Le Comté Souverain d'Artois |
|
| salle de soins des femmes/ Chambre n° 1 : actuellement Senjo | |
|
+16GORKAN ladyhawke Caluna Krisk pegas Elsakee nirina Jaidelachance Willy_II judowarrior Nefi Ombeline Hagenor de tyrgoviste Paul33 Authentique brunehautdartois 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Willy_II
Nombre de messages : 795 Age : 34 Village : Bertincourt (Artois) Classe sociale : Haut Clergé Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: salle de soins des femmes/ Chambre n° 1 : actuellement Senjo Sam 2 Aoû 2008 - 21:18 | |
| Après avoir été alerté par Rufus, William II se trouvait un peu nerveux. Il n'aimait pas être appelé comme ça, sans savoir qu'est ce qui se passait vraiment. Foncer en direction de l'hospital militaire n'était pas bon signe, William II devait s'attendre au pire.
Ils arrivèrent finalement à l'hospital, puis à une chambre. Le prêtre entra en premier, Rufus suivit. Un corps sanglant allongé sur le ventre sur le lit, s'y trouvait. Omby à son chevet. Le corps était sans aucun doute, celui d'une femme. C'était reconnaissable par les formes.
Le jeune prêtre se précipita vers Omby, pour la questionner.
- "Ombeline, bonjour, que se passe t-il ? Qui est cette personne ?"
William II ne savait pas trop par quoi commencer. | |
| | | Ombeline Comte (sse)
Nombre de messages : 40218 Village : maisonnée au bord de la mer Classe sociale : / Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: salle de soins des femmes/ Chambre n° 1 : actuellement Senjo Sam 2 Aoû 2008 - 21:33 | |
| La porte s'ouvrit à nouveau dans la chambre. Ombeline releva la tête s'attendant à y voir le Père William mais fut surprise de croiser le visage de Judo, il était venu... Quand il s'approcha d'elle ce fut pour lui poser une question à laquelle il était bien difficile de répondre, elle resta silencieuse mais guère besoin de mot entre eux pour se comprendre, un regard suffisait amplement.
La Capitaine se décala légérement pour le laisser s'approcher de la jeune blessée et lui laisser lui parler. Peu de temps après, le Père William pénétra à son tour dans la salle suivi de Rufus. Ce dernier jeta un regard à la femme allongée sur le lit et observa tour à tour les personnes présentes constatant que l'état de la demoiselle n'avait pas l'air d'avoir changer d'un yota.
"Ombeline, bonjour, que se passe t-il ? Qui est cette personne ?"
Will...enfin mon père, j' veux dire. Cette personne a besoin de nos prières et surtout des votres. C'est une personne proche, Authentique, mon père. Vos prières pourraient aider, pendant que Néfi et Brune la soigne du mieux qu'elles le peuvent.
| |
| | | Nefi Vicomte (sse)
Nombre de messages : 8231 Village : Péronne Classe sociale : Vicomtesse Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: salle de soins des femmes/ Chambre n° 1 : actuellement Senjo Sam 2 Aoû 2008 - 23:24 | |
| C'est Authentique. Ce que tu vois là, c'est les conséquences de ses actions. Mais, nous n'avons plus à juger, la justice l'a déjà fait et bien sévèrement. Brune as-tu besoin de quelques choses pour apaiser ses douleurs ? Crois-tu que .... enfin, que la présence du Père William pourrait être utile... Je vais le faire mander.... Il n'y a pas que son corps qui semble avoir besoin de soin, même si ce dernier semble prioritaire à première vue.
la réponses de omby claqua au oreille de nefi qui se retourna d'un bloc reconnaissant le visage blême de son amie. elle devient pâle comme un linge, elle sortait à peine du couvant et n'était au courant de rien des dernière nouvelle d artois.
elle s'approcha d'authy soulevant la mèche de cheveux qui lui barrait le visage et s'accroupie à sa hauteur, lui caressant la joue.
authy ma douce c'est nefi, accroche toi ma belle nous allons prendre soin de toi, lâche rien tout s'arrangera. nous somme la pour toi.
puis elle rejoint brune pour prendre connaissance de l'état de la jeune femme et des soins déjà prodigué, il n'était plus temps de savoir le pourquoi il fallait agir au mieux. des personnes arrivèrent nefi n'y prêta plus attention concentré sur les soin à lui apporter se remémorant l'enseignement qu elle avait reçu pendant son initiation afin de soigner au mieux ses chairs meurtritent | |
| | | brunehautdartois Commissaire aux Mines
Nombre de messages : 5243 Village : Arras, capitale d'Artois Classe sociale : Noble Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: salle de soins des femmes/ Chambre n° 1 : actuellement Senjo Dim 3 Aoû 2008 - 1:32 | |
| Brunehaut vit soudain arriver Néfi dans la chambre, et Ombeline entra à sa suite egalement, finalement Brunehaut était heureuse d'avoir du renfort, voir Ombeline venir pres d'authentique lui faisait plaisir,peut etre que l heure était aux reconciliations...
"merci Néfi de ta venue, pour le moment il faut attendre mais je pense que tu vas pourvoir me relayer à ses cotés je vais avoir besoin de prendre un peu de repos..."
Alors qu'elle bandait les mollet d'Authentique, Rufus entra il avait avec lui le petit Nathanael, Brunehaut ne pu s'empecher de jeter un rapide regard sur le petit ange qu'elle avait vu naitre...
Un autre protecteur fit alors son entrée Judo,que Brunehaut avait déjà rencontré, il fut tres perturbé de voir Authy dans cet état,il était egalement suivit du père William, finalement Brunehaut trouvait que la pièce se remplissait beaucoup...
"je crois qu il faudrait alterner un peu les visites, je vais pour ma part vous la laisser sous surveillance, je reviendrais plus tard surtout que quelqu un vienne me chercher si il y a un probleme, evitez de trop la fatiguer...." _________________ | |
Nombre de messages : 40218 Village : maisonnée au bord de la mer Classe sociale : / Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: salle de soins des femmes/ Chambre n° 1 : actuellement Senjo Dim 3 Aoû 2008 - 1:47 | |
| Ombeline releva la tête en direction de Brune.
oui, merci Brune, tu as déjà fait beaucoup. Nous ne resterons pas trop longtemps pour ne pas la fatiguer.
Le petit panier bougea furtivement. La jeune femme se pencha afin d'en extirper Nathanael et le prendre contre elle, pour le bercer doucement, tout en gardant un oeil sur la respiration d'Authentique dont le souffle lui semblait plus difficile à décéler. _________________ | |
Nombre de messages : 5243 Village : Arras, capitale d'Artois Classe sociale : Noble Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: salle de soins des femmes/ Chambre n° 1 : actuellement Senjo Dim 3 Aoû 2008 - 1:56 | |
| Voyant le petit soudain dans les bras de sa mère, elle vint lui caresser la joue doucement...
"il est de plus en plus beau...."
elle posa un regard attendrit sur l'enfant, pourquoi avait elle ce sentiment si fort lorsqu elle le voyait, peut etre son instinct maternel qui soudain se reveillait....
"il pousse bien, je vois qu'il est entouré de beaucoup d'amour"
elle sourit et sortit de la pièce
"prenez soins d'Authentique..." _________________ | |
| Sujet: Re: salle de soins des femmes/ Chambre n° 1 : actuellement Senjo Dim 3 Aoû 2008 - 2:14 | |
| Ombeline regarda les doigts de Brune caressait avec douceur la joue de son petit ange et lui rendit son sourire.
Je ne sais si c'est le plus beau, mais je suis heureuse de l'avoir près de moi, en ce moment. Il compte déjà beaucoup. Je n'aurai pas dit cela y a quelques mois. En tout cas, merci Brune d'avoir été là à ce moment là. Une fée^^. Je veillerai à ce qu'Authentique ne manque de rien, comptes sur moi.
Elle la regarda partir. La jeune femme observa le Père qui priait, elle ferma à son tour les yeux, et se fit de même. Nathanael quand à lui avait plongé dans un délicieux sommeil. _________________ | |
| | | Willy_II
Nombre de messages : 795 Age : 34 Village : Bertincourt (Artois) Classe sociale : Haut Clergé Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: salle de soins des femmes/ Chambre n° 1 : actuellement Senjo Dim 3 Aoû 2008 - 9:29 | |
| Lorsqu'Ombeline lui avait informé que ce corps sur le lit était Authentique, William II fut fort étonné... certes voulait-il savoir se qui s'était passé dans les details, mais il n'était pas là pour cela. Il fut bien triste de voir Auth dans cet état. Ses yeux tristes se rivèrent sur elle. Le tableau n'était pas si beau à voir.
Tout en s'approchant d'Auth pour lui faire l'Onction des malades, le Père William II se rappella que cette dernière avait été excommuniquer... après un petit moment désitation, il posa un genou à son chevet. Malgré cette excommunication, William II n'aurait jamais pu refuser cette Onction Sainte à son amie, surtout qu'elle avait été fort croyante depuis toujours. Et puis, dans tous les cas, Dieu comprendrait sans aucun problème la situation, et serait libre de l'aider ou pas à affronter ces douloureux moments après cette Onction donner par le Père William II.
En s'appuyant d'une main sur le lit, il pencha la tête vers Auth pour lui chuchoter quelque chose :- "Auth, ma fille, c'est William II, je suis maintenant près de toi, tout va aller mieux. Je vais te donner l'Onction Sainte, tu es prête à le recevoir ?"Le prêtre n'attendait pas de question à cette dernière. Il sortit un peu d'huile bénite, et trempa son pouce dans le petit flacon. Il fit le signe de croix sur le dos de sa fille entre deux blessures, sans appuyer trop fort, puis prit la parole à voix haute :- "Seigneur Dieu, la voici devant toi, diminuée par la souffrance et la fatigue. Elle a peur de souffrir encore plus et elle a du mal à n’offrir aux autres qu’un pauvre sourire. Pardonne la de ses péchés. Même excommuniqué, elle est ton enfant, elle t'a toujours aimé... Nous te prions aujourd'hui. Aide nous, aide moi à la soulager, à l'accompagner jusqu'au bout."Suite à ses paroles, William II imposa les mains en tant que prêtre, intermédiaire de Dieu, sur Auth, dans le silence le plus totale. Il prit soin d'écarter correctement les doigts lors de cette imposition, afin de laisser passer les rayons Saints de Dieu à travers. La pièce baignait dans un grand silence, tout le monde écoutait.Tout en gardant cette imposition des mains, tel un bon prêtre, il récita calmement d'une voix pure ces quelques paroles :- "Auth, par cette onction sainte, que le Seigneur Dieu en sa grande bonté, te réconforte par la grâce de Sa Perfection. Ainsi, t'ayant libéré de tous péchés, qu'il te sauve et te relève. Amen !"Il se pencha vers elle, comme un peu plus tôt, pour lui chuchoter :- "Dieu est avec toi, avec nous... tout ira désormais." | |
| | | judowarrior
Nombre de messages : 74 Village : Bertincourt Classe sociale : Ex-Protecteur d'Angel...Fidèle à l'Artois. Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: salle de soins des femmes/ Chambre n° 1 : actuellement Senjo Dim 3 Aoû 2008 - 11:21 | |
| Judo se faisait le plus discret possible,comme à son habitude,mais l'entrée de Rufus,qu'il savait être au service d'Ombeline changea quelque peu la donne.
Ombeline avait semblé troublée par le panier que Rufus avait apporté.
Ce n'est que lorsque celui-ci bougea tout seul que Judo eut le réflex de regarder le ventre de son amie,un ventre qu'il se rappelait bien rond,et qui là avait retrouvé sa silhouette fluette.
Il sourit lorsqu'elle prit son fils dans ses bras,étrange vision,troublante et agréable à la fois,que de voir Omby,femme qu'il connaissait comme un redoutable adversaire,aussi bien en combat qu'en négociations,et qu'il découvrait maintenant comme mère.
Un enfant magnifique,à l'image de sa mère.
Il les contempla un instant,puis fut sortie de ses pensées par Brune,qui n'avait pas tort en faisant remarquer que la pièce était un peu petite pour autant de monde.
Authentique avait besoin de calme et de repos,ainsi que des soins prodigués par Brune,Nefi et le père Willy.
Sa place était plutôt à l'extérieur,à veiller que personne ne vienne troubler son repos.
Il s'approcha du lit puis se ravisa,préférant laisser le père Willy appliquer ses soins tranquillement.
Il alla déposer un baiser sur le front de l'enfant,puis en déposa un aussi sur celui d'Ombeline,profitant par la même occasion pour lui souffler quelques mots à l'oreille...
Bel enfant,pourvu qu'il tienne de sa mère,et félicitations à toi Omby,on se retrouvera à l'extérieur...
Il prit congé de tous et alla arpenter le couloir devant la porte... | |
| | | Nefi Vicomte (sse)
Nombre de messages : 8231 Village : Péronne Classe sociale : Vicomtesse Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: salle de soins des femmes/ Chambre n° 1 : actuellement Senjo Dim 3 Aoû 2008 - 12:00 | |
| après avoir pris connaissance des détails des soin porté à authy nefi avait pris place prés de son amie. brune devait s'absenter et nefi pris le relais pour rafraîchir la jeune femme.
elle vit le père willi commencer son onction et perçu sa brèves hésitation, se qui la fit se raidir sur le moment, puis le voyant poursuivre elle en fut soulagé. et poursuivit ses soin en silence. réfléchissant toujours au meilleur remède pour apaiser ses souffrances. ne prêtant que peu d'attention à son entourage. | |
| | | Authentique
Nombre de messages : 55 Age : 59 Village : Bertincourt Classe sociale : Protectrice d'Angel...Fidèle à l'Artois. Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: salle de soins des femmes/ Chambre n° 1 : actuellement Senjo Dim 3 Aoû 2008 - 15:56 | |
| La fièvre et l'infection fesait rage dans le corps d'Authentique.
Elle se battait très fort intérieurement... Parfois des voix lui parvenaient dans sa tête mais elle ne pouvait pas répondre...
Elle avait un peu conscience de l'agitation autour d'elle et des gens qui se présentaient...
La voix de Hagenor résonnait dans sa tête comme un tambour
Sois forte Titi , Soit forte...
La senteur du tabac de Hagenor réveillait ses sens de plus en plus et la fesait combattre pour revenir à la vie...
Elle savait qu'il était là tout près et qu'il la soutiendrait...
Soudainement elle prit une grande respiration comme si on venait de la sortir de l'eau, comme si elle avait manqué d'air...
Un bruit fort et profond se fit entendre...
Puis doucement elle ouvrit les yeux, mais la douleur de la lumière était insupportable, elle les referma et dans un murmure presque inaudible
Hagenor... | |
| Sujet: Re: salle de soins des femmes/ Chambre n° 1 : actuellement Senjo Dim 3 Aoû 2008 - 18:05 | |
| [dans la chambre d'Authentique]
Ombeline rouvrit les yeux surprise du baiser sur son front de Judo. Ce dernier se retira silencieusement après quelques murmures. Elle le remercia pour ces derniers compliments.
Authentique semblait vouloir parler, la Capitaine crut déceler le prénom d'Hage. La jeune femme se leva pour lui laisser la place et le regarda.
Je crois qu'elle te réclame Hage. Je hum vais vous laisser. Je serai dans le couloir avec Judo. Mon Père, je vous salue, peut-être à plus tard.
[dans le couloir]
Ombeline reposa son enfant dans son panier d'osier et sortit de la pièce, suivi par Rufus de quelques pas. Elle rejoignit son ami Judo afin de discuter quelques mots avec lui. Cela faisait un bout de temps qu'elle ne l'avait point revu.
_________________ | |
| Sujet: Re: salle de soins des femmes/ Chambre n° 1 : actuellement Senjo Dim 3 Aoû 2008 - 18:23 | |
| Brunehaut revint pres de la chambre d'authentique arrivée dans le couloir elle y croisa Ombeline et Judo en pleine conversation, elle fut heureuse de voir qu ils avaient ecouté ses conseils, elle revenait prendre le relais aupres de Néfi, elle avait une nouvelle a lui annoncer...
Elle pénétra discretement dans la chambre ne voulant deranger le pere William dans ses prieres , s'approchant de néfi elle lui chuchota à l'oreille..
" Néfi, je vais prendre le relais maintenant, on va avoir besoin de toi ailleurs, j ai appris que la sentence de Béné était presque terminée et qu elle allait avoir besoin de soins, c est ton amie et je pense que ta presence à ses cotés lui sera plus bénéfique que la mienne tu trouveras les mots pour la reconforter, installe là dans une des chambres libres juste a coté, je passerais un peu plus tard vous voir....vas y le temps presse...." _________________ | |
| | | Nefi Vicomte (sse)
| Sujet: Re: salle de soins des femmes/ Chambre n° 1 : actuellement Senjo Dim 3 Aoû 2008 - 18:37 | |
| la chambre se vidait au grand soulagement de nefi tant de gens autour de la blessé n'était pas bon ni pour son repos ni pour ses plaies qui sais quels infection ils pouvaient apporter inconsciemment dans cette chambres. authy avait le dos à vif et il fallait se battre pour que la vilenie ne s'installe pas...
brune entra et viens lui parler discrètement.
" Néfi, je vais prendre le relais maintenant, on va avoir besoin de toi ailleurs, j ai appris que la sentence de Béné était presque terminée et qu elle allait avoir besoin de soins, c est ton amie et je pense que ta présence à ses cotés lui sera plus bénéfique que la mienne tu trouveras les mots pour la réconforter, installe là dans une des chambres libres juste a coté, je passerais un peu plus tard vous voir....vas y le temps presse...."
nefi blêmit en entendant la nouvelle remercient rapidement brune elle pris quelques bandages propres et parti précipitamment. | |
| Sujet: Re: salle de soins des femmes/ Chambre n° 1 : actuellement Senjo Lun 4 Aoû 2008 - 15:25 | |
| Brunehaut alors aux cotés d'Authentique surveillant si sa fièvre ne progressait plus, attendait qu'enfin cette dernière ouvre les yeux et sorte de ce coma qui ne faisait que faire augmenter l'angoisse qui la tenaillait... Lorsqu un cri provenant de la chambre à côté la fit sursauter, puis vint le fracassant bruit d'une porte qui claque, n'y tenant plus de tout ce bruit dans un hospital ou le calme est de rigueur elle laissa un instant sa malade aux bons soins des personnes presentes..
"excusez moi, pouvez vous veiller un instant sur elle je vais voir à côté ce qui se passe je reviens, surtout venez me chercher en cas de besoins"
elle sortit prestement croisant de nouveau la capitaine et s'engoufra dans la chambre voisine.... _________________ | |
| | | Authentique
Nombre de messages : 55 Age : 59 Village : Bertincourt Classe sociale : Protectrice d'Angel...Fidèle à l'Artois. Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: salle de soins des femmes/ Chambre n° 1 : actuellement Senjo Lun 4 Aoû 2008 - 22:29 | |
| Authentique avait retombée endormie et Hagenor hantait se penser ... La senteur de la pipe, la présence, sa chaleur, son compréhension
Puis lui vint l'image d'un homme si doux près d'elle si gentil, si attentionnée... Oh comme elle le voudrais près d'elle...
Elle reprit connaissance et ouvrit ses yeux
Hagenor... Brune vous êtes là
Authentique était morte de peur... elle souffrait terriblement pouvant à peine respirer correctement...
Elle bougeait difficilement ...
Hagenor... Brune j'ai mal, j'ai peur
Elle laissa échape un crie .....
AIDEZ MOI.... | |
| | | Jaidelachance
Nombre de messages : 5003 Village : Amiens - Déportée à Arras Classe sociale : Saepe vicit, numquam submisit. En deuil du vieux Bouc. Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: salle de soins des femmes/ Chambre n° 1 : actuellement Senjo Lun 4 Aoû 2008 - 22:59 | |
| A l'écoute du cri de Authentique, Jaidelachance, à l'autre bout du couloir, tressaillit.
IL SE PASSE UN DRAME ICI... | |
| Sujet: Re: salle de soins des femmes/ Chambre n° 1 : actuellement Senjo Mar 5 Aoû 2008 - 1:15 | |
| [Dans le couloir]
La Capitaine venait de quitter le soldat Sokarius quand elle crut entendre un cri. Elle retourna dans la chambre d'Authentique, cette dernière venait de se réveiller. Ombeline ressortit dans le couloir et appela Brune et Nefi, puis déposa Nathanael sur l'un des fauteuils et se rapprocha du lit de la jeune blessée. Elle s'adressa à elle avec calme et douceur.
Authentique, calme toi, tu ne crains rien, tu es à l'hopital. Evite de bouger tu risques de rouvrir tes plaies et de les réinfecter.
| |
| | | Authentique
| Sujet: Re: salle de soins des femmes/ Chambre n° 1 : actuellement Senjo Mar 5 Aoû 2008 - 12:27 | |
| Authentique ouvrit grand les yeux quand elle apperçut Ombeline près d'elle.
Omby , Omby c'est toi Omby...
Elle referma les yeux, la douleur était intense et chaque mot, parole lui était pénible et d'une grande souffrance.
Je... je ...
Authentique pleurait ... la honte et l'humiliation était en elle ...
Je m'excuse Ombeline...
Elle referma les yeux incapable d'en dire plus ... | |
| Sujet: Re: salle de soins des femmes/ Chambre n° 1 : actuellement Senjo Mar 5 Aoû 2008 - 13:33 | |
| Brunehaut alertée par les appels d'Ombeline arriva dans la pièce au moment ou Authy s'exusait aupres de la capitaine, elle était en larme, la souffrance et la peine qu elle avait causé l'accablait, Brunehaut prepara alors une nouvelle mixture à lui faire boire, maintenant qu'elle était reveillée celà serait plus facile à lui faire avalier.... S'approchant de son amie d'une voix douce elle lui parla, tout en approchant le gobelet remplit de la preparation et lui caressant les cheveux...
" je suis revenue pres de toi mon amie, tient essaye d'avaler ça encore, je sais c est amer, j ai mis un peu de miel pour adoucir, tu verras après tu sentiras moins ta douleur charnelle, pour le reste le père Willy est là aussi, si tu veux t'entretenir avec lui en tête à tête dit le nous, nous sortirons et te laisserons seule avec lui....vas y boit tout...." _________________ | |
| Sujet: Re: salle de soins des femmes/ Chambre n° 1 : actuellement Senjo Mar 5 Aoû 2008 - 15:44 | |
| Aux mots échappéés des lèvres d'Authentique, le visage de la jeune femme changea, ses traits qui s'étaient adoucis en s'approcha d'elle redevinrent de marbre. Elle resta silencieuse et recula afin de laissa Brune faire son office. Authentique arrivait à boire la mixture de cette dernière. Le breuvage lui redonnerait sans doute un peu de vigueur.
La Capitaine tourna la tête vers son enfant et alla vers lui, afin de le prendre avec délicatesse. Son ange était réveillé et attrapa une mèche de ses cheveux qui s'amusa à enrouler autour de son pouce. Le petit jeu entamé dérida ses traits, relevant la tête, elle regarda par la fenêtre laissée entrouverte, silencieuse. L'évocation d'un potentiel entretien avec le Père William ramena son esprit dans cette petite pièce.
Oui, nous pouvons te laisser avec lui, il trouve souvent les mots justes. | |
| | | Willy_II
| Sujet: Re: salle de soins des femmes/ Chambre n° 1 : actuellement Senjo Mar 5 Aoû 2008 - 21:04 | |
| Après lui avoir offert l'Onction des malades, le jeune prêtre s'était tenu aux cotés d'Auth sans que celle ci l'eut senti faire le sacrement, ni même entendu. Depuis il pria à voix basse, pour le rétablissement de son amie. | |
| | | Authentique
| Sujet: Re: salle de soins des femmes/ Chambre n° 1 : actuellement Senjo Mar 5 Aoû 2008 - 23:02 | |
| Authentique regardait Ombeline et des grosses larmes coulaient sur ses joues comme elle aurait aimé que Ombeline la pardonne comme elle aurait aimé la retrouver, retrouver son amitier... Elle vit son visage devenir dure et Authentique compris que peut-être jamais elle ne la retrouverais...
Au même moment Brune revena auprès d'elle et Authentique la regardait tristement, elle ne pouvait cesser de laisser couler ses larmes... La douleur physique était atroce mais la douleur de son âme était encore pire... pire au point qu'elle ne voulait même plus ce battre pour rester en vie.
Elle prit le gobelet que Brune lui donna et sans un mot, elle le bu cul sec et lui remit le verre.
Authentique tourna la tête et vit Willy tout près d'elle... Elle le regarda tristement et lui dit
Je suis excommunier rien ne changera rien maintenant... seule Aristote pourra me juger lui même quand je serais enfin auprès de lui. Mais je te remercie de ta présence et je te remercie de ton amitier pour moi.
Elle regarda Willy et lui dit
Reste la présence me réconforte
Elle leva la tête encore plus et regarda à gauche puis à droite, elle cherchait quelqu'un mais ne le voyait pas... Pourtant elle était très souffrante mais pas folle et son odeur était dans la pièce...
Elle avait besoin de lui, besoin de sa main dans la sienne, besoin de sa chaleur, besoin de sa présence... Seul cette odeur l'avait ramener la à la vie...
Elle voulait l'entendre, elle voulait qu'il lui murmure à l'oreille
Sois Forte Titi soit forte je suis là pour toi ....
Elle s'agitait de plus en plus, ses plaies se réouvrirent à nouveau on voyait le sang passer au travers de la chemise qu'elle portait. | |
| Sujet: Re: salle de soins des femmes/ Chambre n° 1 : actuellement Senjo Mer 6 Aoû 2008 - 1:24 | |
| Ombeline écouta les paroles d'Authentique. Elle fit volte face et s'approcha d'elle, serrant Nathanael d'une main et de l'autre tapa du poings sur la table près du lit de la jeune blessée. Les mots se firent durs, dans le but de la faire réagir et pis il n'y avait pas que cela, mais cela resterait des nondits exprimés par la Capitaine. Le petit s'agita légérement en ressentant le changement de ton de sa mère, et la tension de son corps.
Ainsi t'as décidé ? C'est comme ça que tu envisages ton destin ? Te laisser bêtement mourir, comme ça là sur ce pitoyable lit ? Partir sans te retourner, sans te battre, laisser un orphelin derrière toi ? Qu'elle image vas-tu lui renvoyer de toi ? Quelle image pour ceux qui t'aime ? Bondiou, Authy, réveille toi !! Bats toi !!! Bon sang. Non de nom. Bats toi !
La jeune femme, les traits tendus et énervés s'approcha d'elle et lui emprisonna de sa main libre la paume d'Authentique.
Si tu ne le fais pas pour toi, fais lui pour lui, fais le pour nous, fais le pour ceux qui t'aime Authentique, la pire tête de mûle que je connaisse ! Bats toi ! Ton excommunication peut passer en appel, si cela te soucie tant que ça. Et pis le Père William est là, crois tu que ça le gêne de prier pour toi sachant que tu es une excommuniée ? Nan, car lui comme d'autres, il tient à toi. Pour une fois, écoute ce qu'on te dit !!!
Elle se rendit soudain compte que la chemise de la blessée était à nouveau en sang. Relevant la tête, elle chercha le visage de Brune.
Cette tête de mûle à rouvert ses plaies en s'agitant. Brune, va rechercher de quoi refaire des bandages. Je vais t'aider, ne dérange pas Néfi qui a déjà à faire avec Bénestar à côté. | |
| | | nirina Coordinatrice des Bourgmestres
Nombre de messages : 562 Village : cambrai Classe sociale : sacristine de cambrai, bougeoise Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: salle de soins des femmes/ Chambre n° 1 : actuellement Senjo Mer 6 Aoû 2008 - 7:52 | |
| Nirina qui avait rendu une petite visite à Bénéstar, s'aperçut qu'Authy était juste dans la chambre à côté,mais elle n'osa pas rentrer,les infirmières étaient occupées à la soigner Mon dieu Authy, bats toi, je prierai pour toi , pour qu'Aristote te donne la force de vouloir guérir | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salle de soins des femmes/ Chambre n° 1 : actuellement Senjo | |
| |
| | | | salle de soins des femmes/ Chambre n° 1 : actuellement Senjo | |
|