| Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) | |
|
+113Eddo Kiana. Clementus megane Vitali_ Rhodolf Ombelina Pilotwings Thalia. Amélya de Lostebarne TontonOni Perline Fanch_Vaillant Robert de Flocques GILLIANE Lisonlune Asheena Dastan_ Amandine... CHLODEBERT UBIK Arlando Swan_lace Amras jetho Shim. Daysideria flapen jean_lafrite Shakulu Matt... Angelique. bique Syfaela Fhrancesco Hanneton2001 Hanne Yohanna. Bolbec Farenheit Flammes Krystal.d.equalon gollum1963 Maylie De la Fouquiere Siméon.got karmeliet liam de lostebarne erwyndyll MARCA Jéhanne d'Ysengrin Cheyen illona Mam Shayana.balinoy Astralior Dardakan Tazicto Millie.d.equalon Satyre Adso Chevalier°Bayard Damesence Timonstre agrippine fantine.. Malignia graindesable -Awen- Jean_Pol Noone Demosthene thiba Kalvinus Larti Luison.k xxxpersonnexxx Ruby Maighdin Barthelemi simondumont Perl Administrateur dagoon Karie Lanae Sylvine kiboki al2001 Albroc GARDE Fracasse jules_cesar Leportel62 Celine12 chany gobelin Lonan Guyome demalay melanie julho Floryna Liptis chriss43 damefrenegonde La_marie_ push fidos sherine Klovis Ombeline guiguiseg Jehanne66 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MARCA Juge
Nombre de messages : 534 Village : BERTINCOURT Classe sociale : TOTALE Date d'inscription : 26/12/2015
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mar 30 Oct 2018 - 5:29 | |
| (coucou. J'ai essayé d'aller demander un mandat dans les bureaux du CAC et du bailli, mais pas à la foire du comté, à la chambre éco. Évidement je n'y ai pas eu accès, j'ai merdé car j'ai pas fait attention à là ou j'étais...) | |
|
| |
chany Prévot des maréchaux
Nombre de messages : 48055 Village : ca te regarde? Classe sociale : Prévot, maire Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mar 30 Oct 2018 - 20:43 | |
| ( tu as bien posté a la foire , t es dans les bons groupes donc tu as accès partout où les maires doivent avoir accès ) _________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
Barthelemi Seigneur
Nombre de messages : 953 Village : Arras Classe sociale : Batard de luxe Date d'inscription : 30/07/2014
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mer 28 Nov 2018 - 5:18 | |
| le jeune homme arriva, pas de courbette pas de perte de temps demanda poliment - Citation :
- Barthelemi a été élu maire de Arras. Il recueille la majorité des suffrages exprimés.
1. Barthelemi : 66.7% 2. Meryouch : 33.3% nouvellement élu à la tête de Arras je voudrais recevoir mes accès s'il vous plait | |
|
| |
Nombre de messages : 48055 Village : ca te regarde? Classe sociale : Prévot, maire Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mer 28 Nov 2018 - 14:49 | |
| et ton bonjour tu l as oublié à Arras ?
tu as les clés _________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
Barthelemi Seigneur
Nombre de messages : 953 Village : Arras Classe sociale : Batard de luxe Date d'inscription : 30/07/2014
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mer 28 Nov 2018 - 15:52 | |
| ah mais j'ai dit s'il te plait c'est déjà pas si mal, mais tu as raison bonjour comtesse
mon éducation est encore a améliorer | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mer 28 Nov 2018 - 20:32 | |
| j ai encore le gourdin d Yb , je peux me charger de ton éducation au besoin _________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
Malignia
Nombre de messages : 7821 Village : Cambrai Classe sociale : Dame de Fer de Cambrai Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mer 28 Nov 2018 - 21:35 | |
| | |
|
| |
Barthelemi Seigneur
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mer 28 Nov 2018 - 22:09 | |
| toi, moi et un gourdin pour me corrigé c'est que sa deviens interessant, et tu porterais quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mer 28 Nov 2018 - 23:21 | |
| _________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
erwyndyll Comte (sse)
Nombre de messages : 9780 Village : Entre Guines et Avesnes Classe sociale : Comtesse Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Jeu 20 Déc 2018 - 0:04 | |
| Bonsoir Etant la nouvelle ça se féminise tribun ? Tribune ? Ca le fait pas...tribun d'Arras, je souhaiterais obtenir les clés dudit bureau. Merci Et si en plus je pouvais avoir le conseil des anciens comtes, je vous en serais éternellement reconnaissante Elle faillit rajouter "Et de la salle des consultations" mais Chany n'apprécierait peut-être pas. | |
|
| |
liam de lostebarne Banneret
Nombre de messages : 4558 Village : Péronne Classe sociale : Erudit Date d'inscription : 04/03/2013
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Jeu 20 Déc 2018 - 0:52 | |
| Bonsoir c'est fait pour le conseil des anciens comtes. _________________ IG: Liam_de_lostebarne | |
|
| |
Liptis Châtelain (e)
Nombre de messages : 6672 Village : Arras, la perle d'Artois Classe sociale : "Docifou" - Châtelain d'Athies - Bourgeois Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Jeu 20 Déc 2018 - 12:24 | |
| Le "pépé" d'Artois tend une clé au nouveau tribun d'Arras
Voila pour vos accès dans l'assemblée des tribuns... et soyez la bienvenue _________________ | |
|
| |
erwyndyll Comte (sse)
Nombre de messages : 9780 Village : Entre Guines et Avesnes Classe sociale : Comtesse Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Jeu 20 Déc 2018 - 13:50 | |
| | |
|
| |
karmeliet Banneret
Nombre de messages : 56 Village : Cambrai Classe sociale : Nouveau devant faire ses preuves Date d'inscription : 02/01/2019
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mer 2 Jan 2019 - 22:55 | |
| Très humblement, Le flamand pénétra dans l'édifice.
Bonjour,
Je viens d'être nommé tribun de notre ville de Cambrai, Pourrais je avoir les clefs correspondant à ce bureau je vous prie? | |
|
| |
Liptis Châtelain (e)
Nombre de messages : 6672 Village : Arras, la perle d'Artois Classe sociale : "Docifou" - Châtelain d'Athies - Bourgeois Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Jeu 3 Jan 2019 - 11:41 | |
| Le "pépé" d'Artois avait été averti qu'on l'attendait...
L'Arrageois se présenta et eut un petit sourire lorsqu'il entendit la ville d'arrivée du nouveau tribun...
Bien le bonjour messire cambraisien... Soyez le bienvenue en notre splendide Arras...
L'Arrageois défit une clé de son trousseau et la tendit au tribun... Voici vos accès et soyez le bienvenue parmi nous. Si vous avez des questions sachez que je suis à votre disposition et que vos collègues seront aussi là pour vous aider. _________________ | |
|
| |
karmeliet Banneret
Nombre de messages : 56 Village : Cambrai Classe sociale : Nouveau devant faire ses preuves Date d'inscription : 02/01/2019
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Jeu 3 Jan 2019 - 13:13 | |
| Je vous remercie messire, Je ne manquerai de vous solliciter si besoin s'en fait. Je n'ai plus qu'à aller faire un tour pour essayer mes clefs ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Ven 4 Jan 2019 - 22:06 | |
| Pierric réussit enfin à parvenir dans un lieu qu'il connaissait déjà, mais dont les portes semblaient, capricieuses, se refermer à chaque tentative d'entrée.
Bonjour tous et tous mes vœux d'amitié Aristotélicienne,
Je me présente selon le protocole icelieu en tant qu'actuellement Bourgmestre de la bonne ville de Péronne.
|
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Ven 4 Jan 2019 - 22:36 | |
| de passage
tiens donc , mon fillot toi icelieu ? Depuis quand es tu artésien ?
lui colle une bise au passage _________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
Liptis Châtelain (e)
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Ven 4 Jan 2019 - 22:44 | |
| Le "pépé" d'Artois n'avait pas passer la grande porte qu'un garde courrait après lui, faisant un sacré rafut ! On le demandait pour une clé ! L'Arrageois réfléchit un instant, remercia le vaillant soldat et revint sur ses pas. Il se trouva face à un homme qu'il ne connaissait pas mais qui se présenta rapidement comme le maire de Péronne. Il salua comme il se devait la comtesse de Pas-en-Artois en s'inclinant bien bas puis, relevé s'adressa à l'homme.
Soyez le bienvenue messire... Bienvenue en ce lieu... Vous êtes donc le nouveau maire de Péronne... Enchanté... Comme porte-parole du comte je suis habilité à vous donner vos accès...
Il farfouilla un moment dans le grand trousseau, ronchonna un brin et trouva enfin ce qu'il cherchait... La bonne clé !
Tenez messire... Et faites en bon usage... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Ven 4 Jan 2019 - 23:34 | |
| Pierric souriant à la venue de sa marraine fût fort dépourvu quand la "bise" fût venue... (mouarf!) - chany a écrit:
tiens donc , mon fillot toi icelieu ? Depuis quand es tu artésien ?
Depuis que je t'aime marraine! réfléchit, donc depuis toujours! Puis plus sérieusement remercie le "pépé" d'Artois:Je vais tacher d'en prendre soin et de vous trouver un bon maire pour Péronne! je vous remercie grandement. |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Sam 5 Jan 2019 - 8:52 | |
| sourit en coin en regardant son filleul
ah , tu n es plus tastevinague ? _________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
La_marie_ Comte (sse) d'Artois
Nombre de messages : 8205 Village : Péronne Classe sociale : La classe tout court! Date d'inscription : 28/11/2014
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Sam 5 Jan 2019 - 14:01 | |
| La péronnaise arrive avec une autre clé à donner au nouveau maire.
Bonjour Pierric. Voici la clé qui te donnera accès au conseil municipal de Péronne. Il me semble qu'on ait des choses à ce dire. Que je t'aide surtout à faire face aux impôts de janvier! Sinon, souhaite-tu une formation?
[Par contre, j'ai toujours la modo du CM de Péronne. Non, cette charge ne me colle pas à la peau^^] | |
|
| |
GARDE
Nombre de messages : 75 Village : ARRAS Classe sociale : GARDE Date d'inscription : 07/11/2012
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Sam 5 Jan 2019 - 18:16 | |
| Le garde fit remettre un trousseau au nouveau maire pour le conseil municipal.
[LJD précédent(e) n'en a pas fait de demande, pour cela que vous l'aviez toujours. Changement effectué.] | |
|
| |
La_marie_ Comte (sse) d'Artois
Nombre de messages : 8205 Village : Péronne Classe sociale : La classe tout court! Date d'inscription : 28/11/2014
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Sam 5 Jan 2019 - 19:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Lun 7 Jan 2019 - 17:52 | |
| éant hc secu , j ai fait retirer les clés à Pierric au motif que n étant pas artésien il n a pas le droit a prétendre au poste de maire donc pas a avoir accès aux divers bureaux _________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) | |
| |
|
| |
| Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) | |
|