| [rp] Cour de l'hospital | |
|
+31brylastar Perl Alicia20 neidanac_I fanfan darflex1 leo le d. Gervaise Icar Tulle Jaidelachance rozenna Merdita Madelon Astreria laureline squire veropv Groland Liptis lohor chantyl pegas lunadeltounette Nefi loanne08 Tenebrae aristochate brunehautdartois Beauziac Ombeline Drenth 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jaidelachance
Nombre de messages : 5003 Village : Amiens - Déportée à Arras Classe sociale : Saepe vicit, numquam submisit. En deuil du vieux Bouc. Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: [rp] Cour de l'hospital Mar 13 Jan 2009 - 18:47 | |
| Que de couloirs encore inexplorés dans ce château aux multiples ressources. Que de monde que Jaid ne connaissait pas ; des visages fiers de leur travail, d'autres visages curieux de découvrir les lieux, Jaid faisait partie de ceux-ci.
Elle connaissait Nefi de réputation, Pegas, Luna et Merdita pour avoir partagé leur promotion... que de chemin parcouru pour ces derniers. Les yeux remplis d'admiration elle prit place parmi les visiteurs afin de ne rien manquer de la cérémonie.
Le Comte était là, rhoooo... Bon. Jaid décida pour une fois de ne pas se faire remarquer. | |
|
| |
Tulle
Nombre de messages : 1888 Age : 35 Village : Arras Classe sociale : Lieutenant de l'Ost Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: [rp] Cour de l'hospital Mar 13 Jan 2009 - 19:23 | |
| Tulle arriva alors que le Comte avait déjà commencé son discours. Il se glissa donc discrètement vers les personnes qu'il connaissait, principalement ceux du fort d'Arras. Alors qu'il passa derrière Liptis, il sentit qu'un doux parfum flottait. Il se retourna pour voir d'où cette odeur pouvait provenir. Il en arriva à la conclusion que ce parfum émanait de Liptis.
C'est toi qui a mis ce parfum enivrant ?
Tulle sourit puis reporta son attention sur l'estrade. | |
|
| |
Liptis Châtelain (e)
Nombre de messages : 6672 Village : Arras, la perle d'Artois Classe sociale : "Docifou" - Châtelain d'Athies - Bourgeois Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: [rp] Cour de l'hospital Mar 13 Jan 2009 - 19:29 | |
| Liptis faisait, semble-t-il, des jaloux au fort d'Arras. Merdita et même Tulle appréciait le parfum émanant de son uniforme. Il faudrait qu'il retourne au lavoir remercier Gervaise. Et si elle voulait lui pincer les fesses, et bien il laisserait faire. Elle le méritait bien. _________________ | |
|
| |
brunehautdartois Commissaire aux Mines
Nombre de messages : 5248 Village : Arras, capitale d'Artois Classe sociale : Noble Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: [rp] Cour de l'hospital Mar 13 Jan 2009 - 19:52 | |
| Tulle et Medita arrivèrent egalement, elle ne put s empecher de voir le sourire de Merdita en sa direction, elle lui fit un ptit clin d oeil
Bonjour ma ptite mimi...moi en tout cas ça va bien, ah toi aussi tu as remarqué comme il cocotte notre Litpis
Tulle qui voulu se mettre derriere Liptis la bouscula un peu, pourtant elle etait quand meme plus grande que Gervaise
dit donc Lieutenant, tu avais pas vu que j etais dejà là, envie de profiter de l odeur de Liptis aussi elle pouffa alors de rire en voyant la tete que fit Tulle
Dit moi Liptis mefie toi quand meme je sais que Gervaise est aussi un peu guerrisseuse, même si elle n en parle pas je sais qu elle concocte des filtres d amour, va savoir elle en a peut etre mis un sur ton uniforme ils te tournent tous autour comme des mouches autour d un pot de miel
s en etait trop elle riait de ses propres aneries, elle allait finir par se faire reperer _________________ | |
|
| |
lunadeltounette
Nombre de messages : 2010 Age : 41 Village : Zinzincourt Classe sociale : spectre Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: [rp] Cour de l'hospital Mar 13 Jan 2009 - 21:12 | |
| Le monde était au rendez-vous pour l'inauguration et la foule s'amoncelait autour de l'estrade. S'est dans se genre d'évènement que l'on découvrait les personnes d'une autre façon. Comme Dame Néfi qui apparement était le maman d'une belle petite fille. Elle vit au loin son Lieutenant et son Sergent. Mmm ... Jaid avait l'air d'être bien sérieuse aujourd'hui ! Luna continua à chercher dans la foule, une touffe de cheveux brun faché avec son peigne. Un peu déçu de ne pas la trouver, la soldate haussa les épaules. Avait il au moins le possibilité de passé faire un petit coucou ? | |
|
| |
pegas
Nombre de messages : 4542 Village : *Hips*tincourt Classe sociale : hipseur Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [rp] Cour de l'hospital Mar 13 Jan 2009 - 21:16 | |
| Pegas essayait de se retenir, ça murmurait trop derriere lui, mais il finit par étouffer un rire, sa tête partit brusquement vers l'avant au même moment ou se rire allait forcer le passage, il porta alors rapidement sa main vers ses lèvres et fit semblant de toussoter pour dissimuler son éclat de rire qui faillit s'échapper , Le sergent se redressa ensuite et se mordilla la lèvre inférieure, sans bouger sa tête il balaya l'horizon du regard pour s'assurer qu'il n'avait pas attiré l'attention sur lui avant de tourner légèrement sa tête vers le coté s'adressant aux commentateurs bavards derriere lui... Brune et compagnie.... c'est bientôt fini les chuchotis non?
Il se tut un court moment pour vérifier si personne ne regardait en sa direction et reprit...
je vous rappelle que contrairement à vous, je suis exposé aux regards de tout le monde et je ne suis pas sur de me retenir longtemps si ça continue... alors s'il vous plait les commentaires vous pouvez les laissez après les discours ^^... | |
|
| |
laureline squire
Nombre de messages : 1088 Village : bertincourt Classe sociale : Conseillère de la bonne humeur du rire et des farces... Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: [rp] Cour de l'hospital Mar 13 Jan 2009 - 21:40 | |
| Quand Laureline vit sa mère lui faire des gros yeux rond tout vilain tout pas beau la petite s'arrêta net dans son élan et fit un franc demi tour vexé et boudeuse, elle repartie vers les gardes. Eux au moins y sont gentil, pensa t'elle...
La petite marmonna elle savait pertinemment ce qui l'attendrait à la fin de la cérémonie et celle-ci devint tout de suite moins drôle pour Lauri puisqu'elle se ferait gronder pour avoir criée...
Devant l'entrée près des garde...
Lauri s' était accroupie et avait glissé sa tête entre ses mains, elle avait bien l'intention de rester sage la et de ne bougerait donc plus de la soirée et se ferait le plus discret possible tel que le regard de sa maman le lui avait demandé... La petite fila loin dans ses pensées en fixant le sol de la cours... | |
|
| |
pegas
Nombre de messages : 4542 Village : *Hips*tincourt Classe sociale : hipseur Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [rp] Cour de l'hospital Mar 13 Jan 2009 - 22:20 | |
| Pegas de son œil suivait Laureline faire demi tour l'air triste, * mais non, fais pas cette tête Laury* pensa t-il en pouvant pas pour le moment bouger *On va bien s'amuser comme au bal tu vas voir ^^, et puis maman t'aime elle est juste un peu nerveuse pour cette journée spéciale* continua de parler avec la pensée comme si la petite pouvait l'entendre.... | |
|
| |
Icar
Nombre de messages : 199 Village : Cambrai Classe sociale : Bourreau des coeurs Date d'inscription : 07/01/2009
| |
| |
Icar
Nombre de messages : 199 Village : Cambrai Classe sociale : Bourreau des coeurs Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: [rp] Cour de l'hospital Mar 13 Jan 2009 - 22:28 | |
| - Icar a écrit:
- Icar avait travaillé toute la journée au cabinet des divertissements Artésien. En effet, c'est derniers temps il s'était beaucoup (pas autant que ça) investit pour le cabinet.
En journée, il avait promit à Nefi de passer à l'inauguration de l'hôpital civil. A peine il eu un moment de libre qu'il prit son manteau et se dirigea vers la cour de l'hôpital. Dehors, il faisait froid et à la fois doux. Il marchait d'un pas rapide.
Arrivée dans le cour de l'hôpital, il chercha de vue quelqu'un qu'il connaissait. Mais bon, la tâche était difficile, il ne connaissait pas beaucoup de monde. Il avançait cette fois-ci lentement et avait l'air pensif. Il cherchait la petite Laureline ou encore sa mère Nefi.
Il murmura:
Mais où peut bien être Laureline ? | |
|
| |
Nefi Vicomte (sse)
Nombre de messages : 8231 Village : Péronne Classe sociale : Vicomtesse Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: [rp] Cour de l'hospital Mar 13 Jan 2009 - 22:55 | |
| nefi vit sa fille faire demi tour boudeuse et elle s'en voulu. ne pouvant quitter le rang étant au première loge et la petite lui tournant le dos elle ne pu lui faire signe. sans se tourner et n'ayant pas prêter attention à ce qui provoquer l'hilarité générale elle glissa à brune.
brunette, pourrait tu allé chercher laureline s'il te plait, elle boude la bas et ne me vois pas lui faire signe. je veux pas la voir triste aujourd'hui et je crois que je l ai vexé. | |
|
| |
Gervaise
Nombre de messages : 60 Village : Blanchisserie du chateau Classe sociale : Ouvriere Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: [rp] Cour de l'hospital Mar 13 Jan 2009 - 22:58 | |
| Gervaise prevenue par...personne d'ailleurs ne l avait invitée....donc pas au courant....pénétra dans la cour, surprise d'y voir autant de monde, elle ne s'etait point changée pour l'occasion, normal elle savait pô, et arrivait directement de son lavoir pour faire la livraison de linge propre pour l'hospital, quand au detour du coin du batiment principal elle tomba....nez à...non pas nez car du haut de ses 1.40m elle ne voyait guere les nez des gens mais plutot leurs fessiers, et c est bien ce qui plaisait le plus à la lavandiere, les jolies fesses masculines qui lui passait donc sous le nez... Premiere victime un beau ptit jeune homme qui semblait chercher une ptite fille du nom de Laurine que Gervaise avait d'ailleurs apperçue en train de bouder plongeant le nez vers le sol, allez hop nu vu ni connu une main aux fesses,
"héhéh, y a du bio du tout jeune par chi...j'a bien fait de v'nir faire e'm livraison aujourd hui tient!"
le jeune homme n'eut pas le temps de voir d'ou ça venait, Gervaise et sa petite taille se faufilait en se dandinant a travers la foule, elle avait dejà repéré ses prochaines victimes.....ce grand dadet qui avait une trouille bleue dès qu'elle s'approchait et.....elle pouvait sentir le parfum qu'elle avait deposé sur son uniforme a plusieurs centaines de metres, le beau soldat qui avait pris sa defense face à ce.....grrrr....rapiat d'Harpagon
Elle poussa du cul la Brune haute, rouge flamboyante....va pas passer inperçue celle là, dejà avec son pigeonnier, pas pour affoler les moineaux ça...et hop une main au cul du Pegas, et l autre au beau Liptis...pouet pouet...puis elle remit ses mains dans le dos et regarda la Brunehaut
"ben l'est pont gênée chelle là...." | |
|
| |
Nombre de messages : 5248 Village : Arras, capitale d'Artois Classe sociale : Noble Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: [rp] Cour de l'hospital Mar 13 Jan 2009 - 23:09 | |
| Brunehaut sentant un coup de cul, décidément, elle arrete pas de faire bousculer, baissa son regard et pu voir le petit manege de Gervaise qui en plus voulait lui mettre sur le dos Dejà semi hilare de ses plaisanteries, elle eclata de rire, sans aucune retenue, surtout quand Pegas se rendra compte que c est Gervaise qui est maintenant dans son dos, elle attendait de voir sa tete avec impatience....
Mais néfi s'approcha d'elle lui chuchotant d'aller recupérer Laureline...
Elle quitta ses voisins et se faufila parmi la foule jusqu a la petite boudeuse
"ça va ma ptite princesse, parait que tu es toute seule dans ton coin? tu viens avec moi, je suis sur qu on va te trouver un grand et beau soldat qui voudra bien te prendre sur ses epaules comme ça tu pourras tout voir sans te faire marcher dessus, tu veux bien?"
Elle tendit sa main vers Laureline attendant qu elle veuille bien lui prendre et l accompagner _________________ | |
|
| |
pegas
| Sujet: Re: [rp] Cour de l'hospital Mar 13 Jan 2009 - 23:18 | |
| AH !! Pegas poussa un cri brisant le silence et attirant l'attention sur lui quand il sentit quelque chose lui pincer les fesses , du même geste qu'il avait fait pour dissimuler son rire la première fois, il rapporta sa main à ses lèvres et toussota à nouveau, son teint vira vers le rouge tellement il était embarrassé, ses jambes commencèrent à trembloter, il sentit la présence de la blanchisseuse derriere lui, mais cette fois il fut à sa merci, elle peut s'amuser comme elle veut sans qu'il puisse bouger un seul doigt, pourvu que les discours se terminent pour qu'il puisse se sauver... Mon dieu !! qu'est ce que j'ai fait pour subir tout ça, murmura t-il.. | |
|
| |
laureline squire
Nombre de messages : 1088 Village : bertincourt Classe sociale : Conseillère de la bonne humeur du rire et des farces... Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: [rp] Cour de l'hospital Mar 13 Jan 2009 - 23:49 | |
| "ça va ma ptite princesse, parait que tu es toute seule dans ton coin? tu viens avec moi, je suis sur qu on va te trouver un grand et beau soldat qui voudra bien te prendre sur ses epaules comme ça tu pourras tout voir sans te faire marcher dessus, tu veux bien?"
Lauri fut sortie de ses pensées, p'tite princesse c'était elle, elle à qui on s'adressait, une voix familière, la petite releva le bout de son nez pour voir qui...
Qui... Une Brune... Une Brune qui lui tendait une main...
Une laureline grincheuse répliqua...
Non... Non, je bouge pas... Le regard noir de maman l'a dit... Il a dit de se mettre dans un coin et de rester sage, donc j'obéis...
Une Lauri qui plongea à nouveau son regard boudeur vers le sol... Bien décidée à obéir enfin surtout à bouder, et donc de ce fait à ne pas bouger...
Une petite tellement boudeuse et tellement absorbée par ses pensées dans les quelles on essayé de transmettre un message, n'eut même remarqué l'arrivée de son prince... | |
|
| |
leo le d.
Nombre de messages : 5787 Village : bertincourt en provence Classe sociale : lieutenant de l Ost en retraite, ancien commandant de la garnison de Bertincourt et charles ingalls le reste du temps Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: [rp] Cour de l'hospital Mer 14 Jan 2009 - 0:29 | |
| leo arriva en retard comme a son habitude il chercha du regard des tetes connues et apperçut pegas il se dirigea vers lui lorsqu il entrevit une chevelure frisee a hauteur de hanche dans l assistance une enfant? non ce n etait pas une enfant car bien qu elle en ait la taille sa demarche trottinante sa carrure musclee et le sursaut que faisaient les hommes a son passage ne laissait aucun doute sur l identite de la personne en question leo benit le ciel d avoir mis son armure esperant ne pas avoir ete vu par la demoiselle a la poigne de fer et cherchant une echapatoire du regard il remarqua brunehaut et biffurqua dans sa direction | |
|
| |
lohor
Nombre de messages : 469 Village : Cambrai Classe sociale : forgeron Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: [rp] Cour de l'hospital Mer 14 Jan 2009 - 7:18 | |
| Lohor suivait le cortège. Son carnet de note toujours ouvert et une plume à la main. | |
|
| |
| Sujet: Re: [rp] Cour de l'hospital Mer 14 Jan 2009 - 10:42 | |
| - Citation :
- Non... Non, je bouge pas... Le regard noir de maman l'a dit... Il a dit de se mettre dans un coin et de rester sage, donc j'obéis
Quelle tête de mule alors, se dit Brune pour elle même pire que sa mère... c est ta maman qui m'envoie ma jolie, elle est trop occupée pour l instant, fait pas la tête tu veux bien lui faire plaisir et venir avec moi? soit mignone..Voyant Léo s'approcher elle sourit en sa direction tient regarde un beau Lieutenant tout en armure qui vient vers nous, il te fera peut etre changer d'avisBonjour Léo, je suis ravie de te voir parmi nous saurais tu m aider à convaincre cette jeune demoiselle de revenir pres de sa maman! _________________ | |
|
| |
veropv
Nombre de messages : 4 Village : Bertincourt Classe sociale : Bergère Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: [rp] Cour de l'hospital Mer 14 Jan 2009 - 13:27 | |
| Véro qui se sentait un peu perdu fut ravis de voir Rozen arriver....
elle regarda Rozen et parla a voix basse
Ah ma belle tu es là ça fait du bien de te voir
comment vas tu? | |
|
| |
darflex1
Nombre de messages : 1 Age : 47 Village : Bertincourt Classe sociale : Niveau 2 Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: [rp] Cour de l'hospital Mer 14 Jan 2009 - 16:27 | |
| il arriva peut de temps après le cortège et aperçu une petite dame glisser ses mains contre les fesses des messieurs, ce qui lui valût un rire non retenu. tout en s'approchant discrètement vers sa douce et tendre Véropv, il la frôla et embrassa son cou en lui chuchotant:
Tu vas bien ?
il fit la bise à Roze et attendît la suite des évènements puis du regard scruté, il aperçu pégase droit au garde à vous et lui fit signe de la main | |
|
| |
Icar
| Sujet: Re: [rp] Cour de l'hospital Mer 14 Jan 2009 - 17:42 | |
| Icar continuait de regarder autour de lui. Mais où pouvait bien se trouver la petite ? Elle qui d'habitude était toujours bruyante cette fois-ci elle ne se faisait pas entendre.
Icar alla alors s'asseoir. Il portait son long manteau noir, son chapeau brun, ses bottes brunes et ses braies noires. Il avait l'air de réflechir, mais à quoi ?
Quelques minutes de silence total, puis Icar se leva bien determiner à trouver la petite Laureline.
Une dizaine de minutes plus tard, il l'apercut près des gardes, assise et en train de bouder. Elle était avec la dame qu'il avait déjà croisé au cabinet des divertissements Artésien. Un soldat était également à leur côté.
Icar resta à l'écart, fixant la petite. Il voulait voir si elle allait aussi sauté au coup de ce soldat. | |
|
| |
leo le d.
Nombre de messages : 5787 Village : bertincourt en provence Classe sociale : lieutenant de l Ost en retraite, ancien commandant de la garnison de Bertincourt et charles ingalls le reste du temps Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: [rp] Cour de l'hospital Mer 14 Jan 2009 - 23:45 | |
| leo en s approchant de brunehaut l entendit lui demander de l aider a ramener laureline a sa mere rien ne l enchantait plus que de faire plaisir aux enfants
bonjour brune avec joie qui est cette charmante demoiselle et comment s appelle t elle? | |
|
| |
fanfan
Nombre de messages : 2201 Village : Azincourt Classe sociale : lieutenant Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: [rp] Cour de l'hospital Jeu 15 Jan 2009 - 5:48 | |
| Fanfan qui avait appris par Luna qu'il y avait l'inauguration de l'hôpital, profita d'une pose dans sa première journée de cours pour venir soutenir son amie par une petite visite éclair, discrète, comme à son habitude, mais présente tout de même. Elle ne connaissait personne, trop nouvelle dans ce grand château...Ah , si elle crut voir Gervaise qui se faufilai...peut être Jaid, également...ainsi que Pegas...apparemment son lieutenant ne semblait pas être là... C'était un évènement et pour rien au monde, elle ne l'aurai raté... | |
|
| |
Liptis Châtelain (e)
Nombre de messages : 6672 Village : Arras, la perle d'Artois Classe sociale : "Docifou" - Châtelain d'Athies - Bourgeois Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: [rp] Cour de l'hospital Jeu 15 Jan 2009 - 9:10 | |
| Liptis était concentré quant à la cérémonie. Soudain, il sentit un petit pincement au niveau de son postérieur et des voix derrière son dos. Une seule personne pouvait pincer les fesses avec autant de plaisir et avec autant de dextérité.
Il entendit Pegas à côté de lui pousser un petit cri de surprise. Apparemment, il avait eu droit au même traitement que lui. Un léger sourire apparu qu'il tenta de dissimuler le mieux possible.
Décidément, il y avait de l'animation dans leur dos. Pourvu que ça n'aille pas plus loin. Ils auraient l'air fin si leurs réactions venaient à être moins discrètes. Ils se devaient de montrer l'exemple de soldats et de membres de l'hôpital stoïques, que rien ne pouvaient troubler... Pas même Gervaise ! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: [rp] Cour de l'hospital Jeu 15 Jan 2009 - 12:14 | |
| Brune regarde Laureline qui boudait toujours et repondit à Leo elle se nomme Laureline, c est la fille de Néfi...elle etait arrivée un peu comme une furie et sa maman lui a lancé un regard un peu noir que la demoiselle n a pas apprécié, mais tu connais Néfi et son coeur en papier maché, elle s'en veut déjà et m a demandé de bien vouloir la ramener pres d'elle, mais elle semble encore plus buté que sa chere maman! peut etre que tu sauras être plus convaincant.... Elle tourna la tête et se rendit compte que le jeune Icar les fixait quoique je vois un jeune la bas qui saurait surement la convaincre mieux que moi! _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [rp] Cour de l'hospital | |
| |
|
| |
| [rp] Cour de l'hospital | |
|