| Résumé des projets en cour | |
|
+8Shazame julatine pegas Krisk brylastar brunehautdartois Ombeline Nefi 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nefi Vicomte (sse)
Nombre de messages : 8231 Village : Péronne Classe sociale : Vicomtesse Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Résumé des projets en cour Mer 12 Nov 2008 - 16:55 | |
| Résumé des projets en cour L’herboristerie :Responsable : Néfi, Luna la serre fait du séchoir fait création de la pharmacie ouverte au civil. reste à definir où et j attends la réponse de perl pour un pnjL’étuve : Responsable : Liptis, brunehaut Validation du plan. fait Puis création du forum. fait à vous l'honneur, si besoin d'aide ou de quelques choses en particulier faites le savoir. Quartier des artisans :Responsable : Brylastar Finir le plan faitOuvrir les échoppes fait Recruter des artisans ou pnj fait- forgeron : brylastar fait - blanchisseuse : gervaise fait - tisserand : perl - charpentier : marius fait - marchand (arff comment on les appeler ses marchands itinérant qui vendait de tout et de rien ? ) pnj shazame pas eu de réponsesHôpital : Responsable : Pegas , kirsk Promouvoir l’hôpital. - lien sur les forums des villes et des forts je dois relancer ragnar - choix d’une même barrette spécial pour l’hôpital - relancer les visites médicales - voir pour un contrôle d’hygiéne dans les forts (ça promet ^^) - création dune salle de dégrisement par kirsk fait (A suivre j’ai un troue de mémoire je compléterais au fur et à mesure) reste ezequiel faites moi savoir dans quel domaine vous souhaitez travailler. Portail de l'hopital sur les forums :portail fait si tout le monde est d'accord autorisation du censeur demande faite attente de réponses on croise les doigts on sert les fesses... oups je m'égare plan de l'annexe :plan fait il faut choisir ou le mettre... inauguration :cérémonie officiel ? fêtes ? j'ai demandé à groland il est ok pour faire l inauguration. reste plus qu a l organiser.
Dernière édition par nefi le Dim 30 Nov 2008 - 17:54, édité 7 fois | |
|
| |
Ombeline Comte (sse)
Nombre de messages : 40218 Village : maisonnée au bord de la mer Classe sociale : / Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Résumé des projets en cour Mer 12 Nov 2008 - 17:03 | |
| Pense à mettre aussi ezquiel qq part^^ Autant coller tout le personnel à une tâche. _________________ | |
|
| |
brunehautdartois Commissaire aux Mines
Nombre de messages : 5243 Village : Arras, capitale d'Artois Classe sociale : Noble Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Résumé des projets en cour Mer 12 Nov 2008 - 17:08 | |
| et Krisk aussi , Perl et Julatine _________________ | |
|
| |
Nefi Vicomte (sse)
Nombre de messages : 8231 Village : Péronne Classe sociale : Vicomtesse Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Résumé des projets en cour Mer 12 Nov 2008 - 17:17 | |
| arff oui mais j aimerais qu ils se manifeste pour ça
kirsk c'est bon mais ezequiel ne m'a toujours pas répondu.
perl et julatine faut voir quel poste le fait envie. | |
|
| |
brylastar
Nombre de messages : 4526 Age : 36 Village : Ici et ailleurs Classe sociale : Eleveur de lapinous sauvages Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Résumé des projets en cour Mer 12 Nov 2008 - 17:39 | |
| HRP: Bon je le dis ici, je ne vais pas être dispo ce week-end, gros soucis hrp, donc voilà, désolé :s
Pour ma partie, ça peut attendre un peu? (et pour l'opération d'Ice aussi en passant)/HRP | |
|
| |
Krisk
Nombre de messages : 4059 Village : Arras Classe sociale : N3 : Bléiculteur/Bucheron/Meunier Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Résumé des projets en cour Mer 12 Nov 2008 - 18:30 | |
| Moi je serait plus du coté de l'hopital pour seconder Pégas si c'est possible... Et je vais creer une salle de degrisement pour accueuillir brune... | |
|
| |
Nombre de messages : 5243 Village : Arras, capitale d'Artois Classe sociale : Noble Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Résumé des projets en cour Mer 12 Nov 2008 - 19:11 | |
| mouais, je crois que tout le fort d'Arras pourra y venir, je leut ai transmis de bien mauvaises habitudes!
mais tu ne perds rien pour attendre toi là bas _________________ | |
|
| |
pegas
Nombre de messages : 4542 Village : *Hips*tincourt Classe sociale : hipseur Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Résumé des projets en cour Mer 12 Nov 2008 - 19:39 | |
| Moi je sais que Perl est tisserande, la meilleure que je connais d'ailleurs, la preuve regardez mes vêtements comme elle me vont bien Peut être qu'elle acceptera ^^ | |
|
| |
Nefi Vicomte (sse)
| Sujet: Re: Résumé des projets en cour Mer 12 Nov 2008 - 19:45 | |
| ok pour toi kirsk je m en doutais je voulais juste confirmation pour pas t imposer.
pas mal pour la salle de dégrisement tu auras de quoi faire.
pour perl demandons lui...
pegas tu m as pas confirmé pour l'hôpital ça te convient ? | |
|
| |
pegas
Nombre de messages : 4542 Village : *Hips*tincourt Classe sociale : hipseur Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Résumé des projets en cour Mer 12 Nov 2008 - 20:00 | |
| Euh ^^ C'est pas toi le grand chef?? donc .... Pour Perl je vais moi même le demander à ma marraine ^^ | |
|
| |
Nefi Vicomte (sse)
| Sujet: Re: Résumé des projets en cour Mer 12 Nov 2008 - 20:56 | |
| disont que j'aime que mon équipe se sente a l'aise, mais mefie toi je peux être féroce... | |
|
| |
pegas
| Sujet: Re: Résumé des projets en cour Mer 12 Nov 2008 - 21:00 | |
| - nefi a écrit:
- disont que j'aime que mon équipe se sente a l'aise, mais mefie toi je peux être féroce...
^^ pas de cravache encore nonméoooo !! une seule suffit | |
|
| |
Nefi Vicomte (sse)
| Sujet: Re: Résumé des projets en cour Mer 12 Nov 2008 - 21:21 | |
| | |
|
| |
julatine
Nombre de messages : 449 Village : Amiens Classe sociale : Soldate Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Résumé des projets en cour Jeu 13 Nov 2008 - 19:19 | |
| Il y a plein d'autres alternatives à la cravache vous savez... Je me verrai bien dans le Quartier des Artisans, en bon charpentier au tour de bras plus large que la caboche... En pnj, cela va de soit ! Si la place est déjà convoitée ou que l'on a besoin de moi à un autre endroit, il n'y a pas de soucis | |
|
| |
Shazame
Nombre de messages : 1823 Age : 37 Village : Cambrai Classe sociale : Soldat ! Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Résumé des projets en cour Jeu 13 Nov 2008 - 19:31 | |
| A c'est un endroit parfais pour mon petit PNJ ! Mais est-il possible... De faire marchand tout court ! Pas seulement Artisant, mon PNJ je le verais bien être marchand de tout et de rien. Achat, revente, fabrication maison... | |
|
| |
brylastar
Nombre de messages : 4526 Age : 36 Village : Ici et ailleurs Classe sociale : Eleveur de lapinous sauvages Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Résumé des projets en cour Jeu 13 Nov 2008 - 19:47 | |
| Moi je suis pour qu'il y ait des pnjs ainsi!! On pourrait à la limite créer un endroit pour ce pnj, genre: - Citation :
- Chez Filou, on y trouve de tout, même des pistaches
| |
|
| |
Gnomy
Nombre de messages : 8 Village : Fort ! Classe sociale : Gnome ! Pov' Schtroumph ! Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Résumé des projets en cour Jeu 13 Nov 2008 - 19:52 | |
| Pourquoi pas ? Si tu veux le mot de passe pour ce PNJ Shaz', préviens moi, enfin Ice quoi | |
|
| |
lunadeltounette
Nombre de messages : 2010 Age : 41 Village : Zinzincourt Classe sociale : spectre Date d'inscription : 04/08/2008
| |
| |
Nefi Vicomte (sse)
| Sujet: Re: Résumé des projets en cour Jeu 13 Nov 2008 - 23:19 | |
| ben c'est formidable tout ça.
julatine tu es exaucé nous avons grand besoin d un charpentier.
shazou c'est une excellente idées j'avais besoins d'un marchand pour m'avoir des plantes et autre babiole qu'on trouve pas en artois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Résumé des projets en cour Ven 14 Nov 2008 - 0:38 | |
| on pourrait demander à Lord de faire le tanneur je ne sais pas je le verrais bien dans ce role, ou apprenti forgeron, que la forge chauffe tout le temps surtout pour l eau chaude des etuves! _________________ | |
|
| |
Nefi Vicomte (sse)
| Sujet: Re: Résumé des projets en cour Ven 14 Nov 2008 - 0:42 | |
| mais serait il intéressé ? | |
|
| |
brylastar
| Sujet: Re: Résumé des projets en cour Ven 14 Nov 2008 - 1:57 | |
| Je peux lui en parler si vous voulez Entre Calaisiens forgerons | |
|
| |
| Sujet: Re: Résumé des projets en cour Ven 14 Nov 2008 - 10:54 | |
| par contre Ombeline si tu pouvais ouvrir les portes à Gervaise! j ai pensé qu elle pourrait aussi passer dans les forts s'occuper du linge des soldats.... euh par elle mesure qu' 1m40 alors elle a la mauvaise habitude de pincer les fesses qui passent devant son nez! _________________ | |
|
| |
Liptis Châtelain (e)
Nombre de messages : 6672 Village : Arras, la perle d'Artois Classe sociale : "Docifou" - Châtelain d'Athies - Bourgeois Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Résumé des projets en cour Ven 14 Nov 2008 - 11:00 | |
| 1m40... On va lui marcher dessus à la Gervaise Pis si elle a le nez au niveau des fesses... je crains le pire _________________ | |
|
| |
lunadeltounette
Nombre de messages : 2010 Age : 41 Village : Zinzincourt Classe sociale : spectre Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Résumé des projets en cour Ven 14 Nov 2008 - 11:10 | |
| je l'imagine déjà dodeliner dans les couloirs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résumé des projets en cour | |
| |
|
| |
| Résumé des projets en cour | |
|