| Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) | |
|
+113Eddo Kiana. Clementus megane Vitali_ Rhodolf Ombelina Pilotwings Thalia. Amélya de Lostebarne TontonOni Perline Fanch_Vaillant Robert de Flocques GILLIANE Lisonlune Asheena Dastan_ Amandine... CHLODEBERT UBIK Arlando Swan_lace Amras jetho Shim. Daysideria flapen jean_lafrite Shakulu Matt... Angelique. bique Syfaela Fhrancesco Hanneton2001 Hanne Yohanna. Bolbec Farenheit Flammes Krystal.d.equalon gollum1963 Maylie De la Fouquiere Siméon.got karmeliet liam de lostebarne erwyndyll MARCA Jéhanne d'Ysengrin Cheyen illona Mam Shayana.balinoy Astralior Dardakan Tazicto Millie.d.equalon Satyre Adso Chevalier°Bayard Damesence Timonstre agrippine fantine.. Malignia graindesable -Awen- Jean_Pol Noone Demosthene thiba Kalvinus Larti Luison.k xxxpersonnexxx Ruby Maighdin Barthelemi simondumont Perl Administrateur dagoon Karie Lanae Sylvine kiboki al2001 Albroc GARDE Fracasse jules_cesar Leportel62 Celine12 chany gobelin Lonan Guyome demalay melanie julho Floryna Liptis chriss43 damefrenegonde La_marie_ push fidos sherine Klovis Ombeline guiguiseg Jehanne66 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kiboki
Nombre de messages : 5123 Age : 41 Village : Péronne Classe sociale : Erudit Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Dim 28 Aoû 2016 - 19:42 | |
| Cette fois-ci, je voudrais les clés en temps que maire de Péronne svp.
Merci bien | |
|
| |
sherine Baron (ne)
Nombre de messages : 2901 Age : 38 Village : Entre Azincourt et Hesdin Classe sociale : Erudit Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Lun 29 Aoû 2016 - 10:45 | |
| Lui adressa un sourire en lui donnant le trousseau récupéré à Blanche.
Voilà pour toi, toutes mes félicitations pour ce nouveau mandat. N'hésite pas à revenir me voir lorsque tu auras nommé ton adjoint, ton tribun, et ton adjoint à l'animation pour qu'ils reçoivent à leur tour, leurs trousseaux respectifs. Je te laisse visiter les lieux, si tu as le moindre souci ou la moindre question, tu peux passer dans mon bureau à tout instant! A plus tard!
| |
|
| |
kiboki
Nombre de messages : 5123 Age : 41 Village : Péronne Classe sociale : Erudit Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Lun 29 Aoû 2016 - 10:55 | |
| Sourit et lui glisse
C'est que t'es partout toi aussi. Pour ce qui est de l'équipe, elle ne change pas. Je n'ai pas encore décidé de qui sera mon adjoint mais je te tiendrai au courant sous peu. | |
|
| |
sherine Baron (ne)
Nombre de messages : 2901 Age : 38 Village : Entre Azincourt et Hesdin Classe sociale : Erudit Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Lun 29 Aoû 2016 - 11:32 | |
| C'est que t'es partout toi aussi.
La CdM éclate de rire.
Disons que comme beaucoup, je cumule les fonctions! Tant que j'arrive à avoir du temps pour mon mari, le reste n'a pas grande importance mais bon, il est certain qu'un jour je lèverais le pied, bien avant de me tuer à la tâche!
Pour ce qui est de l'équipe, elle ne change pas. Je n'ai pas encore décidé de qui sera mon adjoint mais je te tiendrai au courant sous peu.
Très bien, c'est noté! Je te laisse te familiariser avec l'aile consacré au conseil des villes, j'ai encore beaucoup à faire de mon côté... on se revoit très vite de toute façon! A bientôt!
Après l'avoir salué, la brune quitta les lieux. | |
|
| |
Lonan
Nombre de messages : 738 Village : Calais Classe sociale : Paysan Date d'inscription : 13/05/2016
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mer 21 Sep 2016 - 13:01 | |
| Hello à tous, me revoici me revoilà, je viens chercher mes clés car je reprend le poste de Maire à Calais. - Citation :
- 21/09/1464 Lonan est élu maire de Calais
Lonan a été élu maire de Calais. Il recueille la majorité des suffrages exprimés. 1. Lonan : 100% | |
|
| |
Albroc Prince(sse) d'Artois
Nombre de messages : 11310 Village : Cambrai Classe sociale : HOP Date d'inscription : 08/03/2014
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Ven 14 Oct 2016 - 21:42 | |
| c'est pour préciser que je ne suis plus tribun depuis un moment, mais le maire précédent ne m'a toujours pas enlevé les accès In Gratibus. J'attends que l'actuel le fasse. | |
|
| |
Ombeline Comte (sse)
Nombre de messages : 40155 Village : maisonnée au bord de la mer Classe sociale : / Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Ven 21 Oct 2016 - 11:24 | |
| Ombeline se présenta à l'entrée du castel pour l'octroi d'un nouveau trousseau de clefs. Elle salua le garde qui tenait l'entrée.
Bien le bonjour, Pourriez-vous prévenir le CDM que la nouvelle mairesse de Bertincourt est venue pour son trousseau, je vous en remercie. _________________ | |
|
| |
sherine Baron (ne)
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Ven 21 Oct 2016 - 14:23 | |
| Bonjour Ombeline, Lonan a été prévenu, tu devrais avoir ton trousseau dans peu de temps comme Vidara. | |
|
| |
Ombeline Comte (sse)
Nombre de messages : 40155 Village : maisonnée au bord de la mer Classe sociale : / Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Ven 21 Oct 2016 - 21:01 | |
| Bonjour Ombeline, Lonan a été prévenu, tu devrais avoir ton trousseau dans peu de temps comme Vidara.
Bonjour Sherine, entendu.
La Brune attendit la remise des clefs et une fois, celle-ci faite, se dirigea vers le conseil des maires. _________________ | |
|
| |
Sylvine Banneret vavassal
Nombre de messages : 2703 Village : Bertincourt Classe sociale : Baronne de Barastre et banneret de Bus en Artois, Médecin, sculptrice, maçon, ex-Bourgmestre, ambassadrice supposée du grand Sud Ouest Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Sam 22 Oct 2016 - 12:33 | |
| Sylvine arriva dans la salle où patientait du monde.
Bonjour Ombeline... Je venais pour avoir le trousseau du tribunat.. mais peut-être en as-tu fait déjà demande?
| |
|
| |
Ombeline Comte (sse)
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Sam 22 Oct 2016 - 21:36 | |
| En reconnaissant Sylvine, la Brune revint sur ses pas.
Bonjour Ombeline... Je venais pour avoir le trousseau du tribunat.. mais peut-être en as-tu fait déjà demande?
Bonjour Sylvine. J'ai fait la demande vendredi au bureau de la porte parole. _________________ | |
|
| |
Lanae Porte parole
Nombre de messages : 461 Village : Arras Classe sociale : Paysan Date d'inscription : 12/06/2016
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Dim 23 Oct 2016 - 21:29 | |
| Arrive près de Sylvine et d'Ombeline.
Bonjour excusez-moi pour le retard, mais, voilà les clés !
Elle fit un petit sourire et donna les clés à Sylvine. | |
|
| |
Sylvine Banneret vavassal
Nombre de messages : 2703 Village : Bertincourt Classe sociale : Baronne de Barastre et banneret de Bus en Artois, Médecin, sculptrice, maçon, ex-Bourgmestre, ambassadrice supposée du grand Sud Ouest Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Lun 24 Oct 2016 - 0:17 | |
| Sylvine écouta la réponse d'Ombeline et son regard se tourna vers l'origine du son de cliquetis qu'elle percevait....Elle rendit sourire à Lanae qui lui remit l'objet désiré.
Bonjour et merci pour le trousseau.... | |
|
| |
chany Prévot des maréchaux
Nombre de messages : 48057 Village : ca te regarde? Classe sociale : Prévot, maire Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Lun 24 Oct 2016 - 15:06 | |
| merci Lanae _________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
Ombeline Comte (sse)
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Lun 24 Oct 2016 - 15:15 | |
| Les clefs de Sylvine venaient d'arriver, elle sourit tout en saluant Lanae. Elle se tourna vers Chany quand cette dernière arriva et lui souffla à voix basse.
C'était Lonan pour les tiennes. _________________ | |
|
| |
Nombre de messages : 48057 Village : ca te regarde? Classe sociale : Prévot, maire Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Lun 24 Oct 2016 - 19:26 | |
| sourire à Omby
mmm t es sure ? l important est de dire merci non !
Merci Lonan _________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
Lonan
Nombre de messages : 738 Village : Calais Classe sociale : Paysan Date d'inscription : 13/05/2016
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mar 25 Oct 2016 - 0:21 | |
| | |
|
| |
Karie
Nombre de messages : 585 Village : Arras Classe sociale : Rectrice depuis le 16 oct 1465 Date d'inscription : 26/09/2015
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Lun 7 Nov 2016 - 9:44 | |
| Bonjour
J'ai été élue Mairesse à la Capitale Serait il possible d'avoir les accès Merci à vous
Karie | |
|
| |
dagoon Châtelain (e)
Nombre de messages : 13215 Village : Péronne Classe sociale : Reine des Cahudes Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Jeu 8 Déc 2016 - 13:59 | |
| Bonjour, j'ai décidé de vivre dans le luxe et la volupté. Existe t il un lieu pour que je puisse prendre conseil aupres de mes semblables nantis et pouvoir acceder à l'achat de produits de luxe?
Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Jeu 8 Déc 2016 - 20:33 | |
| _________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
dagoon Châtelain (e)
Nombre de messages : 13215 Village : Péronne Classe sociale : Reine des Cahudes Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Jeu 8 Déc 2016 - 23:47 | |
| | |
|
| |
Administrateur
Nombre de messages : 2224 Village : Ici Classe sociale : Adm Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Ven 9 Déc 2016 - 10:28 | |
| fait _________________ TOUTES LES REMARQUES POUR LES ADMINS DOIVENT SE FAIRE STRICTEMENT PAR MP
| |
|
| |
dagoon Châtelain (e)
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Ven 9 Déc 2016 - 18:53 | |
| | |
|
| |
Perl Baron (ne)
Nombre de messages : 11219 Village : Bertincourt Classe sociale : Médecin spécialité amputation d'orteil Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Jeu 22 Déc 2016 - 17:11 | |
| Bonjour, Je pense que j'ai égaré mes clés... Vous pouvez m'aider? Ou peut-être est-ce simplement que je n'ai plus le droit d'y aller... ********************************* - Spoiler:
HRP: J'ai reçue un courriel m'indiquant ceci: - Citation :
Bonjour Perl,
Vous recevez cet email parce que vous surveillez le sujet, "Dossiers médicaux de la place de Bertincourt" sur "Chateau d'Arras", qui a reçu une réponse depuis votre dernière visite.
Vous pouvez utiliser le lien suivant pour voir les réponses qui ont été faites. Aucune autre notification ne vous sera envoyée jusqu'à ce que vous visitiez le sujet. https://conseil-artois.1fr1.net/t19311-dossiers-medicaux-de-la-place-de-bertincourt#1108888
Mais lorsque je vais sur le lien ça me dit ceci: - Citation :
- Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.
| |
|
| |
Liptis Châtelain (e)
Nombre de messages : 6672 Village : Arras, la perle d'Artois Classe sociale : "Docifou" - Châtelain d'Athies - Bourgeois Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Jeu 22 Déc 2016 - 22:48 | |
| Liptis s'en rentrant chez lui avisa Perl qui semblait décontenancée...
Bonjour Perl, comment allez vous ? Vous semblez contrariée. Si je peux vous être utile !
[Désolé je ne suis pas modérateur de la zone de l'hôpital. Je ne peux rien faire pour vous. Envoyez un petit MP à Nefi. Sinon, en attendant, vous pouvez me faire passer ce que vous souhaiter poster, je le ferais volontier, en attendant que tout revienne dans l'ordre. Concernant le dernier post sur Bertincourt, il s'agit de moi, suite à la visite de Sandrine.] _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) | |
| |
|
| |
| Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) | |
|