 - 21:43 | |
| L'arrivée de l'oncle bâtard de Niraco, deuxième prise.
Cette fois-ci, c'était la bonne, Zekiel avait progressé au travers le château d'Arras en la compagnie de Marie, lui évitant ainsi, de finir ses jours à errer telle une âme sans peine dans les couloirs du présent domaine.
Révérence est faite à l'égard de cette compagnie nouvelle.
_ Mes remerciements Marie, j'ai une dette envers vous, et j'y tiens.
Et son fidèle sourire en coin qui en dit long - Zekiel, on se calme ! - mais le voici d'ores et déjà qui se retourne avant de s'adresser au premier venu lui semblant être intéressé par sa présence.
_ Zekiel de Niraco, actuel commissaire aux mines du comté.
|
|
| |
Flammes
Nombre de messages : 431 Village : Calais de coeur Classe sociale : Rêveuse Date d'inscription : 04/10/2017
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mar 28 Mai 2019 - 18:14 | |
| La dernière fois que la Brunette s'était pointée dans le coin, elle avait cassé quelque chose. Elle essaya donc de rester le plus immobile possible puis, s'adressant à un garde de faction, elle murmura: Bonjour, j'ai été élue en tant que maire de Calais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mar 28 Mai 2019 - 19:21 | |
| Un garde avait prévenu la haute conseillère aux villes qu'un nouveau maire s'était présenté à la garde des huissiers. C'est d'un pas assuré qu'elle poussa sa vapluviteuse pour s'y rendre.
Ah tiens, bonjour Flammes. C'est donc toi le nouveau maire de Calais? Toutes mes félicitations.
Lui tendant un petit trousseau de clé.
Voilà, avec ça tu pourras te rendre au Conseil des villes où se trouve la foire du Comté, et au Conseil Provincial. N'hésite pas y aller pour t'exprimer.
Il faudra aussi, quand tu auras un moment, que tu me fasse parvenir le nom de tes adjoints et de ton tribun. Pareil, si tu as besoin d'aide, tu n'hésite pas à me solliciter. Il existe une formation si tu en éprouve le besoin. J'ai un bureau au Conseil des villes. Au pire, si t'es perdu, tu cries bien fort, je ne suis jamais bien loin. | |
|
| |
Flammes
Nombre de messages : 431 Village : Calais de coeur Classe sociale : Rêveuse Date d'inscription : 04/10/2017
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mar 28 Mai 2019 - 21:16 | |
| La Brunette attendait patiemment, immobile.
-Ah tiens, bonjour Flammes. C'est donc toi le nouveau maire de Calais? Toutes mes félicitations.
-Oh Bonjour Marie. Euh, oui, j'essaye de m'investir un peu. Flammes prend les clés, toute intimidée
Voilà, avec ça tu pourras te rendre au Conseil des villes où se trouve la foire du Comté, et au Conseil Provincial. N'hésite pas y aller pour t'exprimer.
Il faudra aussi, quand tu auras un moment, que tu me fasse parvenir le nom de tes adjoints et de ton tribun. Pareil, si tu as besoin d'aide, tu n'hésite pas à me solliciter. Il existe une formation si tu en éprouve le besoin. J'ai un bureau au Conseil des villes. Au pire, si t'es perdu, tu cries bien fort, je ne suis jamais bien loin.
- Oui, oui d'accord. Je vais tâcher de me souvenir de tes conseils et te fournir ces renseignements. Puis, si ça va pas: je hurle | |
|
| |
Jehanne66 Baron (ne)
Nombre de messages : 19889 Village : Calais et sur les flots ! Classe sociale : Vagabonde pro, Enseigne au fort de Calais, conseillère maritime et Grande Sommelière d'Artois. Date d'inscription : 09/06/2009
| |
| |
Flammes
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mer 29 Mai 2019 - 9:30 | |
| Flammes se tourne vers sa mère-grand et lui fait un grand sourire: Merci Mémé! Puis de lui chuchoter: J'ai encore rien cassé pour l'instant, à part un vase. | |
|
| |
Farenheit Vicomte (sse)
Nombre de messages : 8314 Village : Péronne Classe sociale : . Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Dim 2 Juin 2019 - 7:41 | |
| Jean arriva à la garde des huissiers de bonne heure et de bonne humeur.
Bien le bonjour ! Je suis le nouveau maire de Péronne et je viens chercher mes clés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Dim 2 Juin 2019 - 10:59 | |
| Elle avait reconnu une voix familière à la garde des huissiers. Elle arrive tout sourire.
Bonjour beau chevalier! C'est moi qui donne les clés, tu en as de la chance!
Lui tend un trousseau avec quelques clés dessus.
Si tu as un souci, tu sais où me trouver... En attendant, hop, au boulot!
| |
|
| |
Farenheit Vicomte (sse)
Nombre de messages : 8314 Village : Péronne Classe sociale : . Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Dim 2 Juin 2019 - 11:32 | |
| Jean sourit en voyant arriver Marie, il prend le trousseau de clés qu'elle lui tend.
Merci Marie, je vais déjà prendre mes repères entre les différentes salles et j'aurai certainement des questions à te poser. | |
|
| |
Bolbec
Nombre de messages : 287 Age : 53 Village : Cambrai Classe sociale : vieil hibou décrépi. célibataire endurci Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mer 5 Juin 2019 - 7:38 | |
| Arrivé aux petites heure du matin, Bombe s'était rendormi assis contre mûr... il fut réveillé par de cliquetis et autres grincement de porte... en ouvrant un oeil, il se retrouva nez à nez avec un garde qui le devisageait
Bien le bonjour... ahem... je suis le nouveau maire de Cambrai et il semble que je doive venir chercher des clés. Y'a-t-il quelqu'un en particulier à qui je doive m'adresser ?
Devant l'air interloqué du garde, Bolbec se demanda si il était à la bonne place
Bon... voilà, voilà... je crois que je reviendrai un autre jour, je crois... | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mer 5 Juin 2019 - 9:19 | |
| Ne partais pas messire!
On l'avait prévenu qu'un drôle d'oiseau s'était endormi à la garde des huissiers et qu'il prétendait être le nouveau maire de Cambrai.
Vous devez être Bolbec? Chany m'a déjà parlé de vous... Bienvenu au château et félicitations pour votre élection à la mairie de Cambrai. Je suis Marie, haute conseillère aux villes donc si vous avez un problème, des questions, vous pouvez vous adresser à moi.
Lui tend un trousseau de clés.
Vous avez donc accès au Conseil des Villes où se trouve également la foire du Comté où vous pourrez commercer avec les autres maires et avec le pôle éco. Vous avez également accès au Conseil Provincial où siège les conseillers comtaux et le Comte. N'hésite pas à vous y exprimer.
Je vous laisse découvrir le château. Je vous dis à bientôt. | |
|
| |
dagoon Châtelain (e)
Nombre de messages : 13215 Village : Péronne Classe sociale : Reine des Cahudes Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mer 5 Juin 2019 - 21:29 | |
| cela faisait longtemps que Dag n’était pas venue ici - Citation :
- Bonjour,
je suis nouvellement élue au HC.
Est ce que je pourrais avoir pleinement accès à toutes les salles du conseil s'il vous plait | |
|
| |
Bolbec
Nombre de messages : 287 Age : 53 Village : Cambrai Classe sociale : vieil hibou décrépi. célibataire endurci Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mer 5 Juin 2019 - 23:32 | |
| entend u voix derrière lui... se retourne... souris à la dame qui se présente à lui
Chany ! J'espère qu'elle ne vous a pas dit trop de mal de moi !
Faisant une révérence disgracieux et plutôt ironique
Et oui, je suis un drôle d'oiseau... hibou de préférence, mon emblème... pour vous servir ! Et merci infiniment pour ce trousseau, gente dame
En entrant dans le château, il se demande s'il le retrouvera tel qu'il a connu... il y'a fort, fort longtemps | |
|
| |
Yohanna.
Nombre de messages : 687 Village : Arras Classe sociale : De Chambertin Date d'inscription : 27/06/2019
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Jeu 27 Juin 2019 - 23:28 | |
| Fraîchement arrivée à la suite de sa nomination au poste de la mairie d'Arras, et après avoir reçu l'adresse de la part d'Erwyndyll, la Brune Hache vint se présenter, et commença par directement demander des clefs.
Bonjour, Je suis Yohanna de Chambertin. Nouvelle mairesse d'Arras. J'aimerais avoir les accès nécessaires pour mon poste... Je ne sais pas auxquels j'ai le droit en tout, mais vous, vous devrez pouvoir me renseigner ?
Et de sourire à la personne à qui elle s'adressait, qui lui semblait encore un peu floue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Jeu 27 Juin 2019 - 23:42 | |
| Ayant été prévenue de l'arrivée d'un nouveau maire, la péronnaise se présenta.
Bonjour Yohanna. Félicitations pour votre élection. Je suis Marie, la haute conseillère des villes. je suis là pour vous guider, vous informer et même vous former si vous le souhaitez. Je ne suis jamais bien loin
Lui tend un trousseau de clés.
Voici vos accès. Vous pouvez aller au Conseil des Villes où se trouve également la foire du Comté où vous pourrez commercer avec les autres maires et avec le pôle éco. Vous avez également accès au Conseil Provincial où siège les conseillers comtaux et la Comtesse. N'hésite pas à vous y exprimer. | |
|
| |
Yohanna.
Nombre de messages : 687 Village : Arras Classe sociale : De Chambertin Date d'inscription : 27/06/2019
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Sam 29 Juin 2019 - 0:44 | |
| Accueillie aussi bien la fait sourire, à la Hache. La voilà rassurée, et bien guidée. Elle prend donc les clefs et retient les noms pour aller fouiller.Merci beaucoup ! Ha ça, j’accepte d'être formée! Erwyndyll m'a déjà donné quelques petits tuyaux... Elle m'a fait déclencher des impôts la tâche que je vais préférer, bien sûr... Et donner de l'argent au conseil... J'aime un peu moins maiiiiiis... C'est nécessaire.petit sourire en coin. Rapia comme pas deux, elle aussi elle est capable de dire combien il manque de pièce rien qu'au son produit dans la caisse ! Sinon, je me pose pas mal de questions sur les transactions avec le comté. Quelles denrées recherchez-vous, quelles sont celles qu'il vaut mieux remonter du marché au comté, et celles qu'il vaut mieux faire descendre.... Mais je pense qu'il sera plus simple d'en parler dans les salles appropriées. Et de finir sur un sourire poli et plein d'espoir. Parce qu'elle a très envie d'être formée correctement à ce nouveau poste. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) | |
| |
|
| |
| Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) | |
|