| Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) | |
|
+113Eddo Kiana. Clementus megane Vitali_ Rhodolf Ombelina Pilotwings Thalia. Amélya de Lostebarne TontonOni Perline Fanch_Vaillant Robert de Flocques GILLIANE Lisonlune Asheena Dastan_ Amandine... CHLODEBERT UBIK Arlando Swan_lace Amras jetho Shim. Daysideria flapen jean_lafrite Shakulu Matt... Angelique. bique Syfaela Fhrancesco Hanneton2001 Hanne Yohanna. Bolbec Farenheit Flammes Krystal.d.equalon gollum1963 Maylie De la Fouquiere Siméon.got karmeliet liam de lostebarne erwyndyll MARCA Jéhanne d'Ysengrin Cheyen illona Mam Shayana.balinoy Astralior Dardakan Tazicto Millie.d.equalon Satyre Adso Chevalier°Bayard Damesence Timonstre agrippine fantine.. Malignia graindesable -Awen- Jean_Pol Noone Demosthene thiba Kalvinus Larti Luison.k xxxpersonnexxx Ruby Maighdin Barthelemi simondumont Perl Administrateur dagoon Karie Lanae Sylvine kiboki al2001 Albroc GARDE Fracasse jules_cesar Leportel62 Celine12 chany gobelin Lonan Guyome demalay melanie julho Floryna Liptis chriss43 damefrenegonde La_marie_ push fidos sherine Klovis Ombeline guiguiseg Jehanne66 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GARDE
Nombre de messages : 75 Village : ARRAS Classe sociale : GARDE Date d'inscription : 07/11/2012
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Dim 9 Avr 2017 - 20:39 | |
| | |
|
| |
Noone
Nombre de messages : 3789 Village : Cambrai Classe sociale : Pas grand chose Date d'inscription : 14/10/2013
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mer 12 Avr 2017 - 10:14 | |
| Noone arriva de bon matin, puis avisa un des gardes du Château.
La bonne chour
Je fiens me rencheigner pour obtenir les clés chuite aux élektions de chette nuitée à la Conseil Artésienne, merchi ! | |
|
| |
GARDE
Nombre de messages : 75 Village : ARRAS Classe sociale : GARDE Date d'inscription : 07/11/2012
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mer 12 Avr 2017 - 11:15 | |
| Le garde vérifia les informations après avoir salué l'homme à l'accent étrange puis lui remit son trousseau. | |
|
| |
Noone
Nombre de messages : 3789 Village : Cambrai Classe sociale : Pas grand chose Date d'inscription : 14/10/2013
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mer 12 Avr 2017 - 13:00 | |
| Noone de remercier l'homme pour les clés, ainsi que sa réactivité. Il se dirigea vers les nouveaux bureaux. | |
|
| |
Ruby Baron (ne)
Nombre de messages : 8677 Village : Calais avec son chéri <3 Classe sociale : Étudiante Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Ven 14 Avr 2017 - 16:32 | |
| Bonjour,
Est-ce que je peux avoir acces aux clefs de la mairie d'arras?
Merci | |
|
| |
Liptis Châtelain (e)
Nombre de messages : 6672 Village : Arras, la perle d'Artois Classe sociale : "Docifou" - Châtelain d'Athies - Bourgeois Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Ven 14 Avr 2017 - 16:59 | |
| Le nouveau "pépé" averti qu'on le demandait à l'accueil arriva prestement.
Bien le bonjour Ruby...
Voila, je vous confie les clés de la dite mairie...
Lui tend une grosse clé extraite de son trousseau. _________________ | |
|
| |
Jean_Pol
Nombre de messages : 3487 Village : Calais Classe sociale : Niveau 3 État Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mer 19 Avr 2017 - 21:54 | |
| Bonjour, je suis le maire élu de Calais, mon adjointe est Timonstre. puis-je avoir accès aux salles du Conseil des villes ?
Merci d'avance, Jean, maire de Calais
| |
|
| |
Liptis Châtelain (e)
Nombre de messages : 6672 Village : Arras, la perle d'Artois Classe sociale : "Docifou" - Châtelain d'Athies - Bourgeois Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mer 19 Avr 2017 - 22:16 | |
| Bonjour JeanPol... Vous et votre adjointe avez vos accès.
Lui donne diverses clés. _________________ | |
|
| |
-Awen- Châtelain(ne) vavassal
Nombre de messages : 2620 Village : Près de ma rousse Classe sociale : Erudit Date d'inscription : 15/11/2016
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Jeu 20 Avr 2017 - 19:55 | |
| Bonsoir, avec un peu de retard je viens vous demander l'accès pour les bureaux réservés aux tribuns s'il vous plait. Nouveau tribun sur Bertincourt. Merci à vous. | |
|
| |
Liptis Châtelain (e)
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Jeu 20 Avr 2017 - 22:46 | |
| Bonsoir...
Tribun de Bertincourt... Cherche le trousseau de clés correspondant et le tend à l'homme. Tenez, voici vos clés et, de ce fait, vos accès. C'est par là ! Tend le droit vers la porte correspondante à sa fonction. _________________ | |
|
| |
-Awen- Châtelain(ne) vavassal
Nombre de messages : 2620 Village : Près de ma rousse Classe sociale : Erudit Date d'inscription : 15/11/2016
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Ven 21 Avr 2017 - 10:00 | |
| Je me rendis compte au vu de la réponse que je ne m'étais point présenté et de réparer l'erreur bien vite...
Pardonnez-moi j'ai oublié la plus élémentaire des politesses... je me présente Awen ! Nous nous sommes déjà croisé dans les couloirs de l'université ! Merci à vous et bonne journée. | |
|
| |
graindesable
Nombre de messages : 212 Village : Arras, Tastevin Classe sociale : aucune Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mar 13 Juin 2017 - 22:47 | |
| Bonjour, Je suis le nouveau maire d'Arras. Je souhaiterai avoir un trousseau de clés pour l'accès au conseil des maires et au conseil municipal. Merci à vous.
| |
|
| |
Liptis Châtelain (e)
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mar 13 Juin 2017 - 22:54 | |
| Bonsoir messire bourgmestre...
Farfouille dans son gros trousseau Ce doit être cela... J'espère que je ne me trompe pas !
Tend le trousseau au nouveau maire d'Arras _________________ | |
|
| |
graindesable
Nombre de messages : 212 Village : Arras, Tastevin Classe sociale : aucune Date d'inscription : 23/04/2009
| |
| |
Liptis Châtelain (e)
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mar 13 Juin 2017 - 23:05 | |
| Regarde le petit bout de parchemin... Cela va attiser la curiosité de sa fille si elle voit cela...
Je vous remercie... Mais qu'est-ce ? _________________ | |
|
| |
Demosthene
Nombre de messages : 686 Village : Péronne Classe sociale : Paysan Date d'inscription : 09/04/2017
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mer 14 Juin 2017 - 11:31 | |
| Voyant l'homme nouvellement élu à Arras, Demosthene se présenta à lui
Bien le bonjour Graindesable, je vous souhaite la bienvenue ici. Je me nomme Demosthene, maire de Péronne. Si vous avez besoin d'aide pour vous orienter dans ce dédale vous pouvez toujours essayer de demander.
Demosthene lui souri | |
|
| |
graindesable
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mer 14 Juin 2017 - 18:17 | |
| Bonjour Demosthene, enchanté de vous connaître! J'ai quelques questions, mais j'essaye d'abord d'avancer sur deux ou trois points avant de poser d'autres questions bêtes... mais importantes. Sinon, je serai intéressé par des échanges entre nos villes. Si nous pouvions faire un peu de troc, notamment de bois contre des fruits pour commencer, j'en serai ravi! Nous n'avons que des légumes ici, mais avec l'été qui arrive, j'ai besoin de voir des fruits sur nos étals! Si d'ailleurs il y a un lieu de discussion entre les maires et le cac, tourné notamment sur les échanges en tout genre et les besoins du comté, ça m'aiderait à y voir plus clair.
(désolé pour le hors sujet) | |
|
| |
Malignia
Nombre de messages : 7821 Village : Cambrai Classe sociale : Dame de Fer de Cambrai Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mer 14 Juin 2017 - 21:04 | |
| | |
|
| |
chriss43 Baron (ne) & Cam
Nombre de messages : 4604 Village : Bertincourt Classe sociale : baron/bourgeois pauvre (niv 4)/soiffard assoifé Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mar 27 Juin 2017 - 11:10 | |
| bonjour , serait'il possible de donner aux maires une clé de la salle des votes au sein du conseil
merci d'avance (chui une bille en modo , j'prefere pas faire de boulettes) | |
|
| |
fantine..
Nombre de messages : 1154 Village : péronne Classe sociale : gueuse Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mar 27 Juin 2017 - 11:53 | |
| B'jour tout le monde, Je me demandais comme j'viens d'être nommée tribun de Péronne et adjoint aux animations de...Péronne aussi en fait * sourit bêtement *, si je pouvais avoir les clés correspondantes ? Fan attend dans un coin en s'occupant à mettre des miettes tout partout au sol en mâchant bruyamment sa viennoiserie * schkrum!!! **schkrum !!! * | |
|
| |
agrippine Banneret
Nombre de messages : 631 Village : Arras Classe sociale : Agricultrice et forgeronne Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mer 28 Juin 2017 - 9:13 | |
| Agrippine tend les clefs correspondantes à la Dame.
Bonjour, Je pense que ce sont ces clefs là, si vous voulez bien vérifier. Je vous souhaite un bon travail !
J'oubliais... si vous pouviez balayer vos miettes avant de partir... | |
|
| |
fantine..
Nombre de messages : 1154 Village : péronne Classe sociale : gueuse Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mer 28 Juin 2017 - 11:52 | |
| Sourit largement à la bonne femme, des miettes encore collées sur les dents. Ah merci Madame la gardeuse des clés ! Je m' en vais vérifier sur l' heure. Puis agacée par la remarque , retrousse légèrement son petit nez .
Balayer ? nous voila devant un réel problème , c'est qu' j'suis pas franchement douée.. Mais étant donné que vous avez l'air aimable je vais faire le maximum* Pppas de Ppproblème* la brune accentue sa prononciation pour postillonner gaiement, la ou les restes de sa collation et sa salive voudront bien se poser, par ci par la..sur un jupon enfin on évite le visage de la dame quand même . Puis prenant une moue confuse ou presque . Oups on dirait bien que y' a pas que des mots qui sortent de la dedans, j' suis vraiment..vraiment désolée hein ! et enfin craignant de se faire battre ou sortir à coup de pieds au cul, s'empresse de balayer les miettes au sol avec son pieds, regroupe le tout sur un tas, puis ramasse grossièrement à l'aide de sa paluche . Voila désolée encore la prochaine fois je ferai plus attention , je vous souhaite une bonne journée et peut être à bientôt ! sur ces paroles la jeune péronnaise se mit en route ,miettes dans une main et clés dans l'autre afin de s'assurer qu'elle avait accès à toutes les pièces nécessaires pour travailler . | |
|
| |
agrippine Banneret
Nombre de messages : 631 Village : Arras Classe sociale : Agricultrice et forgeronne Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mer 28 Juin 2017 - 15:10 | |
| Agrippine attendit patiemment que la Dame s'éloigne avant d'épousseter sa robe...
Et dire que je pensais que ma sœur était mal élevée. Visiblement, elle n'est pas la seule ! | |
|
| |
Demosthene
Nombre de messages : 686 Village : Péronne Classe sociale : Paysan Date d'inscription : 09/04/2017
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Sam 1 Juil 2017 - 22:26 | |
| Bonjour, pour que Fantine obtienne les clés du conseil municipal de Péronne on doit demander ici? | |
|
| |
agrippine Banneret
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Dim 2 Juil 2017 - 11:29 | |
| Bonjour Sire.
J'ai déjà donné deux clefs à Dame Fantine en tant que tribun et adjointe aux animations de Péronne comme elle me l'a demandé. En voici une troisième... au cas où elle soit votre bras droit. Peut-être était-ce celle là dont elle avait besoin ? C'est tout ce que je peux lui confier niveau clef personnellement. Les autres trousseaux ne sont pas de mon ressort, désolée. Si elle peut vérifier qu'elle a enfin les bonnes clefs ? Mais si elle revient ici, dites lui de le faire après son repas, merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) | |
| |
|
| |
| Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) | |
|