Chateau d'Arras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Comté Souverain d'Artois

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

salle de soins des femmes/ Chambre n° 1 : actuellement Senjo

+16
GORKAN
ladyhawke
Caluna
Krisk
pegas
Elsakee
nirina
Jaidelachance
Willy_II
judowarrior
Nefi
Ombeline
Hagenor de tyrgoviste
Paul33
Authentique
brunehautdartois
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ladyhawke

ladyhawke

salle de soins des femmes/ Chambre n° 1 : actuellement Senjo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: salle de soins des femmes/ Chambre n° 1 : actuellement Senjo   salle de soins des femmes/ Chambre n° 1 : actuellement Senjo - Page 5 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 21:39

Elle ne s'y était pas attendue l'amazone, et une main enserrait son cou, heureusement la pression venait du bas, car Caluna était toujours couché. Elle aurait été à la même hauteur que Ladye, celle ci aurait déjà été étranglée.
Ladyhawke baissa le menton en direction de sa poitrine, protégeant ainsi la partie vulnérable de son cou, l'arrivée de Pégas fut une bénédiction car il réussit à maitriser Calu, non sans mal.L'amazone tira sur le drap d'un coup sec. Caluna était torse nue, Mais Ladye n'en avait cure, Elle sortit sa dague, et fit des lanières avec les draps tantôt immaculé de blancheur.

Aidez moi à l'attacher, vite. De L'autre côté, face contre terre. Je dois voir son dos
Ladye n'y alla pas de main morte, elle attrapa un bras et déjà l'attachait au montant du lit.
Gorkan aide moi je t'en prie, les pieds......
Messire l'autre main, il faut des liens solides
Revenir en haut Aller en bas
Caluna

Caluna

Village : 6 pied sous terre
Classe sociale : Décédée

MessageSujet: Re: salle de soins des femmes/ Chambre n° 1 : actuellement Senjo   salle de soins des femmes/ Chambre n° 1 : actuellement Senjo - Page 5 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 21:50

Caluna se débattait tant et si bien qu'un crac sonore retentit au niveau de son épaule là ou elle avait été mordue, mais rien ni faisait et d'un coup une voix familière a Ladye retentit par la bouche de Caluna

Ladye je te scellerais en enfer et Calia l'emprisonneuse mourra ainsi je serais libre....

Caluna cessa de se débattre pour tuer ladye mais se mit a se débattre contre la chose en elle; mais ce fut en vain elle parvint seulement a dire

Ladye tue moi, j'ai trop mal.... en larmes Tue moi je t'en supplie

Les bref moment de clarté d'esprit était reconnaissable a la lueur qui s'allumait dans ses yeux.
ladyhawke

ladyhawke

MessageSujet: Re: salle de soins des femmes/ Chambre n° 1 : actuellement Senjo   salle de soins des femmes/ Chambre n° 1 : actuellement Senjo - Page 5 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 22:04

Ladye resta un instant surprise par le bruit, et au son de la voix et la menace qui en fusa, elle partit un instant dans ses souvenirs, la chute de la falaise, la chaleur, Cedorion son aimé avec Lilith à ses côté, Adès, Adès et son souffle.
Puis elle éclata d'un rire sonore, un rire sans joie, une rire froid comme de la glace. Elle n'entendis pas la supplique de sa filleule, son rire couvrant la salle.
est ce qu'il raisonna dans les couloirs Ladye l'ignorait, il était sortis d'elle et faisait froid dans le dos.
Puis le rire se calma, et d'une voix froide elle répliqua. De l'extérieur la scène pouvait paraitre démonte, et l'avenir nous le dira, si l'amazone ne finira pas sur un bucher.

Adès, tu n'a plus de prise sur moi, Yvonne t'a vaincu, et la déesse est plus forte. Le sacrifice de mon mari n'est pas vain, et de ta semence j'en ai garder des traces.
Tu n'aura pas Caluna, jamais.

Il fallait de l'eau à Ladye pour y mettre la mandragore. Seul cette plante était assez efficace pour agir en cette instant.
Il faut mettre la bouillie de Mandragore sous ses aisselles. dit Ladye comme pour elle même.

De l'eau chaude, il faut de l'eau chaude.

La voix de la gardienne avait repris de sa chaleur, mais ses yeux n'exprimait aucune pitiée ni d'état d'âme.
Caluna

Caluna

MessageSujet: Re: salle de soins des femmes/ Chambre n° 1 : actuellement Senjo   salle de soins des femmes/ Chambre n° 1 : actuellement Senjo - Page 5 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 22:19

Je n'aurais jamais Caluna, mais je la possède déjà, le poison de cet esprit a déjà pris possession de son corps, regarde bien sa force

Caluna tira si fort avec son bras sur le drap que celui commença a se déchirer, pour finir par céder totalement, Caluna tourna de nouveau la tête vers Ladye, elle pris un scalpel qui restait a trainer près d'elle, son bras partie très vite vers la carotide de sa marraine mais son mouvement se stoppa a quelque centimètre du cou, il fit demi tour pour se planter tant bien que mal dans l'épaule de Caluna, il avait manqué de peu son cou et l'ont entendit d'une voix douce :

Pardonne-moi Marraine d'être si faible......Tue moi vite je sens que je perds pied......

Puis de nouveau la voix étrange :

Elle en a de la ressource mais c'est finie elle ne reviendra plus regarde la noirceur de son sang
Krisk

Krisk

Village : Arras
Classe sociale : N3 : Bléiculteur/Bucheron/Meunier

MessageSujet: Re: salle de soins des femmes/ Chambre n° 1 : actuellement Senjo   salle de soins des femmes/ Chambre n° 1 : actuellement Senjo - Page 5 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 23:15

Krisk qui revenait de ramener ce que Pegas lui avait demandé s'arreta devant la porte bouche bée...

A l'instant ou on demanda de l'eau chaude il posa tout ce qu'il avait et alla en chercher. Dans les 20 secondes qui suiverent Krisk revenait avec de l'eau chaude.

Tenez l'eau chaude!
pegas

pegas

Village : *Hips*tincourt
Classe sociale : hipseur

MessageSujet: Re: salle de soins des femmes/ Chambre n° 1 : actuellement Senjo   salle de soins des femmes/ Chambre n° 1 : actuellement Senjo - Page 5 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 23:36

Pegas reste ahuri devant toute cette scène, il ne sait plus quoi faire , ce qu'il est entrain de voire , et de vivre dans cette chambre lui était totalement inconnu il s'approcha de Ladyhawk...

Pouvez vous m'expliquer ce qui se passe?...
ladyhawke

ladyhawke

MessageSujet: Re: salle de soins des femmes/ Chambre n° 1 : actuellement Senjo   salle de soins des femmes/ Chambre n° 1 : actuellement Senjo - Page 5 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 23:44

Ladye immobilisa la main de Calu, et repris le scalpel après un coup sec à la base du poignet, Qui est le...... qui a laissé trainer ce scalpel.
Jura l'amazone, en attachant à nouveau le poignet de Caluna sur le montant du lit. Elle vérifia que les liens étaient bien serrés, et éloigna la table de nuit du lit à Calu.
Faisant le tour du lit, elle vérifia si aucun autre objet dangereux ne trainait dans la pièce.
Elle pris sa dague et la fit glisser sur le sol en direction de la porte. Son arme était inutile en se moment, et risquait de présenter un danger.
broyant un peux de mandragore dans un pillon en pierre, elle pris la poudre et la mis sous les aisselles de sa filleule. Les propriétés de la racine passerait rapidement dans le sang.

Pégas lui avait posé une question, comment expliquer cela? pas ici, pas maintenant.
Je te prie Pégas, de me jurer que ce qui se passe ici, jamais tu ne le racontera. Je te jure que j'essayerai de t'expliquer.
Ladyhawke ne rajouta rien, elle n'avait pas le temps d'expliquer, pas le temps de justifier, ni de raconter comment elle avait rencontrer Adès.
Elle ne voulait qu'une chose, voir la Caluna espiègle, voir à nouveau le rire de son impétueuse filleule. Elle voulait fêter le mariage de Gorkan et de Caluna.

Aussi commença t'elle

Par le feu qui me rendit aveugle, pas le feu reçu de part la virilité d'Adès, que le poison qui honte ce corps parte en fumée.
Que se feu, qui dissout les âmes, dissout le mal qui habite ce corps.
Par la déesse, qui nous guide et nous protègent, que cette femme trouve la force nécessaire pour revenir parmis nous, car là est sa place. Car ici dans notre monde son destin est lié.
Par le vent qui souffle et qui guérit, par la terre, notre mère que Caluna renaisse dans le bien et chasse le mal, par l'eau, qui coulent et nous lave, que ce corps et cette âme soit purifiée.

Tout en psalmodiant, Ladye appliquait un mélange poisseux sur la blessure faite par le loup. Ne jamais renoncer, ne jamais abandonner pensa Ladyhawke.
GORKAN

GORKAN

Village : Calais
Classe sociale : Lieutenant du Guet

MessageSujet: Re: salle de soins des femmes/ Chambre n° 1 : actuellement Senjo   salle de soins des femmes/ Chambre n° 1 : actuellement Senjo - Page 5 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 9:28

Gorkan était totalement perdu.

Mais de quoi peuvent bien parler ces maudites femmes? Se disait-il.

Caluna n'était visiblement pas elle même. Et comment lutter contre quelque chose qui n'a pas de cul à botter? Il était hors course. Alors il se contente d'aider Ladye en attachant les pieds de Calu por l'immobiliser.

En voyant sa bien aimée touchée par ce mal étrange, Gorkan était partagé entre la colère de ne pouvoir agire, et la peur de perdre sa promise.
Caluna

Caluna

MessageSujet: Re: salle de soins des femmes/ Chambre n° 1 : actuellement Senjo   salle de soins des femmes/ Chambre n° 1 : actuellement Senjo - Page 5 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 12:36

Caluna fut prise de spasmes, elle se mit a baver avec abondance....
Elle tirait sur ses bras, ses jambes comme si elle tentait de fuir, elle se débattait fortement a telle point que attachée comme elle l'était son corps craquait légèrement jusqu'au moment ou elle réussie a se déboiter une épaule. Elle s'était cassée le droite et venait de se déboiter la gauche quelle chance avait telle....

Deux voix se firent entendre en même temps : un cri de douleur suite au déboitage de l'épaule mais aussi cette voix infernale qui ne quittait pas le corps de Caluna

tu pourras me sortir de son corps, AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA mais mon poison J'ai mal Ladye Gorkan y sera toujours aidez moi,tuez moi.

A force de s'agiter les plaies de son dos se réouvrirent brutalement laissant couler un sang noir et épais, parsemé par moment de rouge. Caluna eu un spasme plus violent que les autres, et retomba inconsciente sur le lit, la fièvre repris plus forte qu'avant et sa respiration était difficile.

Je quitte le corps de cette chose au bord de la mort. Loupnoir je sais que tu m'entend n'oublie pas que ta mission est de me ramener Ladyhawke, Calia n'était qu'un supplément que je t'ai accordé. Je t'ai libéré de la prison dans laquel tu avait été enfermé mais je ne le referais mais l'emprisoneuse est au bord de la mort concentre toi donc sur Ladyhawke.
Au fait Ladye je t'apprend que dans la foret l'âme de la sœur de l'emprisoneuse m'appartient déjà. Et n'oublie pas tu es peut-être protégée mais pas tes enfants.

Le silence retomba on entendait plus que la respiration rauque de Caluna qui fut couper par des mots venant bien de caluna, malgré son inconscience on y sentait colère et rancœur :

Titeminette35 m'a sœur je te vengerais
pegas

pegas

MessageSujet: Re: salle de soins des femmes/ Chambre n° 1 : actuellement Senjo   salle de soins des femmes/ Chambre n° 1 : actuellement Senjo - Page 5 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 18:03

Pegas ne sachant pas quoi faire à part essayer de tenir la patiente aidé par Gorkan, mais il n'a pas réussit à l'empêcher de se faire du mal, Caluna était très agitée, elle s'est fait déboiter les deux épaule ainsi , provoqué la réouverture de ses plaies avant de se calmer...
un claquement de porte se fit entendre de l'extérieur mais n'attira que legerement attention du jeune infirmier, qui est surtout intrigué et inquiet de l'état de Caluna...

Maintenez la au calme la plus longtemps possible , je vais lui préparer un calmant antispasmodique, et de quoi m'occuper de ses épaules...
ladyhawke

ladyhawke

MessageSujet: Re: salle de soins des femmes/ Chambre n° 1 : actuellement Senjo   salle de soins des femmes/ Chambre n° 1 : actuellement Senjo - Page 5 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 9:07

Ladye secoua la tête quant Pégas parla d'un antispasmodique, elle ne connaissait pas ce mot, mais elle était sur qu'il fallait rien ajouter comme plante après la mandragore.

Péagas dit elle d'une voix douce et fatiguée, peux tu trouver un steak bien saignant, et du miel je te prie.

L'amazone paraissait encore plus maigre qu'a son arrivée au château, et sa pâleur la rendait presque translucide. Elle pensait à cette voix, à la menace concernant ses jumeaux.

Il lui fallait retourner à Avalon le plus vite possible, les présenter à la déesse. Ladyhawke aurait déjà du le faire depuis longtemps, mais avec ses guerres elle en avait reculé l'échéance.

Caluna ne devait pas sentir la douleur, la Mandragore était assez forte pour durer des heures. Il fallait remettre l'épaule en place.

Ladyhawke essaya de détacher les liens de Caluna, mais les noeuds de ceux ci étaient devenu impossibles à défaire. Aussi alla t'elle récupérer sa dague.

Gorkan, fit elle, Ta futur femme va vivre, il lui faut du repos. Peut tu m'aider à détacher les liens je t'en prie
pegas

pegas

MessageSujet: Re: salle de soins des femmes/ Chambre n° 1 : actuellement Senjo   salle de soins des femmes/ Chambre n° 1 : actuellement Senjo - Page 5 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 17:12

Pégas , peux tu trouver un steak bien saignant, et du miel je te prie.

Je vous apporte ça tout de suite, mais gardez l'oeil ouvert sur votre filleule, je reviens très vite...

Kris je peux compter sur toi ...

Sur ce, Pegas quitta la pièce en se précipitant...
Krisk

Krisk

MessageSujet: Re: salle de soins des femmes/ Chambre n° 1 : actuellement Senjo   salle de soins des femmes/ Chambre n° 1 : actuellement Senjo - Page 5 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 22:11

Euh oui Pegas
pegas

pegas

MessageSujet: Re: salle de soins des femmes/ Chambre n° 1 : actuellement Senjo   salle de soins des femmes/ Chambre n° 1 : actuellement Senjo - Page 5 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 15:20

Après quelques minutes Pegas revint à la chambre de Caluna.
Il tendit un plateau à Ladyhawke

Tenez Lady, votre steak et le miel que vous m'aviez demandé, plus une délicieuse soupe et quelque fruits, ça va vous faire du bien, je vais m'occuper de ta filleule...

Pegas s'approcha ensuite de Caluna qui semple calme comme il l'avait laissé avant de sortir,

Elle est très fatiguée la pauvre, , et elle doit aussi subir une autre douleur, je dois replacer ses deux épaules...

Puis jeta un coup d'oeil sur Krisk...

Tu vas m'aider Krik, il faut faire vite pour qu'elle n'en souffre pas trop...
Ensuite on va s'occuper de ses plaies...

Pegas se rapprocha de Caluna et se pencha sur elle, il ne sait pas si elle va l'entendre ou pas, il posa sa main sur son front brulant à cause de la fievre et le caressa délicatement...

Tu es courageuse Caluna, et je t'envie pour ça, tiens bon, tout va bien se passer, je vais commencer par remettre ton épaule, ça ne va pas être facile, mais tu as résister à pire que ça, alors je ne vais pas m'inquiéter trop, tu vas y arriver ...

Pegas lui fit un sourire et regarda son collègue à nouveau , et de ses yeux il lui fit signe pour commencer ...
ladyhawke

ladyhawke

MessageSujet: Re: salle de soins des femmes/ Chambre n° 1 : actuellement Senjo   salle de soins des femmes/ Chambre n° 1 : actuellement Senjo - Page 5 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 22:59

Ladye remercia Pégas, peut être croyait il que la viande était pour elle, ce qui n'étais pas le cas. elle était contente qu'il s'occupe de l'épaule de Caluna et se recula pour le laisser faire.

Elle entendis Pégas s'adresser à Caluna, c'était un bon infirmier se dit elle.
Pégas, elle ne t'entends guère avec la mandragore, et elle ne sentira rien. Son esprit voguera encore quelques temps.

Puis le laissant oeuvrer, elle pris les morceau de drap encore en état et vérifia si la longueur était suffisante pour en faire un bandage.
Car la viande était pour les plaies de Caluna, Elle avait appris cela d'un voyageur jadis. Et elle avait vu l'aide que procurait la viande pour refermer les plaies. Elle l'avait aussi vu mettre de la mie de pain moisie dans des plaies, mais elle n'aimait guère utiliser cette méthode là.
le miel aussi était un très bon cicatrisant, et elle contait bien l'utiliser.

L'odeur de la soupe fit grogner son estomac, depuis combien de temps n'avait elle pas manger autre chose qu'une miche de pain.
Elle ne c'était regarder dans aucun reflet de lac, et n'était pas consciente de son était de maigreur. Bien qu'il lui semblait flotter dans sa tunique.

Aussi profitant de cette instant de répis, elle se régala de la soupe, en la mangeant goulument. Tant était sa hate de manger qu'elle toussotta plusieurs fois.
Elle était affamée, elle s'en rendait vraiment compte à présent.
pegas

pegas

MessageSujet: Re: salle de soins des femmes/ Chambre n° 1 : actuellement Senjo   salle de soins des femmes/ Chambre n° 1 : actuellement Senjo - Page 5 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 16:09

La patiente parut inconsciente lorsque Pegas lui chuchota des mots pour la rassurer et l'encourager, mais il sait que ça joue un rôle de lui parler, elle est peut être inconsciente mais elle peut l'entendre, il se redressa et regarda les personnes qui l'entouraient...

Je vais commencer, Krisk met toi à l'autre coté et empêche la de bouger si elle se réveille, je vais être rapide mais on ne sait jamais, je veux la maintenir immobile pour remettre l'articulation à sa place sans problème...

Pegas Prit doucement le premier bras de la patiente, et d'un coup sec et précis il tira sur l'axe du membre en contre appuyant sur l'aisselle avec son pied, un craquement se fit entendre avec la traction, la patiente eut une réaction inconsciente, elle bougea sa tête mais ne se réveilla pas...
Pegas fit le tour et se mit à l'autre coté rapidement pour remettre la deuxième épaule de la même façon....
Tout s'est bien passé sans que Caluna ne sorte de son inconscience...

Je ne peux pas mieux espérer, je suis content que ça s'est passé pendant son sommeil elle souffrira moins, maintenant Krisk il faut m'aider à lui faire un très bon bandage pour immobiliser les deux articulations...

Pendant que les deux infirmiers commencent le bandage de la patiente Pegas s'adressa à Ladyhawke...

Ta filleule va pouvoir bouger ses deux bras dans à peu prêt une durée maximale de trois semaine avec une bonne nourriture, et du repos...
Mais ce qui m'inquiète le plus c'est surtout ses plaies, il faut commencer tout de suite à les traiter, mais je suis sur qu'elle s'en sortir plus vite que prévu , elle est forte et très résistante...
ladyhawke

ladyhawke

MessageSujet: Re: salle de soins des femmes/ Chambre n° 1 : actuellement Senjo   salle de soins des femmes/ Chambre n° 1 : actuellement Senjo - Page 5 EmptyLun 1 Sep 2008 - 21:06

Ladye fit oui de la tête, elle expliqua a Pégas a quoi servait la viande, elle ne se faisait pas de soucis quant aux blessures, le pire était derrière, et Caluna était sauf.
Elle savait sa filleule forte, et ne doutait pas un instant à sa guérison.

Si elle avait douté, c'était bien avant, mais le mal avait été vaincu, et il ne reviendrait pas pour l'instant.

La soupe lui avait fait du bien, mais les la successions d'evenement lui avait laissé peut de temps pour souffler. Elle avait envie de pleurer, de laisser aller ses larmes si longtemps retenu. Tout ses jours à ne point dormir, en soucis constant pour sa filleule et ses enfants.

Elle tourna le dos et se dirigea vers la porte.

Hum je vais faire un tour, je ne suis pas loin.
Je reviens dans un petit moment, et vais profiter de rendre visite à Mélina.

Il fallait qu'elle sorte de la pièce, prendre l'air, laisser les yeux couler à l'abris des regards.
Krisk

Krisk

MessageSujet: Re: salle de soins des femmes/ Chambre n° 1 : actuellement Senjo   salle de soins des femmes/ Chambre n° 1 : actuellement Senjo - Page 5 EmptyMer 3 Sep 2008 - 23:22

Krisk sans un mot aida d'abord Pegas à remettre les deux épaules de Caluna. Puis Krisk pris une bande, la tendit à Pegas et ils commencèrent à effectuer le bandage...

Ladyhawk sorti de la pièce pour aller faire un tour...

Et ben c'était mouvementé... C'est toujours comme ca?
Avec une patiente on apprend plus de chose qu'on ne croit
pegas

pegas

MessageSujet: Re: salle de soins des femmes/ Chambre n° 1 : actuellement Senjo   salle de soins des femmes/ Chambre n° 1 : actuellement Senjo - Page 5 EmptyMer 3 Sep 2008 - 23:40

Et ben c'était mouvementé... C'est toujours comme ça?
Avec une patiente on apprend plus de chose qu'on ne croit

Pegas fit un sourir à son collègue, j'ai connu des cas plus mouvementé que celui ci mais c'était pendant la guerre à Peronne, mais à l'hôpital pour moi c'est nouveau, j'avoue également que j'aurai aimé que brune soit là, elle a plus d'expérience que moi, mais quand même on s'en sort pas mal ...

On doit maintenant s'occuper de ses plaies, heureusement que Caluna est une patiente solide, elle me facilite vraiment la tache, elle nous aide vraiment avec son caractère, elle résiste aux douleur et à son mal...

Pegas se pencha sur la patiente qui est encore inconsciente et lui caressa le front...

Nous ferons tout mon possible pour que tu guérisse le plus rapidement possible, tiens bon Caluna, on va s'en sortir...
Caluna

Caluna

MessageSujet: Re: salle de soins des femmes/ Chambre n° 1 : actuellement Senjo   salle de soins des femmes/ Chambre n° 1 : actuellement Senjo - Page 5 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 10:30

La fièvre était tomber mais seul un mot revenait sans cesse sur les lèvres de Caluna :

titeminette35

Dernière édition par Caluna le Dim 7 Sep 2008 - 19:13, édité 1 fois
Krisk

Krisk

MessageSujet: Re: salle de soins des femmes/ Chambre n° 1 : actuellement Senjo   salle de soins des femmes/ Chambre n° 1 : actuellement Senjo - Page 5 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 12:16

C'est vrai que ca aurait pu être pire...

S'il faut aller chercher d'autres choses pour soigner les plaies je m'en charge.

Krisk attendait ce qu'il fallait pour ces blessures...
Krisk

Krisk

MessageSujet: Re: salle de soins des femmes/ Chambre n° 1 : actuellement Senjo   salle de soins des femmes/ Chambre n° 1 : actuellement Senjo - Page 5 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 19:07

Krisk rentra suivit de senjo et Liptis...

Mais non ca va pas faire mal...
Krisk

Krisk

MessageSujet: Re: salle de soins des femmes/ Chambre n° 1 : actuellement Senjo   salle de soins des femmes/ Chambre n° 1 : actuellement Senjo - Page 5 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 19:33

Liptis trouve moi de quoi calmer la douleur. Moi je me charge de ne faire en sorte que ce poignet ne bouge plus.
Liptis
Châtelain (e)
Châtelain (e)
Liptis

Village : Arras, la perle d'Artois
Classe sociale : "Docifou" - Châtelain d'Athies - Bourgeois

MessageSujet: Re: salle de soins des femmes/ Chambre n° 1 : actuellement Senjo   salle de soins des femmes/ Chambre n° 1 : actuellement Senjo - Page 5 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 19:55

Krisk lui demanda de trouver de quoi calmer la douleur. Mais il ne savait pas encore trop quoi prendre...

Que me conseilles-tu ?

Krisk

MessageSujet: Re: salle de soins des femmes/ Chambre n° 1 : actuellement Senjo   salle de soins des femmes/ Chambre n° 1 : actuellement Senjo - Page 5 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 22:21

Je ne sais pas trop je suis aussi novice que toi pour les remedes... Va voir a l'herboristerie si quelqu'un peut te renseigner. Senjo reste ici je vais chercher de quoi faire une atelle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salle de soins des femmes/ Chambre n° 1 : actuellement Senjo   salle de soins des femmes/ Chambre n° 1 : actuellement Senjo - Page 5 Empty

salle de soins des femmes/ Chambre n° 1 : actuellement Senjo
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant