| Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) | |
|
+113Eddo Kiana. Clementus megane Vitali_ Rhodolf Ombelina Pilotwings Thalia. Amélya de Lostebarne TontonOni Perline Fanch_Vaillant Robert de Flocques GILLIANE Lisonlune Asheena Dastan_ Amandine... CHLODEBERT UBIK Arlando Swan_lace Amras jetho Shim. Daysideria flapen jean_lafrite Shakulu Matt... Angelique. bique Syfaela Fhrancesco Hanneton2001 Hanne Yohanna. Bolbec Farenheit Flammes Krystal.d.equalon gollum1963 Maylie De la Fouquiere Siméon.got karmeliet liam de lostebarne erwyndyll MARCA Jéhanne d'Ysengrin Cheyen illona Mam Shayana.balinoy Astralior Dardakan Tazicto Millie.d.equalon Satyre Adso Chevalier°Bayard Damesence Timonstre agrippine fantine.. Malignia graindesable -Awen- Jean_Pol Noone Demosthene thiba Kalvinus Larti Luison.k xxxpersonnexxx Ruby Maighdin Barthelemi simondumont Perl Administrateur dagoon Karie Lanae Sylvine kiboki al2001 Albroc GARDE Fracasse jules_cesar Leportel62 Celine12 chany gobelin Lonan Guyome demalay melanie julho Floryna Liptis chriss43 damefrenegonde La_marie_ push fidos sherine Klovis Ombeline guiguiseg Jehanne66 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chevalier°Bayard Baron (ne) et Capitaine
Nombre de messages : 8900 Village : Cambrai Classe sociale : Baron charismatique Date d'inscription : 10/02/2009
| |
| |
Demosthene
Nombre de messages : 686 Village : Péronne Classe sociale : Paysan Date d'inscription : 09/04/2017
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mar 22 Aoû 2017 - 16:25 | |
| Oh, merci beaucoup à vous! | |
|
| |
Adso
Nombre de messages : 889 Village : Cambrai Classe sociale : Erudit Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mar 22 Aoû 2017 - 21:23 | |
| L'archevêque tambourinait nerveusement sur la porte :
Ouvrez ! Je suis Adso, archevêque de Cambrai, Cardinal Emérite, et archinonce honoraire ! Le Prince et le Juge n'arrêtent pas de me bassiner avec leur histoire de renégociation du concordat, mais aucun des deux n'a eu la présence d'esprit de m'indiquer où cela se discute, ni de me donner les clés adéquates !
Tous des incapables, évidemment... | |
|
| |
Chevalier°Bayard Baron (ne) et Capitaine
Nombre de messages : 8900 Village : Cambrai Classe sociale : Baron charismatique Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mer 23 Aoû 2017 - 9:55 | |
| Mais vous énervez pas mon Eminence, je vous ouvre le chemin !
C'est par ici... * se dit qu'il joue au portier, mais qu'il pourrait se faire payer pour ça, il le fait tellement bien ! ^^ *[EDIT: par contre c'est en salle des feudataires, si vous n'y avez pas accès JD Adso, il faudrait demander à JD Albroc, modérateur du groupe, de vous y donner accès... après tout, Adso n'est-il pas Prince de l'Eglise ? ^^] | |
|
| |
Adso
Nombre de messages : 889 Village : Cambrai Classe sociale : Erudit Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mer 23 Aoû 2017 - 21:23 | |
| Ah, et bien c'est pas trop tôt !
[non, je n'y ai pas accès, je lui envoie un MP] | |
|
| |
Fracasse Nain d'Artois
Nombre de messages : 2110 Age : 19 Village : cambrai Classe sociale : niv.7 grand professeur et haut fonctionnaire Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mar 12 Sep 2017 - 14:44 | |
| Bien le bonjour à toutes et tous ! Etant le nouveau maire de Cambrai pourrais je avoir les clés nécessaires ?? Merci | |
|
| |
Satyre
Nombre de messages : 19 Village : Calais Classe sociale : Maire Date d'inscription : 16/09/2017
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Sam 16 Sep 2017 - 16:56 | |
| Bonjour,
Je suis le nouveau maire de Calais, j'ai eu bien du mal à vous trouver mais me voilà enfin grâce à la ténacité de ma sœur qui veille sur moi comme le lait sur le feu.
Il parait que je peux demander des clés ici ... sans doute le conseil de la ville et un endroit où m'adresser aux élus ? Merci pour votre attention. | |
|
| |
GARDE
Nombre de messages : 75 Village : ARRAS Classe sociale : GARDE Date d'inscription : 07/11/2012
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Lun 18 Sep 2017 - 21:09 | |
| Le Garde aperçut une femme, attendant certainement un trousseau. Il s'approcha d'elle et après s'être renseignée auprès d'elle, lui répondit.
Bonjour D'me. Vous avez dû obtenir le trousseau concernant la salle du conseil de calais mais cette dernière n'est plus usitée depuis un bout, néanmoins si vous en avez besoin, utilisez là, sinon, il faudra m'informer avec votr' conseil municipal si cette dernière l'est encore utile car elle pourrait être "remisée" pour d'autres projets.*
Pour votre trousseau du conseil des maires, c'est sa Grandeur Chriss 43 qui donne l'aval**, va falloir j'crois l'retrouver quelque part ... Il a l'habitude de se planquer dans des futs, celui-là ... J'va me renseigner.
*https://conseil-artois.1fr1.net/f139-conseil-municipal-de-calais **gestion du groupe (MP en cours) | |
|
| |
chriss43 Baron (ne) & Cam
Nombre de messages : 4604 Village : Bertincourt Classe sociale : baron/bourgeois pauvre (niv 4)/soiffard assoifé Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Lun 18 Sep 2017 - 21:52 | |
| b'soir b'soir , je suis là ,*hips* désolé pour le retard, j'avais perdu le trousseau de clé dans un fut , j'ai du le boire avant afin *hips*de les recuperer .lui tends ses clés Je les ai rincer hein , elles ne sentent pas *hips*la tastevine et elles ne collent plus.
si vous voulez contacter bailli et CaC , ou les autres maires ,c'est par ici . https://conseil-artois.1fr1.net/f262-conseil-des-villes | |
|
| |
Satyre
Nombre de messages : 19 Village : Calais Classe sociale : Maire Date d'inscription : 16/09/2017
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mar 19 Sep 2017 - 10:40 | |
| Elle fit un large sourire aux deux hommes pour les remercier.
Haa super, merci beaucoup messieurs, j'en prendrais grand soin. Je vais garder le CM qui est ici pour mon mandat et y installerait mes conseillers. Je préfère que tout soit au même endroit, ça m'évitera de courir partout et de perdre mon temps, devenu précieux.
Merci pour les clés, j'espère que notre collaboration se passera bien et si il y a des choses que je ne sais pas ou que je devrais savoir, n'hésitez pas à me contacter. | |
|
| |
La_marie_ Comte (sse) d'Artois
Nombre de messages : 8205 Village : Péronne Classe sociale : La classe tout court! Date d'inscription : 28/11/2014
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mar 19 Sep 2017 - 12:58 | |
| Au tour de la brune péronnaise de ramener son séant dans cette partie du château. Ça faisait un bail qu'elle n'y avait pas mis les pieds, rien n'avait changé mis à part peut-être un peu l'odeur. Elle croisa une femme qu'elle salua poliment d'un hochement de tête et héla le Comte avant qu'il ne reparte s'abreuver même si visiblement, il n'en avait guère besoin.
Hey! Chriss, pssst!! Pourrais-je avoir mes accès, s'il te plait. Je viens de récupérer la mairie de Péronne.
| |
|
| |
fidos Vicomte (esse) & CaC
Nombre de messages : 20131 Village : https://chateau-de-bapaume.kanak.fr/login?redirect=/f2-forum Classe sociale : interdit au boulet Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Jeu 21 Sep 2017 - 7:52 | |
| Le mandat d'un maire est de 30 jours !!! voila 10% de ce mandat sans bureau au conseil des villes
vive la réactivité | |
|
| |
Nombre de messages : 4604 Village : Bertincourt Classe sociale : baron/bourgeois pauvre (niv 4)/soiffard assoifé Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Jeu 21 Sep 2017 - 10:14 | |
| voilou tes clés, désolé du retard, j'avais pas vu que tu attendais là | |
|
| |
Millie.d.equalon
Nombre de messages : 79 Village : Calais Classe sociale : Forgeron Date d'inscription : 15/09/2017
| |
| |
chany Prévot des maréchaux
Nombre de messages : 48055 Village : ca te regarde? Classe sociale : Prévot, maire Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mar 26 Sep 2017 - 21:00 | |
| Y a un bureau pour les tribuns en effet, y a des oubliettes aussi
Vous voulez quelque chose ?
_________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
Millie.d.equalon
Nombre de messages : 79 Village : Calais Classe sociale : Forgeron Date d'inscription : 15/09/2017
| |
| |
Nombre de messages : 48055 Village : ca te regarde? Classe sociale : Prévot, maire Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mar 26 Sep 2017 - 22:28 | |
| je vais le signaler _________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
Nombre de messages : 8205 Village : Péronne Classe sociale : La classe tout court! Date d'inscription : 28/11/2014
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mar 26 Sep 2017 - 22:31 | |
| La brune passait non loin d'ici et entendit le mot "cadavre". Passant la tête dans l’entrebâillement de la porte, le doigt levé vers le ciel, elle s'exprima d'une façon trop normal pour la situation.
je les veux bien, moi, vos cadavres! Entre les expériences et les entrainements... Vous livrez à domicile? | |
|
| |
Millie.d.equalon
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mer 27 Sep 2017 - 9:36 | |
| Répondant à la jeune femme qui lui faisait face et qu'elle avait croisé à Cambrai avec Maigh, si sa mémoire ne lui jouait pas de tour. Mais bon, ça elle n'en jurerait pas, poisson rouge qu'on aimait à l'appeler.
Merci pour vos réponses. Je vais donc attendre qu'on m'ouvre les portes. Je suis Millie d'Equalon, une des nouvelles venues à Calais. Ravie de vous rencontrer.
Puis regardant la jeune brune qui venait d'arriver elle sourit malicieusement tout en la saluant.
Vous les échangez contre quoi ? Et ensuite tout dépend où vous êtes pour la livraison. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mer 27 Sep 2017 - 13:35 | |
| La brune passa finalement le reste de son corps par la porte afin de saluer convenablement la jeune femme.
Décidément, en ce moment j'ai dû mal à me présenter! Marie, l'actuelle maire de Péronne. C'est pour cette raison que je ne puis me déplacer.
Réfléchit un moment à la proposition de la calaisienne tout en se frottant le menton.
En échange, je peux vous faire une consultation gratuite. Examen de la dentition, de vos humeurs, du rythme cardiaque, des vos urines et de votre matrice. Un petit examen complet? | |
|
| |
Millie.d.equalon
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Ven 29 Sep 2017 - 9:42 | |
| Ravie Marie. Je comprends que vous ne pouvez laisser la ville pour venir les chercher.
Puis elle réfléchit à voix haute.
Peronne.....Peronne
Elle tenta de visualiser la carte de l'Artois pour situer la ville par rapport à Calais.
Ah oui, la ville à côté de Cambrai, le temps que les cadavres vous parviennent ils commenceront à se décomposer non ? Vous pensez qu'on pourrait les faire transiter par le biais du comté ? la foire des maires. Bien enveloppés ça devrait passer non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Ven 29 Sep 2017 - 10:05 | |
| revient
z avez eu vos clés? _________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Ven 29 Sep 2017 - 10:41 | |
| ca as l'air oui j'me souvenez plus que c'est le PP qui donnes accés aux tribuns... | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Ven 29 Sep 2017 - 13:41 | |
| et comme elle peut pas être partout s est le comte qui se bouge , la chance ^^ _________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
Millie.d.equalon
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) | |
| |
|
| |
| Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) | |
|