Chateau d'Arras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Comté Souverain d'Artois

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

[rp] Cour de l'hospital

+31
brylastar
Perl
Alicia20
neidanac_I
fanfan
darflex1
leo le d.
Gervaise
Icar
Tulle
Jaidelachance
rozenna
Merdita
Madelon
Astreria
laureline squire
veropv
Groland
Liptis
lohor
chantyl
pegas
lunadeltounette
Nefi
loanne08
Tenebrae
aristochate
brunehautdartois
Beauziac
Ombeline
Drenth
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
laureline squire

laureline squire

Village : bertincourt
Classe sociale : Conseillère de la bonne humeur du rire et des farces...

[rp] Cour de l'hospital - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [rp] Cour de l'hospital   [rp] Cour de l'hospital - Page 4 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 17:28

mais elle semble encore plus buté que sa chère maman! peut être que tu sauras être plus convaincant....

Lauri releva le bout de son nez pour voir à qui parlais Brune puis envoyant l'homme elle rabaissa les yeux aussitôt après avoir sèchement répondu...

J'sui po butée...

quoique je vois un jeune la bas qui saurait surement la convaincre mieux que moi!

Lauri jeta un coup d'œil aux paroles de brune et aperçu Icar. La petite hésita longtemps entre continuer à bouder et courir dans les bras de son prince... Puis elle ne résista pas longtemps et se redressa puis courut vers lui...

Ticar...
Revenir en haut Aller en bas
rozenna

rozenna

Classe sociale : maraicher

MessageSujet: Re: [rp] Cour de l'hospital   [rp] Cour de l'hospital - Page 4 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 18:36

rozenna tourna le tete et vit que vero la regardait

Citation :
parla a voix basse

Ah ma belle tu es là ça fait du bien de te voir

comment vas tu?

elle souria

"oui je vais bien et toi?^^"

elle vit darf et lui fit la bise

"coucou darf, ca va??"
"zavez vu pegas, il est beau dans son uniforme^^!"

elle souria de plus belle et se remit a regarder face a elle
brunehautdartois
Commissaire aux Mines
brunehautdartois

Village : Arras, capitale d'Artois
Classe sociale : Noble

MessageSujet: Re: [rp] Cour de l'hospital   [rp] Cour de l'hospital - Page 4 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 21:14

Elle regarda la petite Laurine courir dans les bras d'Icar, comme elle le présageait d'ailleurs, elle se tourna alors vers Léo

"mon cher Leo je crois que tu te fais vieux, ton charme ravageur n'agit plus"

Elle lui sourit largement puis lui prit le bras

"que dirais tu de laisser cette demoiselle en compagnie de celui qui lui plait, et de retourner ecouter la suite aupres de Pegas et son amie Gervaise, qui semble vous effrayer tous deux!"
Icar

Icar

Village : Cambrai
Classe sociale : Bourreau des coeurs

MessageSujet: Re: [rp] Cour de l'hospital   [rp] Cour de l'hospital - Page 4 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 22:29

Icar sourit lorsque la petite courut vers lui. Il la prit dans ces bras et lui dit tout doucement:

Pourquoi tu boudais, ma petite ? Encore une ennuie ?

Icar la regardait droit dans les yeux, puis il lui dit:

Et d'ailleurs c'est qui le monsieur qui était près de toi ? Ne penses-tu pas qu'on devrait aller le saluer par politesse ?
laureline squire

laureline squire

MessageSujet: Re: [rp] Cour de l'hospital   [rp] Cour de l'hospital - Page 4 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 22:49

Pourquoi tu boudais, ma petite ? Encore une ennuie ?

Et d'ailleurs c'est qui le monsieur qui était près de toi ? Ne penses-tu pas qu'on devrait aller le saluer par politesse ?

Je boudais po, j'étais sage dans le coin parce que c'est que les yeux de maman y veulent...

T'as pas vue elle a fait des gros yeux rond tout vilain tout pas beau qui disait file dans le coin la bas et reste sage...

Je te jure ticar, je mens pas, c'est vrai...

Et pis le mossieur je sais po, je l'connais po surement un soldat comme maman, mais si tu veux on va lui dire bonjour, tout façons faut que je reste près des gardes comme les yeux a maman y ont dit...

Laurie se laissa porter jusqu'à brune et leo qui s'apprêtait à partir pour retourner près de Néfi...
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi

Village : Péronne
Classe sociale : Vicomtesse

MessageSujet: Re: [rp] Cour de l'hospital   [rp] Cour de l'hospital - Page 4 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 23:50

attendant la suite de la cérémonie qui tardait à venir nefi se retourna pour voir ou étaient brune et sa filles, elle est repéra bien vite et vit lauri dans les bras d'icar. celui-ci la vit et elle lui fit un petit signe pour qu'ils viennent vers elle.
leo le d.

leo le d.

Village : bertincourt en provence
Classe sociale : lieutenant de l Ost en retraite, ancien commandant de la garnison de Bertincourt et charles ingalls le reste du temps

MessageSujet: Re: [rp] Cour de l'hospital   [rp] Cour de l'hospital - Page 4 EmptyVen 16 Jan 2009 - 0:19

leo vit laureline detaller comme un lapin rejoindre icar sans meme lui adresser le moindre interet
brunehaut le titilla gentiment sur son age et son charme inefficace ce dont il rit volontiers avec elle
puis elle lui prit le bras en lui proposant de rejoindre pegas et gervaise

je vous suis avec plaisir ma chere mais uniquement si vous me promettez de me proteger de la "machine a pincer"
mais je crois que laureline revient vers nous avec le jeune homme
brunehautdartois
Commissaire aux Mines
brunehautdartois

Village : Arras, capitale d'Artois
Classe sociale : Noble

MessageSujet: Re: [rp] Cour de l'hospital   [rp] Cour de l'hospital - Page 4 EmptyVen 16 Jan 2009 - 0:43

Elle le regarde un peu etonnée du ton qu il prend soudainement, et le vous qu il emploit, mais bon..ne pas chercher à comprendre...

"promis cher Leo, je vais tenter comme je pourrais de me mettre entre vos fessiers et les mains de cette chere lavandiere....

puis tout bas...."je plaisantais à propos de ton age, je suis persuadée que ton charme agit toujours"

"bon puisque cette demoiselle est maintenant disposée à rejoindre sa maman, avançons donc jusqu'à elle!"
Ombeline
Comte (sse)
Comte (sse)
Ombeline

Village : maisonnée au bord de la mer
Classe sociale : /

MessageSujet: Re: [rp] Cour de l'hospital   [rp] Cour de l'hospital - Page 4 EmptyVen 16 Jan 2009 - 2:24

La Capitaine prêta une oreille moins attentive qu'à l'accoutumée au discours du Comte, étant plus ou moins occupée à jetée des coups d'oeil vers la petiote de Néfi qui semblait bouder au loin.
C'est grâce à un charmant coup de coude de Rufus, satisfait d'ailleurs d'en être la source, qu'elle se rendit compte que son tour était déjà là.
La jeune femme s'éclaircit la voix et se dépêcha de prendre place devant la foule de présents qui s'agglutinait déjà et semblaient avoir pour certains avoir déjà l'oeil rivé sur les victuailles que l'estrade.

Et bien que dire de plus... tout d'abord, bienvenu en ces lieux.

Si ces derniers existent, il faut essentiellement en remercier notre équipe de choc qui oeuvre au sein de cet hospital. Une équipe de talent et des plus motivées qui peu à peu s'étoffe et ne manque guère d'idées contribuant ainsi à l'épanouissement de beaux projets pour notre hopital.

Un grand merci à ses hommes et femmes de qualité que notre élève médecin, enfin surtout du moins je l'espère, futur médecin général de ces bâtiments vous présentera sous peu avec ses propres mots, car elle les connait encore bien mieux que moi même, les cotoyant chaque jour.

Ces nouvelles annexes telles que l'Etuve, l'Herboristerie, le coin des Artisans (...) permettra d'ouvrir notre hopital non seulement aux militaires mais aussi aux civils et donc à tout Artésien ou même étrangers de passage. Vous y trouverez conseils, aides, soutiens, et bien entendu soins, alors n'hésitez point à en pousser la porte.

Que cet hospital prospère, pour l'Artois !

Et je laisse la parole à notre Elève Medecin en charge de l'équipe hospitalière, Néfi.

La jeune femme regarda en direction de Néfi et l'attendit bien sagement.

neidanac_I

Village : A-miens!
Classe sociale : Sale Amienois Ier du nom

MessageSujet: Re: [rp] Cour de l'hospital   [rp] Cour de l'hospital - Page 4 EmptyVen 16 Jan 2009 - 7:50

Neidanac avais passé un petit moment a se vêtir convenablement pour sortir un peu de sa chaumière pour assister a la cérémonie qui avais déja commencer depuis peu dans la cour de l’hôpital. Vêtu de son traditionnel mantel il arriva au niveau de la cour avant de s’apercevoir que celle si étais bondé pour l’événement dans l’assemblé il reconnu plusieurs tête connus, n’osant dérangez personne il opta de s’approchez de l’endroit ou Ombeline avais déja commencer son discours de bienvenu et se mis a boire ses paroles en ne s’empêchant pas de tourné parfois la tête pour reconnaître d’autre gens présent. Une ambiance de fête commençait a s’installer peu a peu, une fois que le capitaine eu terminé son discours se fût le tour de Nefi a être appelé a parler. Le pelletier resta immobile la tête a moitié dans ses pensé.
Alicia20

Alicia20

Village : Azincourt
Classe sociale : niveau 1

MessageSujet: Re: [rp] Cour de l'hospital   [rp] Cour de l'hospital - Page 4 EmptyVen 16 Jan 2009 - 9:58

Alicia qui avais pris le chemin de la cour de l'hospital marchais vite car il fessais un de ces froid et s'arrêta net quand elle vue qu'il avais autant de monde elle se dit qu'elle aurais du surement prendre l'autre chemin Elle avança quand même directement pour déranger personne et vue qu'il avais Neidanac tout seul dans un coin elle se demandais si elle allait le rejoindre ou pas.

Elle allait faire le mouvement pour s'avancer puis s'arrêta et se dit qu'il était surement trop occuper pour qu'elle vienne l'ennuie
lohor

lohor

Village : Cambrai
Classe sociale : forgeron

MessageSujet: Re: [rp] Cour de l'hospital   [rp] Cour de l'hospital - Page 4 EmptyVen 16 Jan 2009 - 15:07

En entendant le discour du capitaine, Lohor prit rapidement des notes puis il se dirigea vers Neidenac et le salua chaleureusement... En passant il salua Alicia qu'il ne conniassait pas encore.

Bonjour, je ne vous connais pas encore,
veropv

veropv

Village : Bertincourt
Classe sociale : Bergère

MessageSujet: Re: [rp] Cour de l'hospital   [rp] Cour de l'hospital - Page 4 EmptyVen 16 Jan 2009 - 17:38

Oui t'a vu il a de l'allure hein!^^

Se mit à regarder Rozen et parti à ricaner....

Elle tourna la tête pour s'arrêter de ricaner et fit un baiser discret dans le cou de son ange pour se calmer.

En profita pour lui glisser à l'oreille je t'aime mon ange
fanfan

fanfan

Village : Azincourt
Classe sociale : lieutenant

MessageSujet: Re: [rp] Cour de l'hospital   [rp] Cour de l'hospital - Page 4 EmptyVen 16 Jan 2009 - 18:04

Fanfan avait vu Alicia arriver et se rapprocha discrètement d'elle.

"Coucou Alicia! Belle cérémonie et beau discours de notre capitaine! Que de monde! Tu as vu quelques têtes connues?" lui chuchotta Fanfan
Nefi
Vicomte (sse)
Vicomte (sse)
Nefi

Village : Péronne
Classe sociale : Vicomtesse

MessageSujet: Re: [rp] Cour de l'hospital   [rp] Cour de l'hospital - Page 4 EmptyVen 16 Jan 2009 - 22:15

Voyant icar et laureline revenir vers elle ainsi que brune et Leo, Néfi reporta son attention sur Ombeline qui venait faire à son tour son discours. Elle se figea d’un coup en entendant la capitaine l’inviter à venir faire elle-même la présentation. Voyant les visages se tourner vers elle, Néfi rougit violement poussé par son équipe elle monta sur l’estrade. Arrivée prés de la capitaine et le comte elle se gratta discrètement la gorges, respira un grand coup lissant d’une main tremblante son uniforme qui finirait tout râpé sur les cotés à force de passer ses nerfs dessus.

Certes comme vient de le dire notre capitaine, notre hospital ne serait point ce qu’il est aujourd’hui sans une solide équipe soignante que je vais vous présenter dés qu’ils m’auront tous rejoints ici.

Elle leur fit signe de la rejoindre.

Cependant je tiens ici à rendre à qui de droit les premiers honneurs, car sans l’impulsion de notre capitaine, l’hospital serait resté ce qu’il était à la base une unité de soin militaire. Mais dans son souci de toujours pousser plus loin les améliorations de notre structure militaire et civil, elle nous a donné la motivation et surtout les moyens de mettre les projets de chacun en place.

Aujourd’hui l’hospital à une équipe soignante efficace, composé de notre soigneur Pegas, et de nos infirmiers Liptis, Lunadeltounette, et Kirsk. Des vocations se créer également parmi les aspirantes de la promotion émeraude et nous nous ferons une joie de les accueillir.

Dans un souci de prodiguer nos soins au plus grand nombre, notre hospital en plus de son quartier réservé au militaire possède depuis quelques temps déjà une unité de soin civil. Ou chaque artésiens pourra de jours comme de nuit venir se faire soigner. Une herboristerie et ses annexes à également ouvert ses portes pour d’une part fournir à notre hospital les moyens de produire ses propres remèdes mais également fournir à chacun les produits de soins et d’hygiène nécessaire dans la vie quotidienne de nos concitoyens.

En annexe de notre unité de soin et dans un souci d’offrir le meilleurs aux artésiens une étuve à vu le jour. Donnant à tous l’accès à un lieu d’hygiène, de détente et de convivialité, vous y serez accueilli par Brunehautdartois et son équipe, et y êtes tous convié à la fin de la cérémonie pour festoyer.

Toujours dans un souci de confort et d’efficacité pour notre fonctionnement interne, mais aussi pour nos soldats et les civils un certains nombre d’artisans ont été encouragé à prendre échoppe dans nos murs parmi ceci Gervaise notre lavandière vous accueillera avec toute sa générosité au lavoir. Ainsi que notre forgeron pour entretenir vos armes et armures…

Je vous propose maintenant de découvrir le plan de notre nouvelle structure.

Deux soldats qui veillaient depuis le début de la cérémonie sur un panneau couvert d’une étoffe rouge découvrir celui-ci scellé au mur de l’hospital.

[rp] Cour de l'hospital - Page 4 61924746gk4[rp] Cour de l'hospital - Page 4 96850922di6[rp] Cour de l'hospital - Page 4 77vi5
[rp] Cour de l'hospital - Page 4 92243496ao1[rp] Cour de l'hospital - Page 4 80887712cb7[rp] Cour de l'hospital - Page 4 15047733yr0[rp] Cour de l'hospital - Page 4 88088136tq0
[rp] Cour de l'hospital - Page 4 Plananexe1ci7[rp] Cour de l'hospital - Page 4 46991406dm8
rozenna

rozenna

Classe sociale : maraicher

MessageSujet: Re: [rp] Cour de l'hospital   [rp] Cour de l'hospital - Page 4 EmptyDim 18 Jan 2009 - 1:28

rozenna se mit a ricaner en meme temps que vero

"hihihi, oui, je trouve que ca lui va bien d'ailleurs^^"

elle reprit un peu son serieux avec bien du mal, l'envie de rire
la prenait au ventre
mais il fallait regarder et admirer ce qui se passait et c'est ce qu'elle fit en ce mordant la levre au passage....
elle emit un petit ...outch

*hmm ca mapprendra a pas me tenir correctement tiens!* pensa t'elle
lunadeltounette

lunadeltounette

Village : Zinzincourt
Classe sociale : spectre

MessageSujet: Re: [rp] Cour de l'hospital   [rp] Cour de l'hospital - Page 4 EmptyDim 18 Jan 2009 - 17:22

A l'arrivé de la Capitaine sur l'estrade, Luna se mit au garde à vous et fit un salut militaire. Elle écouta le discour du Capitaine qui félicitait plus particulièrement Néfi pour son travail. D'ailleurs, l'élève médecin fut appellé pour discourir.

Luna profita de cet intermede pour tirer sur la manche de la robe de la blanchisseuse. Elle ne se connaissait pas encore mais , la soldate tennait sa petite vengeance contre le Sergent Pegas.
Elle sourit à la petite dame et se pencha pour lui parler.

Bonjour.

Dit moi chere Demoiselle ! N'arrêter pas s'il vous plait ! Profitez que le Sergent Pegas soit dans l'impossibilité de bouger de sa place pour continuer à mettre votre douce mains sur son postérieur.

Elle fit un clin d'oeil à la blachisseuse et se redressa juste au moment ou Néfi allait commencer à parler.
L'air de rien, Luna applaudit le sourire aux lèvres. Néfi méritait d'être sur le devant de la scène !

Dernière édition par lunadeltounette le Dim 18 Jan 2009 - 22:05, édité 1 fois
laureline squire

laureline squire

MessageSujet: Re: [rp] Cour de l'hospital   [rp] Cour de l'hospital - Page 4 EmptyDim 18 Jan 2009 - 21:47

Laureline toujours dans les bras d'Icar avait rejoint leo et brune. Tout les quatre se dirigeait désormais vers la maman de la petite qui n'en mener pas large de suivre les trois adultes qui la conduisait vers celle-ci alors qu'elle lui avait dit de rester bien sage...

S'adressant à au soldat leo...

Bonjour monsieur le soldat

Je suis Laureline Squire la fille de Néfi, la soldat qui parle la bas...

La petite désigna sa mère du doigt puis s'en suivit une série de question...

Et vous vous êtes un ami de madame brune???

Vous la connaissait ma maman ???

C'est aussi une de vos amie ???

Vous faites quoi dans l'Ost ???

Vous travaillez avec maman ???

Moi quand je serais plus grande je ferais peut être comme vous...

Laurie regarda leo avec un grand sourire...
Perl
Baron (ne)
Baron (ne)
Perl

Village : Bertincourt
Classe sociale : Médecin spécialité amputation d'orteil

MessageSujet: Re: [rp] Cour de l'hospital   [rp] Cour de l'hospital - Page 4 EmptyLun 19 Jan 2009 - 2:19

Un peu à l’écart de la foule, Perl avait jointe sa main dans celle de Chriss pour doucement observer ce qui se passait devant eux. De merveilleux discourt où on pouvait ressentir la passion, l’énergie et la volonté de chacun à offrir de leur meilleur.

Plein de visage lui était familier mais la timidité la retenait un peu… Du coin de l’œil elle surveillait le passage de la blanchisseuse au loin…

Tu reconnais des gens Chriss?
Gervaise

Gervaise

Village : Blanchisserie du chateau
Classe sociale : Ouvriere

MessageSujet: Re: [rp] Cour de l'hospital   [rp] Cour de l'hospital - Page 4 EmptyLun 19 Jan 2009 - 12:29

Gervaise leva le nez vers la d'moiselle qui lui causait, un peu etonnée qu'elle lui demande de tripoter l'Pegas, mais soit si elle y tenait, elle allait pas s'gener, et pis y a toujours le Liptis, qu'ça a pas l air de trop deranger...

"ben si y a qu'cha pour vous faire plaisir...je veux ben...mais bon faut pas qu'ça d'vienne une habitude, vont y prinde gout apres!"

Elle prit alors dans à pleine main une fesse de Pegas, et la pressa bien comme il faut entre ses petits doigts boudinnés

"pouet pouet"

Elle se gaussait de voir le pauvre Pegas serrer les fesses sans oser broncher, sa chef faisait un discour et il pouvait pas bouger
brylastar

brylastar

Village : Ici et ailleurs
Classe sociale : Eleveur de lapinous sauvages

MessageSujet: Re: [rp] Cour de l'hospital   [rp] Cour de l'hospital - Page 4 EmptyLun 19 Jan 2009 - 12:53

Bry arriva en retard, complètement en retard à la cérémonie; il n'avait même pas eu le temps de passer se changer de sa tenue de retraite, et quand il vit tous les gens qui étaient là, il eut la désagréable impression d'être de trop.

Il s'approcha de la foule, saluant quelques visages connus, et chercha du regard un éventuel buffet pour calmer sa soif d'une semaine d'abstinence.

Ne voyant ni bière ni Père Naud ni rien ne s'en approchant, il se gratta la tête, se demandant où on en était de l'ouverture.
Harpagon

Harpagon

Village : Jamais loin de mon coffre-fort
Classe sociale : Pingre professionel

MessageSujet: Re: [rp] Cour de l'hospital   [rp] Cour de l'hospital - Page 4 EmptyLun 19 Jan 2009 - 13:07

C'est un Harpagon sec cette fois-ci mais énervé qui arrive à la cérémonie; en voyant tout ce monde, il ne put s'empêcher de rouspéter devant ce tas de fainéants qui au lieu de travailler venaient faire la fête et boire et manger, tout ceci à grands frais!

Et qui devait s'occuper des comptes? C'était bibi! Non mais dites donc, quelle jeunesse, quelle insouciance, quelle bêtise...

Harpagon sentit la moutarde lui monter au nez quand il vit Liptis à côté de l'autre petite qui trouvait bon de peloter les fesses de tous les hommes qu'elle rencontrait à ce qu'il avait entendu... et bien dites donc, on aurait tout vu, quelle dépravation! Lui au moins était sage et chaste, pas de soucis!

Il fendit la foule, donnant des petits coups de son épaule frêle, et un peu perdu au milieu de celle-ci, comme il était plus petit que les grands soldats, il alla vers Ombeline, et se planta devant elle, l'air impatient.
pegas

pegas

Village : *Hips*tincourt
Classe sociale : hipseur

MessageSujet: Re: [rp] Cour de l'hospital   [rp] Cour de l'hospital - Page 4 EmptyLun 19 Jan 2009 - 14:32

Pegas écoutait attentivement le discours de son capitaine, essayant en même temps d'ignorer se qui se passait derriere lui afin de rester concentré sur se qui se déroulait sur l'estrade, quand Nefi fut appelé par la capitaine Pegas remarqua une petite hésitation de sa collègue quelque peu ému et timide, il la poussa doucement pour qu'elle avance vers l'estrade et présenter l'œuvre que la plupart attendait avec impatience, Nefi avança sous les applaudissement, et commença sa présentation...
Pegas fut interrompit quand il sentit une nouvelle fois une mains s'en prendre à son postérieur; son cœur fit un terrible bond mais il n'avait pas d'issue à part de se laisser faire, attendant avec impatience la fin des discours pour enfin pouvoir se sauver, et comme par miracle Nefi fit une formule que le sergent considéra comme une sorte une formule magique le sauvant des doigts de la blanchisseuse, il n'attendit pas un seul instant lorsque sa collègue fit signe de la rejoindre, d'un pas rapide il avança vers l'estrade sans regarder derrière lui, oubliant la présence du public, son seul soucis fut pour le moment de s'éloigner le plus possible de Gervaise, il s'en rendit compte une fois devant ses supérieurs quand il se retourna et découvrit le grand nombre d'invités tous ayant leur regard vers l'estrade... une gêne monta en lui tout à coup, pour la dissimuler, il afficha un sourire timide et porta son attention ensuite sur Nefi qui faisait son discours, elle semblait se maitriser mieux, elle avait l'air plus détendue...
Madelon

Madelon

Village : Arras
Classe sociale : chercheuse d'emploi

MessageSujet: Re: [rp] Cour de l'hospital   [rp] Cour de l'hospital - Page 4 EmptyLun 19 Jan 2009 - 15:32

Elle n'avait pas bougé d'un cil, toujours dans le coin de la cour bien au fond, pour ne pas deranger la céremonie qui maintenant etait bien engagée....lorsque....devant elle passa le beau forgeron, celui qu'elle avait dejà observé en train de travailler à sa forge lorsqu'elle s'etait rendu au lavoir...un instant elle hésita , etait ce bien lui? Il ne portait pas son tablier de cuir...ah oui qu elle becasse...normal il n'allait pas venir à une cérémonie dans se changer...Qu'il etait beau...Elle n'avait de cesse de le regarder, il semblait un peu perdu...presqu'autant qu'elle finalement!
brylastar

brylastar

Village : Ici et ailleurs
Classe sociale : Eleveur de lapinous sauvages

MessageSujet: Re: [rp] Cour de l'hospital   [rp] Cour de l'hospital - Page 4 EmptyLun 19 Jan 2009 - 16:45

Bry regarda passer à côté de lui le vieil intendant; encore ce grippe-sou. Ce n'était pas tant qu'il ne l'aimait, c'était surtout qu'il lui faisait de la peine ce pauvre intendant; vieux, frustré, hargneux. Il ne devait jamais être content, sauf quand il arnaquait les gens.

Il le vit se diriger vers l'estrade avec la Capitaine, et se dit au fond de lui que ça allait crier par là sans doute; au pire, ça embarrassant pour l'intendant, mais cela allait sans doute être plus drôle qu'autre chose.

Il tourna la tête, et aperçut une jolie femme un peu à l'écart; se demandant pourquoi son visage lui disait quelque chose, il lui fit un petit sourire. Hésitant un instant, puis la curiosité l'emporta, et il alla vers elle.

Bien le bonjour Dame, comment allez-vous? C'est étrange, j'ai l'impression de vous avoir déjà vu; je me trompe?

Il lui sourit, et la regarda un instant, avant de détourner ses yeux légèrement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [rp] Cour de l'hospital   [rp] Cour de l'hospital - Page 4 Empty

[rp] Cour de l'hospital
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant