Le Comté Souverain d'Artois |
|
| [rp] Cour de l'hospital | |
|
+31brylastar Perl Alicia20 neidanac_I fanfan darflex1 leo le d. Gervaise Icar Tulle Jaidelachance rozenna Merdita Madelon Astreria laureline squire veropv Groland Liptis lohor chantyl pegas lunadeltounette Nefi loanne08 Tenebrae aristochate brunehautdartois Beauziac Ombeline Drenth 35 participants | |
Auteur | Message |
---|
Madelon
Nombre de messages : 107 Village : Arras Classe sociale : chercheuse d'emploi Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: [rp] Cour de l'hospital Lun 19 Jan 2009 - 23:52 | |
| Elle n en croyait pas ses yeux, lorsqu elle vit le forgeron lui sourire, elle se tourna pour verifier qu'il ne regardait pas quelqu un derriere elle, mais non personne, ce sourir qu il lui faisait etait bien pour elle...glurps....elle avala sa salive, quand elle le vit se diriger droit vers elle....trop tard pour se cacher...rhalala mais pourquoi elle l avait regardé avec autant d insistance.....tout elle ça....
Quand il se posta devant elle, son coeur s'arreta de battre, pour subitement s'emballer, elle sentit alors un flux de sang lui monter à la tete, et devenir rouge tomate
euh....
Elle lui fit oui de la tete sans pouvoir prononcer un mot...quelle becasse alors, il est là devant toi, parle lui...allez on ouvre la bouche et...
euh...bon...Jour...
un petit sourire pour arranger tout ça et c est parti
oui..je vais bien, je vous remercie....et pour vous? ben oui il m arrive de passer devant votre forge, quand je me rends au lavoir! donc enfin...
Elle baisse alors la tete un peu gênée
et il m arrive de m arreter... | |
| | | leo le d.
Nombre de messages : 5787 Village : bertincourt en provence Classe sociale : lieutenant de l Ost en retraite, ancien commandant de la garnison de Bertincourt et charles ingalls le reste du temps Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: [rp] Cour de l'hospital Mar 20 Jan 2009 - 0:45 | |
| icar brune et leo raccompagnaient laureline vers nefi lorsque chemin faisant laureline decida de se presenter a leo et de l assaillir de questions avec toute la curiosite et la vivacite que peuvent avoir les jeunes filles de son age
Bonjour monsieur le soldat
Je suis Laureline Squire la fille de Néfi, la soldat qui parle la bas...
enchante demoiselle laureline je suis le lieutenant leo le d.
Et vous vous êtes un ami de madame brune???
oui je suis un grand ami de brune
Vous la connaissait ma maman ???
je la connais un peu
C'est aussi une de vos amie ???
j espere l etre en tous cas
Vous faites quoi dans l'Ost ???
je commande une garnison de soldats de l ost a bertincourt
Vous travaillez avec maman ???
pas exactement mais nous sommes amenes a nous voir souvent
Moi quand je serais plus grande je ferais peut être comme vous...
c est bien mais est ce que tu voudrais faire comme moi ou plutot comme ta maman? | |
| | | brunehautdartois Commissaire aux Mines
Nombre de messages : 5248 Village : Arras, capitale d'Artois Classe sociale : Noble Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: [rp] Cour de l'hospital Mar 20 Jan 2009 - 1:03 | |
| Brunehaut ecoutait en souriant Leo se preter au jeu des questions et reponses avec Laureline, avec toute la patience qui le caractérisait si bien.... Mais non loin de là elle avait aperçut le forgeron, Brylastar, elle lui souria en signe de bonjour, et le vit alors faire demi tour se dirigeant vers la nouvelles taverniere, il ne changera pas celui là, se dit elle pour elle même, puis reridigea son attention vers l'estrade et le discours que venait de faire Nefi, elle encouragea par des applaudissements le personnel de l equipe soignant à la rejoindre, comme elle venait de leur demander, pour le moment seul Pegas s'etait avance, enfin, elle avait remarqué Gervaise juste derriere lui et avait compris son empressement....
Elle chuchota à l attention de Leo
"regarde notre bon Pegas il detale comme un lievre devant Gervaise, tu vois si tu veux les faire courir c est un bon moyen tu devrais l engager dans ton fort" _________________ | |
| | | laureline squire
Nombre de messages : 1088 Village : bertincourt Classe sociale : Conseillère de la bonne humeur du rire et des farces... Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: [rp] Cour de l'hospital Mar 20 Jan 2009 - 12:00 | |
| c est bien mais est ce que tu voudrais faire comme moi ou plutot comme ta maman?
Comme vous blesser les vilains que maman réparera et que je re-blesserai jusqu'à ce qu'ils deviennent des gentils ou y laisse leur vie...
La petite tourna la tête vers l'estrade aux mots de brune et regarda la fameuse gervaise d'un mauvaise oeil... La petite laissa ses pensées vagabonder, fallait po toucher à Pégas elle irait le sauver...
Se tournant vers icar...
Ticar tu peu me poser par terre je vais aller casser la figure à la dame qui fait des ennuies à Pégas...
Laureline montra ses petits poings pour montrer à Icar, Léo et Brune qu'elle était prête... | |
| | | lunadeltounette
Nombre de messages : 2010 Age : 41 Village : Zinzincourt Classe sociale : spectre Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: [rp] Cour de l'hospital Mar 20 Jan 2009 - 12:27 | |
| ...mais bon faut pas qu'ça d'vienne une habitude, vont y prinde gout apres Prendre gout ? L'archère se demanda si réellement ce genre de geste était aprécié de la gente masculine. Sa réponse arriva rapidement en voyant Pegas se sauver dès la première ouverture vers l'estrade. Hilare, Luna se reprit avant de rejoindre Néfi. | |
| | | veropv
Nombre de messages : 4 Village : Bertincourt Classe sociale : Bergère Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: [rp] Cour de l'hospital Mar 20 Jan 2009 - 13:51 | |
| "ben si y a qu'cha pour vous faire plaisir...je veux ben...mais bon faut pas qu'ça d'vienne une habitude, vont y prinde gout apres!"
"pouet,pouet"
Véro en voyant la scène se mit a pouffer de rire en voyant la tête de pegas quand il avait vu de qui ça venait.
Elle se mit a regarder désespérément du coté de Darflex,tourna la tête vers Rozenna afin d'y trouver un moment de calme mais elle vit rapidement qu'elle n'arriverait pas à se calmer.
elle se mit a ricanner de plus belle et essaya de toussoter pour cesser ces rires qu'elle ne contrôlait pas. | |
| | | pegas
Nombre de messages : 4542 Village : *Hips*tincourt Classe sociale : hipseur Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [rp] Cour de l'hospital Mar 20 Jan 2009 - 14:08 | |
| Depuis l'estrade Pegas entendit une voix familière partir dans un fou rire prolonger, il tourna le regard balayant de ses yeux cherchant de qui ça peut venir, et ne fut pas étonné d'apercevoir Vero, comme à son habitude , elle avait toujours eu un très bon sens de l'humour, aimais s'amuser malgré les gros soucis qui croise son chemin, il lui afficha un large sourire et fit un clin d'œil content de savoir qu'elle ne s'ennuie pas enfin en assistant à cette cérémonie, quoi que quelque chose lui disait qu'il était peut être le sujet qui mettait Vero dans cet état d'amusement, son regard se porta ensuite vers Brune quand il sentit son regard se poser sur lui par une étrange intuition à coté d'elle son lieutenant Leo et Laury qui montrait ses petits point menaçant de quelque chose, Pegas souriait à cette scène qui le fit revenir un peu en arrière revoyant les scènes quand Laureline prenait la défense de la capitaine faisant les garde du corps... Il fut content aussi de la voir sortir de sa petite tristesse, elle avait l'aire joyeuse...
Pegas reporta son attention une nouvelle fois vers sa collègue qui continuait son descriptif et la présentation du projets réalisés qui faisait le sujet de la cérémonie... | |
| | | Gervaise
Nombre de messages : 60 Village : Blanchisserie du chateau Classe sociale : Ouvriere Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: [rp] Cour de l'hospital Mar 20 Jan 2009 - 14:48 | |
| Son principal souffre douleur, s'etant envolé Gervaise commençait a s'ennuyer ferme, les ceremonies et rond de jambettes etaient pas pour elle, elle fit demi tour, bouscula au passage les personnes qui se trouvaient sur son chemin et repartit vers son lavoir, c'etait bien là bas qu'etait sa place et non parmi tous ché gins là! Elle marcha sur les pieds de l'autre avare d'Harpagon en passant, et oublia surtout de s'excuser...y a pas de danger apres l'affront de la derniere fois! Elle passa ensuite devant le forgeron qui semblait compter fleurette à l'tiote Mad'lon, elle les salua au passage. "ben le bonjour tartouss....j'vous souhaite un bel amus'ment...à ché pleufes....et comme y drache souvint, cha veut dire bientot" Elle contourna le batiment principal de l'hospital et se retrouva rapidement dans la ruelle des artisans. | |
| | | brylastar
Nombre de messages : 4526 Age : 36 Village : Ici et ailleurs Classe sociale : Eleveur de lapinous sauvages Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: [rp] Cour de l'hospital Mar 20 Jan 2009 - 16:03 | |
| Bry se demanda ce qui mettait la belle jeune femme dans l'embarras. Hum, il était sans doute arrivé à un mauvais moment, où alors elle attendait quelqu'un... ou alors elle ne voulait pas être vue avec quelqu'un!
Il posa sans faire attention une main sur son bras, et lui dit en souriant:Tout va bien pour moi aussi, ne vous inquiétez pas! Et puis comment ne pourrais-je ne pas aller bien quand mes yeux voient ce qu'ils ont la chance de voir?? Il fit une pause, enleva sa main, et reprit:En tout cas, je ne sais pas, mais je vous légèrement tendue... est-ce de ma faute? J'en serais navré alors. Mais si vous me faîtes confiance... Il lui fit un petit clin d'oeil, et poursuivit:... et bien je vous propose de quoi se détendre ^^ j'ai justement quelques chopes de Père Naud avec moi, je vous en sers une? C'est la boisson, que dis-je??, la spécialité de Calais-la-Libre, ma ville d'origine. Vous verrez, ça se boit comme du petit lait Bry lui tendit une chope, et attendit en souriant. Gervaise passa à côté; il lui fit un sourire, et rajouta:Vous voulez nous joindre? Un peu de Père Naud ne se refuse jamais, non? | |
| | | Gervaise
Nombre de messages : 60 Village : Blanchisserie du chateau Classe sociale : Ouvriere Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: [rp] Cour de l'hospital Mar 20 Jan 2009 - 16:49 | |
| Elle avait bien entendu le forgeron lui proposer à boire, mais Gervaise ne buvait pas d'alcool...pas qu'elle n aime pas, mais ça la rendait completement folle alors elle evitait dorénavant, elle lui repondit tout en continuant son chemin sans se retourner "naaaaaannnn....pont le temps......" | |
| | | Madelon
Nombre de messages : 107 Village : Arras Classe sociale : chercheuse d'emploi Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: [rp] Cour de l'hospital Mar 20 Jan 2009 - 21:47 | |
| Lorsqu il posa sa main sur son bras, elle se mit a rougir encore plus...
"tendue, euh non du tout, c est que je ne m attendais pas à vous voir...et à ce que vous m abordiez....je ne pensais pas que vous preteriez attention à moi...euh pere naud? je ne sers pas ça à la taverne de l'ost? j y travaille pas depuis longtemps, mais je commence a connaitre toutes les boissons"
commençant à parler de ce qu elle connait, elle finit par se détendre un peu et à sourire au forgeron | |
| | | rozenna
Nombre de messages : 5 Village : bertincourt Classe sociale : maraicher Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: [rp] Cour de l'hospital Mar 20 Jan 2009 - 21:57 | |
| rozenna entendit vero rire elle aussi avait vu la scene et riait en meme temps vero essaya de retrouver son calme en la regardant mais cela fut une manoeuvre bien vaine elle regarda pegas puis vero et souria largement | |
| | | brylastar
Nombre de messages : 4526 Age : 36 Village : Ici et ailleurs Classe sociale : Eleveur de lapinous sauvages Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: [rp] Cour de l'hospital Mar 20 Jan 2009 - 23:21 | |
| Bry sourit.
Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas méchant ^^ ne vous fiez pas à ce que vous avez pu entendre, tout est faux!
Il éclata de rire, puis se reprit, et lui donna une chope.
Alors en fait, il y a un léger goût anisé; vous allez voir, du pur bonheur.
Il prit sa chope d'une traite, et ensuite la regarda boire; elle était jolie, un petit air de timidité achevait de la rendre irrésistible. Bry la regarda ainsi un instant, puis se reprit:
Excusez-moi... vous dîtes que vous travaillez au bar? c'est étrange, je n'ai jamais eu le bonheur de vous y rencontrer.
Il fit une pause, puis reprit, l'air malicieux:
Si j'y passe bientôt... aurais-je l'honneur et le plaisir de vous y voir? | |
| | | Madelon
| Sujet: Re: [rp] Cour de l'hospital Mar 20 Jan 2009 - 23:33 | |
| Son rire etait communicatif, puis il lui parlait et plus elle se sentait à l aise, elle gouta d'abord doucement le breuvage qu"il venait de lui servir....
Peu habituée à ce gout,elle essaya dans un premier temps d'en apprécier toutes les saveurs, elle goutait toujours les boissons qu elles ne connaissait pas avant de les servir pour mieux conseiller les clients...
euh, vous ne me faites pas peur, vous savez, bien au contraire....
Elle plongea le nez dans sa choppe et continua sa degustation
c est tres bon en tout cas...
puis pour en revenir au sujet de la taverne
oui mais ça ne fait pas longtemps que la capitaine m a engagée dans la taverne...mais c est vrai que vous n y etes pas encore venu, enfin pas depuis que j y travailles....ben pour sur que si vous y venez vous m y verrez, derriere le comptoir ou en train de servir en salle...
et sinon j'aide un peu dame Brunehaut à l etuve...enfin voilà je m occupe comme je peux...
Elle triturer sa choppe dejà vide entre ses doigts, tout en le regardant discretement, elle remarquait qu il etait lui aussi tres bien bati, pas autant que Brertrand, mais en tout cas les traits de son visage etaient plus fin que le videur de l etuve... | |
| | | leo le d.
Nombre de messages : 5787 Village : bertincourt en provence Classe sociale : lieutenant de l Ost en retraite, ancien commandant de la garnison de Bertincourt et charles ingalls le reste du temps Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: [rp] Cour de l'hospital Mer 21 Jan 2009 - 1:01 | |
| brune se pencha vers leo et lui chuchota "regarde notre bon Pegas il detale comme un lievre devant Gervaise, tu vois si tu veux les faire courir c est un bon moyen tu devrais l engager dans ton fort" ma foi tu as raison elle ferait une excellente recrue pour l entrainement et puis sergent gervaise je trouve que ça sonne bien
a ce moment laureline repondit a leo Comme vous blesser les vilains que maman réparera et que je re-blesserai jusqu'à ce qu'ils deviennent des gentils ou y laisse leur vie... j adore cette petite elle a la meme philosophie de la vie que moi
mais laureline avait deja envie de montrer sa valeur guerriere et son sens de la justice Ticar tu peu me poser par terre je vais aller casser la figure à la dame qui fait des ennuies à Pégas... ho la jeune fille ne nous emballons pas un bon soldat doit toujours bien analyser la situation avant d engager un combat la precipitation peut conduire au desastre en l occurence ici la dame en question ne fait pas partie des "mechants" et de plus malgre votre bravoure je doute que vos jolis petits poings soient suffisants pour faire pencher la balance en votre faveur dans un affrontement direct et en plus vous usez de mots qui ne conviennent pas a la bouche d une gente damoiselle | |
| | | brylastar
| Sujet: Re: [rp] Cour de l'hospital Mer 21 Jan 2009 - 10:41 | |
| Il lui sourit.Je suis ravi que ça vous plaise alors, je suppose qu'en tant que tavernière vous devez être au courant de tout et avoir goûté de tout, non? Puis, remarquant que sa chope était déjà vide, et constatant que la sienne l'était aussi, il voulut y remédier et les remplit.Laissez-moi vous offrir un petit bonus; la chose bien avec ce Père Naud, c'est que plus on en boit, meilleur il est, et mieux on se sent Il rit un peu, puis lui demanda:Au fait, vous savez où on en est de la cérémonie? Parce que... pour tout vous avouer, je suis arrivé légèrement en retard, et je crois que j'ai raté quelque chose, non? Ayant approché un peu son visage du sien, il sentit ses cheveux involontairement; troublé un peu par cela, il recula sa tête, se grattant le menton avec désinvolture. | |
| | | Madelon
| Sujet: Re: [rp] Cour de l'hospital Mer 21 Jan 2009 - 15:05 | |
| Gouter à tout, pas tout à fait...Elle regardait en même le mouvements des ses levres quand il s 'adressait à elle, un peu rêveuse... je ne dirais pas que j ai tout gouté, puisque je ne connaissais pas encore cette spécialité Elle lui tendit alors sa chope, vu qu il lui en proposait de nouveau la cérémonie? ben je pense que c est que le début, y a dejà eu le comte qui a parlé, puis la capitaine, et là....je connais pas le nom de la dame, mais je crois que c est elle la chef de l'hospital, elle vient de terminer son discours, et a invitée le personnel de l hospital à la rejoindre....mais... Elle s'arreta un peu surprise par son comportement, ne comprenant pas euh, vous semblez perplexe...un probleme? | |
| | | brylastar
| Sujet: Re: [rp] Cour de l'hospital Mer 21 Jan 2009 - 17:30 | |
| Bry rougit un brin. Le froid de la Cour de l'Hospital allait peut-être masquer sa gêne, en tout cas, voilà ce qu'il espérait. Il sourit un peu, hésitant une seconde, puis dit, sans trop y croire.Non excusez-moi, aucun problème, je vous assure... je... et bien pour être honnête, je vous regardais, et j'étais plutôt surpris. Je ne savais pas que l'on recrutait des gens de cette qualité pour être tavernier rien de bien grave, vous voyez! Il rit, et profita d'une seconde où elle sembla surprise pour finir son verre d'une traite, cela avait toujours le mérite de lui montrer le nord Et bien, voilà que je vous interromps, je deviens donc sans-gêne à ce qu'il paraît! Vous me disiez... Il lanca un regard vers l'estrade, et sourit:Ah oui, en effet, c'est Néfi, la responsable de l'Hospital qui est en haut. Je crois que... diantre, je ne connais pas tout le monde, cela veut dire sans doute que je travaille trop ^^ Il se retourna vers elle, et demanda:Et vous, vous travaillez beaucoup? et... vous faîtes quoi quand vous ne travaillez plus? | |
| | | laureline squire
Nombre de messages : 1088 Village : bertincourt Classe sociale : Conseillère de la bonne humeur du rire et des farces... Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: [rp] Cour de l'hospital Mer 21 Jan 2009 - 18:23 | |
| ho la jeune fille ne nous emballons pas un bon soldat doit toujours bien analyser la situation avant d engager un combat la précipitation peut conduire au désastre en l'occurrence ici la dame en question ne fait pas partie des "méchants" et de plus malgré votre bravoure je doute que vos jolis petits poings soient suffisants pour faire pencher la balance en votre faveur dans un affrontement direct et en plus vous usez de mots qui ne conviennent pas a la bouche d une gente damoiselle
Laurie baissa les yeux et ses petits poing elle venait de prendre les paroles de leo comme une réprimande...
Pardon monsieur leo le lieutenant...
Je le referais plus...
Laurie essaya de se justifier...
Mais la dame elle embête Pégas et il est mon ami et j'aime po qu'on embête mes amis...
La petite garda les yeux baissés triste de s'être encore faite grondé... | |
| | | brunehautdartois Commissaire aux Mines
Nombre de messages : 5248 Village : Arras, capitale d'Artois Classe sociale : Noble Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: [rp] Cour de l'hospital Mer 21 Jan 2009 - 20:41 | |
| Elle souria de la remarque de Leo concernant Gervaise, l imaginant en sergent pinceur de fesses....
"enfin Gervaise en sergent, faudra donner des cours de langue etrangere à tes soldats, je doute qu'ils comprennent le patois qu'emploie notre lavandiere, enfin si jamais je peux leur donner des cours particulier, moi je suis de la campagne je comprends...."
Elle ecouta ensuite l'echange entre lui et la petite Laureline, lorsqu elle l'entendit lui faire une remontrance quant à son tempérament elle ne pu s'empecher de penser que la demoiselle n'allait surement pas en rester là, ce qu elle fit d'ailleurs, mais Léo en fin diplomate avait trouvé les mots justes comme à son habitude, elle evita toutefois de se meler de leur conversation, et pu alors s'apercevoir que Gervaise avait disparu...
"je pense qu'il n y aura pas de bagarre de toute façon, Gervaise a quitté les lieux, surement allait elle s'ennuyer sans son Pegas adoré" _________________ | |
| | | Madelon
| Sujet: Re: [rp] Cour de l'hospital Mer 21 Jan 2009 - 23:52 | |
| Il l'assaillait soudain de questions....bient trop pour son petit esprit, elle n avait pas son aisance, pour parler, et encore moins pour oser poser autant de questions...Comment faire pour ne pas paraitre impolie...
euh moi, une personne de qualité? enfin non ma seule qualité est mon experience pour avoir dejà travaillé dans une auberge, et j aime les gens, j aime la vie, voilà tout...sans gêne? euh non jamais je n ai dit ça, et je n oserais pas d ailleurs...
Elle baissa la tete pensant qu elle avait parlé a tort
euh a part travailler? ce que je fais? ben....rien, que faire d autre...je suis nouvelle et je ne connais personne...d'ailleurs je ne connais meme pas votre nom, je connais seulement votre métier! | |
| | | brylastar
| Sujet: Re: [rp] Cour de l'hospital Jeu 22 Jan 2009 - 13:07 | |
| Bry rougit. Quel malotru, oublier de se présenter, et bien voilà ce que c'était que de parler aux belles femmes, on en perdait jusqu'au souci des convenances de base. Il sourit, et reprit, inclinant légèrement la tête:
Quelle impolitesse de ma part, veuillez m'excuser; je m'appelle Brylastar, je suis Lieutenant du Guet de Calais-la-Libre.
Il la regarda dans les yeux, et demanda:
Aurais-je l'outrecuidance de demander votre nom à vous aussi, charmante inconnue?
D'un air malicieux, il la regardait; en même temps, il se demandait comment si charmante Dame pouvait ne connaître personne. Certes elle était nouvelle, mais tout de même! Peut-être était-elle solitaire, ou un brin timide? | |
| | | Madelon
| Sujet: Re: [rp] Cour de l'hospital Jeu 22 Jan 2009 - 14:57 | |
| Il rougissait, comment aurait elle pu imaginer celà....Cet homme de sa stature, elle en etait etonnée Enchantée messire Brylastar de Calais la libre Elle chercha dans sa tête ce que pouvait bien vouloir dire "outrecuidance" un rapport avec ses cuisses peut etre? non quand meme pas, ou bien quelque chose à cuire? bien embetée finalement de ne pas avoir reçue une aussi bonne education que lui... Mais il la regardait dans les yeux elle baissa alors son regard le posant vers un point non defini qui lui permettait de ne pas rougir je me nomme Madelon... | |
| | | brylastar
| Sujet: Re: [rp] Cour de l'hospital Jeu 22 Jan 2009 - 15:26 | |
| Il la regarda, légèrement étonné; qu'est-ce qui la faisait fuir du regard tout contact; une mauvaise expérience? Ou alors, encore une fois, elle était très timide. Il lui dit d'un air enfantin:
Non mais, vous savez, vous n'avez pas de quoi rougir! Madelon est un très joli prénom, je vous promets ^^
Il la regarda un instant, puis dirigea son regard vers les autres convives, regardant ceux qui s'amusaient. Il se rendit compte rapidement que certains étaient déjà partis; sans doute vers l'étuve. Et lui qui ne l'avait toujours pas testée! Quelle honte.
Il se retourna vers Madelon, et demanda:
Au fait, est-ce que par hasard vous avez déjà essayé la nouvelle étuve ici? Il paraît qu'elle est très agréable, mais je n'ai pas encore eu la chance de l'essayer. | |
| | | Madelon
| Sujet: Re: [rp] Cour de l'hospital Jeu 22 Jan 2009 - 15:42 | |
| Ce n'est pas de mon prénom que je rougis, mais...de moi...enfin de vous qui me regardez....j en suis etonnée...je suis désolée je vais vous paraitre idiote...vous me semblez un homme instruit souvent je n interesse que les balourds, alors je suis un peu intimidée.... Elle tenta de lui sourire, mais avait peur qu'il pense qu elle cherche à le seduire, bien qu elle aurait aimé le faire, mais ce n etait pas dans ses habitudes d etre entreprenant avec les hommes l'etuve? oui bien sur, je vous ai dit parfois y travailler, j'y vais quand dame Brunehaut a besoin de moi...mais pour ce qui est de l'essayer, euh....je gagne peu d'argent, et c est plutot reservé à des personnes plus elitistes que moi, et j'ai peu de revenus, mais ça semble tres bien, les personnes qui y viennent sont tres contentes. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [rp] Cour de l'hospital | |
| |
| | | | [rp] Cour de l'hospital | |
|