| Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) | |
|
+113Eddo Kiana. Clementus megane Vitali_ Rhodolf Ombelina Pilotwings Thalia. Amélya de Lostebarne TontonOni Perline Fanch_Vaillant Robert de Flocques GILLIANE Lisonlune Asheena Dastan_ Amandine... CHLODEBERT UBIK Arlando Swan_lace Amras jetho Shim. Daysideria flapen jean_lafrite Shakulu Matt... Angelique. bique Syfaela Fhrancesco Hanneton2001 Hanne Yohanna. Bolbec Farenheit Flammes Krystal.d.equalon gollum1963 Maylie De la Fouquiere Siméon.got karmeliet liam de lostebarne erwyndyll MARCA Jéhanne d'Ysengrin Cheyen illona Mam Shayana.balinoy Astralior Dardakan Tazicto Millie.d.equalon Satyre Adso Chevalier°Bayard Damesence Timonstre agrippine fantine.. Malignia graindesable -Awen- Jean_Pol Noone Demosthene thiba Kalvinus Larti Luison.k xxxpersonnexxx Ruby Maighdin Barthelemi simondumont Perl Administrateur dagoon Karie Lanae Sylvine kiboki al2001 Albroc GARDE Fracasse jules_cesar Leportel62 Celine12 chany gobelin Lonan Guyome demalay melanie julho Floryna Liptis chriss43 damefrenegonde La_marie_ push fidos sherine Klovis Ombeline guiguiseg Jehanne66 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chany
Nombre de messages : 48149 Village : ca te regarde? Classe sociale : Prévot, maire Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Lun 24 Juin 2024 - 20:21 | |
| Merci Omby _________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
Kalvinus Vicomte (sse)
Nombre de messages : 6597 Village : Azincourt Classe sociale : Haut-fonctionnaire Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Lun 8 Juil 2024 - 15:06 | |
| Bien le bonjour,
Fraîchement élu, je cherche les accès à la salle du Conseil. Pouvez-vous me guider s'il vous plaît ? | |
|
| |
Vivienne
Nombre de messages : 19 Village : Calais Classe sociale : Bourgeois Date d'inscription : 08/08/2024
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Jeu 8 Aoû 2024 - 10:36 | |
| Tu arrivas battant le sol de ton baton, devant tes pieds, afin de ne pas tomber sur un obstacle non-identifié. Tu t'étais révoltée hier avec une poignée de Calaisiens dont tu n'avais pas vu le visage mais dont tu avais senti la présence près de toi. Présence rassurante s'il en est. Et ce matin, c'était à toi que revenait la lourde tâche de Maîresse de Calais. Arrivée sans trop d'encombres au château, tu viens te présenter et savoir où tu peux poser l'inventaire des biens de la mairie que Valph a établi pour toi ce matin.
- Hello ! Je s'appelle Vivienne. Je viens donner l'inventaire de la mairie de Calais. It's Lady Céline qui demande à Vivienne de faire cela.
Et puis tu attends bien sagement. Nul doute que quelqu'un viendra à toi ... | |
|
| |
Celine12 Prévot des maréchaux
Nombre de messages : 821 Village : Arras Classe sociale : Artisan Date d'inscription : 29/02/2016
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Jeu 8 Aoû 2024 - 11:27 | |
| Céline, de passage dans la cours, entendit une voix ainsi que la mention de son nom. C'est donc tout naturellement qu'elle s'approcha de la femme et qu'elle se présenta. Posant doucement une main sur l'avant bras de celle-ci pour ne pas lui faire peur
Le bonjour à vous Vivienne. Je suis heureuse de vous croiser. Je suis Céline, celle avec qui vous avez eu des contacts pour Calais. Bienvenue au château. Si vous le permettez je vais vous tenir compagnie le temps que quelqu'un vienne. _________________ | |
|
| |
Ombeline Comte (sse)
Nombre de messages : 40223 Village : maisonnée au bord de la mer Classe sociale : / Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Jeu 8 Aoû 2024 - 12:29 | |
| Bien le bonjour Vivienne. Je suis Ombeline, HC des maires et ccie mais aussi Porte parole.
Bonjour Celine.Elle tendit un lourd trousseau à la nouvelle maire de Calais. Voici les clefs pour vous rendre à la foire des villes, en salle des maires mais aussi au conseil provincial où l'avis des maires est aussi requis. N'hésitez pas à prendre connaissance des sujets ou poser des questions là bas au besoin.Foire où les échanges se font et où le bilan comptable est à déposer https://conseil-artois.1fr1.net/f262-conseil-des-villesLieu où les discussions entre maires se font et où se trouve mon bureau https://conseil-artois.1fr1.net/f3-salle-principale-du-conseil-provincial-d-artoisLieu où les élus se retrouvent pour différents sujets https://conseil-artois.1fr1.net/f3-salle-principale-du-conseil-provincial-d-artoisSi vous vous sentez éventuellement perdue au début, ici c'est normal, pas d'inquiétude ... les couloirs sont grands mais bien éclairés ! Je vous laisse découvrir les lieux, je reviendrai vers vous par la suite. N'hésitez pas à poser des questions ou demander de l'aide. Elle marqua une pause. Il faudrait songer par la suite à une personne pour le poste de tribun. Si vous avez une idée en tête. _________________ | |
|
| |
Farenheit Vicomte (sse)
Nombre de messages : 8326 Village : Péronne Classe sociale : . Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Dim 11 Aoû 2024 - 13:26 | |
| Bonjour Ombeline,
Je suis à nouveau maire de Péronne et je viens chercher mon trousseau de clés. | |
|
| |
Ombeline Comte (sse)
Nombre de messages : 40223 Village : maisonnée au bord de la mer Classe sociale : / Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Dim 11 Aoû 2024 - 13:36 | |
| Bonjour Ombeline,
Je suis à nouveau maire de Péronne et je viens chercher mon trousseau de clés.
Bonjour Jean. Et bien, bon retour ici. Voici ton trousseau.
Elle lui tendit un jeu de clefs.
_________________ | |
|
| |
chany
Nombre de messages : 48149 Village : ca te regarde? Classe sociale : Prévot, maire Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Sam 14 Sep 2024 - 4:50 | |
| bonjour , je suis le nouveau maire de Cambrai ,pourrais je avoir les clés qu il me manque s il vous plait
se dit que son trousseau commence a peser _________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
Ombeline Comte (sse)
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Sam 14 Sep 2024 - 19:35 | |
| La Brune arriva en salle des huissiers pour y accueillir Chany.
Comment ? maire ? Bigre ... Bonjour chany. Tu ne vas point chômer.
Elle lui tendit une nouvelle clef.
Je ne pense pas que tu aies besoin d'une guide ... Tu devrais t'y retrouver, non ?
Lui dit-elle en souriant. _________________ | |
|
| |
chany
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Sam 14 Sep 2024 - 20:35 | |
| un sourire
bah , je chôme déjà pas , un peu plus un peu moins ! Puis faut bien que mon père se repose un peu aussi
Prenant la clé
ca devrait aller oui , c est comme le cheval , ca s oublie pas _________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
Hull_de_northshire
Nombre de messages : 1 Village : Calais Classe sociale : Maire Date d'inscription : 16/09/2024
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Lun 16 Sep 2024 - 21:00 | |
| bonjour je suis le nouveau maire de calais | |
|
| |
Ombeline Comte (sse)
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mer 18 Sep 2024 - 20:46 | |
| Bien le bonjour. Merci d'avoir attendu. Je suis Ombeline, HC des maires et ccie mais aussi Porte parole. Elle tendit un lourd trousseau au nouveau maire de Calais. Voici les clefs pour vous rendre à la foire des villes, en salle des maires mais aussi au conseil provincial où l'avis des maires est aussi requis. N'hésitez pas à prendre connaissance des sujets ou poser des questions là bas au besoin.Foire où les échanges se font et où le bilan comptable est à déposer https://conseil-artois.1fr1.net/f262-conseil-des-villesLieu où les discussions entre maires se font et où se trouve mon bureau https://conseil-artois.1fr1.net/f3-salle-principale-du-conseil-provincial-d-artoisLieu où les élus se retrouvent pour différents sujets https://conseil-artois.1fr1.net/f3-salle-principale-du-conseil-provincial-d-artoisSi vous vous sentez éventuellement perdu au début, ici c'est normal, pas d'inquiétude ... les couloirs sont grands mais bien éclairés ! Je vous laisse découvrir les lieux, je reviendrai vers vous par la suite. N'hésitez pas à poser des questions ou demander de l'aide. Elle marqua une pause.
_________________ | |
|
| |
Loghan
Nombre de messages : 37 Village : Calais Classe sociale : Maire Date d'inscription : 23/09/2018
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mar 1 Oct 2024 - 10:11 | |
| Mes salutations ! Nouveau maire de Calais, je souhaite obtenir mes accès. Merci | |
|
| |
Ombeline Comte (sse)
| |
| |
Loghan
Nombre de messages : 37 Village : Calais Classe sociale : Maire Date d'inscription : 23/09/2018
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mar 1 Oct 2024 - 22:30 | |
| Merci pour votre accueil, Madame.
Il sourit puis prend le chemin de l'aile du château réservé aux maires. | |
|
| |
Perline Recteur (rice)
Nombre de messages : 693 Village : Bertincourt Classe sociale : Erudit Date d'inscription : 12/10/2021
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mar 8 Oct 2024 - 10:02 | |
| Bonjour Ombeline
Me voici elue de ce matin maire de Bertincourt. Shim fête déjà ses vacances autour d'un tas de tartelettes.
_________________ | |
|
| |
methea Comte (sse) d'Artois
Nombre de messages : 1518 Village : Bertincourt Classe sociale : seigneur Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mar 8 Oct 2024 - 10:15 | |
| Félicitations Perline, ravie de te voir par ici. _________________ | |
|
| |
Perline Recteur (rice)
Nombre de messages : 693 Village : Bertincourt Classe sociale : Erudit Date d'inscription : 12/10/2021
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mar 8 Oct 2024 - 16:06 | |
| Merci votre Grandeur Il ne te reste plus qu'à m'offrir une bière pour qu'on fête ca ^^ _________________ | |
|
| |
Ombeline Comte (sse)
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mar 8 Oct 2024 - 19:51 | |
| La Brune se rendit en garde des huissiers.
Bonjour Perline, bonjour votre Grandeur ^^ Alors ça y est, Shim part en promenade. Ah et toujours avec ses tartelettes ...
Elle sortit un trousseau.
Voici tes clefs.
Si tu as des questions, ou besoin d'aide pour t'orienter, n'hésite pas. _________________ | |
|
| |
Perline Recteur (rice)
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mar 8 Oct 2024 - 20:19 | |
| Prend le trousseau de clef
Merci Ombeline, je n'hésiterai pas à venir t'embêter si j'ai des interrogations _________________ | |
|
| |
Millie.d.equalon
Nombre de messages : 85 Village : Calais Classe sociale : Forgeron Date d'inscription : 15/09/2017
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Jeu 31 Oct 2024 - 16:42 | |
| Bonjour, je viens d'être élue maire de Calais, serait-il possible d'avoir les clés de la salle des maires ? Merci beaucoup. | |
|
| |
Ombeline Comte (sse)
| |
| |
Millie.d.equalon
Nombre de messages : 85 Village : Calais Classe sociale : Forgeron Date d'inscription : 15/09/2017
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Jeu 31 Oct 2024 - 17:33 | |
| Prend le trousseau puis la remercie avec un sourire.
Merci bien Ombeline, Je vais de ce pas visiter tout ça. Et si question je n'hésiterais pas.
(Le forum que vous avez sélectionné n'existe pas. Je n'ai pas accès aux 2 derniers liens.) | |
|
| |
Ombeline Comte (sse)
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Jeu 31 Oct 2024 - 18:11 | |
| Entendu.
[oui mince c'est vrai j'ai zappé ya un nouveau groupe depuis hier, je t'y ajoute et je me suis trompée dans un lien. Ca devrait être bon maintenant.] _________________ | |
|
| |
Millie.d.equalon
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Jeu 31 Oct 2024 - 18:17 | |
| Prend les nouvelles clés qui ouvrent parfaitement les portes.
Merci beaucoup Ombeline.
(C'est tout bon, merci) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) | |
| |
|
| |
| Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) | |
|