Chateau d'Arras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Comté Souverain d'Artois

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...)

+113
Eddo
Kiana.
Clementus
megane
Vitali_
Rhodolf
Ombelina
Pilotwings
Thalia.
Amélya de Lostebarne
TontonOni
Perline
Fanch_Vaillant
Robert de Flocques
GILLIANE
Lisonlune
Asheena
Dastan_
Amandine...
CHLODEBERT
UBIK
Arlando
Swan_lace
Amras
jetho
Shim.
Daysideria
flapen
jean_lafrite
Shakulu
Matt...
Angelique.
bique
Syfaela
Fhrancesco
Hanneton2001
Hanne
Yohanna.
Bolbec
Farenheit
Flammes
Krystal.d.equalon
gollum1963
Maylie De la Fouquiere
Siméon.got
karmeliet
liam de lostebarne
erwyndyll
MARCA
Jéhanne d'Ysengrin
Cheyen
illona
Mam
Shayana.balinoy
Astralior
Dardakan
Tazicto
Millie.d.equalon
Satyre
Adso
Chevalier°Bayard
Damesence
Timonstre
agrippine
fantine..
Malignia
graindesable
-Awen-
Jean_Pol
Noone
Demosthene
thiba
Kalvinus
Larti
Luison.k
xxxpersonnexxx
Ruby
Maighdin
Barthelemi
simondumont
Perl
Administrateur
dagoon
Karie
Lanae
Sylvine
kiboki
al2001
Albroc
GARDE
Fracasse
jules_cesar
Leportel62
Celine12
chany
gobelin
Lonan
Guyome
demalay
melanie
julho
Floryna
Liptis
chriss43
damefrenegonde
La_marie_
push
fidos
sherine
Klovis
Ombeline
guiguiseg
Jehanne66
117 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Perl
Baron (ne)
Baron (ne)
Perl

Village : Bertincourt
Classe sociale : Médecin spécialité amputation d'orteil

Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...)   Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) - Page 6 EmptyVen 23 Déc 2016 - 2:50

Oh Liptis! Hum... non non pas contrarié du tout, un peu pressé comme souvent et comme j'arrivais pas à trouver mes clés je me suis rendue ici pour de l'aide.

Mais en y repensant, je les ai peut-être laisser sur mon bureau! Je vais aller voir... Merci à toi!

[Merci, je vais voir avec Nefi.]
Revenir en haut Aller en bas
simondumont

simondumont

Village : azincourt
Classe sociale : érudit

MessageSujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...)   Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) - Page 6 EmptyMar 27 Déc 2016 - 15:49

Bonjour
Je suis Simondumont le nouveau maire d'Azincourt
Est il possible de m'octroyer mes clés ?

Merci

Cordialement
sherine
Baron (ne)
Baron (ne)
sherine

Village : Entre Azincourt et Hesdin
Classe sociale : Erudit

MessageSujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...)   Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) - Page 6 EmptyMar 27 Déc 2016 - 16:42

Prévenue par un garde, la baronne d'hesdin assignée au rôle de CdM pour ce mandat comtal se présenta dans la cour du château à la rencontre du très fraîchement nommé bourgmestre d'Azincourt.

Bonjour Simont! Bienvenu au château d'Arras!

Elle lui tendit un trousseau de clés.

Voici les clés nécessaires au conseil des villes, autrefois appelé bas conseil. Là bas tu pourras commercer avec les autres bourgmestres artésiens à la foire comtale et également payer les impôts comtaux. Je te rassure, j'ai fait le nécessaire pour le mois de Décembre, tu es donc à jour.
Si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, surtout n'hésite pas, je ne suis jamais bien loin.
Barthelemi
Seigneur
Seigneur
Barthelemi

Village : Arras
Classe sociale : Batard de luxe

MessageSujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...)   Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) - Page 6 EmptyVen 6 Jan 2017 - 5:46

Barthelemi qui étais de retour à Arras suite à son absence, ce présenta

Barthelemi nouveau maire de Arras, je viens demandez les clés du conseil des villes, s'il vous plait.
sherine
Baron (ne)
Baron (ne)
sherine

MessageSujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...)   Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) - Page 6 EmptyVen 6 Jan 2017 - 18:52

Prévenu le matin même de la nomination de Barthelemi, Sherine errait dans la cours attendant son arrivée.
S'entretenant avec une amie un peu plus loin, elle l'aperçut se présenter au poste de garde, présentant sans doute le motif de sa présence. Après avoir pris congé de son amie, elle vint à sa rencontre.

Bonjour Barthelemi et Re bienvenu au château d'Arras! Félicitations pour votre réussite aux élections municipales, d'ailleurs, je vous attendais, c'est moi qui suis en charge de vous remettre le fameux trousseaux vous donnant accès au conseil des villes.

Elle brandit un trousseau composé de trois clés.

La première sert à ouvrir le conseil des villes et vous donne accès à la foire comtale, c'est à cet endroit que les maires commercent entre eux mais aussi avec le comté pour s'assurer que leur cité ne connaisse aucune pénurie. La seconde sert à entrer dans la salle réservée aux informations dite de sécurité où vous pourrez mettre à jour le registre des rapports de votre milice par exemple. C'est aussi dans cette salle que se coordonne les informations entre les guetteurs et les maires lorsqu'il y a des menaces notamment. Enfin la troisième clé vous donne accès à tout l'étage réservé à la formation des maires. Vous y trouverez une grande bibliothèque riche en information qui devrait répondre à toutes vos questions... et si ce n'était pas le cas, marque une pause en souriant de manière bienveillante, et bien, vous pouvez comptez sur moi puisque j'ai été nommé coordinatrice des bourgmestres pour ce mandat.

Lui donne les clés et l'invite à le suivre pour aller en direction du conseil des villes.

Avez vous déjà été maire Barthelemi? Je vous pose la question car les impôts comtaux de Janvier sont arrivés hier et si ce n'est pas le cas, vous risquez d'avoir quelques questions sur le sujet...
Barthelemi
Seigneur
Seigneur
Barthelemi

MessageSujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...)   Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) - Page 6 EmptySam 7 Jan 2017 - 7:53

Merci beaucoup, Oui j'ai été maire en Champagne il y a un petit moment, et j'ailu beaucoup d'ouvrage sur le travail du maire.

Il n'y a rien à l'épreuve d'un âme dévoué qui est motivé je saurais autant bien que de mal me retrouvé et sinon je viendrais vous quémandé de l'aide.
Maighdin

Maighdin

Village : Cambrai
Classe sociale :

MessageSujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...)   Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) - Page 6 EmptyDim 15 Jan 2017 - 19:22

Maigh revint dans les couloirs de cette partie du chateau pour demander ses clés.
Depuis le temps, elle aurait du faire faire un double histoire de pouvoir aller écouter les conversations discrètement.

Bonsoir!
Je viens d'être nommée tribun de Cambrai, pourrais je avoir les clés qui y correspondent?

Et d'attendre de recevoir le fameux sésame.
Maighdin

Maighdin

Classe sociale :

MessageSujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...)   Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) - Page 6 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 21:25

Le temps passait et Maigh après avoir compté les mouches, ce qui était plutot ennuyeux en cette période où les mouches avaient disparu, commença à bailler. Oulala c'était pas bon signe ca. Si elle ne s'activait pas, elle risquait de s'endormir et le Très Haut seul savait pour combien de temps.

Aussi la Cambrésienne sauta un peu sur ses pieds histoire de se réveiller et tenta un peu plus fort!

Youhouuuu!! Y'a quelqu'un? C'est pour des clés!!

C'est qu'il ne semblait pas y avoir grand monde dans cette partie là. Alors elle commença à se déplacer un peu, tournant à droite, à gauche, ouvrant une porte, puis une autre...
Ruby
Baron (ne)
Baron (ne)
Ruby

Village : Calais avec son chéri <3
Classe sociale : Étudiante

MessageSujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...)   Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) - Page 6 EmptySam 21 Jan 2017 - 3:16

Ruby arrive en courant en attendant quelqu'un crier depuis plusieurs heures.....

Oh mon dieu Maigh!!!! Je suis désolée du délai!

De quelle clés a tu besoin?

Ruby va lui chercher des pintes et des pintes de bière pour ce faire pardonner.
xxxpersonnexxx

Village : indefini
Classe sociale : artisant

MessageSujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...)   Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) - Page 6 EmptySam 21 Jan 2017 - 22:48

bonjour, je me présente M. de Valhen.

je viens a vous a la demande de votre maréchal d'arme, pourrais je avoir les clés?
chany
Prévot des maréchaux
chany

Village : ca te regarde?
Classe sociale : Prévot, maire

MessageSujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...)   Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) - Page 6 EmptySam 21 Jan 2017 - 22:57

Ah Messire de Valhen , soyez le bienvenu , suivez moi s est par ici

Merci Thalia pour l assemblage héraldique
Maighdin

Maighdin

Classe sociale :

MessageSujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...)   Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) - Page 6 EmptyDim 22 Jan 2017 - 19:02

Ahhhh!! La voix de Ruby se fit entendre. Maigh toujours souriante la salua et lui répondit.

Tu as de la chance, ca fait longtemps que je ne suis plus passée par ici, j'en ai donc profité pour revisiter les lieux.
Alors ce sont les clés de tribun qu'il me faudrait s'il te plait.

Et quand les pintes arrivèrent, la PP fut totalement pardonnée!
Luison.k

Luison.k

Village : Peronne
Classe sociale : Bourgmestre

MessageSujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...)   Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) - Page 6 EmptyMer 8 Fév 2017 - 10:13

Pas facile de trouver le lieu mais enfin elle y était quand elle pénétra dans l'enceinte, elle était vachement impressionnée et c'est donc timidement qu'elle se présenta.

Heu....Bonjour, je suis Luison.k, la nouvelle bourgmestre de Péronne. Pourrez t'on me dire où je dois me rendre, siou plait ?

Tout en attendant une réponse, elle observait les lieux.
Larti
Procureur
Larti

MessageSujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...)   Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) - Page 6 EmptyMer 8 Fév 2017 - 11:27

Salut à vous et félicitations pour votre élection, quelqu'un passera bientôt vous donner votre trousseau de clés Wink
Luison.k

Luison.k

MessageSujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...)   Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) - Page 6 EmptyMer 8 Fév 2017 - 11:34

Merci beaucoup m'sieur. Je vais patienter alors.
sherine
Baron (ne)
Baron (ne)
sherine

MessageSujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...)   Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) - Page 6 EmptyMer 8 Fév 2017 - 21:12

Et en effet se quelqu'un arriva^^
Elle salua Larti et la dame qui lui tenait compagnie.

Bonsoir, j'arrive tout juste d'Azincourt! Vous ne m'avez pas attendu trop longtemps j'espère... lui tendit le trouseau de clés récupéré quelques minutes plus tôt à Kibo. Voici votre saint graal. Ne l'égarez pas car sans lui, vous ne pourrez plus venir dans l'aile du château réservée aux bourgmestres.

Se rendant compte qu'elle n'avait pas pris la peine de se présenter.

Au fait moi c'est Sherine, coordinatrice des bourgmestres pour encore quelques jours et maire d'Azin pour plus longtemps. On va se tutoyer si ça ne te dérange pas!

La regarde en souriant.
Luison.k

Luison.k

MessageSujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...)   Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) - Page 6 EmptyMer 8 Fév 2017 - 21:33

Elle sourit à la dame qui se présentait devant elle.

Pas de souci Dame, reprenez votre souffle.

Soudain, elle se retrouva avec un autre trousseau de clés.

Eh be, va pas falloir que je me trompe avec celles de la mairie !

Puis amusée de la voir se présenter qu'après coup, elle la rit.

Ca me convient également Shérine et enchantée de te connaitre. Bon ben il ne me reste plus qu'à visiter et apprendre car je dois avouer que j'ai très peu de connaissance dans la fonction de bourgmestre.

Puis elle regarda l'homme qui lui avait tenu compagnie.

Merci pour tout m'sieur.
Kalvinus
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Kalvinus

Village : Azincourt
Classe sociale : Haut-fonctionnaire

MessageSujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...)   Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) - Page 6 EmptyMar 7 Mar 2017 - 5:05

Kalvinus arriva au château, les vêtements un peu froissés, les cheveux en bataille et se présenta dans le hall qu'il avait fréquenté durant tant d'années...

Vous pourriez me confier les clés du Bas conseil s'il vous plaît ? Je viens de reprendre le contrôle de la mairie d'Azincourt au nom des autorités du Comté.

Kalvinus attendit qu'on lui réponde.

Haut-fonctionnaire pour la Principauté de l'Artois

Bien faire et laisser braire

Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) - Page 6 Ecu-vi10            Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) - Page 6 220_pr11
fidos
Vicomte (esse) & CaC
Vicomte (esse) & CaC
fidos

Village : https://chateau-de-bapaume.kanak.fr/login?redirect=/f2-forum
Classe sociale : interdit au boulet

MessageSujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...)   Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) - Page 6 EmptyMar 7 Mar 2017 - 12:33

une voix familière !!! fidos se retourna aussi vite
kalvinus !!!! non ?
il ne croyait pas ses yeux , il le salua comme il se doit et lui murmura avec un petit sourire :

on l'appelle plus bas conseil ,maintenant on dit conseil des villes

puis avec une voix plus haute
en tout cas ça fait plaisir de te voir encore
https://conseil-artois.1fr1.net/msg.forum?mode=post&u
Kalvinus
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Kalvinus

Village : Azincourt
Classe sociale : Haut-fonctionnaire

MessageSujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...)   Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) - Page 6 EmptyMar 7 Mar 2017 - 16:40

Kalvinus était heureux de retrouver un vieux complice. Il tendit l'oreille et écouta ce que Fidos lui murmurait. Il rougit. Le temps passait vraiment trop vite pour l'ancien Conseiller aux bourgmestres.

Très bien, je vous suis monsieur! Je suis très heureux de te retrouver!

Haut-fonctionnaire pour la Principauté de l'Artois

Bien faire et laisser braire

Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) - Page 6 Ecu-vi10            Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) - Page 6 220_pr11
thiba

thiba

Village : Péronne
Classe sociale : Voie de l'Etat

MessageSujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...)   Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) - Page 6 EmptyVen 10 Mar 2017 - 10:19

Thiba entre dans la salle des huissiers et s'adresse à la première personne qu'il croise
Bonjour, je viens d'être nommé maire, pouvez-vous me remettre le trousseau de clé correspondant ?
Il attend que l'homme lui réponde
Luison.k

Luison.k

MessageSujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...)   Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) - Page 6 EmptySam 11 Mar 2017 - 19:24

Hep hep hep, y serait possible qu'on donne son trousseau de clés au nouveau maire de Péronne, siou plait ?

Nan pas'qu'il va avoir du mal à travailler !!
Barthelemi
Seigneur
Seigneur
Barthelemi

MessageSujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...)   Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) - Page 6 EmptyLun 13 Mar 2017 - 4:52

Bonjour,

les clefs [accès] ont déjà été donnez hier dans la journée, normalement tout est bon
Demosthene

Demosthene

Classe sociale : Paysan

MessageSujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...)   Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) - Page 6 EmptyDim 9 Avr 2017 - 12:04

Demosthene se rend dans la salle des huissiers d'une démarche mal assuré et prononça:
-Euh.... Quelqu'un est présent!? Je suis nouvellement élu maire de Péronne et il me semble que des clés doivent m'être remise, l'un de vous peut me les faire parvenir? Merci!

Demosthene s'adossa à une poutre et attendit une réponse
thiba

thiba

Classe sociale : Voie de l'Etat

MessageSujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...)   Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) - Page 6 EmptyDim 9 Avr 2017 - 19:44

Je confirme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...)   Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) - Page 6 Empty

Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...)
Page 6 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant