| Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) | |
|
+113Eddo Kiana. Clementus megane Vitali_ Rhodolf Ombelina Pilotwings Thalia. Amélya de Lostebarne TontonOni Perline Fanch_Vaillant Robert de Flocques GILLIANE Lisonlune Asheena Dastan_ Amandine... CHLODEBERT UBIK Arlando Swan_lace Amras jetho Shim. Daysideria flapen jean_lafrite Shakulu Matt... Angelique. bique Syfaela Fhrancesco Hanneton2001 Hanne Yohanna. Bolbec Farenheit Flammes Krystal.d.equalon gollum1963 Maylie De la Fouquiere Siméon.got karmeliet liam de lostebarne erwyndyll MARCA Jéhanne d'Ysengrin Cheyen illona Mam Shayana.balinoy Astralior Dardakan Tazicto Millie.d.equalon Satyre Adso Chevalier°Bayard Damesence Timonstre agrippine fantine.. Malignia graindesable -Awen- Jean_Pol Noone Demosthene thiba Kalvinus Larti Luison.k xxxpersonnexxx Ruby Maighdin Barthelemi simondumont Perl Administrateur dagoon Karie Lanae Sylvine kiboki al2001 Albroc GARDE Fracasse jules_cesar Leportel62 Celine12 chany gobelin Lonan Guyome demalay melanie julho Floryna Liptis chriss43 damefrenegonde La_marie_ push fidos sherine Klovis Ombeline guiguiseg Jehanne66 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jean_Pol
Nombre de messages : 3487 Village : Calais Classe sociale : Niveau 3 État Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mar 17 Oct 2017 - 1:26 | |
| Donc le sujet est clos, je garde Millie comme tribun et Ahrmin comme adjoint à l'animation.
| |
|
| |
chany Prévot des maréchaux
Nombre de messages : 48057 Village : ca te regarde? Classe sociale : Prévot, maire Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mar 17 Oct 2017 - 8:49 | |
| voilà Jp , je ne sais pq ils sont assimilés aux Fatums , Satyne a pu être confondue avec Satyre Par contre , ils devraient venir au château _________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
Jean_Pol
Nombre de messages : 3487 Village : Calais Classe sociale : Niveau 3 État Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mar 17 Oct 2017 - 18:31 | |
| Ça serait bien alors de faire un petit coup de balais dans cette salle afin qu'ils ne se sentent pas rejetés. | |
|
| |
Nombre de messages : 48057 Village : ca te regarde? Classe sociale : Prévot, maire Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mar 17 Oct 2017 - 20:35 | |
| oh tu sais , vu l accueil qu ils ont reçu a Calais , je pense que ca va pas les choquer plus que ca puis entre temps certain m ont rencontrés^^ ainsi que le comte _________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
Sylvine Banneret vavassal
Nombre de messages : 2703 Village : Bertincourt Classe sociale : Baronne de Barastre et banneret de Bus en Artois, Médecin, sculptrice, maçon, ex-Bourgmestre, ambassadrice supposée du grand Sud Ouest Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mar 17 Oct 2017 - 22:15 | |
| L'erreur est humaine... Il faut juste la faire devenir passé. Je note ces deux personnes pour Calais. | |
|
| |
guiguiseg Baron (ne)
Nombre de messages : 9738 Village : Amiens et Calais Classe sociale : Gueux mais bourgeois Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Lun 30 Oct 2017 - 14:43 | |
| Bonjour, ayant repris la Mairie de Calais cette nuit, je suis venu récupérer les clés du Conseil des Villes. Merci d'avance pour votre rapidité. | |
|
| |
La_marie_ Comte (sse) d'Artois
Nombre de messages : 8205 Village : Péronne Classe sociale : La classe tout court! Date d'inscription : 28/11/2014
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Lun 30 Oct 2017 - 16:34 | |
| Passant par là.
Mais qui vois-je?! Le baron du bikini en personne!!!
Petite danse du croupion de circonstance.
Guigui, mon chou, je suis heureuse de te revoir!
Va lui coller une bise sur la joue.
Prêt à reprendre du service? | |
|
| |
guiguiseg Baron (ne)
Nombre de messages : 9738 Village : Amiens et Calais Classe sociale : Gueux mais bourgeois Date d'inscription : 13/05/2007
| |
| |
La_marie_ Comte (sse) d'Artois
Nombre de messages : 8205 Village : Péronne Classe sociale : La classe tout court! Date d'inscription : 28/11/2014
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Lun 30 Oct 2017 - 17:29 | |
| Que quelques jours?
fait une petite moue.
Tant pis! J'espère que ton voyage se passera bien mais ne vas pas à Alexandrie, c'est décevant en plus d'être très loin!! | |
|
| |
guiguiseg Baron (ne)
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Lun 30 Oct 2017 - 17:51 | |
| Oui y a des élections dans 5 jours. Non pas jusque là-bas heureusement | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Lun 30 Oct 2017 - 19:59 | |
| salut Guigui , contente de te voir
attention a Grison _________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
guiguiseg Baron (ne)
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Lun 30 Oct 2017 - 20:12 | |
| Coucou toi! Justement en parlant des prochaines élections, je t'ai envoyé un courrier... | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Lun 30 Oct 2017 - 20:25 | |
| oh chic!!! file lire le dict courrier _________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
julho
Nombre de messages : 315 Village : Calais Classe sociale : Erudit / Forgeron Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Lun 6 Nov 2017 - 16:03 | |
| Bonjour, Je suis le nouveau maire de Calais, j'aimerais confirmer si j'ai tout les accès nécessaires. Voici la liste des clés que j'ai actuellement:
- Maires - Plateforme info Guetteurs/Maires - Tribuns
Adhésions en attente: Formation de maires | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Lun 6 Nov 2017 - 20:31 | |
| plate forme s est bon , le reste est pas de mon ressort _________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
julho
Nombre de messages : 315 Village : Calais Classe sociale : Erudit / Forgeron Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Lun 6 Nov 2017 - 20:47 | |
| Merci c'est déjà un bon début... | |
|
| |
Nombre de messages : 2703 Village : Bertincourt Classe sociale : Baronne de Barastre et banneret de Bus en Artois, Médecin, sculptrice, maçon, ex-Bourgmestre, ambassadrice supposée du grand Sud Ouest Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Lun 6 Nov 2017 - 21:51 | |
| La brune sourit en attendant la voix de Julho. Bonsoir Julho.
| |
|
| |
julho
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mar 7 Nov 2017 - 2:23 | |
| se retourne en entendant cette voix si familière Bonsoir Sylvine! Tel que l'on s'en ai parlé, voici que nos chemins se croise. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mar 7 Nov 2017 - 19:14 | |
| Je passe juste... On dirait que les trousseaux ont trouvé leur propriétaire du moment. Patienter en compagnie est plus agréable.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mar 7 Nov 2017 - 22:37 | |
| s est Taz qui gère le trousseau des tribuns? _________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mer 8 Nov 2017 - 23:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Jeu 9 Nov 2017 - 18:16 | |
| ah bin rien alors , Julho doit les avoir
_________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
Liptis Châtelain (e)
Nombre de messages : 6672 Village : Arras, la perle d'Artois Classe sociale : "Docifou" - Châtelain d'Athies - Bourgeois Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Ven 10 Nov 2017 - 22:57 | |
| L'Arrageois arrive au château. Il avait de nouvelles responsabilités à Arras, la perle d'Artois. Il salua les gardes
Bien le bonjour. Je suis le nouveau tribun d'Arras... Je pense avoir déjà des accès mais ai-je tout... ?
Secoue son trousseau de clés afin de voir s'il ne manque rien _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Sam 11 Nov 2017 - 10:23 | |
| dis donc ca va faire long a dire
docproctribfou _________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
Liptis Châtelain (e)
Nombre de messages : 6672 Village : Arras, la perle d'Artois Classe sociale : "Docifou" - Châtelain d'Athies - Bourgeois Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Sam 11 Nov 2017 - 10:53 | |
| Oui hein surtout si tu rajoutes le fait que je sois diacre d'Arras et camérier du diocèse. Tu peux me trouver quelque chose qui regroupe tout ça ? _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) | |
| |
|
| |
| Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) | |
|