| salle de soins des femmes/ Chambre n° 1 : actuellement Senjo | |
|
+16GORKAN ladyhawke Caluna Krisk pegas Elsakee nirina Jaidelachance Willy_II judowarrior Nefi Ombeline Hagenor de tyrgoviste Paul33 Authentique brunehautdartois 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
brunehautdartois Commissaire aux Mines
Nombre de messages : 5266 Village : Arras, capitale d'Artois Classe sociale : Noble Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: salle de soins des femmes/ Chambre n° 1 : actuellement Senjo Mer 6 Aoû 2008 - 13:26 | |
| Brunehaut juste à côté d'authentique lorsque cette dernière s'agita, fronça les sourcils en entendant les propos de la capitaine, certes elle avait raison mais...etait ce le bon moment pour s'enerver de la sorte...
"allons calme toi Ombeline, ça n'arrangera rien de t'énérver de la sorte, je crois que tu devrais aller te reposer, je vais m occuper d'elle, je n ai pas besoin de Néfi de toute façon, je vais lui refaire ses cataplasmes, ses plaies ne sont pas profondes, le sang qui coule ce n est rien juste la cicatrisation qui fait son oeuvre, des croutes se sont formées et se sont craquelées, je vais la nettoyer...." "prends un peu l'air Ombeline, je crois que ton fils a besoin de sa maman, avec le pere William nous allons la faire revenir, les plaies de son ames seront quant à elles plus difficiles à cicactriser mais elle va remonter la pente, j en suis persuadée..."
Brunehaut commençait à ressentir la fatigue, beaucoup de tension et de surmenage ces dernieres temps la contraignait à prendre peu de repos, à peine une ou deux heures par nuit, mais elle tenait bon et essayait de faire front...
Elle apperçut alors dans l'entre baillement de la porte Nirina, qui venait rendrevisite à Authy et a qui elle avait demandé de passer la voir, mais le temps lui manquait...
"ah Nirina, euh je crois que nous allons remettre à plus tard notre entretien par contre tu tombes bien....
elle fut alors interrompue par un grand bruit venant du couloir
"ah ben non pas encore, c est un moulin à vent cet hospital....tient Nirina occupe toi d'Auth s'il te plait, tout est pret là, tu vois tu la nettoie avec la decoction de prele qui est ici, et en suite tu lui refais des cataplasmes avec cette pâte qui est là...bon tu as dejà fait ça je te fais confiance, je reviens je vais voir à coté ce qu il se passe..."
elle laissa tout le monde et repartir vers la chambre de Bénéstar intriguée _________________ | |
|
| |
Ombeline Comte (sse)
Nombre de messages : 40228 Village : maisonnée au bord de la mer Classe sociale : / Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: salle de soins des femmes/ Chambre n° 1 : actuellement Senjo Mer 6 Aoû 2008 - 17:48 | |
| "allons calme toi Ombeline, ça n'arrangera rien de t'énérver de la sorte, je crois que tu devrais aller te reposer, je vais m occuper d'elle, je n ai pas besoin de Néfi de toute façon, je vais lui refaire ses cataplasmes, ses plaies ne sont pas profondes, le sang qui coule ce n est rien juste la cicatrisation qui fait son oeuvre, des croutes se sont formées et se sont craquelées, je vais la nettoyer...." "prends un peu l'air Ombeline, je crois que ton fils a besoin de sa maman, avec le pere William nous allons la faire revenir, les plaies de son ames seront quant à elles plus difficiles à cicactriser mais elle va remonter la pente, j en suis persuadée..."
Oh, mais non, je suis calme là, bon je te laisse faire. après tout, c'est toi la chef ici.^^ Il est vrai qu'en plus c'est l'heure de son lait. Mais tâche de lui faire entendre raison, Authentique est une vraie tête de mûle, tu la connais.
La jeune femme se pencha vers la blessée et s'exprima d'une voix plus douce.
Ecoute là un peu, et laisse toi faire. ... Bien, je vous laisse, je repasserai sans doute demain. Je dois repasser à la bibliothèque du château, si on me cherche, sinon et bien à mon bureau, je devrai y être tout le reste de la journée. Brune, fais moi signe des changements d'état, de nos deux blessées. Hage, mon Père William, à bientôt.
Prenant avec précaution son trésor, la Capitaine salua les présents puis se dirigea vers la porte. Elle découvrit Nirina dans le couloir, la salua respectueusement d'un hochement de tête silencieux, et hop fila bien vite.... laissant derrière elle la porte de la chambre entrebaillée.
| |
|
| |
Authentique
Nombre de messages : 55 Age : 59 Village : Bertincourt Classe sociale : Protectrice d'Angel...Fidèle à l'Artois. Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: salle de soins des femmes/ Chambre n° 1 : actuellement Senjo Mer 6 Aoû 2008 - 18:06 | |
| Authentique releva la tête un peu ... Elle avait écouté attentivement Ombeline et se dit en elle même que c'était quand même bon de la retrouver...
Elle regarda partir Brune en trombe puis Ombeline sortir de la pièce... Elle regarda autour d'elle et vit Willy tout près les yeux fermé qui priait sans arrêt, elle sourit
Will, mon ami ... Ca va aller ... je suis sortie de pétrain là, je vais aller de mieux en mieux et Brune fera ce qui faut pour moi, bientôt, très bientôt je serais sur ma tempête et irais sur les routes comme dans le bon vieux temps.
Elle lui fit un sourire tendre... puis dans le fond de la pièce, elle vit Hagenor... Elle lui fit un large sourire puis leva difficilement sa main vers lui...
Viens près de moi Hagenor, je t'en prie ... J'ai besoin de toi présentement... | |
|
| |
Elsakee
Nombre de messages : 96 Village : Cambrai Classe sociale : Artisan forgeron Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: salle de soins des femmes/ Chambre n° 1 : actuellement Senjo Mer 6 Aoû 2008 - 21:06 | |
| Elsakee, fraichement sortie d'une longue retraite au couvent, avait appris avec effroi les terribles evenements qui s'etaient deroules en son absence. Elle avait eu vent de l'implication de son amie Authentique ainsi que de la sentence effroyable qu'elle avait subie.
Ainsi, apres sa premiere journee a l'academie militaire, la jeune fille decida de s'aventurer vers l'infirmerie ou elle savait qu'Authy avait ete transportee. Elle penetra dans le couloir, le coeur battant a tout rompre, l'angoisse lui serrant la gorge, redoutant a chaque pas la vision qui l'attendait dans la chambre de la malade.
Arrivee a quelques pas de la porte, elle s'arreta prise de panique, s'adossa au mur et posa la tete entre ses mains. Une jeune femme se tenait devant la porte de la chambre, regardant a l'interieur par l'entrebaillement, et soudain la porte s'ouvrit et le capitaine Ombeline sortit en portant un panier d'osier. Elle passa devant elle a grands pas et Elsakee baissa la tete, intimidee.
*Reprends-toi, idiote, ton amie se bat contre la mort! Sois forte et va lui payer tes respects.*
Enfin, Elsakee se reprit et, se detachant du mur, elle se dirigea avec determination vers la porte de la chambre. | |
|
| |
Authentique
Nombre de messages : 55 Age : 59 Village : Bertincourt Classe sociale : Protectrice d'Angel...Fidèle à l'Artois. Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: salle de soins des femmes/ Chambre n° 1 : actuellement Senjo Jeu 7 Aoû 2008 - 21:15 | |
| Authentique regarda Hagenor qui semblait dans la lune et elle n'était pas assez forte pour l'appeller plus fort.... Son bras lui fesait mal et elle le replaça près d'elle.
Elle déposa sa tête et ferma les yeux... Elle pensa à sa vie, à ce qu'elle allait devenir, ce qu'elle voulait vraiment... Les idées de toute sorte tourbillonnait en elle et dans sa tête... Présentement elle n'avait plus qu'un seul désir ce rétablir et partir sur la route pour retrouver le gout de rire, de danser et surtout Aimer... | |
|
| |
nirina Coordinatrice des Bourgmestres
Nombre de messages : 562 Village : cambrai Classe sociale : sacristine de cambrai, bougeoise Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: salle de soins des femmes/ Chambre n° 1 : actuellement Senjo Jeu 7 Aoû 2008 - 21:49 | |
| Quand elle vit Auth allongée sur son petit lit blanc Nirina eut envie de pleurer, pourtant elle devait faire son travail, avec douceur elle demanda à Elsakee et Hagenor d'attendre dans le couloir.... et soigna les plaies d'Authy comme Brune le lui avait demandé
Allons ma douce amie....reprends courage et bats toi...la vie est pleine de bonnes surprises et tu ne les connais pas encore toutes, ...les épreuves servent à nous rendre plus forts .... je sais que tu es une battante..tu t'en sortiras j'en fais le serment... | |
|
| |
Authentique
| Sujet: Re: salle de soins des femmes/ Chambre n° 1 : actuellement Senjo Jeu 7 Aoû 2008 - 22:24 | |
| Authentique avait réouvert les yeux et écoutait doucement sa tendre amie Nirina ...
Allons ma douce amie....reprends courage et bats toi...la vie est pleine de bonnes surprises et tu ne les connais pas encore toutes, ...les épreuves servent à nous rendre plus forts .... je sais que tu es une battante..tu t'en sortiras j'en fais le serment...
Authentique lui sourit ...
Oui je m'en sortirais je le jure ... je le promet...
Elle sourit doucement ....
Nirina... J'ai faim moi
Elle fit un large sourire et grimaça ses blessures la fesait souffrir mais elle ne quitta pas son but et comme elle était tête de mule elle voulait se lever et partir avec tempête sur les routes... | |
|
| |
Nombre de messages : 5266 Village : Arras, capitale d'Artois Classe sociale : Noble Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: salle de soins des femmes/ Chambre n° 1 : actuellement Senjo Jeu 7 Aoû 2008 - 23:46 | |
| Brunehaut revenait vers la chambre d'authentique devant la porte elle croisa une aspirante, il s agissait d'Elsakee, Brunehaut l'avait croisé a plusieurs reprises à l'epoque ou elle etait stationnée à Peronne, elle la salua rapidement et penetra dans la chambre, juste pour entendre qu Authy reclamer a manger....
"oh mais qu entends je? tu as faim? mais c est bon signe ça, attends il y a un aspirant soldat devant la porte je vais l envoyer aux cuisines..."
elle ouvrit alors la porte et s'adressa à Elsa
"bonjour Aspirant, vous tombez bien, pourriez vous aller jusqu aux cuisines et demander un repas leger, un bouillon de legume, avec un bon morceau de viande serait l ideal...je vous remercie de faire vite notre malade est affamée" _________________ | |
|
| |
Nombre de messages : 562 Village : cambrai Classe sociale : sacristine de cambrai, bougeoise Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: salle de soins des femmes/ Chambre n° 1 : actuellement Senjo Ven 8 Aoû 2008 - 7:22 | |
| Nirina... J'ai faim moi ....Auth avait faim.....c'était très bon signe...elle voulut aller en cuisine mais Brune s'était déjà occupée de tout.. Alors elle retapa un peu le traversin.... et redressa délicatement son amie. Voilà, tu seras mieux comme ça pour te sustenter....
Tu as encore besoin de moi Brune? | |
|
| |
Elsakee
Nombre de messages : 96 Village : Cambrai Classe sociale : Artisan forgeron Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: salle de soins des femmes/ Chambre n° 1 : actuellement Senjo Ven 8 Aoû 2008 - 13:26 | |
| "bonjour Aspirant, vous tombez bien, pourriez vous aller jusqu aux cuisines et demander un repas leger, un bouillon de legume, avec un bon morceau de viande serait l ideal...je vous remercie de faire vite notre malade est affamée"
Elsakee sursauta. Quand la porte s'etait ouverte, elle avait eu le temps d'apercevoir le corps frele etendu sur le lit de la chambre. Le dos d'Authentique avait ete lacere de toute part et Elsakee ecarquilla les yeux en voyant les chairs sanguinolentes dont nirina etait en train de s'occuper. Les larmes se mirent a couler sur son visage, malgre l'effort qu'elle mettait a les refouler.
Elle se tourna alors vers brunehautdartois, dont elle se souvenait bien, la jeune infirmiere ayant joue un role important dans l'un des episodes les plus tourmentes de la vie d'Elsakee, et la regarda droit dans les yeux.
A vos ordres, sergent, j'y vais de ce pas.
La jeune fille fit volte-face et s'elanca dans le couloir a grands pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: salle de soins des femmes/ Chambre n° 1 : actuellement Senjo Ven 8 Aoû 2008 - 15:36 | |
| Brunehaut regarda la jeune soldate partir rapidement, elle avait lu un instant dans son regard qui l'avait fixée un souvenir douloureux dont elle avait été le centre, mais pour Brunehaut c'était de l'histoire ancienne et beaucoup d'eau avait coulé depuis...
Elle s'en retourna près de Nirina et d'Authentique qui s'impatientait
"ne t inquiete pas je suis sure qu'Elsa va faire vite...heu oui Nirina j'ai encore besoin de toi, j'aimerais que tu t'occupes personnellement de la comtesse Deedlitt qui vient d'être amenée à l'hospital, elle a reçu une fleche dans l'epaule, la blessure ne semble pas tres grave, la fleche a été retirée il faudrait nettoyer la plaie voir si il il n y a pas une suture a faire et lui faire un joli bandage....je vais attendre Elsa..." _________________ | |
|
| |
Authentique
| Sujet: Re: salle de soins des femmes/ Chambre n° 1 : actuellement Senjo Ven 8 Aoû 2008 - 15:58 | |
| Authentique sentait les forces en elle revenir peu à peu...
Elle voulait se lever, partir, retrouver Tempête, retrouver la route, retrouver la liberté, retrouver la vie... SA VIE.
Elle attendit que Brune et Nirina ait le dos tournée à elle.
Elle poussa doucement sur son corps ...
Ait dit-elle entre ses dents pour ne pas être entendue
Elle serra les dents et les poings puis déposa un pied par terre et ensuite l'autre pied.
Sa respiration était difficile et elle avait le souffle coupée d'abord par la côte que ce gentil bourreau avec fracasser puis par les douleurs intense que son dos lui apportait.
Elle était debout enfin... mais la tête lui tournait et elle n'osa pas bouger quelques minutes ....
ou la la ça tourne drôlement vite se dit-elle
Elle regarda alors Brune et Nirina et sourit largement tout en chancelant sur elle même.
J'ai faim moi .... J’ai vraiment faim ...
Puis avec un sourire malicieux
Euh !!!!! Pourrais-je avoir du chanvre... je suis certaine que cela m'aiderait à endurer mon mal ...
Elle avait un large sourire niait et chancelait de plus en plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: salle de soins des femmes/ Chambre n° 1 : actuellement Senjo Ven 8 Aoû 2008 - 20:14 | |
| Nirina, qui s'était tournée vers Auth , la vit chanceler.... Par Aristote que t'arrivet-il ? Elle se précipita pour soutenir son amie....avec l'aide de Brune , elle fut rapidement remise dans son lit.... en voyant le visage d'Auth , Nirina avait bien compris que ce n'était pas là son désir....Authy voulait quitter l'hospital au plus vite mais elle n'était pas encore assez forte pour ça.. elle sourit à son amie.. Calmes toi Auth, tu y arriveras dans peu de temps , il te faut encore un peu plus de force | |
|
| |
Elsakee
| Sujet: Re: salle de soins des femmes/ Chambre n° 1 : actuellement Senjo Sam 9 Aoû 2008 - 1:44 | |
| Elsakee penetra dans le couloir au pas de course, portant entre ses mains le plateau en bois sur lequel etait reposait l'assiette bouillante. Lorsqu'elle parvint devant la porte de la chambre d'Authentique, elle s'arreta, puis tenant le plateau en equilibre sur sa ma droite, elle frappa a la porte doucement de sa main gauche. Sans attendre de reponse, elle declara d'une voix forte:
Sergent, j'ai ce que vous m'aviez demande. Puis-je entrer? | |
|
| |
| Sujet: Re: salle de soins des femmes/ Chambre n° 1 : actuellement Senjo Sam 9 Aoû 2008 - 11:50 | |
| Brunehaut aida Nirina a rattrapper Authy, qui comme d'habitude ne voulait n'en faire qu'à sa tête et présumait dejà de ses forces "tu vas me faire le plaisir de t'allonger tout de suite Authentique, tu es faible, de plus tu es restée longtemps allongée donc il est normal que la tête te tourne, de plus tu as besoin de forces avant de mettre tes projets à exécution..."alors qu'elles étaient en traine de remettre Authentique dans son lit la voix de l'aspirante Elsakee se fit entendre derrière la porte.. "oui aspirant, entrez, notre malade va finir pas nous devorer si ça continue, manger est devenu son idée fixe voilà Authy, tu vois ton repas arrive"puis se tournant vers Elsakee "vous voulez vous rendre utile aspirant? faites lui prendre son repas s'il vous plait...."
"Nirina tu m accompagne à coté, la comtesse vient d'arriver"_________________ | |
|
| |
Elsakee
| Sujet: Re: salle de soins des femmes/ Chambre n° 1 : actuellement Senjo Sam 9 Aoû 2008 - 18:55 | |
| De derriere la porte, Elsakee entendit brunehautdartois lui repondre:
"oui aspirant, entrez, notre malade va finir pas nous devorer si ça continue, manger est devenu son idée fixe Smile voilà Authy, tu vois ton repas arrive"
Elle penetra dans la chambre timidement, et vit brunehautdartois et nirina s'affairer autour du lit d'Authentique, la repositionnant sur le ventre. Elle referma la porte et attendit les instructions du sergent qui, se tournant vers elle, lui dit:
"vous voulez vous rendre utile aspirant? faites lui prendre son repas s'il vous plait...."
Oui, sergent, avec plaisir, repondit la jeune fille en acquiescant.
Elle se dirigea alors vers le lit, posa le plateau sur une petite table de chevet et approcha une chaise pour s'asseoir. Le visage d'Authentique etait bleme et elle avait une expression contrariee. Elsakee ecarta les cheveux du visage de son amie et, se penchant tout pres, murmura:
Authy, c'est moi, Elsakee. Je suis venue des que j'ai su. Je t'apporte un bon repas. Tu te sens la force de manger? | |
|
| |
Authentique
| Sujet: Re: salle de soins des femmes/ Chambre n° 1 : actuellement Senjo Sam 9 Aoû 2008 - 20:25 | |
| Authentique sourit doucement à Elsakee
Bien sur que j'ai la force de manger et puis j'ai FAIM
Elle éclata de rire ...
Tu sais ma belle amie, je n'ai qu'une idée en tête quitter cette endroit le plus vite possible... alors je dois manger et marcher un peu chaque jour pour reprendre rapidement mes forces.
Elle la regarda tout sourire
Bon alors on mange ???? | |
|
| |
Elsakee
| Sujet: Re: salle de soins des femmes/ Chambre n° 1 : actuellement Senjo Dim 10 Aoû 2008 - 19:55 | |
| Bon alors on mange ????
Elsakee rit sincerement en voyant son amie si affamee et si vivante, et pris l'assiette qu'elle posa sur ses genoux. Elle remplit la cuiller de soupe et aida Authentique a se positionner le mieux possible pour pouvoir avaler la nourriture.
La soupe fut terminee en un temps record.
Reposant l'assiette, Elsakee dit en souriant:
Dois-je complimenter le cuisinier Authy? | |
|
| |
Authentique
| Sujet: Re: salle de soins des femmes/ Chambre n° 1 : actuellement Senjo Dim 10 Aoû 2008 - 21:14 | |
| Authentique lui sourit tendrement et pouffa de rire
Honetement ma belle j'avais tellement faim que j'aurais mangé n'importe quoi...
Elle sourit largement
Elsa ... Je voudrais marcher un peu .... | |
|
| |
Elsakee
| Sujet: Re: salle de soins des femmes/ Chambre n° 1 : actuellement Senjo Lun 11 Aoû 2008 - 0:08 | |
| Elsakee rit a l'unisson avec Authy. Cette derniere avait en effet litteralement devore la soupe.
Elsa ... Je voudrais marcher un peu ....
Elsakee regarda en direction de la porte. Elle n'etait pas sure de ce qu'elle devait faire. Aider son amie, et risquer de deplaire au sergent? La jeune fille sourit interieurement.
*On ne m'a pas donne l'ordre de ne pas la faire marcher...*
Son regard revint vers Authy, et Elsa dit en souriant:
D'accord, je vais t'aider a te lever. Mais je t'en prie, vas-y en douceur, tu es encore tres faible. | |
|
| |
Authentique
| Sujet: Re: salle de soins des femmes/ Chambre n° 1 : actuellement Senjo Lun 11 Aoû 2008 - 1:17 | |
| Authentique regarda Elsakee et lui sourit largement...
Oh merci mon amie, merci...
Authentique était vraiment contente... Elle grimaça un peu puis mis un pied par terre, puis l'autre...
Elle s'appuya sur Elsakee et commença à marcher doucement dans la chambre...
Elle se rendit près de la porte, la tête lui tournait encore un peu mais à peine... Puis elle alla regarder dehors et l'envit de partir lui reprit intérieument mais elle ne dit pas un mot à Elsakee... Elle devait trouver le moyen d'être seule dans sa chambre pour pouvoir aller directement chez Entela et prendre Tempête et enfin prendre la route.
Elle sourit tendrement à sa douce amie
Elle retourna au lit et regarda Elsa
Tu peux y aller ma belle, je vais me coucher pour la nuit et demain matin on se reverra.
Je vais bien maintenant et un peu de solitude me fera du bien.
Elle lui fit un large sourire
Je te remercie de ta présence si chaleureuse et embrasse mon petit Esteban pour moi stp et salut Fraglle aussi.
Elle s'étendit doucement | |
|
| |
Elsakee
| Sujet: Re: salle de soins des femmes/ Chambre n° 1 : actuellement Senjo Lun 11 Aoû 2008 - 22:06 | |
| Elsakee deposa un baiser sur le front d'Authentique et lui promit de bien s'occuper d'Esteban. Le fils d'Authentique et de Fraglle etait une perle et Elsakee l'aimait deja comme une seconde mere. Elle sourit en pensant au petit et a son pere. Elle les rejoindrait bientot, quand son entrainement prendrait fin.
Elle se dirigea vers la porte, avec l'idee d'aller prevenir le sergent qu'Authy avait bien mange et regagnait des forces rapidement.
Je repasserai te voir avant que tu ne partes Authy. Prends soin de toi!
Elle sortit de la chambre et prit la direction du bureau de brune. | |
|
| |
Authentique
| Sujet: Re: salle de soins des femmes/ Chambre n° 1 : actuellement Senjo Mar 12 Aoû 2008 - 1:52 | |
| Authentique était fière d'elle, elle avait réussi à être seule... La nuit était tombée et l'hosto était bien silencieuse...
Authentique se leva doucement puis vola quelques pots de pommade à Brune...
Elle s'habilla, Brune lui avait laissé du beau linge neuf et propre...
Elle sortie à pas de loup dans les corridors puis sorti dehors doucement...
Elle avait beaucoup de difficulté à respirer et ses plaies la fesait souffrir terriblement ... Elle partie vers l'éurie d'Entela pour récuperer Tempête et quitter l'artois ... dès que le procès de l'excomunion sera terminée. | |
|
| |
| Sujet: Re: salle de soins des femmes/ Chambre n° 1 : actuellement Senjo Mar 12 Aoû 2008 - 9:32 | |
| Brunehaut faisait sa ronde afin de veiller sur les malades encore en soins....Passant devant la porte de la chambre d'Authentique, elle surpis le garde en faction en plein travail...Completement endormi sur un banc...
"soldat! alors c est ainsi que vous montez la garde!"
le soldat sursauta et se remis sur pieds d'un bond, le pauvre s'excusa..
"heureusement que la défense du chateau ne depends pas de vous..."
Puis elle entra discrètement dans la chambre, sans faire de bruit, ne voulant reveiller son amie....
Malheureusement le lit était vide, elle eut beau regarder partout dans la pièce, sous le lit, personne....Ses vetements avaient disparus...
Elle ressorti alors dans le couloir et ordonna au garde de fouiller tout l'hospital....
Elle se parla alors en elle même...Elle aurait au moins pu me dire au revoir.... _________________ | |
|
| |
pegas
Nombre de messages : 4542 Village : *Hips*tincourt Classe sociale : hipseur Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: salle de soins des femmes/ Chambre n° 1 : actuellement Senjo Mar 19 Aoû 2008 - 18:22 | |
| Pegas pénétra dans la chambre suivi par sa patiente, les lit était couvert par des draps propre, on a du les changer après que la patiente qui occupait cette chambre eu quitté l'hôpital...
Dame Caluna, installez vous ici....
Pegas lui désigna le lit...
Allongez vous sur le ventre, moi je vais aller chercher le nécessaire pour m'occuper de vous je ne serai pas lent...
Pegas ouvrit la porte et sortit de la pièce laissant sa patiente s'installer .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salle de soins des femmes/ Chambre n° 1 : actuellement Senjo | |
| |
|
| |
| salle de soins des femmes/ Chambre n° 1 : actuellement Senjo | |
|