| Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) | |
|
+113Eddo Kiana. Clementus megane Vitali_ Rhodolf Ombelina Pilotwings Thalia. Amélya de Lostebarne TontonOni Perline Fanch_Vaillant Robert de Flocques GILLIANE Lisonlune Asheena Dastan_ Amandine... CHLODEBERT UBIK Arlando Swan_lace Amras jetho Shim. Daysideria flapen jean_lafrite Shakulu Matt... Angelique. bique Syfaela Fhrancesco Hanneton2001 Hanne Yohanna. Bolbec Farenheit Flammes Krystal.d.equalon gollum1963 Maylie De la Fouquiere Siméon.got karmeliet liam de lostebarne erwyndyll MARCA Jéhanne d'Ysengrin Cheyen illona Mam Shayana.balinoy Astralior Dardakan Tazicto Millie.d.equalon Satyre Adso Chevalier°Bayard Damesence Timonstre agrippine fantine.. Malignia graindesable -Awen- Jean_Pol Noone Demosthene thiba Kalvinus Larti Luison.k xxxpersonnexxx Ruby Maighdin Barthelemi simondumont Perl Administrateur dagoon Karie Lanae Sylvine kiboki al2001 Albroc GARDE Fracasse jules_cesar Leportel62 Celine12 chany gobelin Lonan Guyome demalay melanie julho Floryna Liptis chriss43 damefrenegonde La_marie_ push fidos sherine Klovis Ombeline guiguiseg Jehanne66 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liptis Châtelain (e)
Nombre de messages : 6672 Village : Arras, la perle d'Artois Classe sociale : "Docifou" - Châtelain d'Athies - Bourgeois Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Jeu 9 Aoû 2018 - 9:50 | |
| (ok merci) _________________ | |
|
| |
agrippine Banneret
Nombre de messages : 645 Village : Arras Classe sociale : Agricultrice et forgeronne Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Jeu 30 Aoû 2018 - 9:46 | |
| Bonjour !
Je suis nouvellement élue au poste de maire pour la ville d'Arras. Je suis venue demander un trousseau de clefs. Je ne sais pas précisément à quoi elles doivent me servir, mais comme tous les maires les demandent, je fais de même. | |
|
| |
chany
Nombre de messages : 48149 Village : ca te regarde? Classe sociale : Prévot, maire Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Jeu 30 Aoû 2018 - 13:15 | |
| on te guidera _________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
Liptis Châtelain (e)
Nombre de messages : 6672 Village : Arras, la perle d'Artois Classe sociale : "Docifou" - Châtelain d'Athies - Bourgeois Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Jeu 30 Aoû 2018 - 14:06 | |
| Ne vous inquiétez pas Agrippine... Tout Arras est avec vous pis la comtesse va rester encore un peu... Pas vrai ?? _________________ | |
|
| |
Chevalier°Bayard Baron (ne) et Capitaine
Nombre de messages : 8900 Village : Cambrai Classe sociale : Baron charismatique Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Jeu 30 Aoû 2018 - 15:10 | |
| Bé ça c'est clair que les arrasnains on besoin d'une comtesse cambrésienne, pour un peu élever le niveau ! ^^ La lumière de Cambrai doit luire sur la triste Arras ! Et félicitation Agrippine ! Bon c'est pas aussi chouette que maire de Cambrai, mais c'est pas mal quand même ! | |
|
| |
agrippine Banneret
Nombre de messages : 645 Village : Arras Classe sociale : Agricultrice et forgeronne Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Jeu 30 Aoû 2018 - 16:55 | |
| Elle était encore tombée dans un traquenard ! Tous les passants semblaient bien rire de sa situation... La jeune femme se força à sourire pour rendre la politesse et répondit au chevalier grinçant.
Sire, Arras est une très belle ville ! Légèrement endormie certes, mais il y fait bon dormir justement. Enfin... je me plaisais à m'y prélasser jusqu'à présent... mais ça c'était avant... | |
|
| |
Chevalier°Bayard Baron (ne) et Capitaine
Nombre de messages : 8900 Village : Cambrai Classe sociale : Baron charismatique Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Jeu 30 Aoû 2018 - 17:13 | |
| Oh jolie Agrippine, ce n'est pas pour vous que je disais ça... c'est une vieille histoire (comique) entre Liptis et moi ! Et je comprends qu'Arras ait moins d'intérêt... depuis que je suis à Bertincourt... mais je reviendrai ! Comment, je moi crois le centre du monde ??? Mais bien sûr ! ^^ What else ? | |
|
| |
La_marie_ Comte (sse) d'Artois
Nombre de messages : 8205 Village : Péronne Classe sociale : La classe tout court! Date d'inscription : 28/11/2014
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Jeu 30 Aoû 2018 - 17:17 | |
| Toussote discrètement pour prévenir de sa présence.
Bonjour et félicitations pour votre élection. Je suis Marie, maire de Péronne. Nous serons amené à vite nous revoir à la foire.
Se tourne vers Bayard avec un petit sourire narquois.
Dis, au lieu d'embêter les dames, je ne devais pas t'ausculter? | |
|
| |
chany
Nombre de messages : 48149 Village : ca te regarde? Classe sociale : Prévot, maire Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Jeu 30 Aoû 2018 - 18:16 | |
| légèrement endormie ... Ne te leurre pas Agrippine , ils vont pas se réveiller de sitôt mais cela te facilitera le poste , a part lever les impôts y a pas grand choses a faire , ca te laissera le temps d apprendre les rouages du conseil provincial _________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
Malignia
Nombre de messages : 7821 Village : Cambrai Classe sociale : Dame de Fer de Cambrai Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Jeu 30 Aoû 2018 - 18:21 | |
| et si besoin de conseils ou de répondre à des questions on est là .. je suis une pro en ce domaine*
Par contre quelqu'un a t il ouvert les portes à mon tribun Vinicol ?
* aussi modeste que son parrain ma brune ^^ | |
|
| |
Administrateur
Nombre de messages : 2229 Village : Ici Classe sociale : Adm Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Jeu 30 Aoû 2018 - 18:27 | |
| accès donnés à Agrippine et Vinicol _________________ TOUTES LES REMARQUES POUR LES ADMINS DOIVENT SE FAIRE STRICTEMENT PAR MP
| |
|
| |
Malignia
Nombre de messages : 7821 Village : Cambrai Classe sociale : Dame de Fer de Cambrai Date d'inscription : 12/02/2013
| |
| |
chany
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Jeu 30 Aoû 2018 - 19:01 | |
| Allez Agrippine viens par ici et par là_________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
agrippine Banneret
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Ven 31 Aoû 2018 - 7:53 | |
| Agrippine attrapa ses clefs et salua la personne qui les lui avait remise en guise de remerciement.
Si je peux abuser, et tant que je suis là... Je viens de nommer Sire Liptis tribun ! Mais peut-être n'a-t-il pas perdu ses accès ?
Agrippine n'attendit pas la réponse et suivi Chany en courant. Ses soucis commençaient déjà en tant que maire... | |
|
| |
chany
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Ven 31 Aoû 2018 - 18:20 | |
| si si il les a t inquiète _________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
agrippine Banneret
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Sam 1 Sep 2018 - 11:33 | |
| Merci ! | |
|
| |
Fracasse Nain d'Artois
Nombre de messages : 2110 Age : 19 Village : cambrai Classe sociale : niv.7 grand professeur et haut fonctionnaire Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Ven 7 Sep 2018 - 16:33 | |
| Bien le bonjour , Fracasse est de retour sous son ancien nom : gollum1963 fraîchement élu maire de Cambrai ! pourrais je avoir le trousseau de clés qui me seront nécessaires ? Merci
Gollum1963 | |
|
| |
Administrateur
Nombre de messages : 2229 Village : Ici Classe sociale : Adm Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Dim 9 Sep 2018 - 10:05 | |
| fait _________________ TOUTES LES REMARQUES POUR LES ADMINS DOIVENT SE FAIRE STRICTEMENT PAR MP
| |
|
| |
kiboki
Nombre de messages : 5141 Age : 41 Village : Péronne Classe sociale : Erudit Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Dim 21 Oct 2018 - 14:20 | |
| Bonjour,
Je voudrais avoir les accès en temps que nouveau maire de Péronne svp
Merci bien | |
|
| |
MARCA Juge
Nombre de messages : 538 Village : BERTINCOURT Classe sociale : TOTALE Date d'inscription : 26/12/2015
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Lun 29 Oct 2018 - 6:05 | |
| Marca était vexée comme un pou. Avait elle perdu ses clés ? Lui avait on volées ? Elle n'avait plus accès aux bureaux de la chambre économique... Pas franchement pratique quand on est maire et qu'on doit demander des mandats. Elle avait eu beau faire la belle devant le garde, il ne l'avait pas autorisée à entrer. Elle avait fini par se fâcher, et il lui avait indiqué la sortie... un peu brusquement. La voilà obligée de faire la queue avec les gueux qui veulent visiter le château.
Arrivée devant l'huissier, elle raconta sa mésaventure, ce qui le fit rire et augmenta par là même l'exaspération de la jeune femme. Elle lui expliqua calmement qu'elle avait ces accès depuis qu'elle est maire de Bertincourt, soit plus de 6 mois et qu'il était inconcevable qu'on la traite de la sorte. L'huissier ricana encore et la jeune femme se retint de lui écraser son lourd codex sur le nez.
Ah, l'administration... Ce qu'elle pouvait détester à ça... Elle dut remplir les formulaires, en trois exemplaires chacun, signer, montrer moult justificatifs, payer les écus demandés pour "frais administratifs", etc. Bref, une bonne matinée de gâchée.
En partant, elle se dit qu'elle aurait gagné du temps en assommant le premier garde, mais ça ne se fait pas parait il.
(Je n'ai plus accès a la chambre éco, merci de vérifier mes clés siouplé. ljd Marca) | |
|
| |
chany
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Lun 29 Oct 2018 - 7:26 | |
| ( chambre éco , mais les maires n ont pas accès a la chambre éco , Marca y avait accès parce qu elle était conseiller élu) _________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
Malignia
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Lun 29 Oct 2018 - 10:07 | |
| ( Surtout que pour demander des mandats quand on est maire on les demande en salle du conseil des villes pas en salle éco ^^ ) | |
|
| |
MARCA Juge
Nombre de messages : 538 Village : BERTINCOURT Classe sociale : TOTALE Date d'inscription : 26/12/2015
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Lun 29 Oct 2018 - 21:30 | |
| (j'ai essayé d'aller dans le bureau du cac et du bailli pour les mandats et j'ai pas réussi... Je croyais que c'était là. Merci) | |
|
| |
Malignia
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Lun 29 Oct 2018 - 21:52 | |
| ( mais tu as essayé où ? quand tu es maire les mandats ont toujours été demandé en salle du conseil des villes depuis la nuit des temps ... là j'avoue je pige pas ta question mais alors pas du tout ) | |
|
| |
chany
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Lun 29 Oct 2018 - 22:41 | |
| ( après vérification , il s avère que tu as toujours accès comme tous les autres maires , je sais pas pq mais bon c est comme ca) _________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) | |
| |
|
| |
| Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) | |
|