| Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) | |
|
+113Eddo Kiana. Clementus megane Vitali_ Rhodolf Ombelina Pilotwings Thalia. Amélya de Lostebarne TontonOni Perline Fanch_Vaillant Robert de Flocques GILLIANE Lisonlune Asheena Dastan_ Amandine... CHLODEBERT UBIK Arlando Swan_lace Amras jetho Shim. Daysideria flapen jean_lafrite Shakulu Matt... Angelique. bique Syfaela Fhrancesco Hanneton2001 Hanne Yohanna. Bolbec Farenheit Flammes Krystal.d.equalon gollum1963 Maylie De la Fouquiere Siméon.got karmeliet liam de lostebarne erwyndyll MARCA Jéhanne d'Ysengrin Cheyen illona Mam Shayana.balinoy Astralior Dardakan Tazicto Millie.d.equalon Satyre Adso Chevalier°Bayard Damesence Timonstre agrippine fantine.. Malignia graindesable -Awen- Jean_Pol Noone Demosthene thiba Kalvinus Larti Luison.k xxxpersonnexxx Ruby Maighdin Barthelemi simondumont Perl Administrateur dagoon Karie Lanae Sylvine kiboki al2001 Albroc GARDE Fracasse jules_cesar Leportel62 Celine12 chany gobelin Lonan Guyome demalay melanie julho Floryna Liptis chriss43 damefrenegonde La_marie_ push fidos sherine Klovis Ombeline guiguiseg Jehanne66 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ombeline Comte (sse)
Nombre de messages : 40229 Village : maisonnée au bord de la mer Classe sociale : / Date d'inscription : 22/11/2006
| |
| |
Guyome
Nombre de messages : 166 Village : Calais Classe sociale : Forgeron - Etudiant Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Ven 6 Mai 2016 - 23:56 | |
| Cela faisait des années que Guyome ne s'était point rendu au château d'Arras. En cherchant dans les archives, on retrouverait sans doute des traces de son passage. Mais aujourd'hui, il n'était pas venu pour ressortir les histoires anciennes mais bien pour récupérer les clefs en tant que tribun a.i. de Calais.
Il salua donc Dame Ombeline qui semblait être la responsable du trousseau de l'Artois.
Bonjour Dame Ombeline, je crois savoir que Push m'a annoncé comme tribun à Calais. Serait-il possible d'obtenir les clefs de l'aile des tribuns? | |
|
| |
push
Nombre de messages : 701 Village : calais Classe sociale : Erudit Date d'inscription : 26/03/2016
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Sam 7 Mai 2016 - 9:40 | |
| Push était présente avec Dame Ombeline pour accueillir Guyome et ravie qu'il soit arrivé dans la salle où il allait récupérer les clés . Elle trouvait assez cool d'avoir été "secouer les poux" de certains Calaisiens pour les remettre au travail. Après avoir longuement discuté en taverne avec Guyome, elle s'était vite rendu compte de sa bonne volonté à se mettre au service de la ville. Ah ! la taverne, quel lieu merveilleux...
Te voila arrivé mon cher Guyome malgré le travail des champs et de ton échoppe qui te prennent beaucoup de temps ces derniers jours. Nous allons pouvoir nous mettre au travail et par la même occasion, continuer à dynamiser Calais et ton rôle y est important. Tu es le bienvenu et n'oublie pas que mon bureau te sera toujours ouvert, ainsi que la taverne de la ville.
Push se tourna vers Ombeline pour lui demander si Lonan, son nouveau responsable des artisans qui arrivé fraîchement à Calais s'était déjà mis au travail, ainsi que William responsable de la pêche devaient se présenter au château ou uniquement à la hall de Calais, car ces deux postes étaient vacants à son arrivé ou inéxistants ? | |
|
| |
Ombeline Comte (sse)
Nombre de messages : 40229 Village : maisonnée au bord de la mer Classe sociale : / Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Sam 7 Mai 2016 - 10:13 | |
| Ombeline et Push s'étaient données rendez-vous afin d’accueillir le nouveau tribun de Calais. Bonjour Dame Ombeline, je crois savoir que Push m'a annoncé comme tribun à Calais. Serait-il possible d'obtenir les clefs de l'aile des tribuns?Te voila arrivé mon cher Guyome malgré le travail des champs et de ton échoppe qui te prennent beaucoup de temps ces derniers jours. Nous allons pouvoir nous mettre au travail et par la même occasion, continuer à dynamiser Calais et ton rôle y est important. Tu es le bienvenu et n'oublie pas que mon bureau te sera toujours ouvert, ainsi que la taverne de la ville. Oui, bienvenue Guyome en ces lieux. Voici le chemin en ses dédales afin de vous rendre au conseil de communication et d'animation. Vous y trouverez là bas le lieu de transmission des annonces, diverses salles pour discuter, ainsi que mon bureau de Porte parole.Lui dit-elle tout en lui remettant une carte et une clef.https://conseil-artois.1fr1.net/f17-le-conseil-de-l-animation-et-de-la-communicationPush s'était tournée vers elle pour quelques questions ... si la présence de deux responsables (artisans et pêches) étaient requises aussi en ce lieu, elle lui fit savoir que non, et en profita pour l'informer qu'elle remplacerait Sherine pour le lien avec les maires. _________________ | |
|
| |
Lonan
Nombre de messages : 738 Village : Calais Classe sociale : Paysan Date d'inscription : 13/05/2016
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mar 24 Mai 2016 - 12:27 | |
| Bonjour, je me nomme Lonan et je suis le nouveau Maire de Calais en remplacement de Dame Push, qui a fait un formidable boulot soit dit au passage.
Auriez vous la gentillesse de me donner les accès aux différentes portes dont j'ai le droit?
Merci | |
|
| |
Ombeline Comte (sse)
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mar 24 Mai 2016 - 23:35 | |
| Bonjour, je me nomme Lonan et je suis le nouveau Maire de Calais en remplacement de Dame Push, qui a fait un formidable boulot soit dit au passage.
Auriez vous la gentillesse de me donner les accès aux différentes portes dont j'ai le droit?
Merci Bonjour Lonan ... Je me présente Ombeline, nous aurons l'occasion de nous croiser au sein du conseil des villes. Je vous remets vos clefs. Et si vous avez des questions, vous pourrez les poser au bureau du cdm, ou bien à celui du pp, je navigue entre les deux, ou encore par courrier. Je vous laisse le temps de vous familiariser avec le castel ... Il est grand. Elle lui tendit un trousseau.*** https://conseil-artois.1fr1.net/f262-conseil-des-villes _________________ | |
|
| |
Lonan
Nombre de messages : 738 Village : Calais Classe sociale : Paysan Date d'inscription : 13/05/2016
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mar 24 Mai 2016 - 23:37 | |
| Enchanté Dame Ombeline,
je vous remercie beaucoup et j'ai hâte que nous nous retrouvons pour travailler ensemble. | |
|
| |
push
Nombre de messages : 701 Village : calais Classe sociale : Erudit Date d'inscription : 26/03/2016
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Sam 28 Mai 2016 - 12:43 | |
| Bonjour Ombeline,
Me revoilà, mais cette fois ci, comme tribun. J'ai fait mon expérience de mairesse et me voilà nommée par Lonan dans un rôle important pour la ville, que celui de tribun. Il faut absolument repeupler Calais et j'ai envie d'essayer. En tout cas, j'y crois et Lonan aussi. Y a t il des clés pour mon poste ? Dans tous les cas, il faut que je me mette au travail dès aujourd'hui et je vais essayer de trouver le lieu qui m'expliquera en long et en large toute les "ficelles" de mon poste.
| |
|
| |
Ombeline Comte (sse)
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Sam 28 Mai 2016 - 22:41 | |
| Enchanté Dame Ombeline,
je vous remercie beaucoup et j'ai hâte que nous nous retrouvons pour travailler ensemble.
De même ... à très bientôt.
Elle revint quelques temps plus tard afin d’accueillir Push, cette fois à la charge de tribun.
Bonjour Ombeline,
Me revoilà, mais cette fois ci, comme tribun. J'ai fait mon expérience de mairesse et me voilà nommée par Lonan dans un rôle important pour la ville, que celui de tribun. Il faut absolument repeupler Calais et j'ai envie d'essayer. En tout cas, j'y crois et Lonan aussi. Y a t il des clés pour mon poste ? Dans tous les cas, il faut que je me mette au travail dès aujourd'hui et je vais essayer de trouver le lieu qui m'expliquera en long et en large toute les "ficelles" de mon poste.
Bonjour Push. Voici donc tes nouvelles clefs en tant que tribun. Tu redécouvriras le conseil d'animation et de communication ... là où diverses annonces sont déposées ou bien quelques sujets de palabre prennent place. Si tu as des questions, n'hésite pas ... en tant que Porte parole, je peux t'épauler à ton nouveau poste et les autres tribuns peuvent t'aider aussi.
Elle lui remit un trousseau.
Oh mais j'y pense, il y a aussi l'école des tribuns ... Cela fait belle lurette que personne n'a mandé une formation, mais si tu en émets le désir ... je peux voir avec Marie si elle peut te former. _________________ | |
|
| |
push
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Dim 29 Mai 2016 - 19:01 | |
|
Push pris les clés que lui tendit Ombeline afin qu'elle puisse se rendre dans son nouveau bureau de Tribun
Je suis heureuse de me retrouver ici après avoir été mairesse et je vais, comme tu me le suggères, aller à l'école des tribuns, car il n'est pas question pour moi de perdre mon temps à apprendre seule dans mon coin et à passer à côté d'informations utiles. Je veux gagner du temps et le temps est bien précieux. C'est super de savoir que je vais y rencontrer Marie et t'y voir aussi Rien n'est mieux que d'être conseillée par ceux qui ont l'expérience et le savoir .
Et elle se dirigea, les clés dans la main, vers son nouveau bureau.
Dernière édition par push le Dim 29 Mai 2016 - 19:24, édité 2 fois | |
|
| |
gobelin
Nombre de messages : 58 Village : Cambrai Classe sociale : Grand professeur Date d'inscription : 03/06/2016
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Lun 6 Juin 2016 - 8:09 | |
| Bonjour pourrais je avoir les clefs du bureau des Maires ? Merci | |
|
| |
Ombeline Comte (sse)
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Lun 6 Juin 2016 - 17:44 | |
| Prévenue par un garde alors qu'elle franchissait la porte du castel, Ombeline se dirigea vers la Garde des huissiers afin d'y croiser le nouveau maire de Cambrai.
Bonjour ... Enchantée, Ombeline porte parole ... Bienvenue ici. Je viens vous remettre les clefs du conseil des villes ... Avez-vous quelques questions ?
Demanda-t-elle tout en tendant la clef. _________________ | |
|
| |
gobelin
Nombre de messages : 58 Village : Cambrai Classe sociale : Grand professeur Date d'inscription : 03/06/2016
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Lun 6 Juin 2016 - 17:48 | |
| Je vous remercie Dame Ombeline mais je pense qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de changement depuis ma dernière venue en ces bureaux . Au cas ou , je sais maintenant , à qui m'adresser si question se posait ! | |
|
| |
chany
Nombre de messages : 48154 Village : ca te regarde? Classe sociale : Prévot, maire Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mar 7 Juin 2016 - 7:10 | |
| dépêches toi le vieux , y a les impôts qui vont être a lever _________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
gobelin
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mar 7 Juin 2016 - 19:02 | |
| oufti déjà ? faudra surement un petit coup de pouce pour bien comprendre votre nouveau systeme de rabbais et autres | |
|
| |
chany
Nombre de messages : 48154 Village : ca te regarde? Classe sociale : Prévot, maire Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mar 7 Juin 2016 - 21:30 | |
| y a un pose ou tout est détaillé pis je t aiderais va _________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
Ombeline Comte (sse)
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mar 7 Juin 2016 - 21:43 | |
| Je vous remercie Dame Ombeline mais je pense qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de changement depuis ma dernière venue en ces bureaux . Au cas ou , je sais maintenant , à qui m'adresser si question se posait !
De rien, de rien.
Elle s'éclipsa ensuite quand Chany prit le relais. _________________ | |
|
| |
Celine12 Prévot des maréchaux
Nombre de messages : 821 Village : Arras Classe sociale : Artisan Date d'inscription : 29/02/2016
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mer 15 Juin 2016 - 16:13 | |
| Elle pousse timidement la porte du bureau. Se racle la gorge puis se lance
Bonjour je voudrais demander mes accès pour le post de tribun et heu surtout pour être formée si c'est possible
_________________ | |
|
| |
Ombeline Comte (sse)
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Jeu 16 Juin 2016 - 7:20 | |
| Ombeline arriva sur ces entrefaites.
Bonjour je voudrais demander mes accès pour le post de tribun et heu surtout pour être formée si c'est possible
Bonjour Celine, excellente nouvelle. Je vais te remettre ton nouveau trousseau mais tu ne devrais pas être dépaysée ... Tu les connaît déjà ... Es-tu bien toujours conseillère en animation ?
Pour la formation, je vais voir cela.
Elle lui remit déjà sa première clef. _________________ | |
|
| |
Nombre de messages : 821 Village : Arras Classe sociale : Artisan Date d'inscription : 29/02/2016
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Jeu 16 Juin 2016 - 14:20 | |
| Bonjour Celine, excellente nouvelle. Je vais te remettre ton nouveau trousseau mais tu ne devrais pas être dépaysée ... Tu les connaît déjà ... Es-tu bien toujours conseillère en animation ?
Hum oui je crois bien que je le suis toujours. J'ai même quelques nouvelles idées. Mais comme je te l'ai dis je ne sais pas comment les réaliser.
Un plis soucieux lui barre le front
Heu comment puis-je déjà connaitre le trousseau? Je n'ai encore jamais étais tribun. Enfin j'espère que tout va bien se passer et que je ne vais pas faire fuir les gens! _________________ | |
|
| |
Ombeline Comte (sse)
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Jeu 16 Juin 2016 - 20:54 | |
| La salle des tribuns est commune avec celle des conseillers en animation et tu viens de me reconfirmer l'être toujours donc les lieux ne peuvent t'être inconnu ... Faire fuir les gens ? ??? Rooooooo tout d'même ! Lui dit-elle en souriant.
Pour les animations, on devrait avoir l'occasion d'en discuter. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Jeu 16 Juin 2016 - 22:21 | |
| Ah vraiment je n'avais jamais fait attention! J'y vais de ce pas! _________________ | |
|
| |
Lonan
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mar 21 Juin 2016 - 19:23 | |
| Bonjour,
Je ne sais pas si j'y ai le droit mais je pose la question quand même.
Est ce qu'il serait possible d'avoir accès à tout ce qui touche le port de Calais? | |
|
| |
chany
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mar 21 Juin 2016 - 21:51 | |
| bonsoir
je vous envois l amiral _________________ Merci Thalia pour l assemblage héraldique | |
|
| |
Leportel62 Amiral & Vicomte
Nombre de messages : 8613 Age : 104 Village : Bertincourt Classe sociale : emmerdeur Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) Mar 21 Juin 2016 - 22:05 | |
| Bonsoir, je vois ça avec le poulpe. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) | |
| |
|
| |
| Demande d'accés divers (maire, tribun, autre ...) | |
|