Nombre de messages : 10 Village : Peronne Classe sociale : Bouseux Date d'inscription : 13/04/2024
Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Sam 13 Avr 2024 - 9:14
Clementus déambulait de bon matin, sous un ciel moutonneux et une atmosphère assez fraîche, il faut dire qu’en cette journée d’élection printanière, le soleil n’était pas encore à son apogée. Se renseignant et poussant quelques portes, Clementus arriva enfin à bonne porte et se permit alors :
Bien le bonjour à toutes et à tous, je suis nouvellement élu à la mairie de Peronne, serait il possible de me transmettre s’il vous plaît, les clefs ?
Ombeline Comte (sse)
Nombre de messages : 40223 Village : maisonnée au bord de la mer Classe sociale : / Date d'inscription : 22/11/2006
Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mer 17 Avr 2024 - 22:47
Bien le bonjour à toutes et à tous, je suis nouvellement élu à la mairie de Peronne, serait il possible de me transmettre s’il vous plaît, les clefs ?
Bien le bonjour Clementus. Je suis Ombeline, HC des maires et ccie mais aussi Porte parole ... Je suis là en cas de besoin de conseils. Avez-vous pu vous entretenir avec Jean au sujet de la mairie ? J'avais réceptionné un courrier de sa part où il faisait état de vous épauler sur les missions de maire ... Est-ce bien exact ? Par ailleurs, pourriez-vous me dire qui sera ou est actuellement le tribun, ainsi je pourrais remettre par la même occasion un trousseau. Jean s'en occupait avant mais si vous avez quelqu'un pour le faire ce n'est pas plus mal, cela vous permet de vous concentrer sur la mairie.
Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Jeu 18 Avr 2024 - 9:26
Bien le bonjour Ombeline, et un grand merci pour l'accueil ! Oui tout à fait, je me suis présenté au CM de Péronne, où j'ai eu l'occasion d'échanger avec Jean, Albon et Waldwen .. Je suis bien accueilli et nous échangeons quotidiennement sur les diverses urgences, ou orientations. Jean reste tribun pour l'heure, nous aviserons s'il souhaite se retirer. Je vous remercie pour votre chaleureux accueil et vous souhaite une excellente journée!
Ombeline Comte (sse)
Nombre de messages : 40223 Village : maisonnée au bord de la mer Classe sociale : / Date d'inscription : 22/11/2006
Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Jeu 18 Avr 2024 - 22:01
C'est normal pour l'accueil. Je vous remets donc vos clefs.
Elle lui tendit un lourd trousseau.
Voici les clefs pour vous rendre à la foire des villes, en salle des maires mais aussi au conseil provincial où l'avis des maires est aussi requis. N'hésitez pas à prendre connaissance des sujets ou poser des questions là bas au besoin.
Si vous vous sentez éventuellement perdu au début, ici c'est normal, pas d'inquiétude ... les couloirs sont grands mais bien éclairés ! Je vous laisse découvrir les lieux, je reviendrai vers vous par la suite.
Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Ven 19 Avr 2024 - 9:23
Bien le merci Ombeline, je vais donc profiter de ce trousseau pour visiter, et rencontrer .. C'est aussi comme cela que l'on apprends !
Rhodolf Connétable
Nombre de messages : 541 Village : Azincourt Classe sociale : Entre bouseux et roy Date d'inscription : 15/12/2023
Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Ven 26 Avr 2024 - 10:52
Bonjour à tous je viens déposer une réclamation!! Mon tribun Dame Megane c'est présentée ici le 09 Avril dernier et n'a toujours pas eu ses clés (voir ci dessous)
Citation :
Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) - Page 29 EmptyMar 9 Avr 2024 - 10:16 Répondre en citant Et d'une rouquine qui se baladait dans les couloirs du chateau, un peu, beaucoup perdue.
Bonjorn. Je suis Megane, je suis la nouvelle Tribun d'Azincourt. Est ce que cela serai possible d'avoir les accès, s'il vous plait? Grazie.
Et d'attendre un instant.
quelqu'un pourrait remédier à cela ?
D'avance merci
Rhod Maire d'Azincourt (Rhodolf IG)
Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Ven 26 Avr 2024 - 19:41
Bonjour Rhod,
Sa demande s'est perdue quand Clementus est arrivé. Elle aurait du réclamer, crénom d'une bobine ! Je vous confie ses clefs et vous laisse les lui remettre. Je passerai à Azincourt pour la rencontrer, cela me permettra de m'excuser directement de l'attente.
Elle tendit un trousseau.
Si elle est perdue dans les couloirs, qu'elle n'hésite pas à demander.
Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Ven 26 Avr 2024 - 19:58
Bonjour Ombeline
* Prend les clés tendu *
Merci pour elle, mais n'y a t'il pas un serment ou un truc dans ce genre à faire par elle ?
Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Ven 26 Avr 2024 - 20:27
Merci pour elle, mais n'y a t'il pas un serment ou un truc dans ce genre à faire par elle ?
Nombre de messages : 87 Village : Péronne Classe sociale : Habitante de Péronne Date d'inscription : 13/05/2024
Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Lun 13 Mai 2024 - 12:19
Bonjour, j'ai été nommée ce matin Maire de Péronne et je souhaiterai recevoir les clefs, merci.
Eddo Comte (sse) d'Artois
Nombre de messages : 545 Village : Arras Classe sociale : Péon Date d'inscription : 24/04/2022
Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Lun 13 Mai 2024 - 12:27
Félicitations, Le conseil est à votre disposition, si vous en avez le besoin!
Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Lun 13 Mai 2024 - 22:17
Ombeline avait été informée par la garde de la présence du nouveau maire de Péronne. Elle alla à sa rencontre. Le Comte était présent. Elle le salua.
Bonjour votre Grandeur.
Elle se tourna ensuite vers la femme.
Bien le bonjour Kiana. Je suis Ombeline, HC des maires et ccie mais aussi Porte parole ... Je suis là en cas de besoin de conseils. Tout d'abord, félicitations pour vos nouvelles charges. Etre maire n'est pas un poste de tout repos. Si vous avez besoin de conseils, ou avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.
Voici les clefs pour vous rendre à la foire des villes, en salle des maires mais aussi au conseil provincial où l'avis des maires est aussi requis. N'hésitez pas à prendre connaissance des sujets ou poser des questions là bas au besoin.
Si vous vous sentez éventuellement perdue au début, ici c'est normal, pas d'inquiétude ... les couloirs sont grands mais bien éclairés ! Je vous laisse découvrir les lieux, je reviendrai vers vous par la suite.
Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mar 14 Mai 2024 - 15:38
Elle salua d'abord le Comte.
Bonjour votre Grandeur, je vous remercie.
Puis se tournant ensuite vers Ombeline.
Bonjour Ombeline, merci pour les clefs. Je n'hésiterai pas si j'ai des questions. Au fait, la ville de Péronne a un nouveau Tribun. Son nom est Waldwen.
Ombeline Comte (sse)
Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mer 15 Mai 2024 - 14:52
Fort bien. En ce cas, je l'accueillerai dès qu'il se présentera car je suis aussi Porte parole. Bonne journée à vous.
Lui dit-elle.
Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Lun 3 Juin 2024 - 17:08
Bien le bonjour à toutes et tous , me revoilà en tant que Maire de Cambrai Pourrai-je avoir les clées nécéssaires ? Merci
_________________ La connaissance est un Atout !!! un Atout n'est pas tout...
Ombeline Comte (sse)
Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Lun 3 Juin 2024 - 20:38
Les gardes prévinrent la Brune que le nouveau maire de Cambrai attendait en salle des huissiers.
Bonjour Gollum ... alors comme cela, on s’ennuie ...
Sourit.
Dois-je te guider pour t'orienter ou cela ira ?
Lui demanda-t-elle tout en lui tendant les nouvelles clefs.
Au fait, as-tu un tribun, car l'ancien restait muet à mes courriers et était parti en retraite aussi ...
Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Lun 3 Juin 2024 - 22:45
ayant entendu dire que Gollum était déjà arrivé, Eddo passe pour le saluer
Soyez le bienvenue! Merci de votre action rapide pour Cambrai!
Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mar 4 Juin 2024 - 20:54
Ombeline c'est avec plaisir que je reviens vous voir je suis arrivé en ville et Paf plus de maire ça devient un devoir je vais bien reconnaitre les couloirs Merci Ombeline
gollum1963 Connétable
Nombre de messages : 1358 Village : Cambrai la belle Classe sociale : Seigneur de Caours Date d'inscription : 18/12/2005
Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mar 4 Juin 2024 - 21:16
Salue Eddo en passant ! c'est naturel chez moi ! quand je vois un truc pas normal je sursaute et j'agis ! Bizzarement mes filles ont le même sursaut parfois
Eddo Comte (sse) d'Artois
Nombre de messages : 545 Village : Arras Classe sociale : Péon Date d'inscription : 24/04/2022
Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mar 4 Juin 2024 - 21:22
sourit de la remarque et répond
Les chiens font pas des chats!
Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Sam 8 Juin 2024 - 19:41
bonsoir
je suis le nouveau tribun de Cambrai , puis je avoir les clés svp
Ombeline Comte (sse)
Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Sam 8 Juin 2024 - 21:00
La Brune avait été averti que la nouvelle tribun de Cambrai s'était présentée. Elle se rendit en salle des huissiers. Que ne fut pas sa surprise d'y voir Chany. Elle était d'humeur taquine.
Bonjour Chany. Nouvelle tribun, déjà ? Il y a un nouveau protocole maintenant. Ton maire t'a-t-il bien transmis le formulaire A38 ? Ensuite, il te faudra récupérer le formulaire bleu au guichet deux.