| Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) | |
|
+113Eddo Kiana. Clementus megane Vitali_ Rhodolf Ombelina Pilotwings Thalia. Amélya de Lostebarne TontonOni Perline Fanch_Vaillant Robert de Flocques GILLIANE Lisonlune Asheena Dastan_ Amandine... CHLODEBERT UBIK Arlando Swan_lace Amras jetho Shim. Daysideria flapen jean_lafrite Shakulu Matt... Angelique. bique Syfaela Fhrancesco Hanneton2001 Hanne Yohanna. Bolbec Farenheit Flammes Krystal.d.equalon gollum1963 Maylie De la Fouquiere Siméon.got karmeliet liam de lostebarne erwyndyll MARCA Jéhanne d'Ysengrin Cheyen illona Mam Shayana.balinoy Astralior Dardakan Tazicto Millie.d.equalon Satyre Adso Chevalier°Bayard Damesence Timonstre agrippine fantine.. Malignia graindesable -Awen- Jean_Pol Noone Demosthene thiba Kalvinus Larti Luison.k xxxpersonnexxx Ruby Maighdin Barthelemi simondumont Perl Administrateur dagoon Karie Lanae Sylvine kiboki al2001 Albroc GARDE Fracasse jules_cesar Leportel62 Celine12 chany gobelin Lonan Guyome demalay melanie julho Floryna Liptis chriss43 damefrenegonde La_marie_ push fidos sherine Klovis Ombeline guiguiseg Jehanne66 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chany Prévot des maréchaux
Nombre de messages : 48055 Village : ca te regarde? Classe sociale : Prévot, maire Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Ven 29 Sep 2017 - 22:12 | |
| j avoue que je en sais rien , ca a changé depuis la dernière fois où j étais tribun
_________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
La_marie_ Comte (sse) d'Artois
Nombre de messages : 8205 Village : Péronne Classe sociale : La classe tout court! Date d'inscription : 28/11/2014
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Ven 29 Sep 2017 - 23:08 | |
| Oui, quelqu'un a eu la bonne idée de séparer le tribunat du reste du Conseil des Villes. Enfin tribunat, ce qu'il en reste... Sourit un peu tristement, c'est partout pareil apparemment! Montre le plan du château à la nouvelle tribunette. Voyez, c'est par iciEt pas grave si les cadavres se décomposent. Faut bien examiner tous les aspects d'un corps, de vie à trépas. | |
|
| |
Maighdin
Nombre de messages : 4704 Village : Cambrai Classe sociale : ☆ Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Jeu 12 Oct 2017 - 9:05 | |
| La voila qui arrive pour demander un nouveau trousseau.
Bonjour! Je viens de prendre la relève à la mairie de Cambrai. Pourrais je avoir les accès nécessaires s'il vous plait?
Et si y'a éventuellement une petite remise à niveau... Non parce que bon j'ai pas vraiment l'habitude de ce genre de poste. Et en plus y'a eu pas mal de changements depuis mon ancien mandat...
La Cambrésienne grimace légèrement. Elle regrette? Non... enfin pas encore... | |
|
| |
Nombre de messages : 48055 Village : ca te regarde? Classe sociale : Prévot, maire Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Jeu 12 Oct 2017 - 12:46 | |
| ca va viendre ma belle Félicitations! >Si t as des question mon bureau privé est ouvert _________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
Maighdin
Nombre de messages : 4704 Village : Cambrai Classe sociale : ☆ Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Jeu 12 Oct 2017 - 20:43 | |
| Merci Chany! Je patiente, je patiente. Avec le changement de conseil c'est pas vraiment le moment idéal pour venir réclamer un jeu de clés, mais bon...
Je me rappelle du chemin de ton bureau, alors prépare toi à m'y voir!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Jeu 12 Oct 2017 - 20:48 | |
| t as pas a venir dans mon bureau nomého! _________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
Maighdin
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Jeu 12 Oct 2017 - 21:19 | |
| Han mais faut savoir!!! Tu me dis "Si t as des question mon bureau privé est ouvert" Et quand je te dis que je viendrai, parce qu'il est ouvert, tu me jette dehors alors avant même que j'arrive???
Tss... merci bien!
Hiinnnn j'ai compris!! En fait il est tout vert...d'accord... au temps pour moi!
Maigh rigole pensant avoir compris...ou pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Jeu 12 Oct 2017 - 21:36 | |
| mon dieu .... a peine mairesse et déjà folle ...
vivi tout vert _________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
Maighdin
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Jeu 12 Oct 2017 - 21:46 | |
| Regard en coin, yeux plissés. La victoire était trop rapide... C'est pas claire cette histoire.
Et du coup j'ai toujours pas le droit de venir? | |
|
| |
chriss43 Baron (ne) & Cam
Nombre de messages : 4604 Village : Bertincourt Classe sociale : baron/bourgeois pauvre (niv 4)/soiffard assoifé Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Jeu 12 Oct 2017 - 22:07 | |
| yé souis làààààààààààààà et ... ben t'as tes clés du coup ^^ | |
|
| |
Chevalier°Bayard Baron (ne) et Capitaine
Nombre de messages : 8900 Village : Cambrai Classe sociale : Baron charismatique Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Ven 13 Oct 2017 - 9:19 | |
| Alors Maigh, tu vas voir la grand nouveauté c'est que les maires ont accès au Conseil... et... qu'ils doivent obligatoirement passer une visite médicale dans mon bureau... si, si... non je viens pas d'inventer ce dernier point... ^^ | |
|
| |
Maighdin
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Ven 13 Oct 2017 - 9:22 | |
| Merci Chriss!!
Joue avec ses clés avant de les faire tomber en entendant Bayard.
Une visite médicale? Avec un non médecin? Tss Moi j'en ai pas besoin jsuis en pleine forme!!!
Saute un peu partout jusqu'à s'éloigner doucement, mais surement du petit groupe. Ouf... elle a échappé a un truc pas clair là encore... | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Ven 13 Oct 2017 - 19:24 | |
| si tu peux viendre mais avec une bouteille _________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
Jean_Pol
Nombre de messages : 3487 Village : Calais Classe sociale : Niveau 3 État Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Dim 15 Oct 2017 - 5:40 | |
| JDe bon matin Jean vient demander son trousseau de clés.
[b]Bonjour, je suis Jean, ancien retraité à la mairie de Calais depuis fort longtemps ... mais j'ai décidé de reprendre du service. Puis-je avoir mon trousseau de clés s'il-vous-plait ?[b]
Apercevant un banc de pierre il s'y assoit en attendant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Dim 15 Oct 2017 - 9:42 | |
| éh bin mon Jp , t es bien courageux , si on en avait une vingtaine comme toi , se serait le pied! _________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
Sylvine Banneret vavassal
Nombre de messages : 2703 Village : Bertincourt Classe sociale : Baronne de Barastre et banneret de Bus en Artois, Médecin, sculptrice, maçon, ex-Bourgmestre, ambassadrice supposée du grand Sud Ouest Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Dim 15 Oct 2017 - 10:14 | |
| La brune passait par là... Bonjour Jean Pol. Cela fait plaisir de vous revoir. Je n'ai pas le trousseau des maires mais le coordinateur des maires ne devrait pas tarder. Vous échappez à ma férule... La brune rit. En attendant, comment allez vous? Comment se portent les Barracudas de Calais? | |
|
| |
Tazicto Coordinateur des Maires
Nombre de messages : 64 Village : Arras Classe sociale : **** Date d'inscription : 06/09/2017
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Dim 15 Oct 2017 - 11:59 | |
| Le jeune conseiller entendu parler de lui dans les couloirs... Salua ses collègues ici présent et s'adressa au Calaisien...
Bien le bonjour Jean et félicitions pour avoir repris du service...ceci vous revient donc de droit.
Tout en lui souriant, Taz lui tendit son trousseau. | |
|
| |
Albroc Prince(sse) d'Artois
Nombre de messages : 11310 Village : Cambrai Classe sociale : HOP Date d'inscription : 08/03/2014
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Dim 15 Oct 2017 - 12:47 | |
| Ah enfin... Jean Pol... Chany...
Peu de mots, ça se suffisait pour se comprendre à l'hérauderie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Dim 15 Oct 2017 - 15:57 | |
| regarde Al.... bin vi , elle savait ce qu il voulait dire _________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
Jean_Pol
Nombre de messages : 3487 Village : Calais Classe sociale : Niveau 3 État Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Lun 16 Oct 2017 - 15:32 | |
| Dame Chany, quel plaisir de vous revoir, quoiqu'il me semble vous avoir aperçut à la messe dimanche dernier.
Se tournant vers Sylvine qui lui parle de l'ancienne équipe de soule de Calais :
Les Barracudas ??? Eh! Ben, j'ai bien peur que l'équipe est en retraite perpétuelle, seul les vieux calaisiens comme moi s'en rappellent encore! Hélas, la jeunesse calaisienne ne semble pas douée pour le sport.
Puis le Conseiller des maires s'approcha avec son trousseau de clé :
Merci Messire, si je reprends du service c'est que Grison, qui est en procès présentement, se présentait aux élections municipales et que je ne pouvait pas le laisser accéder à la mairie.
Et vous savez jeune homme, je fus le premier coordinateur des maires d'Artois, c'était le bon vieux temps! Sourit, repensant au passé. Albroc arriva soudain le sortant de sa rêverie.
Content de vous revoir Albroc. Vous allez bien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Lun 16 Oct 2017 - 17:47 | |
| Et oui mon cher , j étais curieuse de t entendre prêcher , ca me change d Adso _________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
Sylvine Banneret vavassal
Nombre de messages : 2703 Village : Bertincourt Classe sociale : Baronne de Barastre et banneret de Bus en Artois, Médecin, sculptrice, maçon, ex-Bourgmestre, ambassadrice supposée du grand Sud Ouest Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Lun 16 Oct 2017 - 19:19 | |
| - Jean_Pol a écrit:
Les Barracudas ??? Eh! Ben, j'ai bien peur que l'équipe est en retraite perpétuelle, seul les vieux calaisiens comme moi s'en rappellent encore! Hélas, la jeunesse calaisienne ne semble pas douée pour le sport.
Si certains d'entre vous ont la nostalgie, il peuvent venir rejoindre les Heureux Soiffards. Ils retrouveront le Poulpe et peut être aussi Ade si elle rempile.
Dès que vous aurez pris vos marques en mairie, pensez à me dire votre tribun et votre chargé d'animation. Il faut que je remette en ordre mes fiches.
Je viendrai vous rendre visite ces prochains jours, pour papoter en taverne.
| |
|
| |
Nombre de messages : 64 Village : Arras Classe sociale : **** Date d'inscription : 06/09/2017
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Lun 16 Oct 2017 - 22:09 | |
| - Sylvine a écrit:
- Dès que vous aurez pris vos marques en mairie, pensez à me dire votre tribun et votre chargé d'animation. Il faut que je remette en ordre mes fiches.
Il te l'expliquera mieux que moi mais je crois savoir que Jean_Pol a quelques réticences au sujet de son tribun et de son conseiller chargé d'animation... A savoir pour Calais: L'adjoint aux animations est Ahrmin Le tribun est Millie.d.equalon | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Lun 16 Oct 2017 - 23:32 | |
| je vois pas pq, je le répète ici , se ne sont pas des Fatums , Millie est une ancienne duchesse de Guyenne avec qui j ai été en contact quand elle était a la tête du duché mais si ils ne lui plaisent pas il peut changer , je trouve que se serait dommage vu le peu d actifs à Calais _________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mar 17 Oct 2017 - 0:11 | |
| "Réticences" pas forcement le bon mot mais la question méritait d'être posée...je ne peux pas me permettre de juger, je ne les connais pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) | |
| |
|
| |
| Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) | |
|